djibnet.com: Manifestation Pour Gaza à Djibouti - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Manifestation Pour Gaza à Djibouti Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   dhabar Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
10-décembre 08

Posté 31 décembre 2008 - 08:32

A l’instar du reste de la communauté internationale et du monde musulman, Djibouti se mobilise à son tour contre les violations flagrantes des droits les plus inhérents du peuple palestinien de la bande de Gaza.

C’est dans ce sens qu’une grande manifestation a rassemblé ce matin quelques milliers des personnes devant le stade Gouled. Ceci pour dénoncer les bombardement de l’armée israéliennes contre la population de la bande de gaza qui s’est soldé à ce jour à plus de 370 morts dont 50 civils parmi lesquels, on dénombre des femmes et des enfants.

C’est pour dénoncer cette situation hors la loi et en violation du droit international lié à la vie, la dignité et à la souveraineté que les djiboutiens se sont rassemblées criant et hurlant des slogans appelant à l’arrêt des violences et des bombardements contre le peuple frère de Palestine et en particulier de la bande de gaza.

Drapeaux et banderoles à l’appui, les manifestations ont démontré et exprimé leur soutien au peuple palestinien de la bande de Gaza frappé sans cesse par l’aviation de l’armée sioniste.

« Arrêter ce génocide », « ensemble contre l’agression sioniste», pouvait-on lire sur les banderoles, on pouvait également voir des caricatures des responsables israéliens que les manifestants ont brûlé au même titre que le drapeau et l’effigie de la ministre israélienne des affaires étrangères Tzipi Livni.

Beaucoup de personnalités politiques, religieuses, des leader de la société sont intervenus tour à tour pour dénoncer la terreur dans laquelle vit la population de la bande de gaza et exprimer la solidarité des djiboutiens en faveur du peuple ami et frère de la Palestine.

Une prière collective est également prévu demain après midi toujours devant le stade Hassan Gouled.

rtd.dj
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   MTL Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
29-mai 07
Interests:
Canoe,camping.....l'exterieur en gros

Icône du message  Posté 02 janvier 2009 - 02:59

Voir le messagedhabar, le Wednesday 31 December 2008, 20:24, dit :

A l’instar du reste de la communauté internationale et du monde musulman, Djibouti se mobilise à son tour contre les violations flagrantes des droits les plus inhérents du peuple palestinien de la bande de Gaza.

C’est dans ce sens qu’une grande manifestation a rassemblé ce matin quelques milliers des personnes devant le stade Gouled. Ceci pour dénoncer les bombardement de l’armée israéliennes contre la population de la bande de gaza qui s’est soldé à ce jour à plus de 370 morts dont 50 civils parmi lesquels, on dénombre des femmes et des enfants.

C’est pour dénoncer cette situation hors la loi et en violation du droit international lié à la vie, la dignité et à la souveraineté que les djiboutiens se sont rassemblées criant et hurlant des slogans appelant à l’arrêt des violences et des bombardements contre le peuple frère de Palestine et en particulier de la bande de gaza.

Drapeaux et banderoles à l’appui, les manifestations ont démontré et exprimé leur soutien au peuple palestinien de la bande de Gaza frappé sans cesse par l’aviation de l’armée sioniste.

« Arrêter ce génocide », « ensemble contre l’agression sioniste», pouvait-on lire sur les banderoles, on pouvait également voir des caricatures des responsables israéliens que les manifestants ont brûlé au même titre que le drapeau et l’effigie de la ministre israélienne des affaires étrangères Tzipi Livni.

Beaucoup de personnalités politiques, religieuses, des leader de la société sont intervenus tour à tour pour dénoncer la terreur dans laquelle vit la population de la bande de gaza et exprimer la solidarité des djiboutiens en faveur du peuple ami et frère de la Palestine.

Une prière collective est également prévu demain après midi toujours devant le stade Hassan Gouled.

rtd.dj

Ils avaient rien a faire,hein? -_- Ils manifestent meme po contre la montee des denrees alimentaires mais ils sortent pour le prob Arabo-Israelien?pffff.
"MEEL AAN XEER LAHAYN WAA LAGU XOOLOOBAA"Xeer Issa.
"Comportement de mouton,reaction de berger"Dicton de l'afrique de l'ouest.
"Avec ces genres de dirigeants,l'Afrique,connaitra des long moments de servitudes et de colonialisme" Le Che.
"si tu continues dans le chemin de(G M'EN FOUS),tu vas te retrouver ds le village de (SI G SAVAIS)"Dis l'heure 2 zouk
"Mon pays, c'est le Canada, ma province, c'est le Quebec, ma langue, c'est la langue francaise, et il n'y a absolument rien d'incompatible dans tout ca."Jean Chretien.
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Al aqsa Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-juin 05

Posté 12 janvier 2009 - 05:44

Voir le messageMTL, le Friday 2 January 2009, 3:51, dit :

Ils avaient rien a faire,hein? -_- Ils manifestent meme po contre la montee des denrees alimentaires mais ils sortent pour le prob Arabo-Israelien?pffff.

Le peuple djiboutien est un peuple qui déteste l'injustice et qui la rejette!Et il n'est pas obnubilé par ce qu'il va mettre dans son ventre comme le font le peuple pervers sioniste que tu défends!!!

Honte à toi et à ceux qui t'ont mis au monde!

0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   iledelatortue Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Bannis
Inscrit :
17-novembre 08

Posté 14 janvier 2009 - 03:12

Voir le messageAl aqsa, le Monday 12 January 2009, 19:36, dit :

Le peuple djiboutien est un peuple qui déteste l'injustice et qui la rejette!Et il n'est pas obnubilé par ce qu'il va mettre dans son ventre comme le font le peuple pervers sioniste que tu défends!!!

D'apres ce que je lis sur toi tout porte a me faire croire que cette honte est plutot sur toi et les tiens :D
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   iledelatortue Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Bannis
Inscrit :
17-novembre 08

Posté 14 janvier 2009 - 03:17

Voir le messageAl aqsa, le Monday 12 January 2009, 19:36, dit :

le peuple djiboutien n'a que faire des flatteries d'une jolie fee djihadiste. Il a compris avant vous comment le monde tournait grace a Ku Badhiri(merci a YDB)
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Muslin Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juillet 08

Posté 14 janvier 2009 - 07:26

Voir le messageiledelatortue, le Wednesday 14 January 2009, 15:04, dit :

D'apres ce que je lis sur toi tout porte a me faire croire que cette honte est plutot sur toi et les tiens :D

Avec un peu de retouche et en gardant le sens de ta phrase, on obtient :

------------------------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------------------
D'apres ce que je lis sur toi tout porte a me faire croire que cette
honte est plutot sur moi et les miens ( qui sont des satanistes). :(
------------------------------------------------------------------------------------
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   iledelatortue Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Bannis
Inscrit :
17-novembre 08

Posté 14 janvier 2009 - 10:55

Voir le messageMuslin, le Wednesday 14 January 2009, 21:18, dit :

Avec un peu de retouche et en gardant le sens de ta phrase, on obtient :

-----------------------------------------------------------------------------------
D'apres ce que je lis sur toi tout porte a me faire croire que cette
honte est plutot sur moi et les miens ( qui sont des satanistes). :(

"Fall on your knees
worship me".

Merci de m'avoir rappeler cette chanson a la gloire de satan. Comprends-tu maintenant combien il est sage et avise d'ecouter une fille/femme (Peut importe son age). T'embrasse sur le front frangine et merci encore pour ce cadeau =D>
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Fluid Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
03-mai 08

Posté 14 janvier 2009 - 11:47

:blink: ... I guess you migrated to the wrong Forum to advertise about satanism. Good luck. Where is Al aqsa when needed?
"Remember others in their quests to fulfill their own ambitions" Mona Minkara
"Until the power of love can overcome the love of power the world will not know peace" Unknown From a washroom wall lol
"Leaders must invoke an alchemy of great vision.” Henry Kissinger
"Be careful, Anais, abnormal pleasures kill the taste for normal ones." Eduardo
"From a sensitive woman's heart springs the hapiness of mankind." Khalil Gibran
"Tout est stereospecifique dans la vie." Dr Mezl
"Somebody is gonna get a hurt real bad." Russel Peters
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   iledelatortue Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Bannis
Inscrit :
17-novembre 08

Posté 15 janvier 2009 - 01:27

Voir le messageFluid, le Thursday 15 January 2009, 1:39, dit :

:blink: ... I guess you migrated to the wrong Forum to advertise about satanism. Good luck. Where is Al aqsa when needed?

:D :D
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Al aqsa Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-juin 05

Posté 15 janvier 2009 - 10:29

Voir le messageiledelatortue, le Wednesday 14 January 2009, 15:04, dit :

Je te retourne le "compliment", d'aprés ce que je lis sur toi tout porte à croire que cette honte est sur toi et les tiens de la premiére à la derniére génération!!! :D

Sioniste et lâche!Quelle honte!

Ce message a été modifié par Al aqsa - 15 janvier 2009 - 10:29 .

0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   shaqlan Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-août 07

Posté 16 janvier 2009 - 02:17

Voir le messageMTL, le Friday 2 January 2009, 2:51, dit :

c est pour toi
http://www.youtube.c...WRX_OFOV08&NR=1
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1