djibnet.com: Fini La Brouille - djibnet.com

Aller au contenu

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Fini La Brouille sarkozy veut aller a djibouti Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   obama Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-mars 08

Posté 26 décembre 2008 - 01:04

Le courant passe de nouveau entre Paris et Djibouti. Le président Nicolas Sarkozy, qui a rencontré son homologue Ismaïl Omar Guelleh en marge du Sommet de la Francophonie, à Québec, lui a réitéré sa promesse d’effectuer une visite dans le pays. Elle devrait avoir lieu avant la fin de 2009.

Signe tangible du réchauffement, l’organisation, à Djibouti, en février 2009, d’un grand forum économique bilatéral. De nombreux groupes français, dont Veolia et Bolloré, qui espère décrocher le contrat de gestion du chemin de fer Djibouti/Addis-Abeba, devraient répondre présent. Cette réunion marquera le grand retour des entreprises hexagonales. Elles avaient cédé du terrain face aux opérateurs du Golfe, qui, depuis 2003, ont investi des centaines de millions de dollars dans des grands projets
jeune afrique
L´ISLAM EST LA SOLUTION.
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   djiblali Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
09-septembre 08

Posté 26 décembre 2008 - 03:18

Voir le messageobama, le Friday 26 December 2008, 2:56, dit :

Le courant passe de nouveau entre Paris et Djibouti. Le président Nicolas Sarkozy, qui a rencontré son homologue Ismaïl Omar Guelleh en marge du Sommet de la Francophonie, à Québec, lui a réitéré sa promesse d’effectuer une visite dans le pays. Elle devrait avoir lieu avant la fin de 2009.

Signe tangible du réchauffement, l’organisation, à Djibouti, en février 2009, d’un grand forum économique bilatéral. De nombreux groupes français, dont Veolia et Bolloré, qui espère décrocher le contrat de gestion du chemin de fer Djibouti/Addis-Abeba, devraient répondre présent. Cette réunion marquera le grand retour des entreprises hexagonales. Elles avaient cédé du terrain face aux opérateurs du Golfe, qui, depuis 2003, ont investi des centaines de millions de dollars dans des grands projets
jeune afrique

la meme histoire comme koi............ meme en 2008 il avait promis il allait venir a djibouti ...sarko n m´etonne ps si il est un menteur. :blink:
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   dhabar Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
10-décembre 08

Posté 26 décembre 2008 - 05:07

Voir le messagedjiblali, le Friday 26 December 2008, 5:10, dit :

la meme histoire comme koi............ meme en 2008 il avait promis il allait venir a djibouti ...sarko n m´etonne ps si il est un menteur. :blink:

qu´est-ce qu´on bénéficiera si sarkozy arrive à Djibouti?
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   hassan med Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-juillet 06

Posté 26 décembre 2008 - 05:09

Voir le messagedhabar, le Friday 26 December 2008, 12:59, dit :

qu´est-ce qu´on bénéficiera si sarkozy arrive à Djibouti?

Des contrats bien sur !!!! Plusieurs entreprises francaises s'installeront le pays...............
[size="6"]
Je reviendrai un des jours dans le forum si Dieu le voudra . Je m'absenterai pour un moment et je vous salue tous et toutes . Gardez vos peches. Merci. www.hassan-med.over-blog.com
[/size]
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   dhabar Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
10-décembre 08

Posté 26 décembre 2008 - 05:12

Voir le messagehassan med, le Friday 26 December 2008, 19:01, dit :

Des contrats bien sur !!!! Plusieurs entreprises francaises s'installeront le pays...............

meme quand mitterant est venu a djibouti ds les annees 80, on a jamais eu des contrat.
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   hassan med Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-juillet 06

Posté 26 décembre 2008 - 05:18

Voir le messagedhabar, le Friday 26 December 2008, 13:04, dit :

meme quand mitterant est venu a djibouti ds les annees 80, on a jamais eu des contrat.

A cet epoque las , Le pays n'avait pas beaucoup des intellectuels . Il est venu , Juste quelques annnees apres l'independance, la plupart des citoyens etaient dans l'ignorance , mais aujourd'hui on est pres tout pour accueillir toute entreprise etrangere...

Ce message a été modifié par hassan med - 26 décembre 2008 - 05:19 .

[size="6"]
Je reviendrai un des jours dans le forum si Dieu le voudra . Je m'absenterai pour un moment et je vous salue tous et toutes . Gardez vos peches. Merci. www.hassan-med.over-blog.com
[/size]
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   dhabar Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
10-décembre 08

Posté 26 décembre 2008 - 05:48

Voir le messagehassan med, le Friday 26 December 2008, 19:10, dit :

A cet epoque las , Le pays n'avait pas beaucoup des intellectuels . Il est venu , Juste quelques annnees apres l'independance, la plupart des citoyens etaient dans l'ignorance , mais aujourd'hui on est pres tout pour accueillir toute entreprise etrangere...

je me souviens à cet epoque mitterant est venu à Djibouti juste pour detruire le village agricole de PK 20 qui voyait sa prosperité à cause des agriculture.
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 26 décembre 2008 - 06:08

Voir le messagedhabar, le Friday 26 December 2008, 16:40, dit :

je me souviens à cet epoque mitterant est venu à Djibouti juste pour detruire le village agricole de PK 20 qui voyait sa prosperité à cause des agriculture.

=D> =D> =D> :lol: :lol:
Il avait peur que cela gène la production des agriculteurs français!!! :lol:
Qu'est ce qu'il a détruit d'autre!!
:lol: :lol: :lol:
"Le boeuf est lent..
Mais la terre est patiente"
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   freeman Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-mai 08

Posté 26 décembre 2008 - 08:14

Voir le messageobama, le Thursday 25 December 2008, 23:56, dit :

Le courant passe de nouveau entre Paris et Djibouti. Le président Nicolas Sarkozy, qui a rencontré son homologue Ismaïl Omar Guelleh en marge du Sommet de la Francophonie, à Québec, lui a réitéré sa promesse d'effectuer une visite dans le pays. Elle devrait avoir lieu avant la fin de 2009.

Signe tangible du réchauffement, l'organisation, à Djibouti, en février 2009, d'un grand forum économique bilatéral. De nombreux groupes français, dont Veolia et Bolloré, qui espère décrocher le contrat de gestion du chemin de fer Djibouti/Addis-Abeba, devraient répondre présent. Cette réunion marquera le grand retour des entreprises hexagonales. Elles avaient cédé du terrain face aux opérateurs du Golfe, qui, depuis 2003, ont investi des centaines de millions de dollars dans des grands projets
jeune afrique

T'inkiète, il ne s'agit pas d'un quelconque réchauffement, mais sarkozy veut faire le tour du monde avant le 2012. Alors, bientôt, il fera même un tour en somalie.
Et, à part d'avoir un mental de moineaux, ne crois pas que la venue de sarkozy pourra changer quoique soit de l'affaire qui oppose paris à djibouti.
Que çà vous plaise ou pas, c'est une affaire de justice et sarkozy dira lors de son étape djiboutienne que l'affaire suivra son cours.
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   hassan med Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-juillet 06

Posté 26 décembre 2008 - 08:40

Voir le messagethorgal, le Friday 26 December 2008, 14:00, dit :

=D> =D> =D> :lol: :lol:
Il avait peur que cela gène la production des agriculteurs français!!! :lol:
Qu'est ce qu'il a détruit d'autre!!
:lol: :lol: :lol:

:lol: :lol:
[size="6"]
[/size]
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   patriotboy77 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
09-mai 08

Posté 27 décembre 2008 - 02:12

Voir le messagedhabar, le Friday 26 December 2008, 17:40, dit :

bravo, je crois que tu te souviens de cette epoque en 1987. c´est pas sa faute si thorgal rigole parce qu´il a ouvert ses yeux just´ apres 2000 :(( :((
in the name of ALLAH

personne ne peut se permettre d´attaquer un issa la ou je ss." nationalist obama, member of djibnet forum"

regrouper tous les Issas dans une meme terre et vivre ensemble avec notre xeer en harmonie sans se diviser et sans que les enemis nous en profitent de nos faiblesses. " nationaliste HASSAN MED "
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   dhabar Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
10-décembre 08

Posté 27 décembre 2008 - 03:28

Voir le messagepatriotboy77, le Saturday 27 December 2008, 4:04, dit :

bravo, je crois que tu te souviens de cette epoque en 1987. c´est pas sa faute si thorgal rigole parce qu´il a ouvert ses yeux just´ apres 2000 :(( :((

je travaillai au ministere de l´agriculture pendant le déroulement de l’événement mais parfois il faut donner de preuve aux enfants.
francois mitterand à DJIBOUTI
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 27 décembre 2008 - 01:20

Voir le messagedhabar, le Saturday 27 December 2008, 2:20, dit :

je travaillai au ministere de l´agriculture pendant le déroulement de l’événement mais parfois il faut donner de preuve aux enfants.
francois mitterand à DJIBOUTI

Je suis allé voir ton lien et je n'ai trouvé aucune preuve de tes dires!!
A part voir Mitterand répondre aux différentes questions des journalistes!!
C'est sûr lorsque l'on est président de la république, et en cette époque troublée, son seul objectif était, de faire déplacer un de ses porte avions pour raser le village agricole du PK 20 qui commençait à concurrencer l'agriculture mondiale et menaçait toute l'agriculture française de l'époque!!
:lol: :(( :lol: :((

Dis donc Dhabar si tu travaillais au ministère à l'époque...tu dois être au moins ministre depuis le temps!!

Et toi patriotboy77, tu t'en rappelles ?....tu avais quel âge ?...étais tu né au moins!!
"Le boeuf est lent..
Mais la terre est patiente"
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 28 décembre 2008 - 08:23

Voir le messagedhabar, le Friday 26 December 2008, 17:40, dit :

Peux tu nous en dire plus?

Ce message a été modifié par domi - 28 décembre 2008 - 08:28 .

enfin ,je me comprends..

Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   pilot Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mars 08
Interests:
Sport, tv , internet

Posté 29 décembre 2008 - 12:29

Au fait, les investisseurs français sont surtout focalisés sur le rail djiboutien en 'décadence" depuis de long mois.
des investisseurs arabes et chinois sont ausi intéresses par le trafic sur rail qui connaitra un grand essor avec l'ouverture et le reliage du circuit du chemin de fer au port de doraleh...

enfin... le village d'ali sabieh pourra enfin souffler...
La terre n'est qu'une grande boule, les frontières, les barrières, les divisions résultent de l'imagination fallacieuse des hommes. - Abu- Jamal.
When in Rome, do as the romans do.
Je pense que le moment est venu de vous dire ce que j'ai appris, d'en tirer une conclusion non? Et bien ma conclusion, c'est que la vie est trop courte pour passer son temps à avoir la haine. Ca n'en vaut pas la peine. -Dany Vinyard.
Réponse donnée, je clos.

Mon cher, il ne puit vous etre ami, ce rat d'eau !
Un jour, l'ai-je surpris, devenu musaraigne,
Sombre et nocif, vetu de poison et de maux,
Livrant toxine aux gens qui tapaient sur son dos !
Il ne lui sied que pieds au train, d'apres credo,
Non loge avec toi ou moi a la meme enseigne !
-Iledelatortue
0

Partager ce sujet :

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3