djibnet.com: Le Future President De La Republique De Djibouti - djibnet.com

Aller au contenu

• (5 Pages)
  • +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Le Future President De La Republique De Djibouti pour vous ,c est qui ? Noter : -----

Sondage : election presidentielle de 2011 (51 membre(s) ont votés)

lequelle de ces personnalitees politiques prefereez vous comme president de la republique ?

1. daher ahmed farah (10 votes [19.61%])

Pourcentage des votes : 19.61%

2. yacin elmi bouh (7 votes [13.73%])

Pourcentage des votes : 13.73%

3. ali cubba (0 votes [0.00%])

Pourcentage des votes : 0.00%

4. ismael guedi hared (1 votes [1.96%])

Pourcentage des votes : 1.96%

5. cassim ahmed dini (1 votes [1.96%])

6. ismael tani (2 votes [3.92%])

Pourcentage des votes : 3.92%

7. Mahamoud Ali YOUSSOUF (8 votes [15.69%])

Pourcentage des votes : 15.69%

8. moussa ahmed idriss (1 votes [1.96%])

9. aden robleh awaleh (3 votes [5.88%])

Pourcentage des votes : 5.88%

10. hassna daoud barkat (1 votes [1.96%])

11. neima boulhan houssein (1 votes [1.96%])

12. ali farah assoweh (5 votes [9.80%])

Pourcentage des votes : 9.80%

13. abdallah abdillahi miguil (2 votes [3.92%])

14. said barkad (0 votes [0.00%])

15. ougoureh kiffle (1 votes [1.96%])

16. ismael omar guelleh (2 votes [3.92%])

17. dileita mohamed dileita (0 votes [0.00%])

18. ali abdi farah (3 votes [5.88%])

Pourcentage des votes : 5.88%

19. rifki bamakrama (1 votes [1.96%])

20. houssein idriss gouled (2 votes [3.92%])

Vote Les invités ne peuvent pas voter

#46 L'utilisateur est hors-ligne   freeman Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-mai 08

Posté 17 décembre 2008 - 02:46

il y a de bourrage des urnes ici aussi!! comment des gens peuvent voter pour warabeh goreh et waraba kalayah!!! la honte!!
0

#47 L'utilisateur est hors-ligne   Larson Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-juillet 08

Posté 18 décembre 2008 - 08:30

Il manque Abdourahman M.M. Boreh dans cette liste.
[i]Malamaleyana wa Ilah Mala rag ba lagu mel mara[/i]

Garde-toi de donner par force aux enfants l'aliment des études, mais que se soit en le mêlant à leur jeux, afin d'être encore plus capable d'apercevoir quelles sont les inclinations naturelles de chacun (Platon)

Le premier bien est la santé, le deuxième la beauté, le troisième la richesse (Platon)

La vraie passion des pasteurs des hommes n'est pas d'agrandir leurs Etats ou de les rendre plus puissants mais de rendre leurs citoyens meilleurs et plus heureux.... (Platon)

[i]Ragna wa ragi hore, hadalna wa into yidhi[/i]
0

#48 L'utilisateur est hors-ligne   Zaki Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juin 04

Posté 18 décembre 2008 - 08:35

Faut-il dire pour qui on a voté après la sortie de l'isoloir viurtuel ? :) :)

Sinon j'ai voté pour DAF, à mon avis, aucun autre homme politiques n'a subi autant des sacrifices et d'humiliation que lui. Je me rappelle pour son aller-retour au prison et chaque fois pour des accusations farfelu.

Ce message a été modifié par Zaki - 18 décembre 2008 - 08:36 .

0

#49 L'utilisateur est hors-ligne   milli007 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
21-juillet 04

Posté 19 décembre 2008 - 05:47

je tiens a faire un rappel politique,en effet à votre avis ( c'est quoi un politicien?)a mon avis, un politicien est celui qui defend l'intéret du peuple sur le terrain ;) , c'est evident que tout vérité n'est pas bonne à dire, on doit subir des problémes, mais on patiente, c'est pour ça que les oppossés politique ont passé tous en prison. excuses moi le micro =D>
0

#50 L'utilisateur est hors-ligne   Djiboutaawi Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
24-août 08

Posté 20 décembre 2008 - 10:50

Voir le messagefreeman, le Wednesday 17 December 2008, 16:38, dit :

il y a de bourrage des urnes ici aussi!! comment des gens peuvent voter pour warabeh goreh et waraba kalayah!!! la honte!!

=D> =D>
Ca sent vraiment le bourrage des urnes Free. Y'en a même qui prennent le sondage tellement au sérieux qu'ils sont capable de changer de PC ou de Pseudo. Je pense avant tout à HM et Cies. Constat judicieux de ta part.

Pour ma part, je vote ... "noir" ( fallait l'inventer, alors c'est fait). Aucun des candidats dans la liste ne représentent pour moi un idéal d'un présidentiable ... maybe Mahmoud, mais tant qu'il est au service de la dictature sa légitimité est entachée par sa nomination au sein du gouvernement IOG.

PS : Le vote noir, c'est le cousin du vote blanc sauf que le premier est noir, donc encore plus significatif que le second.

Salaamata.
"Ce qui nous différencie des autres c'est le mérite de nos actes" Yeux de Biche (sage djiboutienne).
0

#51 L'utilisateur est hors-ligne   MTL Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
29-mai 07
Interests:
Canoe,camping.....l'exterieur en gros

Posté 21 décembre 2008 - 04:02

Voir le messageeric, le Thursday 11 December 2008, 6:07, dit :

a vous de votez mnt

Mais,il est ou IOG?Vs ignorez ceux ki ne veulent po k'il parte?C'est scandaleux,il n y a po de democratie ds ce sondage! :P
"MEEL AAN XEER LAHAYN WAA LAGU XOOLOOBAA"Xeer Issa.
"Comportement de mouton,reaction de berger"Dicton de l'afrique de l'ouest.
"Avec ces genres de dirigeants,l'Afrique,connaitra des long moments de servitudes et de colonialisme" Le Che.
"si tu continues dans le chemin de(G M'EN FOUS),tu vas te retrouver ds le village de (SI G SAVAIS)"Dis l'heure 2 zouk
"Mon pays, c'est le Canada, ma province, c'est le Quebec, ma langue, c'est la langue francaise, et il n'y a absolument rien d'incompatible dans tout ca."Jean Chretien.
0

#52 L'utilisateur est hors-ligne   eric Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
01-juillet 06
Interests:
le sport,la lecture et la musique

Posté 21 décembre 2008 - 11:01

Voir le messageMTL, le Sunday 21 December 2008, 2:54, dit :

Mais,il est ou IOG?Vs ignorez ceux ki ne veulent po k'il parte?C'est scandaleux,il n y a po de democratie ds ce sondage! :P

as tu bien regarder la liste mtl ?
"the best is yet to come "

" Un homme n'est pas malheureux parce qu'il a de l'ambition, mais parce qu'il en est dévoré. " Montesquieu

"Une société n est forte que lorsqu'elle met la vérité sous la grande lumière du soleil." Émile Zola

"Salut aux humiliés, aux émigrés, aux exilés sur leur propre terre qui veulent vivre et vivre libres. Salut à celles et à ceux qu'on bâillonne, qu'on persécute ou qu'on torture, qui veulent vivre et vivre libres. Salut aux séquestrés, aux disparus et aux assassinés qui voulaient seulement vivre et vivre libres. Salut aux prêtres brutalisés, aux syndicalistes emprisonnés, aux chômeurs qui vendent leur sang pour survivre, aux indiens pourchassés dans leur forêt, aux travailleurs sans droit, aux paysans sans terre, aux résistants sans arme qui veulent vivre et vivre libres." francois mitterand
0

#53 L'utilisateur est hors-ligne   sunite Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
21-décembre 08

Posté 22 décembre 2008 - 08:51

Voir le messageLarson, le Thursday 18 December 2008, 10:22, dit :

Il manque Abdourahman M.M. Boreh dans cette liste.

c'est vrai c'etait un des piliers du developpemnt et de la decentralisation que maintenat djibouti est en train de naitre
0

#54 L'utilisateur est hors-ligne   milli007 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
21-juillet 04

Posté 22 décembre 2008 - 06:03

slt,voici qu'arrive l'epoque de fin d'année 2008,vous les patriots partout dans le monde entier il parait pourtant on se fait geste de signe sur internet ,bon fin année chers patriots(es), à vous et vos familles loitaines ou si prés de vous , à notre chére patrie en commun, enfin à notre président son excellence MR Ismail Omar Guelleh et son épouse quant au sondage parmi ces vedettes politicienes je vote pour l'Ambassade actuel de Djibouti en Inde Mr Youssouf Omar Doualeh qui me semble dynamique et Tenace =D>
0

#55 L'utilisateur est hors-ligne   MTL Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
29-mai 07
Interests:
Canoe,camping.....l'exterieur en gros

Posté 23 décembre 2008 - 11:33

Voir le messageeric, le Sunday 21 December 2008, 10:53, dit :

as tu bien regarder la liste mtl ?

Mea Culpa Eric! :)
"MEEL AAN XEER LAHAYN WAA LAGU XOOLOOBAA"Xeer Issa.
"Comportement de mouton,reaction de berger"Dicton de l'afrique de l'ouest.
"Avec ces genres de dirigeants,l'Afrique,connaitra des long moments de servitudes et de colonialisme" Le Che.
"si tu continues dans le chemin de(G M'EN FOUS),tu vas te retrouver ds le village de (SI G SAVAIS)"Dis l'heure 2 zouk
"Mon pays, c'est le Canada, ma province, c'est le Quebec, ma langue, c'est la langue francaise, et il n'y a absolument rien d'incompatible dans tout ca."Jean Chretien.
0

#56 L'utilisateur est hors-ligne   eric Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
01-juillet 06
Interests:
le sport,la lecture et la musique

Posté 25 décembre 2008 - 11:56

Voir le messageMTL, le Tuesday 23 December 2008, 22:25, dit :

Mea Culpa Eric! :)

pas du tout mon cher ami ,j espere que t a demande une paire de lunette au pere noel ,en fait joyeux noel a toi sahib

Ce message a été modifié par eric - 25 décembre 2008 - 12:01 .

"the best is yet to come "

" Un homme n'est pas malheureux parce qu'il a de l'ambition, mais parce qu'il en est dévoré. " Montesquieu

"Une société n est forte que lorsqu'elle met la vérité sous la grande lumière du soleil." Émile Zola

"Salut aux humiliés, aux émigrés, aux exilés sur leur propre terre qui veulent vivre et vivre libres. Salut à celles et à ceux qu'on bâillonne, qu'on persécute ou qu'on torture, qui veulent vivre et vivre libres. Salut aux séquestrés, aux disparus et aux assassinés qui voulaient seulement vivre et vivre libres. Salut aux prêtres brutalisés, aux syndicalistes emprisonnés, aux chômeurs qui vendent leur sang pour survivre, aux indiens pourchassés dans leur forêt, aux travailleurs sans droit, aux paysans sans terre, aux résistants sans arme qui veulent vivre et vivre libres." francois mitterand
0

#57 L'utilisateur est hors-ligne   baris Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
05-janvier 09

Posté 17 janvier 2009 - 02:30

C'est une bonne idée de réaliser ce sondage, mais pkoi chercher essentiellement parmi les anciens ministres et surtout les actuels qui sont pour la majorité d'entre eux loin d'etre présidentiables d'ailleurs? Sinon j'ajouterais des personnes comme jean marie le président du frud,ou aicha dabalé ,l'intellectuelle et femme politique en éxil à Paris, l 'ancien ministre hawa ahmed youssouf. je vote donc jean marie ou pour choisir parmi cette liste je choisis DAF;
0

#58 L'utilisateur est hors-ligne   Djiboutaawi Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
24-août 08

Posté 17 janvier 2009 - 03:13

Voir le messagebaris, le Saturday 17 January 2009, 4:22, dit :

C'est une bonne idée de réaliser ce sondage, mais pkoi chercher essentiellement parmi les anciens ministres et surtout les actuels qui sont pour la majorité d'entre eux loin d'etre présidentiables d'ailleurs? Sinon j'ajouterais des personnes comme jean marie le président du frud,ou aicha dabalé ,l'intellectuelle et femme politique en éxil à Paris, l 'ancien ministre hawa ahmed youssouf. je vote donc jean marie ou pour choisir parmi cette liste je choisis DAF;

Anninnaay Qagabaytow ?
"Ce qui nous différencie des autres c'est le mérite de nos actes" Yeux de Biche (sage djiboutienne).
0

#59 L'utilisateur est hors-ligne   OK_DJIBMAN Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
14-janvier 09

Posté 18 janvier 2009 - 01:17

moi je vote pour MAHAMOUD ALI YOUSSOUF en etant ministere de la cooperation il etait sur le banc sachant ke le titulaire etait Ali abdi farah en profitant du blessure du dernier il est devenu ministere des affaires étrangers place kil merite mieux ke kikonke et je pense et je crois vraiement kil est sur les bancs des présidentiables ( si jamais IOG cede la place ) sinon je pense kil se prepare pour une 3é mandat à savoir IOG et il sera élu à 97% des suffrages exprimées comme d habitude

VIVE LA REPUBLIQUE DE DJIBOUTI
0

#60 L'utilisateur est hors-ligne   baris Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
05-janvier 09

Posté 22 janvier 2009 - 01:07

Voir le messageDjiboutaawi, le Saturday 17 January 2009, 5:05, dit :

Anninnaay Qagabaytow ?

QAGABA INA KOK MAXENNA ? ABBA KOK MAXXEE KUTI BAXAW,?
0

Partager ce sujet :

• (5 Pages)
  • +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5