djibnet.com: Gold Exploration In Djibouti - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Gold Exploration In Djibouti de l'or à djibouti ?? Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   lacAssal Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-mars 07

Posté 07 décembre 2008 - 02:53

il ya une société indienne qui explore de l'or à djibouti et les données sont encourageantes.
quelqu'un connait ou a entendu si on a réellement trouver de l'or à djibouti ??

http://www.deccangoldmines.com/

http://www.deccangol...in_DJIBOUTI.pdf

Ce message a été modifié par lacAssal - 07 décembre 2008 - 02:54 .

0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   pilot Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mars 08
Interests:
Sport, tv , internet

Posté 07 décembre 2008 - 03:19

Voir le messagelacAssal, le Sunday 7 December 2008, 17:45, dit :

il ya une société indienne qui explore de l'or à djibouti et les données sont encourageantes.
quelqu'un connait ou a entendu si on a réellement trouver de l'or à djibouti ??

http://www.deccangoldmines.com/

http://www.deccangol...in_DJIBOUTI.pdf

ciid wanaagsan, Lac assal

cette histoire d'or me rapel la californie du temps jadis ( san francisco, XIXè siècle)
en tt cas, gold = money = wealth = developpement.

keskia mis les indiens au parfum ?! tiens tiens...
La terre n'est qu'une grande boule, les frontières, les barrières, les divisions résultent de l'imagination fallacieuse des hommes. - Abu- Jamal.
When in Rome, do as the romans do.
Je pense que le moment est venu de vous dire ce que j'ai appris, d'en tirer une conclusion non? Et bien ma conclusion, c'est que la vie est trop courte pour passer son temps à avoir la haine. Ca n'en vaut pas la peine. -Dany Vinyard.
Réponse donnée, je clos.

Mon cher, il ne puit vous etre ami, ce rat d'eau !
Un jour, l'ai-je surpris, devenu musaraigne,
Sombre et nocif, vetu de poison et de maux,
Livrant toxine aux gens qui tapaient sur son dos !
Il ne lui sied que pieds au train, d'apres credo,
Non loge avec toi ou moi a la meme enseigne !
-Iledelatortue
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   snake Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-novembre 05

Posté 07 décembre 2008 - 07:12

Voir le messagepilot, le Sunday 7 December 2008, 10:11, dit :

ciid wanaagsan, Lac assal

cette histoire d'or me rapel la californie du temps jadis ( san francisco, XIXè siècle)
en tt cas, gold = money = wealth = developpement.
keskia mis les indiens au parfum ?! tiens tiens...

peut etre en Californie, mais en afrique gold=sang=exploitation=refugies=mercenaires=meutres=viols=congo
« C'est un peu de savoir qui fait de vous un athée et une exploration plus approfondie de la Science qui fait de vous un Croyant. »

The best gift you can give to your children, is choosing the right mother for them.
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   une sista Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juin 03

Posté 07 décembre 2008 - 11:33

Voir le messagesnake, le Sunday 7 December 2008, 19:04, dit :

peut etre en Californie, mais en afrique gold=sang=exploitation=refugies=mercenaires=meutres=viols=congo

=D> =D> =D>
tu as totalement raison Snake, helas c est la verite des qu on trouve des ressources naturelles ds un pays d afrique, une guerre civile ou une instabilite politique s en suit tres rapidement comme par hasard, c est triste.. ca attire ts les faucons cupides qui veulent s enrichir le plus rapidement possible on dirait :(
*Best Definition of Life (by the Creator of the Game Himself SWT )
"Sachez que la vie présente n’est que J.E.U, amusement, vaine parure, une course à l’orgueil entre vous et une rivalité dans l’acquisition des richesses et des enfants. Elle est en cela pareille à une pluie: la végétation qui en vient émerveille les cultivateurs, puis elle se fane et tu la vois donc jaunie; ensuite elle devient des débris. Et dans l’au-delà, il y a un dur châtiment, et aussi pardon et agrément d’Allah. Et la vie présente n’est que jouissance trompeuse. " Coran sourate 57, verset 20

*"Allah élèvera en degrés ceux d’entre vous qui auront cru et ceux qui auront reçu LE SAVOIR." Coran sourate 58, verset 11

*"No problem can be solved from the same level of CONSCIOUSNESS that created it." Albert Einstein
*" There are only 2 ways to live your life: one is as if nothing is a miracle and the other is as if EVERYTHING IS A MIRACLE " Albert Einstein
*" Dieu ne joue pas aux dés" Albert Einstein
*" Ce que nous appelons realite n est qu'illusion.. mais une tres forte illusion qui persiste quand meme" Albert Einstein
*"I want to know God's thoughts; the rest are details." Albert Einstein

* "Shift your consciousness to God Consciousness and everything else will follow" by me :)

* GLORIA IN EXCELSIS DEO
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   BOSS68 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-avril 07

Posté 08 décembre 2008 - 01:11

Snake & Sista, certe je suis partiellement d'accord avec vos opinions mais n'empeche que, comment vous voulez atteindre un certain niveau de developpement si vs etes si aigri par le pessisme africain ?
Tout progres commence par le mental et ensuite fini par ce concrétiser par des actions...lachez pas !! priez pour que cet or soit vrai et priez mm que l'or noir et des diamants suivent cette decouverte dorée. Amin !!
Slogon Singapour:--- " Nous ne sommes pas les plus riches, nous ne sommes pas les plus puissants, et nous ne sommes pas les plus nombreux. Nous devons donc pour nous faire une place au soleil être parmi les plus capables et les plus instruits "
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   pilot Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mars 08
Interests:
Sport, tv , internet

Posté 08 décembre 2008 - 11:57

Voir le messageBOSS68, le Monday 8 December 2008, 4:03, dit :

Snake & Sista, certe je suis partiellement d'accord avec vos opinions mais n'empeche que, comment vous voulez atteindre un certain niveau de developpement si vs etes si aigri par le pessisme africain ?
Tout progres commence par le mental et ensuite fini par ce concrétiser par des actions...lachez pas !! priez pour que cet or soit vrai et priez mm que l'or noir et des diamants suivent cette decouverte dorée. Amin !!

Amin.
La terre n'est qu'une grande boule, les frontières, les barrières, les divisions résultent de l'imagination fallacieuse des hommes. - Abu- Jamal.
When in Rome, do as the romans do.
Je pense que le moment est venu de vous dire ce que j'ai appris, d'en tirer une conclusion non? Et bien ma conclusion, c'est que la vie est trop courte pour passer son temps à avoir la haine. Ca n'en vaut pas la peine. -Dany Vinyard.
Réponse donnée, je clos.

Mon cher, il ne puit vous etre ami, ce rat d'eau !
Un jour, l'ai-je surpris, devenu musaraigne,
Sombre et nocif, vetu de poison et de maux,
Livrant toxine aux gens qui tapaient sur son dos !
Il ne lui sied que pieds au train, d'apres credo,
Non loge avec toi ou moi a la meme enseigne !
-Iledelatortue
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   freeman Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-mai 08

Posté 08 décembre 2008 - 01:42

Voir le messagesnake, le Sunday 7 December 2008, 18:04, dit :

totalement, d'accord avec toi snake =D> =D> . C'est la triste vérité. Mais je pense qu'il s'agit de la propagande de la junte pour détourner l'attention du peuple de leur vrais problèmes. J'ai entendu parler de çà il y a bientôt 8 ans. A l'époque c'étaient des sociétés américains avec une histoire similaire. J'ai l'impression que j'ai tout regardé les films qu'iog essaie de nous projeter. C'est lassant à la fin de nous prendre pour des cons, avec les mêmes histoires et en plus avec les mêmes scénarios.

franchement, si on veut amuser le peuple avec des histoires, il faudrait au moins qu'il change les histoires. Comme, on a déjà vu le film sur l'or, ils auraient du nous faire un film sur le pétrole çà aurait peut-être tenu un moment le haut de l'affiche. Ils sont très mauvais, même en scénario des films. ces gens là, me decoivent , même sur les rumeurs qui étaient pourtant leur point fort. :(( :(( :(( :(
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   lacAssal Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-mars 07

Posté 08 décembre 2008 - 08:23

Voir le messagefreeman, le Monday 8 December 2008, 13:34, dit :

totalement, d'accord avec toi snake =D> =D> . C'est la triste vérité. Mais je pense qu'il s'agit de la propagande de la junte pour détourner l'attention du peuple de leur vrais problèmes. J'ai entendu parler de çà il y a bientôt 8 ans. A l'époque c'étaient des sociétés américains avec une histoire similaire. J'ai l'impression que j'ai tout regardé les films qu'iog essaie de nous projeter. C'est lassant à la fin de nous prendre pour des cons, avec les mêmes histoires et en plus avec les mêmes scénarios.

franchement, si on veut amuser le peuple avec des histoires, il faudrait au moins qu'il change les histoires. Comme, on a déjà vu le film sur l'or, ils auraient du nous faire un film sur le pétrole çà aurait peut-être tenu un moment le haut de l'affiche. Ils sont très mauvais, même en scénario des films. ces gens là, me decoivent , même sur les rumeurs qui étaient pourtant leur point fort. :(( :(( :(( :(

:lol: :lol: tu n'as meme pas lu les liens et tu accuses l'etat djiboutien de propagande alors que ce n'a rien a voir avec l'etat djiboutien (excuse atenuante si tu ne comprends pas l'anglais).
les liens sont d'un website d'une societe indienne qui a fait ce rapport pour ses actionnaires.
tu fonce comme un taureau qui a vu rouge avec le cerveau d'un taureau :D :D .

Ce message a été modifié par lacAssal - 08 décembre 2008 - 08:24 .

0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   freeman Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-mai 08

Posté 09 décembre 2008 - 12:58

Voir le messagelacAssal, le Monday 8 December 2008, 19:15, dit :

:lol: :lol: tu n'as meme pas lu les liens et tu accuses l'etat djiboutien de propagande alors que ce n'a rien a voir avec l'etat djiboutien (excuse atenuante si tu ne comprends pas l'anglais).
les liens sont d'un website d'une societe indienne qui a fait ce rapport pour ses actionnaires.
tu fonce comme un taureau qui a vu rouge avec le cerveau d'un taureau :D :D .

merci, pour mon anglais, mais je n'ai pas que c'est iog qui a mis ce lien ici, mais le service de com de la junte tribale dont je considère que tu fais parti car ce genre n'atterrit pas ici par le pur des hasards. Soyez plus prof car çà frisse le ridicule. Tu oseras me dire que cette société est venue prospecter à son bon grés le territoire du pays et que la junte n'est pas au courant l'existence de cette socièté.
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   tony_montana23 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-mai 08

Posté 23 décembre 2008 - 07:23

Voir le messagelacAssal, le Sunday 7 December 2008, 13:45, dit :

il ya une société indienne qui explore de l'or à djibouti et les données sont encourageantes.quelqu'un connait ou a entendu si on a réellement trouver de l'or à djibouti ??http://www.deccangoldmines.com/http://www.deccangol...in_DJIBOUTI.pdf
Seems too good to be true B) ,,,,I was just there this past summer there were nothing but mummified carcasses of camels and goats for sale by the locals. Even if there was any gold I wouldnt trust those cheap labor indians overexploit our natural resources(salt not gold) :D
........When I stand before God at the end of my life, I would hope that I would not have a single bit of talent left, and could say, "I used everything you gave me"......
Erma Bombeck

.........."A kiss is a lovely trick designed by nature to stop speech when words become superfluous."
Ingrid Bergman.....

"All praise is due to Allah, the Lord of all the worlds."
Malcom X
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1