djibnet.com: Les Djibnautes Qui Nous Manque ! - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Les Djibnautes Qui Nous Manque ! Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   hassan med Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-juillet 06

Posté 20 décembre 2008 - 06:11

Desert Lion = Perdu quelque part dans l'Ile de Hawaiii depuis quelques mois

Dexaxee= Mon pire adversaire du forum qui fait son sejour quelque part ....et qui a oublie' son pire enemis ( hassan med )

YDB= qui se connectent rarement........On ne sait pas la cause......Disons qu'elle est occupee de son bien aimee cert dernier temps

Linaa= Perdu totalement.........la derniere fois j'entendais qu'elle se deplacerai au pays pour petits de vacance........Nous souhaitons qu'elle nous rejoint dans la soiree de Djibnaute

Ely= le doyen des opposants , mon deuxieme adversaire lui aussi qui s'est perdu dans les territoires Canadiens

Djibetoile = Elle nous a oublie' ............

Wallen = ouffffffff elle est vivante , on s'est croise' ces derniers jours dans le forum , mais elle n'est plus comme avant... ses sourires nous manquent ..

Sourcil = Perdu lui aussi completement des mois et des mois

Waran = Le grand nationaliste qui a cree avant moi l'association des Issas s'est perdu quelque part.lui aussi .......

Zebra= la lumiere , celle qui nous donnait le sens de l'humour nous manque aussi

Hassan med vous souhaite de nous rejoindre le plus possible dans le forum ........sans vous , sans le forum

Ce message a été modifié par hassan med - 20 décembre 2008 - 06:12 .

[size="6"]
Je reviendrai un des jours dans le forum si Dieu le voudra . Je m'absenterai pour un moment et je vous salue tous et toutes . Gardez vos peches. Merci. www.hassan-med.over-blog.com
[/size]
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 20 décembre 2008 - 11:07

Slt Hassan,
j'étais en voyage puis ma petite a eu une méga grippe du coup j'étais dépassée par les evenements :((
mais ça va là alhamdoulillah alors me revoilu! :) Merci d'avoir pensé à moi.
Moi c Ely, Zebra, Charisme, Mujahida, Linaa, Djibetoile, Missdjib, MTL et PP qui me manquent.
Tt le monde a l'air un peu busy en ce moment.
''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   le-patrouilleur Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-septembre 04

Posté 20 décembre 2008 - 11:15

Voir le messageWallen, le Saturday 20 December 2008, 22:59, dit :

Slt Hassan,
j'étais en voyage puis ma petite a eu une méga grippe du coup j'étais dépassée par les evenements :((
Moi c Ely, Zebra, Charisme, Mujahida, Linaa, Djibetoile, Missdjib, MTL et PP qui me manquent.

Tu ns a ts manque Wallen happy to hear ke la petite va bien alhamdoulilah prends bien soin d'elle
A man likes his wife to be just clever enough to appreciate his cleverness, and just stupid enough to admire it.
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   simodi Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-juin 04

Icône du message  Posté 20 décembre 2008 - 11:18

Voir le messageWallen, le Saturday 20 December 2008, 21:59, dit :

Slt Hassan,

Je savais pas que tu étais mariée,pauvre,moi.
A bon entendeur salut et à la revoyure.
La vie ne vaut rien et rien ne vaut la vie.
Sarkozy, immigrant,devenu president de la France,les citoyens français sont-ils en train de perdre la face ou tout simplement est-ce la fin du monde?Hélas Mitterand on se souviendra de vous grand homme de tout le temps.
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   MTL Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
29-mai 07
Interests:
Canoe,camping.....l'exterieur en gros

Icône du message  Posté 21 décembre 2008 - 03:34

Mais Kes k'ils ont les gens?Ils ne lachent leur News et ils disparaissent ds la Nature. :blink:

My Ladie Dee,what's happens to you?G veux tes News au plus sacrant,t'entends tu? :P Et Amira?Alors,le retour en France n'a po ete dur,g'espere? ;)
Non,Slander lui,g ne sais meme po s'il est mort ou po.Kelk'un peut me donner de ces nvelles? :(

A part de d'ca,vs m'aviez ts manquer.Sinon,Wallen sorry de te balancer d'ca,mais t'es croche comme blonde.Kes ki t'a pris de blaster le monde la? :blink:

Bon,enewe(anyway) g vs salue ts et au revoir.
"MEEL AAN XEER LAHAYN WAA LAGU XOOLOOBAA"Xeer Issa.
"Comportement de mouton,reaction de berger"Dicton de l'afrique de l'ouest.
"Avec ces genres de dirigeants,l'Afrique,connaitra des long moments de servitudes et de colonialisme" Le Che.
"si tu continues dans le chemin de(G M'EN FOUS),tu vas te retrouver ds le village de (SI G SAVAIS)"Dis l'heure 2 zouk
"Mon pays, c'est le Canada, ma province, c'est le Quebec, ma langue, c'est la langue francaise, et il n'y a absolument rien d'incompatible dans tout ca."Jean Chretien.
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Calaan Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Bannis
Inscrit :
11-novembre 08
Interests:
caramel girl , ma belle

Posté 21 décembre 2008 - 07:16

La mauvaise herbe ne meurt jamais voyons !
Elle revient toujours et fabrique des poisons
pour faire crever les jolies fleurs
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   hassan med Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-juillet 06

Posté 21 décembre 2008 - 02:51

Voir le messagesimodi, le Saturday 20 December 2008, 19:10, dit :

Je savais pas que tu étais mariée,pauvre,moi.
A bon entendeur salut et à la revoyure.

Je pensais l'existence d'un seul patrouilleur qui s'occupe des femmes mariees dans cet forum ......Mais d'autres ( simodi ) apparaissent de plus en plus :lol: C'est la catastrophe ici....... Pourquoi vous en penser pas le cas de Missdjib, Linaaa, Sista, Fluid qui s'ennuient seules sur leur lit...... pauvre hommes :lol: :lol:

Ce message a été modifié par hassan med - 21 décembre 2008 - 02:56 .

[size="6"]
Je reviendrai un des jours dans le forum si Dieu le voudra . Je m'absenterai pour un moment et je vous salue tous et toutes . Gardez vos peches. Merci. www.hassan-med.over-blog.com
[/size]
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   yeux de biche_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 07
Interests:
j'aime la lecture , la science , la culture et surtout l'histoire !

Posté 21 décembre 2008 - 05:54

Voir le messagehassan med, le Saturday 20 December 2008, 18:03, dit :

Dexaxee= Mon pire adversaire du forum qui fait son sejour quelque part ....et qui a oublie' son pire enemis ( hassan med )

YDB= qui se connectent rarement........On ne sait pas la cause......Disons qu'elle est occupee de son bien aimee cert dernier temps

Linaa= Perdu totalement.........la derniere fois j'entendais qu'elle se deplacerai au pays pour petits de vacance........Nous souhaitons qu'elle nous rejoint dans la soiree de Djibnaute

Ely= le doyen des opposants , mon deuxieme adversaire lui aussi qui s'est perdu dans les territoires Canadiens

Wallen = ouffffffff elle est vivante , on s'est croise' ces derniers jours dans le forum , mais elle n'est plus comme avant... ses sourires nous manquent ..

Waran = Le grand nationaliste qui a cree avant moi l'association des Issas s'est perdu quelque part.lui aussi .......

Zebra= la lumiere , celle qui nous donnait le sens de l'humour nous manque aussi

Hassan med vous souhaite de nous rejoindre le plus possible dans le forum ........sans vous , sans le forum

salut hassanmed

je suis là bro , sauf que j'ai commencé les cours et c'est pr cela que chui pas souvent en ligne .......so sinon , vous me manquez tous et ne vous inquietez pas je rattraperai le temps perdu B)

PS: Destinée Dr libaax et Desert lion ...........;)
ils ne sont plus grands  que parce que nous sommes à genou, alors levons-nous . Etienne de la boétie

Seuls l'art et la science élèvent l'homme jusqu'à la divinité. ludwig van Beethooven

Les mathématiques sont une gymnastique de l'esprit et une préparation à la philosophie. Isocrate

Moise a dit : Tout est loi
Jesus a dit : Tout est amour
Marx a dit : Tout est argent
Puis Freud a dit : Tout est sexe
Et puis Einstein est venu et il a dit : Tout est relatif !

