djibnet.com: Pour Nos Soldats A Ras Doumeira - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Pour Nos Soldats A Ras Doumeira RESTEZ derrrieres nos soldats Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   sunite Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
21-décembre 08

Icône du message  Posté 24 décembre 2008 - 10:58

L'armée est une nation dans la nation : c'est un vice de nos temps.Vigny (Alfred, comte de)

Le prétendu dieu des armées est toujours pour la nation qui a la meilleure artillerie, les meilleurs générauxRenan (Ernest)

restons dreniere nos braves NOUS SOMMES AVEC VOUS CHERE , FRERE PERE ceux qui sont a ras doumera
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   djibarmy Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-juin 08

Icône du message  Posté 24 décembre 2008 - 06:03

Voir le messagesunite, le Wednesday 24 December 2008, 9:50, dit :

L'armée est une nation dans la nation : c'est un vice de nos temps.Vigny (Alfred, comte de)

Le prétendu dieu des armées est toujours pour la nation qui a la meilleure artillerie, les meilleurs générauxRenan (Ernest)

restons dreniere nos braves NOUS SOMMES AVEC VOUS CHERE , FRERE PERE ceux qui sont a ras doumera

Merci frere pour ton aimable soutient .

un grand bisouuuuuuuuuuuuuu a tous mes amis(es) d'ici et tous mes excussessssssssses a cette longue absence sur ce furum ,je vous aime tousssssssssssss a++++++++++++
[b]There is NO example as beautiful as Rasulullah, NO song as melodious as the Azhan, NO charity as meaningful as Zakat, NO Encyclopedia as perfect as Al-Qur'an, NO exercise as perfect as Salah, NO diet as perfect as Fasting & NO journey as perfect as Hajj.[/b]

Who is better in speech than one who calls (men) to Allah, works righteousness, and says, "I am of those who bow in Islam"? (Qur'an, 41:33)

وَمَنْ أَحْسَنُ قَوْلا مِمَّنْ دَعَا إِلَى اللَّهِ وَعَمِلَ صَالِحًا وَقَالَ إِنَّنِي مِنَ الْمُسْلِمِينَ
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1