djibnet.com: Solidarite' Aux Cotes Du Peuple Palestinienne - djibnet.com

Aller au contenu

• (14 Pages)
  • +
  • « Première
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Solidarite' Aux Cotes Du Peuple Palestinienne 200 morts Palestiniennes Noter : -----

#166 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 02 janvier 2009 - 09:51

Voir le messagepilot, le Friday 2 January 2009, 19:27, dit :

tu as raison a 100%, et les amerindiens n'en avaient pas vraiment, a part adorer des totems en bois.

Si en plus ces indiens n'étaient pas musulmans ,finalement ils ont bien cherché leur triste sort
enfin ,je me comprends..

Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
0

#167 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 02 janvier 2009 - 09:52

Voir le messageMTL, le Thursday 1 January 2009, 23:00, dit :

Tu devrais plutot te consacrer aux antillais ki sont reduits a la plantation de la canne a sucre depuis leur embarcation de l'Afrique a la debarcations sur cette terre inconnue par vs! B)
Vs vs enrichissiez sur leur dos(tourisme et cie)et tu oses parler des AMERINDIEN? :blink: Schizo va.

les antillais français ont le meilleur niveau de vie des antilles
enfin ,je me comprends..

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

0

#168 L'utilisateur est hors-ligne   Al aqsa Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-juin 05

Posté 02 janvier 2009 - 10:24

Voir le messagesanka, le Friday 2 January 2009, 21:41, dit :

salam caleikoum, t'a raison soeur, allah a dit "iktasabu xablu lahi jamican wala tafaraqhu" "prenez ensemble la corde de dieu et ne vous dispersez pas" bref, le probleme que nous musulmans on a, ce qu'on est trop mais vraiment trop faible de coeur, et la cause de massacres des palestiniens, des tchechenes, ou des irakiens, ou somaliens n'est pas des juifs, ni des russes ou les ethiopiens, mais seulement nous , musulmans, car Israel est rien a cote d'Allah, Allah peut provoquer juste un petit tremblement ou une vague et c'est fini mais allah ne le fait pas et ne le fera pas tant que nous sommes pris par le dounya et on a oublie l'objectif pour lequel on a ete cree, il y'a quelque temps les palestiniens se tuaient entre eux, comment aujourd'hui on aurra le courrage de prier emsemble dieu, meme si dieu est misericordieux, dieu dit " on aide les peuples justes meme si ils sont mecreants, on n'aide pas les peuples injustes meme si ils croyants" cette phrase explique tout, elle donne une raison pour tout les problemes qui succombent sur le monde musulman et des musulmans, car on a perdue le sens de la justice, le sens de la solidarite qui distinguait les asxabs du prophete Mohamed (asw), que dieu nous vient en secours.

SAlam aleykoum,

Tu as raison cher frére, les musulmans sont désunis, et l'ennemi partout, en somalie, en tchechenie, en afghanistan,profite de nos divisions!Car, que l'on soit tchechene,afghan,somalien,djiboutien,irakien ou palestinien nous sommes tous des fréres et des soeurs!
Les palestiniens ne se sont pas entretués, il y a eu des élections et les palestiniens ont démocratiquement votés pour un parti,le parti de leur choix,celui qui a été à leur côté durant des années,celui qui était là,pendant que le fatah du feu arafat, pactisait avec l'ennemi, se planquait dans des palais en or et en argent et détournait l"argent du peuple!Le parti corrompu a été armé et poussé par les sionistes à déloger le parti pour qui le peuple palestinien a voté, ce parti a pris les armes et s'est défendu et à gagner!Voilà, toute l'histoire!Que l'on se dise là vérité si nous sommes musulmans et éloignons nous des polémiques et des propagandes...
Inchallah, les peuples se réveilleront et se débarraseront de tout les dirigeants corrompus et israel et ses alliés seront vaincus!Ameen!

Ce message a été modifié par Al aqsa - 02 janvier 2009 - 10:26 .

0

#169 L'utilisateur est hors-ligne   boustos Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-décembre 03

Posté 03 janvier 2009 - 12:12

Voir le messageMTL, le Thursday 1 January 2009, 23:10, dit :

Kes k'ils ont fait les arabes kand ils sont venu a Jeru?Ils ont amenage des camps pour les juifs ki ont refuse de ce convertir a l'Islam.Ils les ont egalement pousse a l'exil.Et maintenant,les Juifs de Jeru(Hier)et de partt(aujourd'hui)sont de retour pr reclamer leur du(leur terre sainte).Ke tu acceptes ou po,les israeliens n'ont po l'intention de s'en aller.Et encore,ils sont gentils.Ils ne veulent po pousser les arabes de la Palestine a l'exil(alors k'eux,ils n'ont eu aucun regret a les chasser et a les entasser ds des camps). B)

Tu refais l"histoire à l'envers!!! :blink:

Depuis quand ce sont les Palestiniens qui ont chassé des Israëliens de leur terre pour leur parquer dans des camps!
S'il y a un peuple qui a été contraint à l'exil, ce sont bien les Palestiniens. Essaie de te renseigner un peu sur le nombre des camps qui existent dans les pays limitrophes de la Palestine ou ces malheureux exilés sont entassés dans des tôles ondulées et froisées souvent sans eau ni éléctricité. C'est l'une de la politique sionniste de déporter( pourtant ce mot devrait résonner dans les oreilles de sionnistes mais la mémoire d'un Homme est si courte!) les arabes hors de la Palestine.

Sabra et Shatillah doivent te disent quelque chose Montréal? Sinon demande au gros Ariel Sharon qui est dans le coma,lui va te conter la jolie histoire de ces deux camps de refugiés Palestiniens au Liban. Il le connait bien car il est parti là-bas les arroser comme si leur botter hors de la Palestine ne lui a pas suffi!
0

#170 L'utilisateur est hors-ligne   houda Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-octobre 03

Posté 03 janvier 2009 - 09:31

Voir le messageAl aqsa, le Friday 2 January 2009, 15:56, dit :

D'abord, essaye d'écrire dans un français compréhensible par tous...Le langage sms ne fait pas avancer le débat!!!
Ensuite, tu es un fieffé menteur et tu ignores complétement l'histoire de ton peuple juif!
OU alors c'est que vous avez la mémoire trés courte...Les juifs ont toujours vécus en paix avec les arabe, les propagandes des islamophobes et des sionistes ne passeront pas dans ce forum!Peut être dans un forum de nazi mais ici c'est un forum respectable!Les arabes ne vous ont pas parqué,ils ont arrêtés ceux qui voulaient semer le trouble et le désordre!Là, où les croisés vous ont simplement et purement trancher la gorge et violés vos femmes et vos enfants!
Et pour finir, vous êtes des ingrats,en plus de votre mémoire trés courte, vous pleurez en évoquant la shoah en oubliant de dire que la shoah c'est un catholique fervent, un nazi qui l'a perpétré , un européen!Les juifs ont été persécutés en occident comme ils n'ont jamais été ailleurs!
Alors, vous pourrez tenté de nous réécrire l'histoire et nier les faits historiques,mais vous effacerez jamais l'affront et la honte de l'europe qui ont laissé un homme, un chrétien mettre 6millions de juifs dans des fours!!!
Depuis plus de 60ans,vous opprimez un peuple arabe qui n'est en rien responsable de la shoah,il y a des milliers d'arabes qui ont caché des juifs lorsque les nazis les pourchassaient, des arabes qui ont mis en danger leur vie et celle de leur famille pour sauver des juifs!Des arabes qui ont empêché que l'on envoie des juifs dans des camps de concentration!Si tu n'en connnais je me ferais un plaisir de te faire connaître ses héros arabes qui doivent bien se retourner dans leur tombe aujourd'hui en voyant ce que les sionistes font aux palestiniens!
On nous a toujours dit que les juifs n'avaient pas mémoire, aujourd'hui vous nous donner la
preuve!

Ce n est pas un juif. Il est de pere musulman et de mere je ne sais koi.
0

#171 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 03 janvier 2009 - 11:51

Voir le messagehouda, le Saturday 3 January 2009, 9:23, dit :

un peu de respect pour les gens
enfin ,je me comprends..

0

#172 L'utilisateur est hors-ligne   hassan med Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-juillet 06

Posté 03 janvier 2009 - 05:06

Voir le messagehouda, le Saturday 3 January 2009, 5:23, dit :

:o Gravos.... Atteinte a la personnalite'
[size="6"]
Je reviendrai un des jours dans le forum si Dieu le voudra . Je m'absenterai pour un moment et je vous salue tous et toutes . Gardez vos peches. Merci. www.hassan-med.over-blog.com
[/size]
0

#173 L'utilisateur est hors-ligne   Fluid Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
03-mai 08

Posté 03 janvier 2009 - 05:15

:blink: :blink: ... This is not going to be a peaceful debate nor a respectful one. I guess is going to get worst by the way they are starting to calls us jews, sionist or washed up head when they could barely stand on the right mind. How can you preach a religion and then badmouth another?
"Remember others in their quests to fulfill their own ambitions" Mona Minkara
"Until the power of love can overcome the love of power the world will not know peace" Unknown From a washroom wall lol
"Leaders must invoke an alchemy of great vision.” Henry Kissinger
"Be careful, Anais, abnormal pleasures kill the taste for normal ones." Eduardo
"From a sensitive woman's heart springs the hapiness of mankind." Khalil Gibran
"Tout est stereospecifique dans la vie." Dr Mezl
"Somebody is gonna get a hurt real bad." Russel Peters
0

#174 L'utilisateur est hors-ligne   yeux de biche_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 07
Interests:
j'aime la lecture , la science , la culture et surtout l'histoire !

