Posté 11 décembre 2008 - 08:53
BOSS68, le Thursday 11 December 2008, 7:00, dit :
A part DAF, Aden Robleh, Coubba, ina Hared et IOG, je ne vois pas d'autre politicien dans ta liste. Je ne vois que des esclaves, des moins que rien o service d'un homme. De la merde qu'IOG a transformé en '' lion ''. Dini jr, on le connait pas encore mais j'ai hate que de voir de quoi il est vraiment capable.
Ainsi je ne vote pas dans ta liste. Mon vote va directement a la plus grande des femmes public, c'elle qui a fait d'un ivrogne un ''grand'' président, c'elle qui par sa soif de pouvoir, de richesse et de reconnaissance est arrivée a manipuler tout un pays; bien evidemment il est question de S.E
Khadra Mahamoud Haid.
en passant

a la propagande du gouvernement.
si t a pas envie de voter c est ton choix et je vais pas t y obliger ,les noms que j ai mis ici sont les gens citees generalemnt par les djiboutiens ,c est pour ca que je l ai choisit en ajoutant aussi certaines personnalitees qui ont eu une ascendance ds la hierarchie a djibouti
bien sure c est iog qui a fait d eux ce k ils sont aujourd hui comme lui aussi a ete fait a un moment donne n empeche qu un moment ou un autre 1 ou 2 des ces personnes se trouvera peut etre a la tete .
vu les noms que t a cite 3 d entre eux sont des vieux dans la politique mm si j apprecie bcp aden robleh mais il faut dire que leur temps est revolue et qu il faut peut etre faire le changement ,on va pas regarder vers le passe pdt tte notre existance
pour ce qui est de ta derniere phrase ,je pense qu il faut pas trop se faire des idees , on sait tres bien que si iog decide de partir un jour il choisirait son succeseur ds son camps a savoir le rpp comme tt dictature digne de ce nom et j ajoute seulement que je ne porte pas du tt iog ds mon coeur bien ke j adhere peut a sa politique .
ps: j ai choisit de ne pas ajouter khadra haid ds la liste parce qu elle n a pas une femme politique ,pour moi elle est a juste titre la femme du president
a bon entendeur.
"the best is yet to come "
" Un homme n'est pas malheureux parce qu'il a de l'ambition, mais parce qu'il en est dévoré. " Montesquieu
"Une société n est forte que lorsqu'elle met la vérité sous la grande lumière du soleil." Émile Zola
"Salut aux humiliés, aux émigrés, aux exilés sur leur propre terre qui veulent vivre et vivre libres. Salut à celles et à ceux qu'on bâillonne, qu'on persécute ou qu'on torture, qui veulent vivre et vivre libres. Salut aux séquestrés, aux disparus et aux assassinés qui voulaient seulement vivre et vivre libres. Salut aux prêtres brutalisés, aux syndicalistes emprisonnés, aux chômeurs qui vendent leur sang pour survivre, aux indiens pourchassés dans leur forêt, aux travailleurs sans droit, aux paysans sans terre, aux résistants sans arme qui veulent vivre et vivre libres." francois mitterand