djibnet.com: Le Future President De La Republique De Djibouti - djibnet.com

Aller au contenu

• (5 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Le Future President De La Republique De Djibouti pour vous ,c est qui ? Noter : -----

Sondage : election presidentielle de 2011 (51 membre(s) ont votés)

lequelle de ces personnalitees politiques prefereez vous comme president de la republique ?

1. daher ahmed farah (10 votes [19.61%])

Pourcentage des votes : 19.61%

2. yacin elmi bouh (7 votes [13.73%])

Pourcentage des votes : 13.73%

3. ali cubba (0 votes [0.00%])

Pourcentage des votes : 0.00%

4. ismael guedi hared (1 votes [1.96%])

Pourcentage des votes : 1.96%

5. cassim ahmed dini (1 votes [1.96%])

6. ismael tani (2 votes [3.92%])

Pourcentage des votes : 3.92%

7. Mahamoud Ali YOUSSOUF (8 votes [15.69%])

Pourcentage des votes : 15.69%

8. moussa ahmed idriss (1 votes [1.96%])

9. aden robleh awaleh (3 votes [5.88%])

Pourcentage des votes : 5.88%

10. hassna daoud barkat (1 votes [1.96%])

11. neima boulhan houssein (1 votes [1.96%])

12. ali farah assoweh (5 votes [9.80%])

Pourcentage des votes : 9.80%

13. abdallah abdillahi miguil (2 votes [3.92%])

14. said barkad (0 votes [0.00%])

15. ougoureh kiffle (1 votes [1.96%])

16. ismael omar guelleh (2 votes [3.92%])

17. dileita mohamed dileita (0 votes [0.00%])

18. ali abdi farah (3 votes [5.88%])

Pourcentage des votes : 5.88%

19. rifki bamakrama (1 votes [1.96%])

20. houssein idriss gouled (2 votes [3.92%])

Vote Les invités ne peuvent pas voter

#1 L'utilisateur est hors-ligne   eric Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
01-juillet 06
Interests:
le sport,la lecture et la musique

Posté 11 décembre 2008 - 06:15

salut tt le monde
c est un sondage pour voir quel homme politique preferent les djibnautes.

moi je vote pour mahamoud ali youssouf parce que je pense qu il fera un excellent president de la republique et que ce n est pas un homme clivant et surtout qu il fera bouger beaucoup de chose dans notre pays.

a vous de votez mnt

Ce message a été modifié par eric - 11 décembre 2008 - 06:19 .

"the best is yet to come "

" Un homme n'est pas malheureux parce qu'il a de l'ambition, mais parce qu'il en est dévoré. " Montesquieu

"Une société n est forte que lorsqu'elle met la vérité sous la grande lumière du soleil." Émile Zola

"Salut aux humiliés, aux émigrés, aux exilés sur leur propre terre qui veulent vivre et vivre libres. Salut à celles et à ceux qu'on bâillonne, qu'on persécute ou qu'on torture, qui veulent vivre et vivre libres. Salut aux séquestrés, aux disparus et aux assassinés qui voulaient seulement vivre et vivre libres. Salut aux prêtres brutalisés, aux syndicalistes emprisonnés, aux chômeurs qui vendent leur sang pour survivre, aux indiens pourchassés dans leur forêt, aux travailleurs sans droit, aux paysans sans terre, aux résistants sans arme qui veulent vivre et vivre libres." francois mitterand
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   BOSS68 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-avril 07

Posté 11 décembre 2008 - 08:08

A part DAF, Aden Robleh, Coubba, ina Hared et IOG, je ne vois pas d'autre politicien dans ta liste. Je ne vois que des esclaves, des moins que rien o service d'un homme. De la merde qu'IOG a transformé en '' lion ''. Dini jr, on le connait pas encore mais j'ai hate que de voir de quoi il est vraiment capable.
Ainsi je ne vote pas dans ta liste. Mon vote va directement a la plus grande des femmes public, c'elle qui a fait d'un ivrogne un ''grand'' président, c'elle qui par sa soif de pouvoir, de richesse et de reconnaissance est arrivée a manipuler tout un pays; bien evidemment il est question de S.E Khadra Mahamoud Haid.

en passant =D> =D> =D> a la propagande du gouvernement.
Slogon Singapour:--- " Nous ne sommes pas les plus riches, nous ne sommes pas les plus puissants, et nous ne sommes pas les plus nombreux. Nous devons donc pour nous faire une place au soleil être parmi les plus capables et les plus instruits "
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   eric Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
01-juillet 06
Interests:
le sport,la lecture et la musique

