djibnet.com: Le Lion Hugo Chavez Expulse L'ambassadeur Sioniste - djibnet.com

Aller au contenu

• (4 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Le Lion Hugo Chavez Expulse L'ambassadeur Sioniste Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   patriotboy77 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
09-mai 08

Posté 07 janvier 2009 - 03:50

Le Venezuela a ordonné mardi l'expulsion de l'ambassadeur d'Israël à Caracas, en solidarité avec le peuple palestinien et pour protester contre l'offensive israélienne à Gaza, qualifiée de "génocide" par le président Hugo Chavez.

"Le Venezuela a décidé d'expulser l'ambassadeur d'Israël (Shlomo Cohen) et une partie du personnel de l'ambassade d'Israël, réaffirmant son attachement à la paix et son exigence de respect du droit international", a annoncé le ministère vénézuélien des Affaires étrangères dans un communiqué.

Caracas a accusé l'Etat hébreu de se livrer à de "flagrantes violations du droit international" et d'avoir mis en oeuvre une "utilisation planifiée du terrorisme d'Etat" contre le peuple palestinien.

Chef de file de la gauche radicale en Amérique latine, le président Chavez avait fustigé dès lundi l'offensive terrestre dans la bande de Gaza, qualifiant l'Etat hébreu d'"assassin" et de "génocidaire".

Dans son communiqué, le gouvernement vénézuélien a également indiqué qu'il ferait pression aux Nations Unies "pour que le Conseil de sécurité prenne des mesures urgentes pour arrêter l'invasion d'un territoire palestinien par l'Etat israélien".

"En cette heure tragique et qui suscite l'indignation, le peuple du Venezuela manifeste sa solidarité sans faille avec l'héroïque peuple palestinien", ajoute le texte qui souligne "l'horreur de la mort d'enfants et de femmes innocents".

L'offensive lancée le 27 décembre contre la bande de Gaza par l'armée israélienne a coûté la vie à au moins 660 Palestiniens et fait plus de 2.950 blessés, selon les services d'urgence palestiniens.

Le communiqué souligne que le Venezuela s'est "toujours opposé à l'antisémitisme comme à tout type de discrimination et de racisme", et adresse un "appel fraternel au peuple juif". Il lui demande de "s'opposer aux politiques criminelles de l'Etat d'Israël qui rappellent les pires pages de l'histoire du XXe siècle".

Peu avant l'annonce de l'expulsion du diplomate, M. Chavez avait lancé que le président israélien devrait être "traduit devant la Cour pénale internationale" (CPI) de La Haye: "Le président d'Israël devrait être traduit devant la Cour pénale internationale, aux côtés du président des Etats-Unis, s'il y avait des scrupules dans ce monde", a-t-il déclaré à la presse.

Il n'a pas cité nommément le président israélien Shimon Peres, alors qu'Israël a un régime parlementaire où le pouvoir exécutif incombe au Premier ministre.

M. Chavez, qui dénonce les raids aériens sur Gaza depuis leur déclenchement, a encore jugé "lâche" l'armée israélienne pour avoir "attaqué un peuple sans défense, endormi, innocent". Israël agit "comme le bras armé de l'empire yankee", a-t-il dit en accusant les Etats-Unis de "soutenir et impulser" les attaques sur Gaza.

Ce n'est pas la première fois que le président vénézuélien intervient avec fracas dans le conflit au Moyen-Orient, où il a renforcé ses liens avec l'Iran, dont il est l'un des rares dirigeants à soutenir le programme nucléaire.

En août 2006, M. Chavez avait retiré son représentant diplomatique à Tel Aviv pour exprimer son "indignation" devant les bombardements de Tsahal au Liban. Ses propos avaient alors provoqué le départ de l'ambassadeur israélien à Caracas.

chavez-la-Palestine-est-fiere-de-toi

Ce message a été modifié par patriotboy77 - 07 janvier 2009 - 04:00 .

in the name of ALLAH

personne ne peut se permettre d´attaquer un issa la ou je ss." nationalist obama, member of djibnet forum"

regrouper tous les Issas dans une meme terre et vivre ensemble avec notre xeer en harmonie sans se diviser et sans que les enemis nous en profitent de nos faiblesses. " nationaliste HASSAN MED "
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   patriotboy77 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
09-mai 08

Posté 07 janvier 2009 - 04:16

Voir le messagepatriotboy77, le Wednesday 7 January 2009, 3:42, dit :

Le Venezuela a ordonné mardi l'expulsion de l'ambassadeur d'Israël à Caracas, en solidarité avec le peuple palestinien et pour protester contre l'offensive israélienne à Gaza, qualifiée de "génocide" par le président Hugo Chavez.