Posté 03 janvier 2009 - 05:25

Voir le messagehouda, le Thursday 1 January 2009, 23:00, dit :

Hey les haineux, Mtl Ydb et puis tte la gang de bizaroides.
GArdez vos venins pr vs.
I am proud to have arab root beside my somali root.

ASSI EL HELLANI - KHAYL EL ARAB

houda

là tu me cherches , tu me traites de HAINEUSE parce que j'aime pas les ARABES ?

Je suis musulmane et je te dis @!#$ U houda espece d'inculte que tu es , tu veux k'oon venere un PEUPLE qui n a rien de plus que nous ? :blink:

Ignorante que tu es , on est musulmans et on voit pas les arabes plus que nous , espece de RACISTE que tu es :o
ils ne sont plus grands  que parce que nous sommes à genou, alors levons-nous . Etienne de la boétie

Seuls l'art et la science élèvent l'homme jusqu'à la divinité. ludwig van Beethooven

Les mathématiques sont une gymnastique de l'esprit et une préparation à la philosophie. Isocrate

Moise a dit : Tout est loi
Jesus a dit : Tout est amour
Marx a dit : Tout est argent
Puis Freud a dit : Tout est sexe
Et puis Einstein est venu et il a dit : Tout est relatif !

''pardonner pour mieux vivre '' Nelson Mandela

"
0

#175 L'utilisateur est hors-ligne   hassan med Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-juillet 06

Posté 03 janvier 2009 - 06:00

Voir le messagehouda, le Saturday 3 January 2009, 5:23, dit :

Un emir Arabe engueule son Valet

Un emir Arabe engueule son valet en voyant arriver devant son palais un car plein des vieilles..
L'emir cria: Je vous ai dit que je ne voulais pas que les touristes viennent visiter le Palais!!
Le Valet repond : Mais Monsieur ce ne sont pas des touristes , ce sont toutes vos belles meres :lol: :lol: Oh les Arabes :lol: :lol:

Ce message a été modifié par hassan med - 03 janvier 2009 - 06:01 .

[size="6"]
Je reviendrai un des jours dans le forum si Dieu le voudra . Je m'absenterai pour un moment et je vous salue tous et toutes . Gardez vos peches. Merci. www.hassan-med.over-blog.com
[/size]
0

#176 L'utilisateur est hors-ligne   MTL Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
29-mai 07
Interests:
Canoe,camping.....l'exterieur en gros

Posté 03 janvier 2009 - 09:16

Voir le messageAl aqsa, le Friday 2 January 2009, 15:56, dit :

D'abord, essaye d'écrire dans un français compréhensible par tous...Le langage sms ne fait pas avancer le débat!!!

Mais si mon francais n'est po comprenhensible,cmt tu fais pour me repondre? :blink:

Citation

Ensuite, tu es un fieffé menteur et tu ignores complétement l'histoire de ton peuple juif!

G ne suis po Juif mais musulman.Mais ma religion me demande d'etre honnete et surtt objectif. B)

Citation

Les juifs ont toujours vécus en paix avec les arabe,

Non!A ki esperes tu faire gober cela?En ts cas,po a moi.Depuis la nuit de temps,les arabes ne cessent po de ns rabacher k'ils faut exterminer les Juifs(comme si c'etait une mission k Dieu,SWT,leur avait attribue).Quand on seme la tyranie,on s'attends a ce k la vengence soit dur.
Pis,explike moi l'essence de 7 haine?Le juif,ki est pourtant un cousin germain a l'Arabe,pk vouloir l'exterminer? :blink:

Citation

Les arabes ne vous ont pas parqué,ils ont arrêtés ceux qui voulaient semer le trouble et le désordre

Wai,c cela!Refais a ta maniere l'Histoire,petite opportuniste!

Citation

Alors, vous pourrez tenté de nous réécrire l'histoire et nier les faits historiques,mais vous effacerez jamais l'affront et la honte de l'europe qui ont laissé un homme, un chrétien mettre 6millions de juifs dans des fours!!!

Ah,si ils pouvaient!G vais te raconter une anecdote.Un arabe m'a dit un jrs:"vois tu un monde ss Juifs...ben ca serait l'utopie!".Tu imagines,il veut un monde ss Juif,tu sens le poid des mots? :wacko:
Alors,vs n'etes po Mieux k Hitler.Au moins,les europeens ont reconnu leur erreur par le biais des diverses memoriales!Mais les arabes,OMG,g'ai jamais vu une personne ki porte une telle rancoeur pour son cousin germain,jamais. :(

Pis,pour conclure,ce n'etait po k des palestiniens ki parkaient les juifs ds des enclos(comme des troupeaux)mais tt un empire....l'Empire Arabe!Et il avait des enclos,partt...de la Turquie jusqu'en Espagne en passant par le Maghreb.Alors,instruis toi au lieu d'insulter tes interlocuteurs!
"MEEL AAN XEER LAHAYN WAA LAGU XOOLOOBAA"Xeer Issa.
"Comportement de mouton,reaction de berger"Dicton de l'afrique de l'ouest.
"Avec ces genres de dirigeants,l'Afrique,connaitra des long moments de servitudes et de colonialisme" Le Che.
"si tu continues dans le chemin de(G M'EN FOUS),tu vas te retrouver ds le village de (SI G SAVAIS)"Dis l'heure 2 zouk
"Mon pays, c'est le Canada, ma province, c'est le Quebec, ma langue, c'est la langue francaise, et il n'y a absolument rien d'incompatible dans tout ca."Jean Chretien.
0

#177 L'utilisateur est hors-ligne   MTL Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
29-mai 07
Interests:
Canoe,camping.....l'exterieur en gros

Posté 03 janvier 2009 - 09:18

Voir le messagehouda, le Saturday 3 January 2009, 9:23, dit :

Oui,dis a Al Qacsi,oups,Al Aqsa k chui de pere musulman et de mere quebecoise. ;)Elle crois k le fait d'etre Juif c'est une tare,ta cousine?

Ce message a été modifié par MTL - 03 janvier 2009 - 09:19 .

"MEEL AAN XEER LAHAYN WAA LAGU XOOLOOBAA"Xeer Issa.
"Comportement de mouton,reaction de berger"Dicton de l'afrique de l'ouest.
"Avec ces genres de dirigeants,l'Afrique,connaitra des long moments de servitudes et de colonialisme" Le Che.
"si tu continues dans le chemin de(G M'EN FOUS),tu vas te retrouver ds le village de (SI G SAVAIS)"Dis l'heure 2 zouk
"Mon pays, c'est le Canada, ma province, c'est le Quebec, ma langue, c'est la langue francaise, et il n'y a absolument rien d'incompatible dans tout ca."Jean Chretien.
0

#178 L'utilisateur est hors-ligne   patriotboy77 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
09-mai 08

Posté 03 janvier 2009 - 09:47

les gazawis n´ont besoin ni d´argent ni des manifestations mais des VERITABLES HOMMES et des armes.

ILLAHAYOW DIINTADA ISLAMKA IYO DADKAGA MUSLIMINTA UU GARGAAR. AMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN
in the name of ALLAH

personne ne peut se permettre d´attaquer un issa la ou je ss." nationalist obama, member of djibnet forum"

regrouper tous les Issas dans une meme terre et vivre ensemble avec notre xeer en harmonie sans se diviser et sans que les enemis nous en profitent de nos faiblesses. " nationaliste HASSAN MED "
0

#179 L'utilisateur est hors-ligne   houda Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-octobre 03

Posté 03 janvier 2009 - 10:52

Voir le messageyeux de biche_, le Saturday 3 January 2009, 17:17, dit :

houda

là tu me cherches , tu me traites de HAINEUSE parce que j'aime pas les ARABES ?

Je suis musulmane et je te dis @!#$ U houda espece d'inculte que tu es , tu veux k'oon venere un PEUPLE qui n a rien de plus que nous ? :blink:

Ignorante que tu es , on est musulmans et on voit pas les arabes plus que nous , espece de RACISTE que tu es :o

Ben oui, tu l es. Je suis loin d etre inculte. Arrete de te vanter.
0

#180 L'utilisateur est hors-ligne   Fluid Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
03-mai 08

Posté 03 janvier 2009 - 11:01

Voir le messageMTL, le Saturday 3 January 2009, 15:10, dit :

Oui,dis a Al Qacsi,oups,Al Aqsa k chui de pere musulman et de mere quebecoise. ;)Elle crois k le fait d'etre Juif c'est une tare,ta cousine?

That's deadly :lol: :lol:
"Remember others in their quests to fulfill their own ambitions" Mona Minkara
"Until the power of love can overcome the love of power the world will not know peace" Unknown From a washroom wall lol
"Leaders must invoke an alchemy of great vision.” Henry Kissinger
"Be careful, Anais, abnormal pleasures kill the taste for normal ones." Eduardo
"From a sensitive woman's heart springs the hapiness of mankind." Khalil Gibran
"Tout est stereospecifique dans la vie." Dr Mezl
"Somebody is gonna get a hurt real bad." Russel Peters
0

Partager ce sujet :

• (14 Pages)
  • +
  • « Première
  • 10
  • 11