djibnet.com: Djibouti Mise Sur Un Camion Qui Se Dirige Vers Hargeiza - djibnet.com

Aller au contenu

• (5 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Djibouti Mise Sur Un Camion Qui Se Dirige Vers Hargeiza les issas sont entrain de perdre leur nation Noter : -----

#16 L'utilisateur est hors-ligne   bouchra Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-septembre 07
Interests:
djibouti, djibouti et djibouti pour le reste je fais le necessaire

Posté 14 décembre 2008 - 04:28

ENCORE une histoire......des histoires pour rallumer la mèche du tribalisme... DJIBOUTIENS, arreter de répondre à ces provocations inutiles
le pays compte sur vous pour avancer, alors allez de l avant...éviter les érreurs de nos ailleux...faites avancer une nation basée sur le patriotisme et les compétences de ses enfants et non sur des idées fachistes qui ne fairont que nous diviser...pour mieux nous plonger dans les bas fonds de la dictature, nous soumettre et nous priver ainsi de tout espoir d une survie meilleure....UNITE EGALITE....
0

#17 L'utilisateur est hors-ligne   pilot Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mars 08
Interests:
Sport, tv , internet

Posté 14 décembre 2008 - 04:55

Voir le messagebouchra, le Sunday 14 December 2008, 19:20, dit :

ENCORE une histoire......des histoires pour rallumer la mèche du tribalisme... DJIBOUTIENS, arreter de répondre à ces provocations inutiles
le pays compte sur vous pour avancer, alors allez de l avant...éviter les érreurs de nos ailleux...faites avancer une nation basée sur le patriotisme et les compétences de ses enfants et non sur des idées fachistes qui ne fairont que nous diviser...pour mieux nous plonger dans les bas fonds de la dictature, nous soumettre et nous priver ainsi de tout espoir d une survie meilleure....UNITE EGALITE....

PAIX...
La terre n'est qu'une grande boule, les frontières, les barrières, les divisions résultent de l'imagination fallacieuse des hommes. - Abu- Jamal.
When in Rome, do as the romans do.
Je pense que le moment est venu de vous dire ce que j'ai appris, d'en tirer une conclusion non? Et bien ma conclusion, c'est que la vie est trop courte pour passer son temps à avoir la haine. Ca n'en vaut pas la peine. -Dany Vinyard.
Réponse donnée, je clos.

Mon cher, il ne puit vous etre ami, ce rat d'eau !
Un jour, l'ai-je surpris, devenu musaraigne,
Sombre et nocif, vetu de poison et de maux,
Livrant toxine aux gens qui tapaient sur son dos !
Il ne lui sied que pieds au train, d'apres credo,
Non loge avec toi ou moi a la meme enseigne !
-Iledelatortue
0

#18 L'utilisateur est hors-ligne   bouchra Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-septembre 07
Interests:
djibouti, djibouti et djibouti pour le reste je fais le necessaire

Posté 14 décembre 2008 - 04:57

Voir le messagepilot, le Sunday 14 December 2008, 15:47, dit :

PAIX...

MERCI.......ça va de soit.
0

#19 L'utilisateur est hors-ligne   le-patrouilleur Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-septembre 04

Posté 14 décembre 2008 - 05:26

Voir le messageyeux de biche_, le Saturday 13 December 2008, 23:07, dit :

hee les amis ,arrêtez c'est quoi ca ? :blink:

le tribalisme a brulé la somalie , les jeunes djib qui s'amusent avec le tribalisme c'est pas interessant pour notre avenir wallah :angry:

Djibouti est pour les djiboutiens , et personne ne peut toucher au budget du bled , tout le monde veille sur ca kant a KHadra svp arretez de l'ennemiser sans preuve concrete ......!!!

On veut avancer les amis , ne nous arretons pas !

=D> =D> =D> bravo sis, bien parle if only they were all like u
A man likes his wife to be just clever enough to appreciate his cleverness, and just stupid enough to admire it.
0

#20 L'utilisateur est hors-ligne   BOSS68 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-avril 07

Icône du message  Posté 15 décembre 2008 - 04:13

Voir le messagebouchra, le Sunday 14 December 2008, 10:20, dit :

1 conseil : fait ta sourde oreille sur toute ces declarations tribaliste emanant de beaucoup et continu ton combat contre la dictature.
Certes, on ce doit de ce battre contre le tribalisme mais ce combat reste un combat de second ordre. Ainsi chaque chose en son temps, d'abord le combat pour djibouti et ensuite le combat contre le tribalisme et le khat.

Le tribalisme est un sujet qui peu tous nous diviser mais la lutte pour un Djibouti sans la dictature est, contrairement o tribalisme un sujet qui rassemble tout les djiboutiens peu importe leurs sexe, tribu et couleur.

Bouchra, tu essayes de mener un combat sur 2 fronts. Ainsi o lieu de gaspiller ta plume, concentre toi juste sur un seul combat. Chaque chose en son temps. comme disai la regretté Desaxee, le tribalisme est un faux-probleme.
Slogon Singapour:--- " Nous ne sommes pas les plus riches, nous ne sommes pas les plus puissants, et nous ne sommes pas les plus nombreux. Nous devons donc pour nous faire une place au soleil être parmi les plus capables et les plus instruits "
0

#21 L'utilisateur est hors-ligne   djiblali Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
09-septembre 08

Posté 15 décembre 2008 - 11:54

le but de cette femme est de reveiller les celulles extremistes issas pour s´emprendre ds un futur proche les issacks innocent.
tt le monde se souvient les lourdes pertes que les samarones ont connu en 1991.
0

#22 L'utilisateur est hors-ligne   Esco Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-février 08

Icône du message  Posté 15 décembre 2008 - 12:26

Voir le messagebouchra, le Sunday 14 December 2008, 18:20, dit :

lol
bouch bouch :blink:
C'est beau de rêver !

Je t'envie tu sais parce que je suis un réaliste qui as les deux pieds sur terre, le tribalisme est outil politiques nécessaires sans ça c'est le KO, mais c'est un couteau a double tranchants :( faut faire très attention et bien lire le manuel d'utilisation avant! ;)

Une certaine forme d'unité est entrain de se faire a Djibouti avec un slogant "Tous réunis dans la misère"
mais quand la misère passera on reviendra à la case départ ;) !

Egalité
c'est pas encore dans notre dictionnaire, et tous a cause du xeer cissa. Yax!

Paix
ne rapporte pas gros alors dans le pays ou MANGER est un art on ne peut être en paix!

PS: ne vous affolez pas les Issa contrôle les piliers du pays et les minorité (issack, gada....sauf Afar) mange tjrs nos miettes. même avec l'aide Khadra ils bouffent encore nos miettes B) !
T'as fumer kel mokette toi ? Hargeissa? même pas en rêve.

[b][i]Yesterday is history
Tomorow is a mystery
Today is a gift that's why they called it PRESENT[/i][/b]

Inakeyn inakeyn Amina'
Jsuis pas un chômeur Amina'
Jsuis un soldat bientôt capitaine Amina'
0

#23 L'utilisateur est hors-ligne   freeman Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-mai 08

Posté 15 décembre 2008 - 12:41

Voir le messageanonyme, le Saturday 13 December 2008, 21:57, dit :

a djibouti on a un pleme avec iog parce que ce lui qui n veut pas stopper sa femme. alors si on s debarasse de lui on aura plus de probleme avec personne.

DEBARASSONS D´IOG NOWWW!!!!!!!!!!!

au moins quelqu'un qui dit la même chose que moi!!! le problème est iog!!.

Sinon, pour le reste, je ne crois pas le camion qui se dirige vers hargeisa. Alors, il est inutile de monter les gens les uns aux autres. Nous avons un problème: il s'appelle iog. On peut dire tout ce qu'on veut : qu'il est incapable de gérer sa femme ou le pays d'une façon plus générale.
0

#24 L'utilisateur est hors-ligne   freeman Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-mai 08

Posté 15 décembre 2008 - 12:49

Voir le messageyeux de biche_, le Saturday 13 December 2008, 22:07, dit :

hee les amis ,arrêtez c'est quoi ca ? :blink:

le tribalisme a brulé la somalie , les jeunes djib qui s'amusent avec le tribalisme c'est pas interessant pour notre avenir wallah :angry:

Djibouti est pour les djiboutiens , et personne ne peut toucher au budget du bled , tout le monde veille sur ca kant a KHadra svp arretez de l'ennemiser sans preuve concrete ......!!!

On veut avancer les amis , ne nous arretons pas !

bravo!! =D> =D> =D> =D> .
Je savais que tu étais comme çà.
Il y a certains qui essaient d'allumer la mèche de la haine tribale. On devrait les isoler: dans leur groupe: les tribunaux tribales.
0

#25 L'utilisateur est hors-ligne   obama Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-mars 08

Posté 15 décembre 2008 - 06:09

Voir le messagefreeman, le Monday 15 December 2008, 12:33, dit :

au moins quelqu'un qui dit la même chose que moi!!! le problème est iog!!.

Sinon, pour le reste, je ne crois pas le camion qui se dirige vers hargeisa. Alors, il est inutile de monter les gens les uns aux autres. Nous avons un problème: il s'appelle iog. On peut dire tout ce qu'on veut : qu'il est incapable de gérer sa femme ou le pays d'une façon plus générale.

qu´est ce que tu va gagner si iog LE PROTEGEUR DES LALIS quitte le pouvoir, debile. le pouvoir revienvra a un nationaliste ISSA qui prendra soin de sonpeuple et toi, anti et djiblali je vais vs conduire a Loyada. moi meme je deteste le racisme kand je ss ici parce que je sais que je vais rien gagner avec le racisme c ainsi que tu peux toi meme detester mais tres bientot il y aura de changement a Djibouti et les hypocrites profiteurs seront chasser de notre territoire.
L´ISLAM EST LA SOLUTION.
0

#26 L'utilisateur est hors-ligne   pheliman Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-août 08

Icône du message  Posté 15 décembre 2008 - 08:51

[quote name='dhabar' date='Saturday 13 December 2008, 21:27' post='140519']
Pendant que la population ISSA de Djibouti-city juska GALILEE vivent ds la misere generalisée, le pays entier avec son economie et son ressource est mis sur un camion qui se dirigent vers Hargeiza.
question: Est-ce qu´on reste le bras croisé sans reagir ou bien ...................?
[/quot
iog controle le pays arrete de s'acharne sur kadra si les djiboutiens ont marre de la politrique que mene iog
il faut dire stop a iog et a non a kadra
kadra est une femme qui obeitaux ordres de son mari a la lettre
moi je me demande pkoi doit on dramatise si djibouti et la s/land continue de dvp leur relation meme c'est par le biais de la 1 ere dame :(
pour le changement et la liberte d'exp​ression
0

#27 L'utilisateur est hors-ligne   freeman Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-mai 08

Posté 16 décembre 2008 - 12:08

Voir le messageobama, le Monday 15 December 2008, 17:01, dit :

qu´est ce que tu va gagner si iog LE PROTEGEUR DES LALIS quitte le pouvoir, debile. le pouvoir revienvra a un nationaliste ISSA qui prendra soin de sonpeuple et toi, anti et djiblali je vais vs conduire a Loyada. moi meme je deteste le racisme kand je ss ici parce que je sais que je vais rien gagner avec le racisme c ainsi que tu peux toi meme detester mais tres bientot il y aura de changement a Djibouti et les hypocrites profiteurs seront chasser de notre territoire.

tu crois impressionner qui avec ton discours xénophobe. Mon pauvre obama, tu risques de partir avant moi si un gvt raciste prend le pouvoir à djibouti. Tu sais même pas à qui tu es en train de t'adresser. Mon pays est djibouti et tu risques de prendre le camion je ne sais pas où (ethiopie, somalie ou ailleurs ) avant moi. Moi, je suis un pur djiboutien. Pour le reste, ton discours xénophone n'impressionne personne, mon grand. Si iog part le peuple djiboutien gagnera dans son ensemble et t'inkiète si le dictateur quitte le pouvoir les démocrates seront de la partie et tu ne risques pas de faire ton nettoyage éthnique.
Le peuple djiboutien est en train de quitter une junte tribale, ce n'est pas pour rentrer dans une autre junte tribale.
Djibouti sera pour tous les djiboutiens sans exception, notre politique sera de ne pas prendre ces que certains ont, mais de donner les autres les mêmes opportunités pour qu'ils aient la même chose.
Nous veillerons qu'il n'y a pas de vangeance aveugle contre certains djiboutiens. Comme la fin de la junte tribale s'annonce proche, les démocrates se mettront en mouvement au moment venu pour ne pas laisser du terrain aux racistes de tout bord.
0

#28 L'utilisateur est hors-ligne   loulaloucky Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
31-octobre 08

Posté 16 décembre 2008 - 06:32

Voir le messagepilot, le Sunday 14 December 2008, 1:07, dit :

Slt, anonyme.

maa harikoogi baa kugu faxay ?
Laisse IOG finir son mandat, il a quand même été élu non ?

sinon, la reine du pays, détourne notre oseille pour bâtir sa colonie!

t'en es sur k'il a ete elu democratiquement par ex: comme Barack Obama , NONNNNNN!!!!
tout les djiboutiennes savent ke tout ca doit se terminer un jour.
VIVE LES DJIBOUTIENNES(S) !!!!
mtnant au bled ya peu de mondes ki mangent des haricots, jeune homme, et cette reine comm tu dis connaitra sa fin un jour.
waa la isxisaabin doonaa.
EL HIJO DE LA GRANDE PU...............
0

#29 L'utilisateur est hors-ligne   MissDjib Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-novembre 07

Posté 16 décembre 2008 - 11:18

Voir le messageFluid, le Saturday 13 December 2008, 20:14, dit :

Give some time.... It happens since Djib lines aren't operating full 100% try at late hours if important if not there is always a tomorrow.

As for the figure of speach, that's not possible my brother. Try again!

merci Houbi pour le message.
tu avais raison. :)
j'ai finalement eu ma mère au téléphone. ;)
>>>>>>>>>>NOTHING IS FREE,AND ME TOO<<<<<<<<<<
>>>>Somaliland+Somalia italiana=une Somalie forte qui a tout pour plaire.<<<<<<
>>>résidu d'hiéroglyphe,va te cacher sous une pyramide<<<<<<<
>>>>>rabana atina fi dunya xasana wa fil akhira xasana wa qina cadaaba naar<<<<<<<<<<<<

>>>>Tu as la vie comme maladie, Allah comme médecin.
Le Coran comme notice et L'Islam comme remède.
Tu as l'Islam comme religion, la Mecque comme direction,
la prière comme mission. Incha Allah le paradis comme destination>>>>>

>>>>>if a man hits you once, you can be sure that he'll do it again<<<
>>>>>>>>>Plus le temps passe,moins il nous en reste<<<<<<<<
>>>>>>>>>accorder le savoir aux deraisonnables reviendrait à les égarer<<<<<<
0

#30 L'utilisateur est hors-ligne   sunite Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
21-décembre 08

Icône du message  Posté 23 décembre 2008 - 09:53

Voir le messageMissDjib, le Saturday 13 December 2008, 21:44, dit :

il y a quoi dans ce camion? :blink:

il y a toi moi tt le monde en faite en va dans un autre monde , as tu deja vu la somali , alors pris que djibouti ne soit pas ainsi comme la somali ( pourqoi on fuit )
a cause de la corruption et des menace erythréenne et le montre abdillahi yussouf qui vient a chaque a djibouti qu'est cequ'ilvient foutre dans notre terre natal parce qu'il est jalou du developpement que djibouti est en train de naitre
tu voit ma soeur on doit se reveillez , on doit allez devant nous mais de ne pas nous interreser des somalienne qui s'entretu , c'est gens la sont des babares il ne veulent pas savoi ceux que veut dire la paix cette guerre civile et tribaliste ne cesseras jamais et que dieu ns eloigne de ce flambeau
0

Partager ce sujet :

• (5 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »