Dexaxee= Mon pire adversaire du forum qui fait son sejour quelque part ....et qui a oublie' son pire enemis ( hassan med )
YDB= qui se connectent rarement........On ne sait pas la cause......Disons qu'elle est occupee de son bien aimee cert dernier temps
Linaa= Perdu totalement.........la derniere fois j'entendais qu'elle se deplacerai au pays pour petits de vacance........Nous souhaitons qu'elle nous rejoint dans la soiree de Djibnaute
Ely= le doyen des opposants , mon deuxieme adversaire lui aussi qui s'est perdu dans les territoires Canadiens
Djibetoile = Elle nous a oublie' ............
Wallen = ouffffffff elle est vivante , on s'est croise' ces derniers jours dans le forum , mais elle n'est plus comme avant... ses sourires nous manquent ..
Sourcil = Perdu lui aussi completement des mois et des mois
Waran = Le grand nationaliste qui a cree avant moi l'association des Issas s'est perdu quelque part.lui aussi .......
Zebra= la lumiere , celle qui nous donnait le sens de l'humour nous manque aussi
Hassan med vous souhaite de nous rejoindre le plus possible dans le forum ........sans vous , sans le forum
Ce message a été modifié par hassan med - 20 décembre 2008 - 06:12 .