djibnet.com: Mme Khadra Haid : Une Tribaliste Forcenée - djibnet.com

Aller au contenu

• (5 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Mme Khadra Haid : Une Tribaliste Forcenée a dis M. Ali Coubba Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Lazboy Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-août 08

Posté 12 décembre 2008 - 10:19

Je vous disais que notre pays faisait face à un processus de "somalisation" rampante. Est-il inéluctable ? Je ne le pense pas. Tant que nous lui opposerons une résistance organisée par la parole ou l’action, une telle horreur ne se produira pas. [...].

Lire tout l'article sur uguta.org
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   iledelatortue Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Bannis
Inscrit :
17-novembre 08

Posté 12 décembre 2008 - 10:39

Vous devriez lui embrasser les pieds comme la Sainte Vierge. Car cette Cousine Dieu lui-meme lui a reserve sa place au Paradis parmi.
DIEU TE BENISSE COUSINE PARCE QUE NEE POUR MONTRER LA VOIE AUX EGARES. ET NULS AUTRE QUE TOI ET TON MARI POURONT SAUVER MON PAYS BIEN-AIME.
J'AIME DES LARMES AUX YEUX QUAND JE LIS COMBIEN TON DEVOUEMENT ET TON ALTRUISME EST SANS TACHE. TU ES LA MERE DE L'ESPOIR QUE DIEU A DONNE A DJIBOUTI.
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   hassan med Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-juillet 06

Posté 12 décembre 2008 - 10:51

Nous avions qu'une seule premiere Dame dans cet monde , malheureusement Dieu l'a emporte' ...................Nous attendrons juste apres Mai 2011 notre espoir.......... :((
[size="6"]
Je reviendrai un des jours dans le forum si Dieu le voudra . Je m'absenterai pour un moment et je vous salue tous et toutes . Gardez vos peches. Merci. www.hassan-med.over-blog.com
[/size]
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   iledelatortue Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Bannis
Inscrit :
17-novembre 08

Posté 12 décembre 2008 - 11:27

Voir le messagehassan med, le Saturday 13 December 2008, 0:43, dit :

Nous avions qu'une seule premiere Dame dans cet monde , malheureusement Dieu l'a emporte' ...................Nous attendrons juste apres Mai 2011 notre espoir.......... :((

Mais comme Dieu est genereux envers nous autres djiboutiens, il nous envoya Kadra Haid. Une sainte parmi les sainte(amin), belle intelligente et eduquee car Issack. Merci Dieu pour ton Salut. :D :D :D
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   hassan med Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-juillet 06

Posté 12 décembre 2008 - 11:41

Voir le messageiledelatortue, le Friday 12 December 2008, 19:19, dit :

Mais comme Dieu est genereux envers nous autres djiboutiens, il nous envoya Kadra Haid. Une sainte parmi les sainte(amin), belle intelligente et eduquee car Issack. Merci Dieu pour ton Salut. :D :D :D

:lol: :lol: Rien a dire
[size="6"]
Je reviendrai un des jours dans le forum si Dieu le voudra . Je m'absenterai pour un moment et je vous salue tous et toutes . Gardez vos peches. Merci. www.hassan-med.over-blog.com
[/size]
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   MissDjib Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-novembre 07

Icône du message  Posté 13 décembre 2008 - 12:27

Voir le messageLazboy, le Friday 12 December 2008, 21:11, dit :

Khadra Haid, petit soldat recruteur à Londres (septembre 2008) et en Somaliland

Fin septembre 2008, Mme Khadra Haid a séjourné à Londres (Angleterre). Là, elle a réuni la communauté issak de Londres afin de la sensibiliser sur la question économique et politique de Djibouti. Elle a abordé les points suivants :
- l’état de guerre entre Djibouti et l’Erythrée ;
- l'effort de guerre dans lequel la république de Djibouti est engagée. Sur ce point, a-t-elle dit le soutien de la communauté issak de Londres serait la bienvenue) ;
- l'appel aux entrepreneurs issak pour investir à Djibouti. (Elle a tenu à souligner que la république de Djibouti était un pays vierge. Les entrepreneurs issak ne seraient pas concurrencés par les Afar et les Issa, des piètres hommes d’affaires. Des propos que l'on ne peut pas ne pas partager même si les Afar sont privés des moyens d’entreprendre quoi que ce soit).
- l'appel aux jeunes Issak pour qu’ils s’enrôlent dans l'armée nationale. (La première dame de Djibouti a promis que chaque engagé recevra un don de 300$ au départ, puis il touchera un salaire mensuel de 150$ par mois. Après son service, il bénéficiera de la carte d'identité djiboutienne).

la communauté Issaq de Londres a accepté la maudite somme de 150$? :blink:
il y a un truc qui cloche,là!

sinon,je dois admettre qu'elle de la matière dans son coco,la Khadra!
elle nous sert sa communauté comme cobaye,
tout en sachant que nous les éjecterons après usage! :D

après les français avec leur épisode(HARKIS),c'est autour de Madame cruella de ternir l'Histoire de mon pays. :( :((
>>>>>>>>>>NOTHING IS FREE,AND ME TOO<<<<<<<<<<
>>>>Somaliland+Somalia italiana=une Somalie forte qui a tout pour plaire.<<<<<<
>>>résidu d'hiéroglyphe,va te cacher sous une pyramide<<<<<<<
>>>>>rabana atina fi dunya xasana wa fil akhira xasana wa qina cadaaba naar<<<<<<<<<<<<

>>>>Tu as la vie comme maladie, Allah comme médecin.
Le Coran comme notice et L'Islam comme remède.
Tu as l'Islam comme religion, la Mecque comme direction,
la prière comme mission. Incha Allah le paradis comme destination>>>>>

>>>>>if a man hits you once, you can be sure that he'll do it again<<<
>>>>>>>>>Plus le temps passe,moins il nous en reste<<<<<<<<
>>>>>>>>>accorder le savoir aux deraisonnables reviendrait à les égarer<<<<<<
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   anti Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Bannis
Inscrit :
06-décembre 08

Posté 13 décembre 2008 - 12:53

=D> si on dirait un processus de issanisation est en train de se produire , vous les soutiendrais alors k un processus de somalisation vous enerve kkkkkkkkkkkk, kel comedie politicienne.
les afars ne se montreront jamais opposant avec kadra haid . car kadra est leur maman , et elle juge egale issa et afar. alors k vous les issas vous voulais k elle vous surestime alors jmais sa vous l aurais jamais sa de kadra . viva kadra une vrai femme intelligente car il y a rien a se stupefair ses ancetres sont les lions k on les savaient ( ISSAK = l etre humain ki fais jamais un pas derriere) , on dirait k vous les issa vous n etes pas somalien hein ce sa . une kestion :k es ce k vous entendez dans le mot somalisation ? mais vous faite parti issa est le descendand de dir dont vous partage un ancetre commun les gada ( k vous jugez des etranges) ainsi les midgan, les akishe etc ......( un beau conseil) chercher vos frer dir et ne envier pas vos frer dirs car vous partagez un papa commun....... kkkkkkkkkkkkkkkkkk, =D>
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   hassan med Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-juillet 06

Posté 13 décembre 2008 - 12:55

Voir le messageanti, le Friday 12 December 2008, 20:45, dit :

=D> si on dirait un processus de issanisation est en train de se produire , vous les soutiendrais alors k un processus de somalisation vous enerve kkkkkkkkkkkk, kel comedie politicienne.
les afars ne se montreront jamais opposant avec kadra haid . car kadra est leur maman , et elle juge egale issa et afar. alors k vous les issas vous voulais k elle vous surestime alors jmais sa vous l aurais jamais sa de kadra . viva kadra une vrai femme intelligente car il y a rien a se stupefair ses ancetres sont les lions k on les savaient ( ISSAK = l etre humain ki fais jamais un pas derriere) , on dirait k vous les issa vous n etes pas somalien hein ce sa . une kestion :k es ce k vous entendez dans le mot somalisation ? mais vous faite parti issa est le descendand de dir dont vous partage un ancetre commun les gada ( k vous jugez des etranges) ainsi les midgan, les akishe etc ......( un beau conseil) chercher vos frer dir et ne envier pas vos frer dirs car vous partagez un papa commun....... kkkkkkkkkkkkkkkkkk, =D>

Cet Dir que tu viens de parler a dans leur mains l'independance de la Somaliland .....Nous vous donnerons quand nous voudrions.........Point final :lol:
[size="6"]
[/size]
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   bouchra Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-septembre 07
Interests:
djibouti, djibouti et djibouti pour le reste je fais le necessaire

Posté 13 décembre 2008 - 12:59

Voir le messageMissDjib, le Friday 12 December 2008, 23:19, dit :

la communauté Issaq de Londres a accepté la maudite somme de 150$? :blink:
il y a un truc qui cloche,là!

sinon,je dois admettre qu'elle de la matière dans son coco,la Khadra!
elle nous sert sa communauté comme cobaye,[/b[b]]tout en sachant que nous les éjecterons après usage! :D

après les français avec leur épisode(HARKIS),c'est autour de Madame cruella de ternir l'Histoire de mon pays. :( :((

l histoire retiendra surtout que ce pays a sombré dans le tribalisme comme ses voisins...et nous en connaissons hélàs tous l'issue...triste nouvelle pour notre nation MISS !!!!
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   bouchra Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-septembre 07
Interests:

Posté 13 décembre 2008 - 01:02

Voir le messagehassan med, le Friday 12 December 2008, 23:47, dit :

Cet Dir que tu viens de parler a dans leur mains l'independance de la Somaliland .....Nous vous donnerons quand nous voudrions.........Point final :lol:

HEY HEY HM ... ça m aurais étonné que tu ne sois^pas parmis nous pour ce sujet si inter. ;)
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   yeux de biche_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 07
Interests:
j'aime la lecture , la science , la culture et surtout l'histoire !

Posté 13 décembre 2008 - 01:03

vive khadra haid 1ere dame ...............à bas les haineux !
ils ne sont plus grands  que parce que nous sommes à genou, alors levons-nous . Etienne de la boétie

Seuls l'art et la science élèvent l'homme jusqu'à la divinité. ludwig van Beethooven

Les mathématiques sont une gymnastique de l'esprit et une préparation à la philosophie. Isocrate

Moise a dit : Tout est loi
Jesus a dit : Tout est amour
Marx a dit : Tout est argent
Puis Freud a dit : Tout est sexe
Et puis Einstein est venu et il a dit : Tout est relatif !

''pardonner pour mieux vivre '' Nelson Mandela

"
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   bouchra Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-septembre 07
Interests:

Posté 13 décembre 2008 - 01:05

Voir le messageyeux de biche_, le Friday 12 December 2008, 23:55, dit :

mais je rève!!! bibiche serait parmis les sages??? EN TOUT CAS =D> =D> =D>
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   MissDjib Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-novembre 07

Posté 13 décembre 2008 - 01:06

Voir le messageanti, le Friday 12 December 2008, 23:45, dit :

BLABLABLA!

au prochain tournant,tu verras une pancarte publicitaire de la Marque Dior.
juste en dessus,c'est mon atelier de lecture efficace!

il est ouvert tous les jours,sauf le Vendredi.
j'ouvre à 9heures du Matin et je ferme à 15heures.

ne sois pas anxieuse si tu vois une autre femme que moi,
c'est juste mon assistante Linaa.elle m'épaule pour les clients ayant des antécédents psychiatriques!

:D
>>>>>>>>>>NOTHING IS FREE,AND ME TOO<<<<<<<<<<
>>>>Somaliland+Somalia italiana=une Somalie forte qui a tout pour plaire.<<<<<<
>>>résidu d'hiéroglyphe,va te cacher sous une pyramide<<<<<<<
>>>>>rabana atina fi dunya xasana wa fil akhira xasana wa qina cadaaba naar<<<<<<<<<<<<

>>>>Tu as la vie comme maladie, Allah comme médecin.
Le Coran comme notice et L'Islam comme remède.
Tu as l'Islam comme religion, la Mecque comme direction,
la prière comme mission. Incha Allah le paradis comme destination>>>>>

>>>>>if a man hits you once, you can be sure that he'll do it again<<<
>>>>>>>>>Plus le temps passe,moins il nous en reste<<<<<<<<
>>>>>>>>>accorder le savoir aux deraisonnables reviendrait à les égarer<<<<<<
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   hassan med Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-juillet 06

Posté 13 décembre 2008 - 01:11

Voir le messagebouchra, le Friday 12 December 2008, 20:51, dit :

l histoire retiendra surtout que ce pays a sombré dans le tribalisme comme ses voisins...et nous en connaissons hélàs tous l'issue...triste nouvelle pour notre nation MISS !!!!

Non je te corrige ....C'est une bonne nouvelle..Bouchra ......Ces nouvelles generations (moi , Miss, etc.....) controlleront bien notre territoire contre les enemis que nous nourissont......et apres qui nous insultent pour nous remercier ..........Comme hier soir tu parlais de grand sommeil, et bien voila on s'est reveille' pour neutraliser les intrus de notre pays ........Djibouti aux Issas et aux Afars .. sera notre futur propagande ........... D'ici quelques mois , tout depend de la volonte' et de capital , j'envisage de creer une Partie de Politique qui rassemble des vrais extremistes plus pire que J.M.L.PEN

Ce message a été modifié par hassan med - 13 décembre 2008 - 01:12 .

[size="6"]
[/size]
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   hassan med Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-juillet 06

Posté 13 décembre 2008 - 01:14

Voir le messageyeux de biche_, le Friday 12 December 2008, 20:55, dit :

Oh mon Dieu , je reve ou quoi? :o C'est YDB ou une autre........
[size="6"]
[/size]
0

Partager ce sujet :

• (5 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »