djibnet.com: Mme Khadra Haid : Une Tribaliste Forcenée - djibnet.com

Aller au contenu

• (5 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Mme Khadra Haid : Une Tribaliste Forcenée a dis M. Ali Coubba Noter : -----

#31 L'utilisateur est hors-ligne   djiblali Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
09-septembre 08

Posté 13 décembre 2008 - 06:59

Voir le messageMissDjib, le Saturday 13 December 2008, 17:31, dit :

:lol: :lol: :((
c'est la saison des revirements ou quoi? :lol:
toi,Djiblali,veux que Khadra aille en enfer? :blink:

décidément,le monde tourne à l'envers! :lol:

je vois ici que khadra haid est une menace pour les issacks. si elle nomme des issacks a des postes et demain k´elle meurt ou iog kitte le pouvoir ke c ke les issas vont faire de c gens. ils vont ts les massacres parce que djibouti est le pays des afars et des issas et elle doit rester ainsi. si les issacks veulent faire quelque chose ils doivent se concentre en somaliland. khadra haid ne non plus une issack c une mamassan et ca tt le monde connait. il ne faut pas que les issacks aceptent quelque chose qu´ils regretteront demain. aucun pays ne doit etre voler de son peuple DJIBOUTI RESTERA TERRITOIRE DES ISSAS ET LES ISSACKS DIRECTION SOMALILAND. MERIFIER VS, KHADRA HAID EST L´ENNEMIS DES ISSACKS JE CROIS QUE VS ETES AVERTIS
0

#32 L'utilisateur est hors-ligne   Fluid Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
03-mai 08

Posté 13 décembre 2008 - 09:20

I think Djiblali will always confuse me on what party is he representin. I guess he might be looking for a way to get Somaliland unified. Wish you all the best man. As for sending people in hell, i think that's a little too scary. :lol:
"Remember others in their quests to fulfill their own ambitions" Mona Minkara
"Until the power of love can overcome the love of power the world will not know peace" Unknown From a washroom wall lol
"Leaders must invoke an alchemy of great vision.” Henry Kissinger
"Be careful, Anais, abnormal pleasures kill the taste for normal ones." Eduardo
"From a sensitive woman's heart springs the hapiness of mankind." Khalil Gibran
"Tout est stereospecifique dans la vie." Dr Mezl
"Somebody is gonna get a hurt real bad." Russel Peters
0

#33 L'utilisateur est hors-ligne   freeman Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-mai 08

Posté 15 décembre 2008 - 01:57

Voir le messageMissDjib, le Saturday 13 December 2008, 14:31, dit :

:lol: :lol: :((
c'est la saison des revirements ou quoi? :lol:
toi,Djiblali,veux que Khadra aille en enfer? :blink:

décidément,le monde tourne à l'envers! :lol:

t'inkiète miss dj, il n'a jamais été un issack. Il est juste là pour les gens contre les issack.
Je me demande même si ce n'est pas le deuxième pseudo de HM.
0

#34 L'utilisateur est hors-ligne   anti Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Bannis
Inscrit :
06-décembre 08

Posté 15 décembre 2008 - 05:16

:angry:

Ce message a été modifié par anti - 15 décembre 2008 - 05:18 .

0

#35 L'utilisateur est hors-ligne   anti Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Bannis
Inscrit :
06-décembre 08

Posté 15 décembre 2008 - 05:17

freeman, je suis tout a fais d accord avec toi, djiblalai souffre une peste contre les issack , mais les issack sont tres protege et ont dejas un antipeste alors , je crois k ce mieux de te faire soigner kir warya
et puis cette demoiselle dont tu traite de mal ne le merite pas . d abord je doit corriger ton language impoli.
haidra kel k soi ISSACK ou issa c est la premiere dame de la republik de djibouti alors je te conseille plus de repects badiye.
en outre pour ce ki est de somaliland, mais tu dors ou koi , le desir irreversible des somalilandais ne depend pas d une femme ki n a aucun sens pour les issack de somaliland. et pour les issack de djibouti ils ont a implorer justice a leur seigneur allah =D>
alors, tu peux dire de tous ce k tu veux avec ta bouche de cruche mais du respect petit

Ce message a été modifié par anti - 15 décembre 2008 - 05:24 .

0

#36 L'utilisateur est hors-ligne   obama Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-mars 08

Posté 15 décembre 2008 - 05:58

Voir le messageanti, le Saturday 13 December 2008, 1:23, dit :

lorsk somaliland sera reconnu, moi aussi je me lancerais sur le projet de contre tes propagandes , tu sais la premiere chose a faire, chercher des arme au pres du gouverment cousin( la somaliland) et former une rebelle purement issack et faire une station a lowyacado ( territoire de la somaliland ). et on sait le resultat k djibouti finira le petit kartier en pillage
de la corne

puis di moi si les erythreens nous envahis alors ne cherche pas aide a la somaliland comme iog avait lancer au secours[/size]
[size="4"]'somaliland envoie moi de l aide je suis envahis par un geant ' ne dis pas kant eryhtree te saccagera et pillera en morceau. et ne viens en masse de refugie a la frontiere de lowyacado pour demander l abri
, :)
ces monsieurs dont tu hais ,sont les monsieur ki nous envoye des contenaires de moutons ( milliers de moutons ),un or introuvable chez nous. c est nos seul espoir et epaules k l ont peut trouve sur cette corne de tigreye et de habash sans pitie .

le cousin hypocrite de freeman
L´ISLAM EST LA SOLUTION.
0

#37 L'utilisateur est hors-ligne   bouchra Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-septembre 07
Interests:
djibouti, djibouti et djibouti pour le reste je fais le necessaire

Posté 17 décembre 2008 - 12:28

Voir le messageobama, le Monday 15 December 2008, 16:50, dit :

le cousin hypocrite de freeman

il a, hélàs, plus de points communs avec cette liste trop longue de tribalistes que freeman et tout autre djib. démocrate qui se recpecte.
0

#38 L'utilisateur est hors-ligne   hassan med Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-juillet 06

Posté 17 décembre 2008 - 11:14

Voir le messagefreeman, le Monday 15 December 2008, 9:49, dit :

t'inkiète miss dj, il n'a jamais été un issack. Il est juste là pour les gens contre les issack.
Je me demande même si ce n'est pas le deuxième pseudo de HM.

Freeman tu es juste un collabo des ingrats.....Donc tu n'as aucune place dans le pays bro.......cherche ailleur ton destin......... avant te guillotiner comme le Marechal Petain :P
[size="6"]
Je reviendrai un des jours dans le forum si Dieu le voudra . Je m'absenterai pour un moment et je vous salue tous et toutes . Gardez vos peches. Merci. www.hassan-med.over-blog.com
[/size]
0

#39 L'utilisateur est hors-ligne   Sinbad Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
27-décembre 03

Posté 18 décembre 2008 - 05:35

Voir le messagehassan med, le Wednesday 17 December 2008, 23:06, dit :

Freeman tu es juste un collabo des ingrats.....Donc tu n'as aucune place dans le pays bro.......cherche ailleur ton destin......... avant te guillotiner comme le Marechal Petain :P

Eh ben,

HM commence à lire, il parle d'histoire :D , c'est bien mais le Marechal n'a pas été... Lis le reste

http://www.marechal-.../prisonnier.htm
0

#40 L'utilisateur est hors-ligne   freeman Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-mai 08

Posté 18 décembre 2008 - 12:26

Voir le messagehassan med, le Wednesday 17 December 2008, 22:06, dit :

MH, arrêtes de jouer ce jeu là, de monter les tribus les une contre les autres. Je me souviens ton message importé de site ardokoba sur le supposé extrémiste afar. Tu t'invente un pseudo: djiblalis pour monter les issas contre les issacks. B) B) .
Je te deconseille de jouer ce jeux. Je pense que tu ne sais pas ce que tu fais, mais arrêtes de jouer à çà. C'est un conseil, tu fais ce que tu veux d'elle, mais tu risques de regretter de ne pas la suivre cous.
0

#41 L'utilisateur est hors-ligne   hassan med Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-juillet 06

Posté 18 décembre 2008 - 12:45

Voir le messagefreeman, le Thursday 18 December 2008, 8:18, dit :

MH, arrêtes de jouer ce jeu là, de monter les tribus les une contre les autres. Je me souviens ton message importé de site ardokoba sur le supposé extrémiste afar. Tu t'invente un pseudo: djiblalis pour monter les issas contre les issacks. B) B) .
Je te deconseille de jouer ce jeux. Je pense que tu ne sais pas ce que tu fais, mais arrêtes de jouer à çà. C'est un conseil, tu fais ce que tu veux d'elle, mais tu risques de regretter de ne pas la suivre cous.

Meme si certains internautes ds cet site arhotabba sont un peu haineux mais aumoins ils s'inquietent de leur pays en cas de probleme .Je n'ai jamais vu un Afar ingrat qui insulte son pays . Jamais..........Mais ils ont le droit de s'opposer IOG comme c'est la democratie :P .
[size="6"]
Je reviendrai un des jours dans le forum si Dieu le voudra . Je m'absenterai pour un moment et je vous salue tous et toutes . Gardez vos peches. Merci. www.hassan-med.over-blog.com
[/size]
0

#42 L'utilisateur est hors-ligne   hassan med Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-juillet 06

Posté 18 décembre 2008 - 12:54

Voir le messageSinbad, le Thursday 18 December 2008, 1:27, dit :

Eh ben,

HM commence à lire, il parle d'histoire :D , c'est bien mais le Marechal n'a pas été... Lis le reste

http://www.marechal-.../prisonnier.htm

:lol: :lol: Sinbad coolllllllllll .Raconte nous les comtes de Milles et Une nuits puisque tu portes le pseudo Sinbad le marin :lol:
[size="6"]
[/size]
0

#43 L'utilisateur est hors-ligne   hassan med Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-juillet 06

Posté 18 décembre 2008 - 01:05

Voir le messagefreeman, le Thursday 18 December 2008, 8:18, dit :

Freeman il faut etre intelligent bro....il suffit de regarder les messages de Djiblalis et la mienne ......... Mon pseudo hassan med me suffit largement pour proteger ma communaute'......Partout ou existe des forums Djiboutiens ou des chats room( Djibnet, arhotabba, djibnews, djiboutien.com, mrd-djibouti.org, amour.fr, hi5, face book, forum.fr , etc.... tu trouveras cet fameux nom ..... ........... Cherche encore d'autres pretextes pour me faire taire.mon cher .freeman ... :P

Ce message a été modifié par hassan med - 18 décembre 2008 - 01:06 .

[size="6"]
[/size]
0

#44 L'utilisateur est hors-ligne   freeman Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-mai 08

Posté 18 décembre 2008 - 03:49

Voir le messagehassan med, le Thursday 18 December 2008, 11:37, dit :

Meme si certains internautes ds cet site arhotabba sont un peu haineux mais aumoins ils s'inquietent de leur pays en cas de probleme .Je n'ai jamais vu un Afar ingrat qui insulte son pays . Jamais..........Mais ils ont le droit de s'opposer IOG comme c'est la democratie :P .

=D> =D> =D> =D> là c trop fort!!!!!! rien à ajouter!!
0

#45 L'utilisateur est hors-ligne   freeman Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-mai 08

Posté 18 décembre 2008 - 03:53

Voir le messagehassan med, le Thursday 18 December 2008, 11:57, dit :

Freeman il faut etre intelligent bro....il suffit de regarder les messages de Djiblalis et la mienne ......... Mon pseudo hassan med me suffit largement pour proteger ma communaute'......Partout ou existe des forums Djiboutiens ou des chats room( Djibnet, arhotabba, djibnews, djiboutien.com, mrd-djibouti.org, amour.fr, hi5, face book, forum.fr , etc.... tu trouveras cet fameux nom ..... ........... Cherche encore d'autres pretextes pour me faire taire.mon cher .freeman ... :P

racontes çà à d'autres, mais moi je t'ai repéré le style de message est même: djiblalis=HM. J'invite les autres à regarder le style des messages et s'ils ne trouvent pas de concordance, alors, j'ai tort et je m'en excuse. Sinon, arrêtes de jouer, il y a des enfants qui lisent les messages dans le forum.
0

Partager ce sujet :

• (5 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5