- (14 Pages)
-
- « Première
- ←
- 12
- 13
- 14
Solidarite' Aux Cotes Du Peuple Palestinienne 200 morts Palestiniennes
Posté 06 janvier 2009 - 11:45
gaari, le Tuesday 6 January 2009, 2:15, dit :
Alqasa mon frere ne sait tu pas mon frere toi qui semble connaitre la religion que ce genre de dispute peut amener au blaspheme.
SAlam aleykoum,
Al aqsa ma soeur...

Wa salam
Posté 06 janvier 2009 - 11:52
Dans un hadith a ete dit, '' oui parmi les arabes vous trouverez bien les hommes les plus mauvais de cette planete mais parmi ces meme arabes vous trouverez bien aussi les Hommes les plus bon de la planete dont le prophete (saw). Ainsi peu importe l'image négatif que certains de ce peuple projecteront, a tout musulman ai demandé d'avoir un minimum de respect aux Arabes. Un respect non pas parce que ce sont des arabes mais c'est surtout de ce peuple qu'est née le prophète mohamed (saw) "
Vous avez le droit d'avoir un avis sur cette guerre, vous avez un droit que d'aimer plus un peuple qu'un autre mais en temps que musulman, vous avez aussi des devoirs. Comme l'a dit mohamed (saw) dans son sermont, ''entre les musulmans il n'y'a ni couleurs, ni tribus, tous êtes des semblables ''.
Aimez vous les uns les autres et s'il vous plait ne perisser pas votre minimum de temps a polémiqué sur un rien ou des préjugés. Le temps est a l'union et surtout a la fraternité.
ALLAHU AKBAAR WA ASHADU ANA MOHAMED EL RASOUL'ALLAH
Posté 06 janvier 2009 - 11:53
peach, le Tuesday 6 January 2009, 11:02, dit :
Retourner à vos livres saints, l'evangile, la coran, la tora.
Salam,
le peuple élu ne vit plus dans l'exil,la peur et l'insécurité!lemonde entier et à sa tête cette organisation traitresse que l'on ose appeler l'ONU leur a donné injustement une terre où des millions d'arabes et quelques juifs y vivaient côte à côte et en paix depuis des siécles!Et depuis ce jour là, ils tuent,ils massacrent,ils terrorisent,ils torturent,ils emprisonnent les palestiniens!
Leur propre religieux est contre la création d'un état juif!L'évangile ne dit rien là dessus, sauf que les juifs ont comploté pour la mort de jésus(as) mais que Dieu l'a sauvé!
Posté 06 janvier 2009 - 12:00
zeus, le Tuesday 6 January 2009, 12:44, dit :
Dans un hadith a ete dit, '' oui parmi les arabes vous trouverez bien les hommes les plus mauvais de cette planete mais parmi ces meme arabes vous trouverez bien aussi les Hommes les plus bon de la planete dont le prophete (saw). Ainsi peu importe l'image négatif que certains de ce peuple projecteront, a tout musulman ai demandé d'avoir un minimum de respect aux Arabes. Un respect non pas parce que ce sont des arabes mais c'est surtout de ce peuple qu'est née le prophète mohamed (saw) "
Vous avez le droit d'avoir un avis sur cette guerre, vous avez un droit que d'aimer plus un peuple qu'un autre mais en temps que musulman, vous avez aussi des devoirs. Comme l'a dit mohamed (saw) dans son sermont, ''entre les musulmans il n'y'a ni couleurs, ni tribus, tous êtes des semblables ''.
Aimez vous les uns les autres et s'il vous plait ne perisser pas votre minimum de temps a polémiqué sur un rien ou des préjugés. Le temps est a l'union et surtout a la fraternité.
ALLAHU AKBAAR WA ASHADU ANA MOHAMED EL RASOUL'ALLAH
Salam,
Il faudrait redire ca ,encore et encore aux racistes qui interviennent dans ce forum...peut être que ca les fera réfléchir même si j'en doute...

Ce message a été modifié par Al aqsa - 06 janvier 2009 - 12:00 .
Posté 06 janvier 2009 - 01:28
ils ont oublié qu'hier c'était eux qui sombraient sous les chars de Tsahal?
pourquoi l'Egypte n'approvisionne pas la bande de Gaza en ressource naturelle(les hopitaux de Gaza risque de sombrer dans le noir dans 48 heures?)?
pourquoi les pays arabes riches ne font rien en envoyant des convois humanitaires?
mais bon,quand nous savons que c'est l'Union Européenne qui paie les salaires des fonctionneurs palestiniens et non les riches arabes,c'est dur de leur demander d'agir en tant de crise.
que des poules mouillées!

que Dieu te vienne en aide,palestine.
Ce message a été modifié par MissDjib - 06 janvier 2009 - 01:29 .
>>>>Somaliland+Somalia italiana=une Somalie forte qui a tout pour plaire.<<<<<<
>>>résidu d'hiéroglyphe,va te cacher sous une pyramide<<<<<<<
>>>>>rabana atina fi dunya xasana wa fil akhira xasana wa qina cadaaba naar<<<<<<<<<<<<
>>>>Tu as la vie comme maladie, Allah comme médecin.
Le Coran comme notice et L'Islam comme remède.
Tu as l'Islam comme religion, la Mecque comme direction,
la prière comme mission. Incha Allah le paradis comme destination>>>>>
>>>>>if a man hits you once, you can be sure that he'll do it again<<<
>>>>>>>>>Plus le temps passe,moins il nous en reste<<<<<<<<
>>>>>>>>>accorder le savoir aux deraisonnables reviendrait à les égarer<<<<<<
Posté 06 janvier 2009 - 02:04
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
Posté 07 janvier 2009 - 03:50
Hugo Chavez qui, en réaction à l'offensive militaire d'Israël dans la bande de Gaza a décidé d'expulser l'ambassadeur de l'Etat hébreu en poste à Caracas. Le leader vénézuélien avait comparé l'opération militaire israélienne à un "holocauste" estimant que "Le président actuel de l'Etat d'Israël devrait être jugé devant la Cour pénale internationale, de même que son homologue des Etats-Unis".
source : JDD.fr
Posté 07 janvier 2009 - 04:22
MissDjib, le Tuesday 6 January 2009, 9:20, dit :
ils ont oublié qu'hier c'était eux qui sombraient sous les chars de Tsahal?
pourquoi l'Egypte n'approvisionne pas la bande de Gaza en ressource naturelle(les hopitaux de Gaza risque de sombrer dans le noir dans 48 heures?)?
pourquoi les pays arabes riches ne font rien en envoyant des convois humanitaires?
mais bon,quand nous savons que c'est l'Union Européenne qui paie les salaires des fonctionneurs palestiniens et non les riches arabes,c'est dur de leur demander d'agir en tant de crise.
que des poules mouillées!

que Dieu te vienne en aide,palestine.
Pourquoi chaque fois qu'on tue quelques Arabes , le monde crie:
Avons nous oublie' les Muslimans non Arabes vivent dans les massacres:
-Cashmire : Plus de 3000 civils sont excutes par les Indiens.par an ..Auncun media ne parle
-Afganistan: Plus des Milliers civils sont bombardes par les Occidentaux...Pas de reaction
-Tchechenie: Le pire ...Pas de reaction
-Ethiopie: Les Oromos , Les Ogadens, Les Issas, Les Afars, ect... ont ete excutes par les Tigrees ....Pas de reaction
-Nigeria: Bq des sangs de Muslimans coulent .....Pas de reaction
-Cote D'ivoire: Le pire .....Pas de reaction
C'est le monde a l'envers