Posté 11 décembre 2008 - 08:53

Voir le messageBOSS68, le Thursday 11 December 2008, 7:00, dit :

A part DAF, Aden Robleh, Coubba, ina Hared et IOG, je ne vois pas d'autre politicien dans ta liste. Je ne vois que des esclaves, des moins que rien o service d'un homme. De la merde qu'IOG a transformé en '' lion ''. Dini jr, on le connait pas encore mais j'ai hate que de voir de quoi il est vraiment capable.
Ainsi je ne vote pas dans ta liste. Mon vote va directement a la plus grande des femmes public, c'elle qui a fait d'un ivrogne un ''grand'' président, c'elle qui par sa soif de pouvoir, de richesse et de reconnaissance est arrivée a manipuler tout un pays; bien evidemment il est question de S.E Khadra Mahamoud Haid.

si t a pas envie de voter c est ton choix et je vais pas t y obliger ,les noms que j ai mis ici sont les gens citees generalemnt par les djiboutiens ,c est pour ca que je l ai choisit en ajoutant aussi certaines personnalitees qui ont eu une ascendance ds la hierarchie a djibouti
bien sure c est iog qui a fait d eux ce k ils sont aujourd hui comme lui aussi a ete fait a un moment donne n empeche qu un moment ou un autre 1 ou 2 des ces personnes se trouvera peut etre a la tete .
vu les noms que t a cite 3 d entre eux sont des vieux dans la politique mm si j apprecie bcp aden robleh mais il faut dire que leur temps est revolue et qu il faut peut etre faire le changement ,on va pas regarder vers le passe pdt tte notre existance
pour ce qui est de ta derniere phrase ,je pense qu il faut pas trop se faire des idees , on sait tres bien que si iog decide de partir un jour il choisirait son succeseur ds son camps a savoir le rpp comme tt dictature digne de ce nom et j ajoute seulement que je ne porte pas du tt iog ds mon coeur bien ke j adhere peut a sa politique .

ps: j ai choisit de ne pas ajouter khadra haid ds la liste parce qu elle n a pas une femme politique ,pour moi elle est a juste titre la femme du president

a bon entendeur.
"the best is yet to come "

" Un homme n'est pas malheureux parce qu'il a de l'ambition, mais parce qu'il en est dévoré. " Montesquieu

"Une société n est forte que lorsqu'elle met la vérité sous la grande lumière du soleil." Émile Zola

"Salut aux humiliés, aux émigrés, aux exilés sur leur propre terre qui veulent vivre et vivre libres. Salut à celles et à ceux qu'on bâillonne, qu'on persécute ou qu'on torture, qui veulent vivre et vivre libres. Salut aux séquestrés, aux disparus et aux assassinés qui voulaient seulement vivre et vivre libres. Salut aux prêtres brutalisés, aux syndicalistes emprisonnés, aux chômeurs qui vendent leur sang pour survivre, aux indiens pourchassés dans leur forêt, aux travailleurs sans droit, aux paysans sans terre, aux résistants sans arme qui veulent vivre et vivre libres." francois mitterand
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Esco Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-février 08

Posté 11 décembre 2008 - 09:57

Voir le messageBOSS68, le Thursday 11 December 2008, 10:00, dit :

A part DAF, Aden Robleh, Coubba, ina Hared et IOG, je ne vois pas d'autre politicien dans ta liste. Je ne vois que des
..
pas tout un pays; bien evidemment il est question de S.E Khadra Mahamoud Haid.

Désolé mais je ne vois que DAF, Ina Hared est out et Aden Robleh( le "Nouxuus de service" AKA ganja men) est un heros qui veilli avec un passé lourd mais rien d'un politicien :o

Et Miss congeniality, No Way josé ;)

Moi jvote Mme Barkat, Femme AFAR mariée a un ISSA. Ca devrai calmer bcp de tension et nous eviter un constipation chronique :(( .

PS: ras

Ce message a été modifié par Esco - 11 décembre 2008 - 10:00 .

[b][i]Yesterday is history
Tomorow is a mystery
Today is a gift that's why they called it PRESENT[/i][/b]

Inakeyn inakeyn Amina'
Jsuis pas un chômeur Amina'
Jsuis un soldat bientôt capitaine Amina'
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   freeman Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-mai 08

Posté 11 décembre 2008 - 11:44

Voir le messageeric, le Thursday 11 December 2008, 5:07, dit :

salut tt le monde

moi je vote pour mahamoud ali youssouf parce que je pense qu il fera un excellent president de la republique et que ce n est pas un homme clivant et surtout qu il fera bouger beaucoup de chose dans notre pays.

a vous de votez mnt

No, sérieux ta liste est périmée. A part, trois noms: mahamoud ali youssouf, houssein idriss gouled et DAF, je ne vois pas personne d'autres sérieux dans ta liste. Je suis désolé de ne pas citer une femme, mais je ne les connais pas. Pour le reste, les aden, hared et comment tu oses poser un yacin(c'est la honte du pays).
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   patriotboy77 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
09-mai 08

Posté 11 décembre 2008 - 01:05

Voir le messageBOSS68, le Thursday 11 December 2008, 8:00, dit :

=D> =D> moi meme j´ai decide de ne pas voter parce que la super puissante femme n´est pas inscrit sur cette liste. elle est partout. si demain elle t´entends que tu veux ouvrir une petite boutique au fin fond de Hayableh, elle te proposera d´ eventuel associé sinon ta ptt boutique ne verra jamais le jour.
in the name of ALLAH

personne ne peut se permettre d´attaquer un issa la ou je ss." nationalist obama, member of djibnet forum"

regrouper tous les Issas dans une meme terre et vivre ensemble avec notre xeer en harmonie sans se diviser et sans que les enemis nous en profitent de nos faiblesses. " nationaliste HASSAN MED "
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   MissDjib Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-novembre 07

Posté 11 décembre 2008 - 03:11

moi,j'ai voté pour le mignon qui gère notre Finance,
alias,M.Ali Farah Assoweh. :wub:
>>>>>>>>>>NOTHING IS FREE,AND ME TOO<<<<<<<<<<
>>>>Somaliland+Somalia italiana=une Somalie forte qui a tout pour plaire.<<<<<<
>>>résidu d'hiéroglyphe,va te cacher sous une pyramide<<<<<<<
>>>>>rabana atina fi dunya xasana wa fil akhira xasana wa qina cadaaba naar<<<<<<<<<<<<

>>>>Tu as la vie comme maladie, Allah comme médecin.
Le Coran comme notice et L'Islam comme remède.
Tu as l'Islam comme religion, la Mecque comme direction,
la prière comme mission. Incha Allah le paradis comme destination>>>>>

>>>>>if a man hits you once, you can be sure that he'll do it again<<<
>>>>>>>>>Plus le temps passe,moins il nous en reste<<<<<<<<
>>>>>>>>>accorder le savoir aux deraisonnables reviendrait à les égarer<<<<<<
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Lazboy Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-août 08

Posté 11 décembre 2008 - 05:56

Moi je vote Abtiyoo Moumin Bahdon Farah l’ancien chef de la diplomatie Djiboutien Moumin B. Farah est un homme politique djiboutien et le Président de la social-démocrate du Parti populaire (PPSD). Il a été ministre des Affaires étrangères de 1978 à 1993 et ministre de la Justice de 1993 à 1996. À l'heure actuelle, il est membre de l'Assemblée nationale de Djibouti.

Image IPB

0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   hassan med Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-juillet 06

Posté 11 décembre 2008 - 06:57

Voir le messageeric, le Thursday 11 December 2008, 2:07, dit :

salut tt le monde

a vous de votez mnt

quoi? said barkad et ali abdi qu'est ce qu'ils font dans cette liste ? Djibouti n'est ni Borama ni Hargeissa..... Je vote pour Mahamoud Ali Youssouf ( actuel ministre des Affaires etrangers ), si on me perd aussi une deuxieme vote, j'ajoute Dileita Med Dileita .

A noter : Ne vous paniquez pas le choix de hassan med . Mon coeur est prise par une fille Afare depuis quelques jours :lol:

Ce message a été modifié par hassan med - 11 décembre 2008 - 07:00 .

[size="6"]
Je reviendrai un des jours dans le forum si Dieu le voudra . Je m'absenterai pour un moment et je vous salue tous et toutes . Gardez vos peches. Merci. www.hassan-med.over-blog.com
[/size]
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   milli007 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
21-juillet 04

Posté 11 décembre 2008 - 07:04

:D bonjour, autant emporte le vent,loll ;) C'est vrai qu'il ya beaucoup des choses à changer au bled, ,autant que les inttellectuels Belgo-Djibouti, on voterais pour le future président de la république de djibouti un homme dynamique,tenace comme l'ambassade de djibouti en Inde actuel, son excellence Mr. Youssouf Omar Doualeh.
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   hassan med Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-juillet 06

Posté 11 décembre 2008 - 07:15

Voir le messageLazboy, le Thursday 11 December 2008, 13:48, dit :

Moi je vote Abtiyoo Moumin Bahdon Farah l’ancien chef de la diplomatie Djiboutien Moumin B. Farah est un homme politique djiboutien et le Président de la social-démocrate du Parti populaire (PPSD). Il a été ministre des Affaires étrangères de 1978 à 1993 et ministre de la Justice de 1993 à 1996. À l'heure actuelle, il est membre de l'Assemblée nationale de Djibouti.

Image IPB

Alors Lazboy si ton Abbtiyoooooo est le chouchou de IOG, pourquoi tu fais partie des oppositions ? Le tuyau du tresor n'est pas encore le bienvenue chez toi :lol: :lol:

Ce message a été modifié par hassan med - 11 décembre 2008 - 08:14 .

[size="6"]
Je reviendrai un des jours dans le forum si Dieu le voudra . Je m'absenterai pour un moment et je vous salue tous et toutes . Gardez vos peches. Merci. www.hassan-med.over-blog.com
[/size]
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   pilot Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mars 08
Interests:
Sport, tv , internet

Posté 11 décembre 2008 - 08:09

J'ajouterais d'autres candidats possibles: Hassan said khaireh, al gamil, kadra mahamoud haid , said omar moussa...
La terre n'est qu'une grande boule, les frontières, les barrières, les divisions résultent de l'imagination fallacieuse des hommes. - Abu- Jamal.
When in Rome, do as the romans do.
Je pense que le moment est venu de vous dire ce que j'ai appris, d'en tirer une conclusion non? Et bien ma conclusion, c'est que la vie est trop courte pour passer son temps à avoir la haine. Ca n'en vaut pas la peine. -Dany Vinyard.
Réponse donnée, je clos.

Mon cher, il ne puit vous etre ami, ce rat d'eau !
Un jour, l'ai-je surpris, devenu musaraigne,
Sombre et nocif, vetu de poison et de maux,
Livrant toxine aux gens qui tapaient sur son dos !
Il ne lui sied que pieds au train, d'apres credo,
Non loge avec toi ou moi a la meme enseigne !
-Iledelatortue
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   hassan med Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-juillet 06

Posté 11 décembre 2008 - 08:16

Voir le messagepilot, le Thursday 11 December 2008, 16:01, dit :

J'ajouterais d'autres candidats possibles: Hassan said khaireh, al gamil, kadra mahamoud haid , said omar moussa...

Pilot ou mais il y a une intrus dans la liste ....... :lol:
[size="6"]
[/size]
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   pilot Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mars 08
Interests:
Sport, tv , internet

Posté 11 décembre 2008 - 08:25

j'espere que tu parles d'al gamil, sinon on ne se comprend pas bro!!
La terre n'est qu'une grande boule, les frontières, les barrières, les divisions résultent de l'imagination fallacieuse des hommes. - Abu- Jamal.
When in Rome, do as the romans do.
Je pense que le moment est venu de vous dire ce que j'ai appris, d'en tirer une conclusion non? Et bien ma conclusion, c'est que la vie est trop courte pour passer son temps à avoir la haine. Ca n'en vaut pas la peine. -Dany Vinyard.
Réponse donnée, je clos.

Mon cher, il ne puit vous etre ami, ce rat d'eau !
Un jour, l'ai-je surpris, devenu musaraigne,
Sombre et nocif, vetu de poison et de maux,
Livrant toxine aux gens qui tapaient sur son dos !
Il ne lui sied que pieds au train, d'apres credo,
Non loge avec toi ou moi a la meme enseigne !
-Iledelatortue
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   hassan med Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-juillet 06

Posté 11 décembre 2008 - 08:57

Voir le messagepilot, le Thursday 11 December 2008, 16:17, dit :

j'espere que tu parles d'al gamil, sinon on ne se comprend pas bro!!

Malin :lol: , tu ignores le nom en gras
[size="6"]
[/size]
0

Partager ce sujet :

• (5 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »