djibnet.com: Slumdog Millionair - djibnet.com

Aller au contenu

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Slumdog Millionair Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   khalid Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-octobre 03

Icône du message  Posté 26 décembre 2008 - 04:25

The story of Jamal Malik, an 18 year-old orphan from the slums of Mumbai, who is about to experience the biggest day of his life. With the whole nation watching, he is just one question away from winning a staggering 20 million rupees on India's "Who Wants To Be A Millionaire?" But when the show breaks for the night, police arrest him on suspicion of cheating; how could a street kid know so much?

This movie is awesome ,well crafted. you'll find everything, love story,harsh condition,greed,rags to riches.MUST SEE!
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   une sista Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juin 03

Posté 26 décembre 2008 - 04:33

Voir le messagekhalid, le Friday 26 December 2008, 4:17, dit :

The story of Jamal Malik, an 18 year-old orphan from the slums of Mumbai, who is about to experience the biggest day of his life. With the whole nation watching, he is just one question away from winning a staggering 20 million rupees on India's "Who Wants To Be A Millionaire?" But when the show breaks for the night, police arrest him on suspicion of cheating; how could a street kid know so much?

This movie is awesome ,well crafted. you'll find everything, love story,harsh condition,greed,rags to riches.MUST SEE!

nice pick K
I just heard about it actually, a friend suggested it to me.. but i am still hesitating to go see first your movie, Australia, seven pounds or the day the earth stood still :)
*Best Definition of Life (by the Creator of the Game Himself SWT )
"Sachez que la vie présente n’est que J.E.U, amusement, vaine parure, une course à l’orgueil entre vous et une rivalité dans l’acquisition des richesses et des enfants. Elle est en cela pareille à une pluie: la végétation qui en vient émerveille les cultivateurs, puis elle se fane et tu la vois donc jaunie; ensuite elle devient des débris. Et dans l’au-delà, il y a un dur châtiment, et aussi pardon et agrément d’Allah. Et la vie présente n’est que jouissance trompeuse. " Coran sourate 57, verset 20

*"Allah élèvera en degrés ceux d’entre vous qui auront cru et ceux qui auront reçu LE SAVOIR." Coran sourate 58, verset 11

*"No problem can be solved from the same level of CONSCIOUSNESS that created it." Albert Einstein
*" There are only 2 ways to live your life: one is as if nothing is a miracle and the other is as if EVERYTHING IS A MIRACLE " Albert Einstein
*" Dieu ne joue pas aux dés" Albert Einstein
*" Ce que nous appelons realite n est qu'illusion.. mais une tres forte illusion qui persiste quand meme" Albert Einstein
*"I want to know God's thoughts; the rest are details." Albert Einstein

* "Shift your consciousness to God Consciousness and everything else will follow" by me :)

* GLORIA IN EXCELSIS DEO
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   iyO Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
18-octobre 08
Interests:
Internet, Lecture, Sport collectif

Posté 26 décembre 2008 - 04:41

Barack Obama version Inde . YES WE CAN!!!
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   khalid Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-octobre 03

Posté 27 décembre 2008 - 11:45

Voir le messageune sista, le Friday 26 December 2008, 3:25, dit :

nice pick K
I just heard about it actually, a friend suggested it to me.. but i am still hesitating to go see first your movie, Australia, seven pounds or the day the earth stood still :)

Seven pounds is good movie, i don't agree with premise of the movie. I enjoyed the day the earth...
i didn't see australia and i don't plan to see.
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 19 janvier 2009 - 09:46

Voir le messagekhalid, le Friday 26 December 2008, 5:17, dit :

Je l'ai vu today, awesome, merci Khalid.
''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   MissDjib Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-novembre 07

Icône du message  Posté 19 janvier 2009 - 10:42

Voir le messagekhalid, le Saturday 27 December 2008, 22:37, dit :

Seven pounds is good movie, i don't agree with premise of the movie. I enjoyed the day the earth...
i didn't see australia and i don't plan to see.

seven pounds est un très bon film.
je viens de le visionner,mon Dieu,Will Smith est majestieux....comme toujours quoi. :D
>>>>>>>>>>NOTHING IS FREE,AND ME TOO<<<<<<<<<<
>>>>Somaliland+Somalia italiana=une Somalie forte qui a tout pour plaire.<<<<<<
>>>résidu d'hiéroglyphe,va te cacher sous une pyramide<<<<<<<
>>>>>rabana atina fi dunya xasana wa fil akhira xasana wa qina cadaaba naar<<<<<<<<<<<<

>>>>Tu as la vie comme maladie, Allah comme médecin.
Le Coran comme notice et L'Islam comme remède.
Tu as l'Islam comme religion, la Mecque comme direction,
la prière comme mission. Incha Allah le paradis comme destination>>>>>

>>>>>if a man hits you once, you can be sure that he'll do it again<<<
>>>>>>>>>Plus le temps passe,moins il nous en reste<<<<<<<<
>>>>>>>>>accorder le savoir aux deraisonnables reviendrait à les égarer<<<<<<
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   khalid Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-octobre 03

Posté 20 janvier 2009 - 05:30

Voir le messageWallen, le Monday 19 January 2009, 20:38, dit :

Je l'ai vu today, awesome, merci Khalid.

You welcome Wallen, they all deserve an oscar.
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 21 janvier 2009 - 03:15

Voir le messageMissDjib, le Monday 19 January 2009, 23:34, dit :

seven pounds est un très bon film.
je viens de le visionner,mon Dieu,Will Smith est majestieux....comme toujours quoi. :D

Ma soeur l'a vu elle a adoré, j'irai le voir, j'adore Will Smith, il était déjà incroyable ds "The pursuit of happyness", g pleuré lors de la scene des toilettes de la gare :((
je te conseille Slumdog Millionair sis, Khalid a raison, il y a tt ds ce film
Will Rogers

0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   MissDjib Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-novembre 07

Posté 21 janvier 2009 - 03:38

Voir le messageWallen, le Wednesday 21 January 2009, 2:07, dit :

Ma soeur l'a vu elle a adoré, j'irai le voir, j'adore Will Smith, il était déjà incroyable ds "The pursuit of happyness", g pleuré lors de la scene des toilettes de la gare :((

ok Wallen,j'essayerai de voir le film,
le Week-End prochain...
merci sis. :)
>>>>>>>>>>NOTHING IS FREE,AND ME TOO<<<<<<<<<<
>>>>Somaliland+Somalia italiana=une Somalie forte qui a tout pour plaire.<<<<<<
>>>résidu d'hiéroglyphe,va te cacher sous une pyramide<<<<<<<
>>>>>rabana atina fi dunya xasana wa fil akhira xasana wa qina cadaaba naar<<<<<<<<<<<<

>>>>Tu as la vie comme maladie, Allah comme médecin.
Le Coran comme notice et L'Islam comme remède.
Tu as l'Islam comme religion, la Mecque comme direction,
la prière comme mission. Incha Allah le paradis comme destination>>>>>

>>>>>if a man hits you once, you can be sure that he'll do it again<<<
>>>>>>>>>Plus le temps passe,moins il nous en reste<<<<<<<<
>>>>>>>>>accorder le savoir aux deraisonnables reviendrait à les égarer<<<<<<
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   hassan med Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-juillet 06

Posté 21 janvier 2009 - 03:40

Voir le messageWallen, le Tuesday 20 January 2009, 23:07, dit :

Tu es tres fragile si tu pleures ma chere ....Comment tu resistes les films Indiens ? :lol:
[size="6"]
Je reviendrai un des jours dans le forum si Dieu le voudra . Je m'absenterai pour un moment et je vous salue tous et toutes . Gardez vos peches. Merci. www.hassan-med.over-blog.com
[/size]
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 21 janvier 2009 - 07:13

"The pursuit of happyness est totalement pathétique,de la pure propagande pour le système américain ,système qui veut te faire croire que n"apporte qui peut passer de la misère à la richesse et s'il n'y arrive pas c'est à lui qu'il doit s'en prendre,bref à gerber

mais bon quand on a vu Slumdog Millionairon se dit dit qu'il faut mieux encore vivre aux USA

Ce message a été modifié par domi - 21 janvier 2009 - 07:28 .

enfin ,je me comprends..

Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 23 janvier 2009 - 09:14

Voir le messagedomi, le Wednesday 21 January 2009, 8:05, dit :

"The pursuit of happyness est totalement pathétique,de la pure propagande pour le système américain ,système qui veut te faire croire que n"apporte qui peut passer de la misère à la richesse et s'il n'y arrive pas c'est à lui qu'il doit s'en prendre,bref à gerber

mais bon quand on a vu Slumdog Millionairon se dit dit qu'il faut mieux encore vivre aux USA

Ah Domi, tjrs aussi défaitiste et hargneux B)
Je vais te contredire ( encore une fois, c la semaine :D )
the pursuit of happyness est tiré d'une histoire vraie, Chris Gardner existe vraiment et il a vraiment été à la rue avant de devenir millionaire (dc c pas un film propagande-foutage-de-gueule) dc c qd meme une histoire formidable à raconter.
Ca n'arrive pas à n'importe qui et vus ses handicaps de départ ds une societé comme celle Americaine (être noir et pauvre) il a qd meme du faire preuve d'une volonté extreme pr arriver là ou il est arrivé, la preuve que qd on le veut vraiment on peut aller vraiment loin, peu importe les adversités, c ça le message du film (pas que si tu y arrives pas t'es nul) et ce genre de message avec un jeu d'acteur aussi formidable que celui de Will Smith, excuse moi mais j'appelle ça un film en or qui peut inspirer et transporter ts ceux qui croient à ces valeurs.
Will Rogers

0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Icône du message  Posté 23 janvier 2009 - 09:24

Voir le messagehassan med, le Wednesday 21 January 2009, 4:32, dit :

Tu es tres fragile si tu pleures ma chere ....Comment tu resistes les films Indiens ? :lol:
Slt Hassan,faut pas me parler de film indiens dee, g saoulé trop de monde ds le forum avec mes films indiens lol, je vais recommencer à vs inonder avec mes liens avec Shahrukh :wub: vs allez me detester :D Sinon c'est de cette partie que je parle, qd il s'enferme ds les toilettes publiques avec son fils en lui faisant croire à un jeu imaginaire alors qu'en fait il est à la rue, j'étais une fontaine à ce moment là :(
Will Rogers

0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 24 janvier 2009 - 01:00

Voir le messageWallen, le Friday 23 January 2009, 21:06, dit :

Ah Domi, tjrs aussi défaitiste et hargneux B)
Je vais te contredire ( encore une fois, c la semaine :D )
the pursuit of happyness est tiré d'une histoire vraie, Chris Gardner existe vraiment et il a vraiment été à la rue avant de devenir millionaire (dc c pas un film propagande-foutage-de-gueule) dc c qd meme une histoire formidable à raconter.
Ca n'arrive pas à n'importe qui et vus ses handicaps de départ ds une societé comme celle Americaine (être noir et pauvre) il a qd meme du faire preuve d'une volonté extreme pr arriver là ou il est arrivé, la preuve que qd on le veut vraiment on peut aller vraiment loin, peu importe les adversités, c ça le message du film (pas que si tu y arrives pas t'es nul) et ce genre de message avec un jeu d'acteur aussi formidable que celui de Will Smith, excuse moi mais j'appelle ça un film en or qui peut inspirer et transporter ts ceux qui croient à ces valeurs.

Fais gaffe à toi si tu vis encore aux USA ,car je suis sur qu'un "Chris Gardner" ne va pas tarder à frapper à ta porte pour te refiler un prêt sub prime :D
enfin ,je me comprends..

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 24 janvier 2009 - 11:23

Pour will Smith ,il faut avouer que sa filmographie est pathétique,que de la grosse production hollywoodienne ,avec son "I am a legend" il a même réussi à transformer la fin du film pour dénaturer complètement l'adaptation du livre génial "I am a legend" de richard Matheson

Ce message a été modifié par domi - 24 janvier 2009 - 11:24 .

enfin ,je me comprends..

0

Partager ce sujet :

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3