djibnet.com: La Nasa Et La Mecque? - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

La Nasa Et La Mecque? La Mecque : un lieu sacre' Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   hassan med Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-juillet 06

Posté 25 décembre 2008 - 10:54

Savez-vous que Nasa a supprimé les informations sur la radiation émise de la KAABA?
La preuve Scientifique de la realtive sur la place centrale de la Ka'aba dans l'Univers avec la pierre Noire et Adam . Les Radiations infinies qui s'echapent de la Ka'aba benie en direction de tout l'Univers
Kaa'ba et son secret sur Video
[size="6"]
Je reviendrai un des jours dans le forum si Dieu le voudra . Je m'absenterai pour un moment et je vous salue tous et toutes . Gardez vos peches. Merci. www.hassan-med.over-blog.com
[/size]
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   une sista Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juin 03

Posté 26 décembre 2008 - 04:19

Voir le messagehassan med, le Thursday 25 December 2008, 22:46, dit :

Savez-vous que Nasa a supprimé les informations sur la radiation émise de la KAABA?
La preuve Scientifique de la realtive sur la place centrale de la Ka'aba dans l'Univers avec la pierre Noire et Adam . Les Radiations infinies qui s'echapent de la Ka'aba benie en direction de tout l'Univers
Kaa'ba et son secret sur Video

ca ne m etonnerait pas.. le Prophete SAW avait deja dit que la Kaaba est le centre de la Terre non?

PS: la langue arabe est vraiment superbe.. que tt le monde se mettent a l etudier :lol: moi j ai tt piger sans lire les sous-titres :P
*Best Definition of Life (by the Creator of the Game Himself SWT )
"Sachez que la vie présente n’est que J.E.U, amusement, vaine parure, une course à l’orgueil entre vous et une rivalité dans l’acquisition des richesses et des enfants. Elle est en cela pareille à une pluie: la végétation qui en vient émerveille les cultivateurs, puis elle se fane et tu la vois donc jaunie; ensuite elle devient des débris. Et dans l’au-delà, il y a un dur châtiment, et aussi pardon et agrément d’Allah. Et la vie présente n’est que jouissance trompeuse. " Coran sourate 57, verset 20

*"Allah élèvera en degrés ceux d’entre vous qui auront cru et ceux qui auront reçu LE SAVOIR." Coran sourate 58, verset 11

*"No problem can be solved from the same level of CONSCIOUSNESS that created it." Albert Einstein
*" There are only 2 ways to live your life: one is as if nothing is a miracle and the other is as if EVERYTHING IS A MIRACLE " Albert Einstein
*" Dieu ne joue pas aux dés" Albert Einstein
*" Ce que nous appelons realite n est qu'illusion.. mais une tres forte illusion qui persiste quand meme" Albert Einstein
*"I want to know God's thoughts; the rest are details." Albert Einstein

* "Shift your consciousness to God Consciousness and everything else will follow" by me :)

* GLORIA IN EXCELSIS DEO
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Muslin Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juillet 08

Posté 26 décembre 2008 - 12:50

Pourquoi attendre les américains et les britanniques pour qu'ils affirment un fait qui
renforcerait l'Islam? Je trouve l'idée grotesque et pitoyable. Admettons une seconde
que le récit de cette vidéo soit vrai quel intérêt y'a t-il pour les américains à dévoiler
l'information? Rien car à la place de la NASA, on aurait eu une sorte d'agence
international paritaire. Le seul but de la NASA c'est le contrôle, la monopolisation et la
manipulation de l'information.

Le cerveau des musulmans est malade (j'exagère) mais on a l'impression que même
pour croire à notre religion, nous avons besoin du fameux cachet " certifié conforme"
de l'Amérique. Tout ce que ce monsieur dit est basé sur ce que les américains ont
fait et rien d'autres. Pourquoi? Parce que nous attendons que les autres fassent le
travail à notre place. Et pendant ce temps là, Les sociétés musulmans sont ravagées
par la corruption et l'avilissement qu'elle engendre. Des sociétés embrigadés dans leurs
sphères d'interêts nationales et sans cohésion identitaire Islamique.Nous avons pris un
énorme retard qu'il serait ridicule de parler "d'élévation" de l'islam. Tant qu'il n'existerait
pas un organistion de recherche competitif autour de cette identité Islamique,
abstenons-nous de parler de l'Islam comme religion universelle parce que nous auront
montré que nous avons failli dans tous les secteurs et deviendront la risée du monde
entier. A l'état actuel, l'islam doit être vécu comme un enseignement spirituel dénué de
message universel. Et dans ce sens, au plan individuel, on parviendra peut-être à
concurrencer le bouddhisme au titre de religion de paix et de sagesse...c'est pas gagné.

*********sort desaxée ...sort de mon corps*********
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1