"Le Venezuela a décidé d'expulser l'ambassadeur d'Israël (Shlomo Cohen) et une partie du personnel de l'ambassade d'Israël, réaffirmant son attachement à la paix et son exigence de respect du droit international", a annoncé le ministère vénézuélien des Affaires étrangères dans un communiqué.

Caracas a accusé l'Etat hébreu de se livrer à de "flagrantes violations du droit international" et d'avoir mis en oeuvre une "utilisation planifiée du terrorisme d'Etat" contre le peuple palestinien.

Chef de file de la gauche radicale en Amérique latine, le président Chavez avait fustigé dès lundi l'offensive terrestre dans la bande de Gaza, qualifiant l'Etat hébreu d'"assassin" et de "génocidaire".

Dans son communiqué, le gouvernement vénézuélien a également indiqué qu'il ferait pression aux Nations Unies "pour que le Conseil de sécurité prenne des mesures urgentes pour arrêter l'invasion d'un territoire palestinien par l'Etat israélien".

"En cette heure tragique et qui suscite l'indignation, le peuple du Venezuela manifeste sa solidarité sans faille avec l'héroïque peuple palestinien", ajoute le texte qui souligne "l'horreur de la mort d'enfants et de femmes innocents".

L'offensive lancée le 27 décembre contre la bande de Gaza par l'armée israélienne a coûté la vie à au moins 660 Palestiniens et fait plus de 2.950 blessés, selon les services d'urgence palestiniens.

Le communiqué souligne que le Venezuela s'est "toujours opposé à l'antisémitisme comme à tout type de discrimination et de racisme", et adresse un "appel fraternel au peuple juif". Il lui demande de "s'opposer aux politiques criminelles de l'Etat d'Israël qui rappellent les pires pages de l'histoire du XXe siècle".

Peu avant l'annonce de l'expulsion du diplomate, M. Chavez avait lancé que le président israélien devrait être "traduit devant la Cour pénale internationale" (CPI) de La Haye: "Le président d'Israël devrait être traduit devant la Cour pénale internationale, aux côtés du président des Etats-Unis, s'il y avait des scrupules dans ce monde", a-t-il déclaré à la presse.

Il n'a pas cité nommément le président israélien Shimon Peres, alors qu'Israël a un régime parlementaire où le pouvoir exécutif incombe au Premier ministre.

M. Chavez, qui dénonce les raids aériens sur Gaza depuis leur déclenchement, a encore jugé "lâche" l'armée israélienne pour avoir "attaqué un peuple sans défense, endormi, innocent". Israël agit "comme le bras armé de l'empire yankee", a-t-il dit en accusant les Etats-Unis de "soutenir et impulser" les attaques sur Gaza.

Ce n'est pas la première fois que le président vénézuélien intervient avec fracas dans le conflit au Moyen-Orient, où il a renforcé ses liens avec l'Iran, dont il est l'un des rares dirigeants à soutenir le programme nucléaire.

En août 2006, M. Chavez avait retiré son représentant diplomatique à Tel Aviv pour exprimer son "indignation" devant les bombardements de Tsahal au Liban. Ses propos avaient alors provoqué le départ de l'ambassadeur israélien à Caracas.

et pendant ce temps que font les leaders arabes?
in the name of ALLAH

personne ne peut se permettre d´attaquer un issa la ou je ss." nationalist obama, member of djibnet forum"

regrouper tous les Issas dans une meme terre et vivre ensemble avec notre xeer en harmonie sans se diviser et sans que les enemis nous en profitent de nos faiblesses. " nationaliste HASSAN MED "
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   hassan med Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-juillet 06

Posté 07 janvier 2009 - 04:35

Voir le messagepatriotboy77, le Wednesday 7 January 2009, 0:08, dit :

et pendant ce temps que font les leaders arabes?

Ils fument le shisha et dansent dans les bars....... :lol: :lol:

Image IPB

Voila les guerriers des Arabes ( voir photo ci dessous) , muscle' et guerrier en meme temps :lol:
Image IPB

hassan med= Dieu merci que je ne suis pas un Arabe

Ce message a été modifié par hassan med - 07 janvier 2009 - 05:02 .

[size="6"]
Je reviendrai un des jours dans le forum si Dieu le voudra . Je m'absenterai pour un moment et je vous salue tous et toutes . Gardez vos peches. Merci. www.hassan-med.over-blog.com
[/size]
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   peach Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
27-mai 03

Posté 07 janvier 2009 - 08:41

Dieu merci que t'es pas arabe c'est vrai Hassan. Le prophete (SAW) etait arabe lui.
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Icône du message  Posté 07 janvier 2009 - 10:43

Israel est un etat criminel qui mérite des represailles, si ça vait été l'inverse il y a belle lurette que les USA auraient attaqué la Palestine pr défendre leur 51ème Etat ......euh Israel koi.
Chapeau Monsieur Chavez, c rare de nos jours autant de courage.
Que font les pays musulmans? Ils attendent stupidement leur tour!
Après l'Irak, l'Afghanistan, la Somalie, la tchéchénie, la Palestine, le Liban ect ça va être à qui?
Au passage belle leçon de démocratie occidentale que de faire voter les Palestiniens en 2006 pr ensuite leur dire 'doooooooooooong, mauvaise réponse, on aime pas le Hamas!"
''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 07 janvier 2009 - 10:45

Merci Chavez...

Vous pourrez également écouter avec profit l'émission de Daniel Mermet d'hier après-midi depuis le site suivant :

http://www.la-bas.org/

Et n'oubliez pas la manif de samedi...Les médias sont en la matière tellement nuls (Cet habitude a du mal à rentrer dans la tête de Toto) que seule la pression de l'opinion peut agir en faveur d'une part de l'arrêt du massacre et d'autre part, rêvons un peu, pour une paix enfin juste au Proche-Orient (Dont on sait désormais qu'Israël malheureusement ne veut à aucun prix !)...Allez ! Sortez de chez vous...Vous serez même filmés par de gentils garde-mobiles qui comme tous les bons toutous obéissent aux ordres de leurs maîtres qui considèrent le rejeton pro-palestinien comme un terroriste potentiel selon la doxa bien comprise du Choc des Civilisations !
"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   BOSS68 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-avril 07

Posté 07 janvier 2009 - 10:47

Voir le messagepeach, le Wednesday 7 January 2009, 2:33, dit :

Dieu merci que t'es pas arabe c'est vrai Hassan. Le prophete (SAW) etait arabe lui.

:lol:
méchante !
Slogon Singapour:--- " Nous ne sommes pas les plus riches, nous ne sommes pas les plus puissants, et nous ne sommes pas les plus nombreux. Nous devons donc pour nous faire une place au soleil être parmi les plus capables et les plus instruits "
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   saxarla Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
18-juin 07

Posté 07 janvier 2009 - 11:38

Voir le messagehassan med, le Wednesday 7 January 2009, 5:27, dit :

Image IPB

Voila les guerriers des Arabes ( voir photo ci dessous) , muscle' et guerrier en meme temps :lol:
Image IPB

Arabe non mais raciste oui .
“Haddii gu’ga kuu kordhaaba
Gabow mooyee ku tarin
Garaad iyo waayo arag
Inlayn waxma dhaantid geed!”
- Gaarriye.
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   hassan med Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-juillet 06

Posté 07 janvier 2009 - 11:52

Voir le messagesaxarla, le Wednesday 7 January 2009, 7:30, dit :

Arabe non mais raciste oui .

Raciste non mais Bete (toi) oui
[size="6"]
Je reviendrai un des jours dans le forum si Dieu le voudra . Je m'absenterai pour un moment et je vous salue tous et toutes . Gardez vos peches. Merci. www.hassan-med.over-blog.com
[/size]
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   MissDjib Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-novembre 07

Posté 07 janvier 2009 - 01:12

les couilles de Chavez,aucun autre mec les a!
tu es top Chavez,go ahead!

Voir le messagepatriotboy77, le Wednesday 7 January 2009, 2:42, dit :

Cette expulsion "brise un lien profond qui a toujours existé entre le Venezuela et Israël", a regretté dans une interview télévisée le président de la Confédération des Associations israélites du Venezuela (CAIV), Abraham Levy, estimant cette décision "démesurée car elle ne prend pas en compte la position d'Israël".

Patriotboy,cousin,tu as oublié la meilleur!
Abraham machin affirme que la décision de Caracas est démesurée,
mais,la réaction d'Israël,elle n'est pas démesurée...elle? :blink:
>>>>>>>>>>NOTHING IS FREE,AND ME TOO<<<<<<<<<<
>>>>Somaliland+Somalia italiana=une Somalie forte qui a tout pour plaire.<<<<<<
>>>résidu d'hiéroglyphe,va te cacher sous une pyramide<<<<<<<
>>>>>rabana atina fi dunya xasana wa fil akhira xasana wa qina cadaaba naar<<<<<<<<<<<<

>>>>Tu as la vie comme maladie, Allah comme médecin.
Le Coran comme notice et L'Islam comme remède.
Tu as l'Islam comme religion, la Mecque comme direction,
la prière comme mission. Incha Allah le paradis comme destination>>>>>

>>>>>if a man hits you once, you can be sure that he'll do it again<<<
>>>>>>>>>Plus le temps passe,moins il nous en reste<<<<<<<<
>>>>>>>>>accorder le savoir aux deraisonnables reviendrait à les égarer<<<<<<
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   patriotboy77 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
09-mai 08

Posté 07 janvier 2009 - 01:38

Voir le messageMissDjib, le Wednesday 7 January 2009, 13:04, dit :

les couilles de Chavez,aucun autre mec les a!
tu es top Chavez,go ahead!

Patriotboy,cousin,tu as oublié la meilleur!
Abraham machin affirme que la décision de Caracas est démesurée,
mais,la réaction d'Israël,elle n'est pas démesurée...elle? :blink:

cousine les propos du sioniste abraham machin sont sans valeur.
les sionistes sont venus en bateau en Palestine et je ne sais pas comment ils vont ns echapper QUAND le jour J viendra .................PATIENCE TT LE MONDE.
in the name of ALLAH

0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 07 janvier 2009 - 04:05

Chère avant d'avoir des couilles, il faut avoir de l'esprit et peut-être qu'ensuite celles-ci grossissent à mesure que l'esprit sert ! En attendant, d'après le dictionnaire des mots tordus, tu avais signifié expressement à Toto que ce vocabulaire chatié que pourtant tu emploies lui était plutôt réservé eu égard au regard empreint de sexe qui agit le sort des hommes dont Toto (Qui ne saurait être Tata) n'est pas exempt...Pour le reste, nous sommes d'accord : "Viva Chavez !" (P_P déteste cet exp​ression lorsque Toto l'emploie en direction de Chavez car les démocrates mi sociaux mi chrétiens honissent le putschiste Chavez !)
"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   MissDjib Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-novembre 07

Icône du message  Posté 07 janvier 2009 - 04:20

Voir le messageToto, le Wednesday 7 January 2009, 14:57, dit :

Chère avant d'avoir des couilles, il faut avoir de l'esprit et peut-être qu'ensuite celles-ci grossissent à mesure que l'esprit sert ! En attendant, d'après le dictionnaire des mots tordus, tu avais signifié expressement à Toto que ce vocabulaire chatié que pourtant tu emploies lui était plutôt réservé eu égard au regard empreint de sexe qui agit le sort des hommes dont Toto (Qui ne saurait être Tata) n'est pas exempt...Pour le reste, nous sommes d'accord : "Viva Chavez !" (P_P déteste cet exp​ression lorsque Toto l'emploie en direction de Chavez car les démocrates mi sociaux mi chrétiens honissent le putschiste Chavez !)

ben justement Toto!tu vas directement dans le dictionnaire des tordus,
et non dans le dictionnaire des gens normaux.
car tu aurais su,que chez les normaux,les couilles signifient,
dans sa connotation positive,le courage!
B)
>>>>>>>>>>NOTHING IS FREE,AND ME TOO<<<<<<<<<<
>>>>Somaliland+Somalia italiana=une Somalie forte qui a tout pour plaire.<<<<<<
>>>résidu d'hiéroglyphe,va te cacher sous une pyramide<<<<<<<
>>>>>rabana atina fi dunya xasana wa fil akhira xasana wa qina cadaaba naar<<<<<<<<<<<<

>>>>Tu as la vie comme maladie, Allah comme médecin.
Le Coran comme notice et L'Islam comme remède.
Tu as l'Islam comme religion, la Mecque comme direction,
la prière comme mission. Incha Allah le paradis comme destination>>>>>

>>>>>if a man hits you once, you can be sure that he'll do it again<<<
>>>>>>>>>Plus le temps passe,moins il nous en reste<<<<<<<<
>>>>>>>>>accorder le savoir aux deraisonnables reviendrait à les égarer<<<<<<
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   patriotboy77 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
09-mai 08

Posté 07 janvier 2009 - 04:24

Voir le messagehassan med, le Wednesday 7 January 2009, 4:27, dit :

Image IPB

Image IPB

couz tu as oublié le plus grand traitre. le vendeur des arabes. hosni mubarak

Image IPB

je me demande comment il a decidé de rester encore en vie.
in the name of ALLAH

0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   yeux de biche_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 07
Interests:
j'aime la lecture , la science , la culture et surtout l'histoire !

Posté 07 janvier 2009 - 04:59

Je rendrai hommage à ma facon pour rendre hommage a CHAVEZ , je descendrai sur CARACAS , un jour dans ma vie ......c'est une promesse :)
ils ne sont plus grands  que parce que nous sommes à genou, alors levons-nous . Etienne de la boétie

Seuls l'art et la science élèvent l'homme jusqu'à la divinité. ludwig van Beethooven

Les mathématiques sont une gymnastique de l'esprit et une préparation à la philosophie. Isocrate

Moise a dit : Tout est loi
Jesus a dit : Tout est amour
Marx a dit : Tout est argent
Puis Freud a dit : Tout est sexe
Et puis Einstein est venu et il a dit : Tout est relatif !

''pardonner pour mieux vivre '' Nelson Mandela

"
0

Partager ce sujet :

• (4 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »