djibnet.com: Le Future President De La Republique De Djibouti - djibnet.com

Aller au contenu

• (5 Pages)
  • +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Le Future President De La Republique De Djibouti pour vous ,c est qui ? Noter : -----

Sondage : election presidentielle de 2011 (51 membre(s) ont votés)

lequelle de ces personnalitees politiques prefereez vous comme president de la republique ?

1. daher ahmed farah (10 votes [19.61%])

Pourcentage des votes : 19.61%

2. yacin elmi bouh (7 votes [13.73%])

Pourcentage des votes : 13.73%

3. ali cubba (0 votes [0.00%])

Pourcentage des votes : 0.00%

4. ismael guedi hared (1 votes [1.96%])

Pourcentage des votes : 1.96%

5. cassim ahmed dini (1 votes [1.96%])

6. ismael tani (2 votes [3.92%])

Pourcentage des votes : 3.92%

7. Mahamoud Ali YOUSSOUF (8 votes [15.69%])

Pourcentage des votes : 15.69%

8. moussa ahmed idriss (1 votes [1.96%])

9. aden robleh awaleh (3 votes [5.88%])

Pourcentage des votes : 5.88%

10. hassna daoud barkat (1 votes [1.96%])

11. neima boulhan houssein (1 votes [1.96%])

12. ali farah assoweh (5 votes [9.80%])

Pourcentage des votes : 9.80%

13. abdallah abdillahi miguil (2 votes [3.92%])

14. said barkad (0 votes [0.00%])

15. ougoureh kiffle (1 votes [1.96%])

16. ismael omar guelleh (2 votes [3.92%])

17. dileita mohamed dileita (0 votes [0.00%])

18. ali abdi farah (3 votes [5.88%])

Pourcentage des votes : 5.88%

19. rifki bamakrama (1 votes [1.96%])

20. houssein idriss gouled (2 votes [3.92%])

Vote Les invités ne peuvent pas voter

#61 L'utilisateur est hors-ligne   somalfr Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
21-mai 03

Posté 26 janvier 2009 - 06:45

Moi perso, je n'en sais rien juste sa me fait rire de mettre seketoure dans se classement mais bon ..;
Tout se que je sais c'est que sa va mal finir !!!
Laissez le trône au issa
somalfr
0

#62 L'utilisateur est hors-ligne   bolt Icône

Groupe :
Membres
Inscrit :
03-septembre 08

Posté 27 janvier 2009 - 07:33

MOI je vote pour ismael houssein tani,un homme modeste,genereux,avec une experience inestimable,travailleur et veritable patriote. je l'ai vu agir plusieur fois,sur des question de developpement,de l'education, et sur le volets social.Il est loyale et trés pieux.
Sachez mes amis ke si djibouti est entrain de changer c'est grace a lui et a Osman le ministre de la presidence,Eux c'est ce ke l'on appelle en politique les hommes de l'ombre.C'est un homme qui a un seul reve faire le meilleure pour son pays et ceux tous en restant dans la discretion totale.
Personnellement permettez moi de vous parlez de ma toute premiere rencontre avec lui. C'etai a l'ocassion de la remise de bourse presidentiel,avant le president il nous a acceuillit a la porte de la presidence,nous a conduit a son bureau,et nous a servit des boisons. Pas sa secretaire mais lui en personne,tellement k'il est simple,personnellement c'etai la premiere personne assis derriere un bureau ki est simple ke j'ai vu.
En suite il nous a parler de leurs projet pour notre pays,de ces besions,des investisseurs qui viendront( il y a deja 7ans,a ceux moment la il n'y avait rien a djib),de la futur université djiboutien, mais aussi du chomage non qualifier, du manque de main d'oeuvre,et de la paresse des djiboutiens. Il nous a dit k'il faut patienter pour voir les fruits de leurs semence, et ke la constructions du pays n'etait pas uniquement son travaille mais celui de tous les djiboutien. Il nous a parler d'un quartier a balballa, j'ai personnellement oublier son nom,et comme les gens vivent dans la misere.IL nous a dit ke l'idee d'une bourse presidentiel etait pour ke nous soyons capable de faire sortir notre pays de cette misere.
Personnellement le temps passé avec lui (environ 1h45) etais les plus riche souvenir de ma vie meme plus riche de toute l'audition officiel ke le president nous a accordé. Cet homme a repondu avec une telle honneteté a nos questions et nous a parler komme un pere a ces enfants.
Voila des hommes (le ministre de la presidence et Ismael tani) qui travaillent pour leur pays et ki ne pensent pas avoir aucune flaterie des mabraz djiboutiens et des bus,contrairement a tous les autres ki sont dans la liste.

0

#63 L'utilisateur est hors-ligne   bolt Icône

Groupe :
Membres
Inscrit :
03-septembre 08

Posté 27 janvier 2009 - 07:34

MOI je vote pour ismael houssein tani,un homme modeste,genereux,avec une experience inestimable,travailleur et veritable patriote. je l'ai vu agir plusieur fois,sur des question de developpement,de l'education, et sur le volets social.Il est tres honnete et trés pieux.
Sachez mes amis ke si djibouti est entrain de changer c'est grace a lui et a Osman le ministre de la presidence,Eux c'est ce ke l'on appelle en politique les hommes de l'ombre.C'est un homme qui a un seul reve faire le meilleure pour son pays et ceux tous en restant dans la discretion totale.
Personnellement permettez moi de vous parlez de ma toute premiere rencontre avec lui. C'etai a l'ocassion de la remise de bourse presidentiel,avant le president il nous a acceuillit a la porte de la presidence,nous a conduit a son bureau,et nous a servit des boisons. Pas sa secretaire mais lui en personne,tellement k'il est simple,personnellement c'etai la premiere personne assis derriere un bureau ki est simple ke j'ai vu.
En suite il nous a parler de leurs projet pour notre pays,de ces besions,des investisseurs qui viendront( il y a deja 7ans,a ceux moment la il n'y avait rien a djib),de la futur université djiboutien, mais aussi du chomage non qualifier, du manque de main d'oeuvre,et de la paresse des djiboutiens. Il nous a dit k'il faut patienter pour voir les fruits de leurs semence, et ke la constructions du pays n'etait pas uniquement son travaille mais celui de tous les djiboutien. Il nous a parler d'un quartier a balballa, j'ai personnellement oublier son nom,et comme les gens vivent dans la misere.IL nous a dit ke l'idee d'une bourse presidentiel etait pour ke nous soyons capable de faire sortir notre pays de cette misere.
Personnellement le temps passé avec lui (environ 1h45) etais les plus riche souvenir de ma vie meme plus riche de toute l'audition officiel ke le president nous a accordé. Cet homme a repondu avec une telle honneteté a nos questions et nous a parler komme un pere a ces enfants.
Voila des hommes (le ministre de la presidence et Ismael tani) qui travaillent pour leur pays et ki ne pensent pas avoir aucune flaterie des mabraz djiboutiens et des bus,contrairement a tous les autres ki sont dans la liste.

0

#64 L'utilisateur est hors-ligne   Mirgan Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
17-janvier 09

Posté 27 janvier 2009 - 07:38

Voir le messagebolt, le Tuesday 27 January 2009, 21:26, dit :

MOI je vote pour ismael houssein tani,un homme modeste,genereux,avec une experience inestimable,travailleur et veritable patriote. je l'ai vu agir plusieur fois,sur des question de developpement,de l'education, et sur le volets social.Il est tres honnete et trés pieux.

Ca t'a apporté combien ce cirage de pompe ? ;)
0

#65 L'utilisateur est hors-ligne   iledelatortue Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Bannis
Inscrit :
17-novembre 08

Posté 27 janvier 2009 - 08:07

Voir le messageMirgan, le Tuesday 27 January 2009, 21:30, dit :

Ca t'a apporté combien ce cirage de pompe ? ;)

T'ES PAS NON SEULEMENT NUL MAIS MAUVAIS AUSSI !!!
0

#66 L'utilisateur est hors-ligne   Mirgan Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
17-janvier 09

Icône du message  Posté 27 janvier 2009 - 08:21

Voir le messageiledelatortue, le Tuesday 27 January 2009, 21:59, dit :

T'ES PAS NON SEULEMENT NUL MAIS MAUVAIS AUSSI !!!

Pff, venant de ta part, c'est un compliment. B)
0

#67 L'utilisateur est hors-ligne   iledelatortue Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Bannis
Inscrit :
17-novembre 08

Posté 27 janvier 2009 - 08:40

Voir le messageMirgan, le Tuesday 27 January 2009, 22:13, dit :

Pff, venant de ta part, c'est un compliment. B)

CAR NOUS SOMMES TOUJOURS COMPLIMENTEZ POUR CE QU'ON EST, N'EST PAS ?
0

#68 L'utilisateur est hors-ligne   mimi2005 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
03-octobre 05

Posté 22 mars 2009 - 09:37

Voir le messagefreeman, le Wednesday 17 December 2008, 14:38, dit :

il y a de bourrage des urnes ici aussi!! comment des gens peuvent voter pour warabeh goreh et waraba kalayah!!! la honte!!

where the half of this list came from?
Who the hell are they?? ..des " obamas"...

trop de warabes :lol: :lol:
no more warabe en tout cas
Aden Robleh ou Geedi ayaa wax cuntami ku jira meeshan je pense

Ce message a été modifié par mimi2005 - 22 mars 2009 - 09:39 .

0

#69 L'utilisateur est hors-ligne   newsman1 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
09-juin 10

Posté 21 juin 2010 - 10:03

Voir le messagebolt, le 27 janvier 2009 - 07:33 , dit :

MOI je vote pour ismael houssein tani,un homme modeste,genereux,avec une experience inestimable,travailleur et veritable patriote. je l'ai vu agir plusieur fois,sur des question de developpement,de l'education, et sur le volets social.Il est loyale et trés pieux.

t es la tache par excellence de notre société. t es entrain de vanter le merite d'un incapable et d'un homme dans la mechanceté n as pas encore trouvé d'egal. Tu sais que celui qui a isolé le president de la republique du reste du peuple et du pays. tu sais que celui que desinformes les dires de tout le monde à djibouti et qu'il monte le president contre tt le monde? tu es entrain de nous chier des conneries parce que tu as recu une bote de khat. si aujourd'hui les intellectuels DJIBOUTIENS ont des difficultés a se faire entendre, c'est ce que ce monstre et derriere ca.

Et depuis quand il s'interesse a djibouti cet analphabete médiocre, qui s'interesse a la somalie et non au pays qui a su lui donner autant de richesse. tu nous vante le merite d'un extremiste islamiste qui a sa part d influence avec le shebab. Il est une menace pour la République vu ses rélations avec les extremistes réligieux et c est pour cette raison que le president le garde. il ne faut pas oublié que c est lui qui a ordonné la libération de certains shebab venus commettre des attentas a djibouti.

Cest un mec qui deteste le Djiboutiens, c est un parasite dont il faut s'en separer. c est un monstre qui va jusqu a renier ses propres enfants qui vivent dans la précarité aujourd'hui et tu oses nous parler d un mec pieux.

et tu fais koi de la contrebande des armements qu'il fourni au resistants islamistes en Somalie et ses rélations etroite avec les extremistes soudanais.
0

#70 L'utilisateur est hors-ligne   einschtein2 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-janvier 10

Posté 21 juin 2010 - 10:17

Voir le messagehassan med, le 11 décembre 2008 - 07:15 , dit :

Alors Lazboy si ton Abbtiyoooooo est le chouchou de IOG, pourquoi tu fais partie des oppositions ? Le tuyau du tresor n'est pas encore le bienvenue chez toi :lol: :lol:

ce que qui est bizarre c'est que chak personne vote pour un proch a lui parck unikement c'est un cuz ou un proche et il espere kel k chose avec lui. ceci n'est kun interet individuel au profit de l'interet du pays et du futur.
par exemple si un proche a toi devien president et kil te nomme directeur ou conseiller kel k part mais kil derobe le pays. a koi bon!!! Moi j dirai k chacun d entre nous doivent voter à celui ki peut rendre nos bien etre heureux ainsi que nos futur pour les generation futur. moi j pense k c'est charmaké mohamed un cadre intellectuel ki a ecrit un livre intitulé :" comment les economie africain peuvent se develloper". lol j plaisante mais vraiment j pense k des gens comme ina borreh,yacin ali bouh , mahamoud ali youssouf et daf peuvent etre candidat "a condition kils soient loyal".

Ce message a été modifié par einschtein2 - 21 juin 2010 - 10:22 .

0

#71 L'utilisateur est hors-ligne   lildelavega Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
08-juin 10

Posté 21 juin 2010 - 12:14

Voir le messagehassan med, le 11 décembre 2008 - 06:57 , dit :

quoi? said barkad et ali abdi qu'est ce qu'ils font dans cette liste ? Djibouti n'est ni Borama ni Hargeissa..... Je vote pour Mahamoud Ali Youssouf ( actuel ministre des Affaires etrangers ), si on me perd aussi une deuxieme vote, j'ajoute Dileita Med Dileita .

A noter : Ne vous paniquez pas le choix de hassan med . Mon coeur est prise par une fille Afare depuis quelques jours :lol:

0

#72 L'utilisateur est hors-ligne   lildelavega Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
08-juin 10

Posté 21 juin 2010 - 12:37

je voudrais repondre a mon frere qui a bien voulus donnes son avies sur le sujet un avis qui ma bien sur tres toucher je te fairais rappeller cher monsieur que ce site est bien sur visionner par les djiboutiens et les non djiboutiens et de faire de djibouti un clan n' est pas tres malin de ta part parce que a djibouti il y'a les afar, les issak, les issa , les arabes et gadboursi et dire que djibouti n'est pas hargeissa ni borama
pourrait etre vue comme du triballisme, un djiboutient reste un djiboutien qu'il soit telle ou telle n'est pas un important c'est ensemble que nous pouvons aspire au develliopement.
quant a mon choix sur le choix d'un president je ne trouve pas maintenant quelqu'un capable de remplacer
notre heros nationnale EL HADJ ISMAEL OMAR GUELLEH porquoi me direz vous je vou repondrais
S'IL VOUS PLAIS COMPARER DJIBOUTI IL Y'A 10ANS ET MAINTENANT CETTE REPONSE SUFFIT AMPLEMENT

UN VRAIS PATRIOTE
0

#73 L'utilisateur est hors-ligne   celio000 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-février 10

Posté 22 juin 2010 - 04:30

Voir le messagelildelavega, le 21 juin 2010 - 12:37 , dit :

je voudrais repondre a mon frere qui a bien voulus donnes son avies sur le sujet un avis qui ma bien sur tres toucher je te fairais rappeller cher monsieur que ce site est bien sur visionner par les djiboutiens et les non djiboutiens et de faire de djibouti un clan n' est pas tres malin de ta part parce que a djibouti il y'a les afar, les issak, les issa , les arabes et gadboursi et dire que djibouti n'est pas hargeissa ni borama
pourrait etre vue comme du triballisme, un djiboutient reste un djiboutien qu'il soit telle ou telle n'est pas un important c'est ensemble que nous pouvons aspire au develliopement.
quant a mon choix sur le choix d'un president je ne trouve pas maintenant quelqu'un capable de remplacer
notre heros nationnale EL HADJ ISMAEL OMAR GUELLEH porquoi me direz vous je vou repondrais
S'IL VOUS PLAIS COMPARER DJIBOUTI IL Y'A 10ANS ET MAINTENANT CETTE REPONSE SUFFIT AMPLEMENT

UN VRAIS PATRIOTE

walal horta personne ne peut enlever ta djiboutianité si tu te sent patriote c est tout a ton honneur
mais ce que beaucoup de gens ne comprendront pas par exemple dans l autre poste ou on parlait de somaliland pays qu'on respect et qu'on aime aussi tu affirmé aussi ke tu appartenait au peuple somalilandais et la un vrai patriote j ai pas compris lol :blink:
ma issaknima halkassi miya kkkkkk dee ana selel ban lehay oo malaha j appartient aussi a ce peuple kkkk

Ce message a été modifié par celio000 - 22 juin 2010 - 04:32 .

0

Partager ce sujet :

• (5 Pages)
  • +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5