djibnet.com: L´ennemie Sioniste A Lancé Son Offensive Terrestre - djibnet.com

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

L´ennemie Sioniste A Lancé Son Offensive Terrestre INA ALLAHA MACAAL MUMINIIN Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   patriotboy77 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
09-mai 08

Posté 03 janvier 2009 - 10:51

Depuis plusieurs jours, une opération terrestre israélienne à Gaza semblait imminente. Samedi, huit jours après le déclenchement de raids aériens israéliens contre la bande de Gaza, des troupes ont pénétré dans la bande de Gaza. Selon des témoins palestiniens, elles se sont déployées dans des zones inhabitées du nord du territoire. Certains ont évoqué la présence d'une colonne de chars appuyés par des hélicoptères de combat, sans pouvoir évaluer pour l'heure la profondeur de la percée israélienne.

Des combats se déroulent en ce moment dans le nord de Gaza entre chars israéliens et membres du Hamas, répliquant au mortier. Parallèlement, dans un communiqué, l'armée israélienne a mis en garde les habitants de Gaza qui aideraient des "mujahiddini". Le Hamas a répliqué sur le même ton en assurant qu'Israël aurait à "payer un lourd tribut" pour son opération à Gaza.

"Ce ne sera pas une simple excursion"

Cette entrée des troupes avait été précédée dans l'après-midi d'une préparation de tirs d'artillerie visant notamment Beit Hanoun, Jabaliya, dans le nord du territoire, et le secteur de Khan Younès, dans le sud. Des tirs d'artillerie dont le but était, selon les sources, de repousser les lanceurs de roquettes, de dissuader les combattants du Hamas de rester dans la zone d'intervention des troupes israéliennes, voire de nettoyer le terrain des mines disposées par les combattants palestiniens.

L'armée, puis le gouvernement israélien ont confirmé officiellement cette incursion de "troupes nombreuses", destinée à "prendre le contrôle des régions utilisées par le Hamas" pour tirer des roquettes vers le territoire israélien. Dans la foulée, le ministère de la Défense israélien a annoncé la mobilisation de milliers de réservistes. L'offensive en cours, estime l'armée israélienne, durera "de nombreux jours". "Ce ne sera pas une simple excursion", a prévenu, sur la deuxième chaîne de télévision israélienne, le général Avi Benayahu.

TF1
in the name of ALLAH

personne ne peut se permettre d´attaquer un issa la ou je ss." nationalist obama, member of djibnet forum"

regrouper tous les Issas dans une meme terre et vivre ensemble avec notre xeer en harmonie sans se diviser et sans que les enemis nous en profitent de nos faiblesses. " nationaliste HASSAN MED "
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   djiblali Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
09-septembre 08

Posté 04 janvier 2009 - 10:05

Voir le messagepatriotboy77, le Sunday 4 January 2009, 0:43, dit :

Depuis plusieurs jours, une opération terrestre israélienne à Gaza semblait imminente. Samedi, huit jours après le déclenchement de raids aériens israéliens contre la bande de Gaza, des troupes ont pénétré dans la bande de Gaza. Selon des témoins palestiniens, elles se sont déployées dans des zones inhabitées du nord du territoire. Certains ont évoqué la présence d'une colonne de chars appuyés par des hélicoptères de combat, sans pouvoir évaluer pour l'heure la profondeur de la percée israélienne.

Des combats se déroulent en ce moment dans le nord de Gaza entre chars israéliens et membres du Hamas, répliquant au mortier. Parallèlement, dans un communiqué, l'armée israélienne a mis en garde les habitants de Gaza qui aideraient des "mujahiddini". Le Hamas a répliqué sur le même ton en assurant qu'Israël aurait à "payer un lourd tribut" pour son opération à Gaza.

"Ce ne sera pas une simple excursion"

Cette entrée des troupes avait été précédée dans l'après-midi d'une préparation de tirs d'artillerie visant notamment Beit Hanoun, Jabaliya, dans le nord du territoire, et le secteur de Khan Younès, dans le sud. Des tirs d'artillerie dont le but était, selon les sources, de repousser les lanceurs de roquettes, de dissuader les combattants du Hamas de rester dans la zone d'intervention des troupes israéliennes, voire de nettoyer le terrain des mines disposées par les combattants palestiniens.

L'armée, puis le gouvernement israélien ont confirmé officiellement cette incursion de "troupes nombreuses", destinée à "prendre le contrôle des régions utilisées par le Hamas" pour tirer des roquettes vers le territoire israélien. Dans la foulée, le ministère de la Défense israélien a annoncé la mobilisation de milliers de réservistes. L'offensive en cours, estime l'armée israélienne, durera "de nombreux jours". "Ce ne sera pas une simple excursion", a prévenu, sur la deuxième chaîne de télévision israélienne, le général Avi Benayahu.

TF1

A l´ete 2006 les sionistes sont rentrées( parce se sont des femmes ) en force dans le territoire libanais, un mois apres elles sont sorties en fuyant.
Fin decembre 2006 les ethiopiens ont penetré a Moqadisho, et maintenant ils sortent par la fenetre pour se filer.
si les sionistes veulent envahir Gaza vous allez voir tres bientot qu´ils se battrons en retraite :angry: :angry:
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   obama Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-mars 08

Posté 05 janvier 2009 - 04:46

Voir le messagedjiblali, le Sunday 4 January 2009, 21:57, dit :

A l´ete 2006 les sionistes sont rentrées( parce se sont des femmes ) en force dans le territoire libanais, un mois apres elles sont sorties en fuyant.
Fin decembre 2006 les ethiopiens ont penetré a Moqadisho, et maintenant ils sortent par la fenetre pour se filer.
si les sionistes veulent envahir Gaza vous allez voir tres bientot qu´ils se battrons en retraite :angry: :angry:

I'm not agree with you que tu kalifie les israeliens des femmes. Aux yeux des tt le monde ces sont les arabes qui sont des femmes. tu vois pas le poids de 10 millions des juives face a 200 millions des arabes au monde.
L´ISLAM EST LA SOLUTION.
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   hassan med Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-juillet 06

Posté 05 janvier 2009 - 05:00

Voir le messageobama, le Monday 5 January 2009, 12:38, dit :

I'm not agree with you que tu kalifie les israeliens des femmes. Aux yeux des tt le monde ces sont les arabes qui sont des femmes. tu vois pas le poids de 10 millions des juives face a 200 millions des arabes au monde.

J'accuse les Arabes de notre epoque ...Ils nous ont humilie'............Ils detiennent la plus grande richesse de L'Islam pourtant ils savent pas comment en utiliser.......Ils ont detruit leur frere et soeurs. de leur complicite' avec les mecreants .........
Oh Dieu ecrase les Arabes .....Donne la richesse aux Muslimans non Arabes ...Ces sont eux qui gagneront et instaurer la dignite' de L'Islam .... Dieu accepte mon Doa :((
[size="6"]
Je reviendrai un des jours dans le forum si Dieu le voudra . Je m'absenterai pour un moment et je vous salue tous et toutes . Gardez vos peches. Merci. www.hassan-med.over-blog.com
[/size]
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   pierre p Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-décembre 05

Posté 05 janvier 2009 - 05:13

Salut Hassan.

Voir le messagehassan med, le Monday 5 January 2009, 15:52, dit :

J'accuse les Arabes de notre epoque ...Ils nous ont humilie'............Ils detiennent la plus grande richesse de L'Islam pourtant ils savent pas comment en utiliser.......Ils ont detruit leur frere et soeurs. de leur complicite' avec les mecreants .........
Oh Dieu ecrase les Arabes .....Donne la richesse aux Muslimans non Arabes ...Ces sont eux qui gagneront et instaurer la dignite' de L'Islam .... Dieu accepte mon Doa :((

S'cuse moi mais le mécréant s'indigne. :angry:
« Le désaccord pourrait être le chemin le plus court entre deux opinions. »
« Tous peuvent entendre mais seuls les êtres sensibles comprennent. »
« N'oubliez pas que la terre se réjouit de sentir vos pieds nus et que les vents joueraient volontiers avec vos cheveux. »

[ Khalil Gibran ]
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   pierre p Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-décembre 05

Posté 05 janvier 2009 - 06:01

Voir le messagesimaneslam, le Monday 5 January 2009, 16:19, dit :

et moi je m'indigne de ce qui se passe actuellement et au moment ou j'écris , ce qui se passe en Palestine dans labande de Gaza!
et je dis sales exterminateurs israeliens ! :angry: :angry:

Le problème Israelo-Palestinien concerne les Israéliens et les Palestiniens.

Le terme de mécréant concerne TOUS les non-Musulmans.

Conclusion : On peut s'indigner de bcp de choses, mais méfions nous de ne pas y impliquer des gens qui sont étrangers au pb.
« N'oubliez pas que la terre se réjouit de sentir vos pieds nus et que les vents joueraient volontiers avec vos cheveux. »

[ Khalil Gibran ]
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   pierre p Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-décembre 05

Posté 05 janvier 2009 - 06:42

Voir le messagesimaneslam, le Monday 5 January 2009, 17:19, dit :

et c'est pour ca que j'ai spécifié "exterminateurs israeliens"
toi pp et moi sommes deux témoins de cela
toi et moi sommes issus des peuples qui regardent ca à la tv(et ne me dis pas le contraire ,tu parles du pb si tu ne l'as pas vu , du moins tu en as entendu parlé)
alors pp dis moi lorsqu'une personne qui se fait battre devant toi dans les bus et les trams a paris ou en province! marches-tu au devant de cette ^personne pour l'aider ou la laisses tu dans son tristre sort?
dans mon cas, si je peux l'aider et crier à l'indignation je le ferais sans hésiter!et toi?

La situation Israelo-Palestinienne ne se résume pas aussi simplement.
Pour répondre à ta question... : Oui, dans une situation aussi élémentaire j'aiderai cette personne.

De ton côté répond à ma question : Les milices janjawid massacrent, violent et torturent des civils de toutes confessions au Darfour, quelles démarchent entreprends-tu en ce moment pour enrayer ces atrocités ?

[ Khalil Gibran ]
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   hassan med Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-juillet 06

Posté 05 janvier 2009 - 06:48

Voir le messagepierre p, le Monday 5 January 2009, 14:07, dit :

C'est curieux... je te prenais pour un type intelligent. :(

C'est votre pretexte pour faire dormir les courageux..... Comme vous avez fait dejas a nos freres ...PP le monde Islam vient de se reveiller ...Prepare toi :

Ce message a été modifié par hassan med - 05 janvier 2009 - 06:52 .

[size="6"]
Je reviendrai un des jours dans le forum si Dieu le voudra . Je m'absenterai pour un moment et je vous salue tous et toutes . Gardez vos peches. Merci. www.hassan-med.over-blog.com
[/size]
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Al aqsa Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-juin 05

Posté 06 janvier 2009 - 12:27

Voir le messagepierre p, le Monday 5 January 2009, 18:53, dit :

Le problème Israelo-Palestinien concerne les Israéliens et les Palestiniens.

Le terme de mécréant concerne TOUS les non-Musulmans.

Conclusion : On peut s'indigner de bcp de choses, mais méfions nous de ne pas y impliquer des gens qui sont étrangers au pb.

L'occupation de la palestine par l'état terroriste et ségrégationniste d'israheil,concerne chaque homme et femme sur cette terre!
Vouloir réduire, la colonisation de la palestine par un "simple probléme concernant israelien et palestinien" est un crime contre l'humanité!

Le probléme vous concerne vous tous,anglais,français,allemand,américain etc...PARCE QU'IL NE FAUT PAS OUBLIER QUE LORS DE SA CREATION VOUS L'AVEZ AIDE ET SOUTENU DE TOUTE VOTRE AME ET VOS SOUS...!!LA FRANCE QUI L 'A AIDE POUR LE NUCLEAIRE L'AMERIQUE QUI PROJETTE DES MILLIARDS DE DOLLARS CHAQUE ANNEE..

Alors ne venez pas nous dire que le probléme ne vous concerne pas!!!

Pour finir, je n'ai qu'une question à vous poser:vous avez également soutenu et financé le régime dictatorial de saddam pour qu'il s'occupe des islamistes iraniens et de la menace islamiste!Vous avez finalement détruit son pays et vous l'avez pendu,alors que les islamistes sont de plus en plus nombreux et de plus en plus fort!
Qu'allez vous faire avec israheil?Allez vous finalement l'a décapité et la détruire?

Ce message a été modifié par Al aqsa - 06 janvier 2009 - 12:35 .

0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Al aqsa Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-juin 05

Posté 06 janvier 2009 - 12:50

Voir le messagepierre p, le Monday 5 January 2009, 19:34, dit :

De ton côté répond à ma question : Les milices janjawid massacrent, violent et torturent des civils de toutes confessions au Darfour, quelles démarchent entreprends-tu en ce moment pour enrayer ces atrocités ?

Les milices janjawid ne sont pas tombés du ciel et ne fabriquent pas d'armes que l'on sache, d'où viennent leurs armes?
Le probléme du darfour est là depuis des siécles,les gueguerres tribales se sont intensifiées et on voudrait en occident, nous faire avaler que c'est un probléme de racisme, des "arabes" qui massacrent des "africains à la peau noire"!
FAut arrêter de prendre les gens pour des idiots!
Ca a marché quelques temps mais les gens n'y croiient plus à cette histoire!D'ailleurs, que faites vous, vous?vous vous êtes ému quelques temps,et puis, finalement plus personne ne s'en occupe...les médias s'occupent d'autre chose!

NOus sommes solidaires avec les gens qui souffrent dans le monde entier,mais dans le monde aucun autre peuple à part le peuple palestinien,n'a été envahi,spolié et massacré par des gens qui se disent "élu de Dieu" et cela dans l'indifférence et le plus souvent avec la complicité du reste du monde!!

Ce message a été modifié par Al aqsa - 06 janvier 2009 - 12:51 .

0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   pierre p Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-décembre 05

Posté 06 janvier 2009 - 01:17

Bonjour Simane.

Voir le messagesimaneslam, le Monday 5 January 2009, 18:38, dit :

alors pp Hmed n'est pas un haineux comme tu le dis,
il est surement fortement indigné parce qui se passe dans le monde!

et comme tu le soulignes :"la haine te dait perdre ta lucidité"
mais ta lucidité , ou se trouve t-elle? regarde la vidéo que j'ai posté et reponds moi?!!!

Deux remarques à te faire :
1) Hassan prône l'élimination des pays Arabes, l'instauration de la charia dans tout les pays Musulmans ET la conversion forcée des peuples non-Musulmans à l'Islam. C’est un discours relevant du fascisme et qui n’a rien a voir avec le sujet d’origine où Hassan parle des « mécréants » pour parler de l’offensive Israélienne en Palestine. Or les « mécréants » regroupent TOUT les peuples non-Musulmans, il emploie donc un terme manichéen réducteur et qui relève du conflit de civilisations. Le Djibmaster ne s’y est pas trompé car il a supprimé tous les posts de hassan allant dans ce sens. On peut être indigné par les choses de ce monde, mais il convient aussi de nuancer ses propos notamment concernant la Palestine afin que la bêtise ne vienne pas jeter de l’huile sur le feu.

2) Deuxième chose la vidéo : Je ne peux pas avaliser ce « document » car il relève directement de la propagande anti-France. Je m’explique : Cette vidéo fait passer 2 messages, le premier vise à démontrer une « injustice » dans la liberté d’exp​ression en France : L’affaire des caricatures vs le sketch de Dieudonné avec le colon juif. J’admets ICI que le sujet prête à polémiques, car je ne vois pas pourquoi interdire l’un et accepter l’autre. Soit on accepte les deux soit on interdit les deux.
Cependant le deuxième message de la vidéo relève d’une propagande anti France inadmissible. Je rappelle que l’animateur M. Ardisson (à ma connaissance de confession juive) n’est un représentant ni de l’état Français, ni de la justice Française, il n’y a donc pas lieu de dénoncer la République Française à travers cette vidéo. Par ailleurs, quand on sait comment le monde Musulman a été manipulé par des intégristes lors de l’affaire des caricatures… on peut aussi ne pas s’étonner de cette « injustice ».
Rappel : Le dossier contenant les fameuses caricatures stupides et qui servit à une délégation de manipulateurs a enflammer les pays Musulmans, a été complété par 2 « photos » infiniment plus provocante que la totalité des caricatures. La première photo représentait le Prophète avec un nez de cochon, la seconde photo relevait de la zoophilie…

Voilà Simane. Tu souhaitais connaître mes pensées, c’est chose faite. Je ne prétends pas échapper aux manipulations des médias, je rappelle simplement que nous sommes tous manipulés par « l’information » qu’elles soient d’origine Occidental ou d’ailleurs.

[ Khalil Gibran ]
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   pierre p Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-décembre 05

Posté 06 janvier 2009 - 02:34

Voir le messagesimaneslam, le Tuesday 6 January 2009, 12:39, dit :

tu as eu une très bonne idée que celle de souligner qu' il ne fallait pas etre dupe des propagandes occidentales et celles d'ailleurs!
cepedant la différence réside dans le fait que les propagandes occidentales sont basées sur des propos mensongers alors que celles d'ailleurs se nourrissent de l'injustice et de la pratique avec ferveur de leur religion!

Ce n’est pas vraiment une idée, ça relève simplement du bon sens. Le pb c’est que certains d’entres nous continuent à penser que « leurs » médias sont les seuls à diffuser des informations objectives. Je ne pense pas que le commun des Européens soient dupent, en revanche au sein du commun des dictatures des peuples restent convaincus de l’honnêteté de leurs médias.

med hassan a peut etre distorsionné le sujet , mais mécréant n'est pas une insulte !
Le Seigneur dans sa Bonté Eternelle, exhorte toute créature à se tourner vers Celui qui l'A Créee!
et Il parle des mécréants en des termes respectueux "o mécréants... croyez en moi.....".

2 choses :
  • Dans ce topic, la polémique sur le terme « mécréant » apparaît lorsque hassan dénonce « l’invasion » Israélienne dans les territoires Palestiniens. Ce ne sont pas des Français, des Japonais, des Suisses ou des Polonais qui envahissent la Palestine mais des Israéliens.
  • Le seigneur dans sa bonté Eternelle dit aussi : « Ils [les hypocrites] aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux ! Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier d'Allah. Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur, » Sourate 4 verset 89.

Et sur ce deuxième point tu comprendras que je préfère donner au terme de « mécréant » le sens qu’il convient de lui donner.

je réitère ce que j'ai dis: nous ne sommes hélas que les peuples qui subissent la tyrannie de l'information!

Oui je le concède. A nous de filtrer le vrai du faux.

[ Khalil Gibran ]
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   pierre p Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-décembre 05

Posté 06 janvier 2009 - 02:59

Voir le messagesimaneslam, le Tuesday 6 January 2009, 13:38, dit :

en revenant a ce sens auquel tu fais réfence:
c'est le sens qui sied aux hypocrites parmi les compagnons du prophète:
ce verset désigne les fourbes parmi ceux qui croient! et en es -tu un ? non je ne lecrois pas si tu fais partie de ceux qui croient dans ta religion( si tu en as une)!

Suis-je "à tuer" si je suis agnostique ?

[ Khalil Gibran ]
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   pierre p Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-décembre 05

Posté 06 janvier 2009 - 03:03

« L'occupation de la palestine par l'état terroriste et ségrégationniste d'israheil,concerne chaque homme et femme sur cette terre! ». Peut-être.

« Vouloir réduire, la colonisation de la palestine par un "simple probléme concernant israelien et palestinien" est un crime contre l'humanité! » Faux, c’est seulement une opinion qui n’a rien n’a voir avec le massacre d’une population.

« Le probléme vous concerne vous tous,anglais,français,allemand,américain etc...PARCE QU'IL NE FAUT PAS OUBLIER QUE LORS DE SA CREATION VOUS L'AVEZ AIDE ET SOUTENU DE TOUTE VOTRE AME ET VOS SOUS...!! » Faux. Lors de sa création la France se relevait à peine de la 2eme guerre mondiale, elle était en faillite et même les denrées alimentaires étaient rationnées alors de là à soutenir financièrement ce qui deviendrait Israel !!! Par ailleurs les Anglais ont eu cette velléité d’installer les juifs en terre Palestinienne. De plus, les déportés juifs sont restés des semaines cloitrés dans leur cargo suite au renoncement de ce projet par les Anglais…

« LA FRANCE QUI L 'A AIDE POUR LE NUCLEAIRE L'AMERIQUE QUI PROJETTE DES MILLIARDS DE DOLLARS CHAQUE ANNEE.. » Peux-tu nous donner l’origine de cette information concernant la France ?!!! Un nucléaire militaire ou domestique ? Car Israel a toujours maintenu un flou stratégique sur sa capacité à utiliser l'atome à des fins militaires.

« Alors ne venez pas nous dire que le probléme ne vous concerne pas!!! » Non. Pour l’instant je ne vois pas pourquoi je raisonnerai de manière communautariste.

« Pour finir, je n'ai qu'une question à vous poser:vous avez également soutenu et financé le régime dictatorial de saddam pour qu'il s'occupe des islamistes iraniens et de la menace islamiste! ». Cette affirmation est gratuite.

« Vous avez finalement détruit son pays et vous l'avez pendu,alors que les islamistes sont de plus en plus nombreux et de plus en plus fort! » Faux. La France s’est opposé au conflit. Encore une manière communautariste d’aborder un sujet.

Ce message a été modifié par pierre p - 06 janvier 2009 - 03:22 .

[ Khalil Gibran ]
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   pierre p Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-décembre 05

Posté 06 janvier 2009 - 03:20

« Les milices janjawid ne sont pas tombés du ciel et ne fabriquent pas d'armes que l'on sache, d'où viennent leurs armes? » Je l’ignore et toi aussi.

« Le probléme du darfour est là depuis des siécles,les gueguerres tribales se sont intensifiées et on voudrait en occident, nous faire avaler que c'est un probléme de racisme, des "arabes" qui massacrent des "africains à la peau noire"! FAut arrêter de prendre les gens pour des idiots! ». FAUX. Dans ce topic personne n’affirme une telle chose.

« Ca a marché quelques temps mais les gens n'y croiient plus à cette histoire!D'ailleurs, que faites vous, vous?vous vous êtes ému quelques temps,et puis, finalement plus personne ne s'en occupe...les médias s'occupent d'autre chose! ». C’est ton opinion. La mienne c’est que pour résoudre certain problème afro-musulman, il faut parfois au minimum être Musulman mais problème, les pays concernés font la sourde oreille, quant à l’Occident on lui reproche de ne jamais en faire assez et lorsqu’elle en fera assez, on lui reprochera son ingérence.

« NOus sommes solidaires avec les gens qui souffrent dans le monde entier,mais dans le monde aucun autre peuple à part le peuple palestinien,n'a été envahi,spolié et massacré par des gens qui se disent "élu de Dieu" et cela dans l'indifférence et le plus souvent avec la complicité du reste du monde!! »
Cette description élémentaire du sujet ne saurait appeler le débat.

[ Khalil Gibran ]
0

Partager ce sujet :

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2