-
Je reviendrai un des jours dans le forum si Dieu le voudra . Je m'absenterai pour un moment et je vous salue tous et toutes . Gardez vos peches. Merci. www.hassan-med.over-blog.com
[/size]
Posté 07 janvier 2009 - 08:34
La misere de tout musulman nous touche.
Mais la comparaison ici est pas juste Hassan.
Posté 07 janvier 2009 - 08:39
domi, le Sunday 4 January 2009, 14:45, dit :
domi les palestiniens sont confrontés au probleme du racisme latent de la part des juifs meme si ils sont israeliens; les autres sont prisonniers; comme a gaza une prison a ciel ouvert.
When in Rome, do as the romans do.
Je pense que le moment est venu de vous dire ce que j'ai appris, d'en tirer une conclusion non? Et bien ma conclusion, c'est que la vie est trop courte pour passer son temps à avoir la haine. Ca n'en vaut pas la peine. -Dany Vinyard.
Réponse donnée, je clos.
Mon cher, il ne puit vous etre ami, ce rat d'eau !
Un jour, l'ai-je surpris, devenu musaraigne,
Sombre et nocif, vetu de poison et de maux,
Livrant toxine aux gens qui tapaient sur son dos !
Il ne lui sied que pieds au train, d'apres credo,
Non loge avec toi ou moi a la meme enseigne !
-Iledelatortue
Posté 07 janvier 2009 - 08:52
peach, le Wednesday 7 January 2009, 4:26, dit :
J'ai consulte' le google, j'ai trouve' 3 milliards articles qui parlent de Gaza 2009......J'ai cherche' aussi dans le google les massacres de Oromos de l'Ethiopie, de Cashmire, etc.... rien...j'ai trouve' rien
Pourquoi cette discrimination ????????..
Pourtant les Arabes compte 1/4 de la population sur le 1.3 Milliards Muslimans ......
Vive les Chiites ...
Ce message a été modifié par hassan med - 07 janvier 2009 - 08:53 .
Je reviendrai un des jours dans le forum si Dieu le voudra . Je m'absenterai pour un moment et je vous salue tous et toutes . Gardez vos peches. Merci. www.hassan-med.over-blog.com
[/size]
Posté 07 janvier 2009 - 09:08
peach, le Wednesday 7 January 2009, 8:26, dit :
Je n'aime pas repondre lorsqu'un ToTo reagit à un sujet mais pour une fois qu'il dit une chose sensée, je suis d'accord avec lui.. On a l'impression que l'indignation est selective, les russes tuaient, violaient et ont detruit toute la Tchechenie, et pourtant pas beaucoup de reactions de la part de nos "chers musulmans", la Somalie a été envahie, sa population massacrée et pourtant... Dès qu'on tire sur un arabe, tout le monde crie sur tous les toits, je ne veux pas dire que la souffrance des Somalis est plus importante que celle des Palestiniens, mais reagissons de la même facon..
Quelqu'un avait dit un jour "il faut mieux avoir un juif comme ennemi qu'un arabe comme ami", l'Irak a été bombardé car la Jordanie et l'Arabie saoudite ont autorisé que les avions americains utilisent leurs bases alors que la Turquie qui n'est même pas Arabe, a refusé cela, juste par solidarité musulmane.. L'Egypte ferme sa frontière alors que leurs frêres sont massacrés de l'autre coté, alors franchement qu'Israel continue son travail, puisque comme on dit chez nous "Fais peur à l'idiot et s'il ne comprend pas, frappe le".. Il faut mieux taper sur les arabes pour qu'ils se reveillent un jour, il n'y a aucun autre peuple dans le Monde sur lequel tout le monde peut taper dessus sans qu'il y ait une reaction de la part de leurs frêres... Arrêtez de vous en faire pour eux et pensez à vos frêres somalis qui souffrent de l'autre coté de la frontière...
Posté 07 janvier 2009 - 09:13
Sinbad, le Wednesday 7 January 2009, 5:00, dit :
Quelqu'un avait dit un jour "il faut mieux avoir un juif comme ennemi qu'un arabe comme ami", l'Irak a été bombardé car la Jordanie et l'Arabie saoudite ont autorisé que les avions americains utilisent leurs bases alors que la Turquie qui n'est même pas Arabe, a refusé cela, juste par solidarité musulmane.. L'Egypte ferme sa frontière alors que leurs frêres sont massacrés de l'autre coté, alors franchement qu'Israel continue son travail, puisque comme on dit chez nous "Fais peur à l'idiot et s'il ne comprend pas, frappe le".. Il faut mieux taper sur les arabes pour qu'ils se reveillent un jour, il n'y a aucun autre peuple dans le Monde sur lequel tout le monde peut taper dessus sans qu'il y ait une reaction de la part de leurs frêres... Arrêtez de vous en faire pour eux et pensez à vos frêres somalis qui souffrent de l'autre coté de la frontière...
Qui a besoin tes reponses ? Espece de Croulus ........Vaaaaaa ../... Jalaaaa

Ce message a été modifié par hassan med - 07 janvier 2009 - 09:14 .
[/size]
Partager ce sujet :
- (14 Pages)
-
- « Première
- ←
- 12
- 13
- 14