''pardonner pour mieux vivre '' Nelson Mandela

"
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   djibetoile Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-août 08

Posté 21 décembre 2008 - 10:45

Voir le messagehassan med, le Saturday 20 December 2008, 20:03, dit :

salu HM letoile est de retour javais eu un rhume de oufff mai alhamdulilah j vais mieu now sinon ca s passe bien ton petit sejour o bled ...

wallou contente sis d t revoir et dieu merci pour ta puce k dieu t la preserve hunoo
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   LINAA Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-juin 08

Posté 27 décembre 2008 - 10:13

Voir le messageWallen, le Saturday 20 December 2008, 22:59, dit :

Slt Hassan,

Coucou Marwo Wallen,

à moi aussi tu m'as manqué, mac, mac à toi et ta petite famille.
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   pilot Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mars 08
Interests:
Sport, tv , internet

Posté 27 décembre 2008 - 09:19

Voir le messagehassan med, le Saturday 20 December 2008, 21:03, dit :

et de plus en plus de "bleus" bizarres aussi... ;)
La terre n'est qu'une grande boule, les frontières, les barrières, les divisions résultent de l'imagination fallacieuse des hommes. - Abu- Jamal.
When in Rome, do as the romans do.
Je pense que le moment est venu de vous dire ce que j'ai appris, d'en tirer une conclusion non? Et bien ma conclusion, c'est que la vie est trop courte pour passer son temps à avoir la haine. Ca n'en vaut pas la peine. -Dany Vinyard.
Réponse donnée, je clos.

Mon cher, il ne puit vous etre ami, ce rat d'eau !
Un jour, l'ai-je surpris, devenu musaraigne,
Sombre et nocif, vetu de poison et de maux,
Livrant toxine aux gens qui tapaient sur son dos !
Il ne lui sied que pieds au train, d'apres credo,
Non loge avec toi ou moi a la meme enseigne !
-Iledelatortue
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 04 janvier 2009 - 10:45

Voir le messageLINAA, le Saturday 27 December 2008, 11:05, dit :

Coucou Marwo Wallen,

à moi aussi tu m'as manqué, mac, mac à toi et ta petite famille.

Merci Linaa et Djibetoile,
vous êtes adorables,
bonne année !
Will Rogers

0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   pierre p Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-décembre 05

Posté 05 janvier 2009 - 01:45

Voir le messageWallen, le Saturday 20 December 2008, 21:59, dit :

Slt Hassan,

Merci pour cette petite pensée Wallen...
Moi, c'est l'absence de Tico qui m'aura le plus déroutée. Après nos nombreuses altercations passées, il m'a souhaité une bonne année 2007 puis a disparu définitivement du forum quelques temps après...

Bonne année à tous grands et petits, djeuns et vieux... habitants du monde dans tous les cas. ;)
« Le désaccord pourrait être le chemin le plus court entre deux opinions. »
« Tous peuvent entendre mais seuls les êtres sensibles comprennent. »
« N'oubliez pas que la terre se réjouit de sentir vos pieds nus et que les vents joueraient volontiers avec vos cheveux. »

[ Khalil Gibran ]
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 07 janvier 2009 - 01:50

Voir le messagepierre p, le Monday 5 January 2009, 14:37, dit :

Merci pour cette petite pensée Wallen...
Moi, c'est l'absence de Tico qui m'aura le plus déroutée. Après nos nombreuses altercations passées, il m'a souhaité une bonne année 2007 puis a disparu définitivement du forum quelques temps après...

Bonne année à tous grands et petits, djeuns et vieux... habitants du monde dans tous les cas. ;)

Salut Pierrot,
moi aussi je me demande ce que Tico est devenu.
J'espère qu'il va bien et meme que qqpart il est tjrs parmi ns sous un autre pseudo.
Tico si tu ns lis, plein de bonnes choses à toi et reviens ns faire un coucou!
Will Rogers

0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   mimi2005 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
03-octobre 05

Posté 02 mai 2009 - 12:07

Voir le messageWallen, le Wednesday 7 January 2009, 1:42, dit :

Salut Pierrot,
moi aussi je me demande ce que Tico est devenu.
J'espère qu'il va bien et meme que qqpart il est tjrs parmi ns sous un autre pseudo.
Tico si tu ns lis, plein de bonnes choses à toi et reviens ns faire un coucou!

Tico se porte bien et vous salut tous! :)
Il a cree son ptit club de " kick asses" a Londres je ne peux retenir le nom de ce sport.
Il est penard,porte tjr sa queue de cheval, garde la forme quoi

Ce message a été modifié par mimi2005 - 02 mai 2009 - 12:12 .

0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1