djibnet.com: Enfin Finalement M. Ali Coubba Président D'uguta-toosa & M. C - djibnet.com

Aller au contenu

• (4 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Enfin Finalement M. Ali Coubba Président D'uguta-toosa & M. C lance un appel pour mobilise les Diasporas Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Lazboy Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-août 08

Posté 07 décembre 2008 - 01:05

Enfin finalement M. Ali Coubba président d'Uguta-Toosa & M. Cassim Ahmed Dini Fondateur de l'ARD lance un appel pour mobilise les Diaspora Djiboutien pour faire la coalition des différents parties d’opposition Djiboutien ce bon aide pour la formation d’une seule partie d’opposition plus forte pour l’avenir du pays
Moi je serais le premier à adhères cette formation politique walahi =====> une base politique plus élargie
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   pilot Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mars 08
Interests:
Sport, tv , internet

Posté 07 décembre 2008 - 11:15

Voir le messageLazboy, le Sunday 7 December 2008, 3:57, dit :

Enfin finalement M. Ali Coubba président d'Uguta-Toosa & M. Cassim Ahmed Dini Fondateur de l'ARD lance un appel pour mobilise les Diaspora Djiboutien pour faire la coalition des différents parties d'opposition Djiboutien ce bon aide pour la formation d'une seule partie d'opposition plus forte pour l'avenir du pays
Moi je serais le premier à adhères cette formation politique walahi =====> une base politique plus élargie

Salaam aleykum et ciid wanaagsan lazboy

Les deux monsieurs cités ci-dessus ont-il prévu ou communiqué le nom de leur alliance ?
sinon, ce serait vraiment bien pour notre pays, enfin une opposition!

PS: La réaction du roi sera imprévisible!!! :D
La terre n'est qu'une grande boule, les frontières, les barrières, les divisions résultent de l'imagination fallacieuse des hommes. - Abu- Jamal.
When in Rome, do as the romans do.
Je pense que le moment est venu de vous dire ce que j'ai appris, d'en tirer une conclusion non? Et bien ma conclusion, c'est que la vie est trop courte pour passer son temps à avoir la haine. Ca n'en vaut pas la peine. -Dany Vinyard.
Réponse donnée, je clos.

Mon cher, il ne puit vous etre ami, ce rat d'eau !
Un jour, l'ai-je surpris, devenu musaraigne,
Sombre et nocif, vetu de poison et de maux,
Livrant toxine aux gens qui tapaient sur son dos !
Il ne lui sied que pieds au train, d'apres credo,
Non loge avec toi ou moi a la meme enseigne !
-Iledelatortue
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   BOSS68 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-avril 07

Posté 07 décembre 2008 - 11:36

Voir le messageLazboy, le Saturday 6 December 2008, 18:57, dit :

Enfin finalement M. Ali Coubba président d'Uguta-Toosa & M. Cassim Ahmed Dini Fondateur de l'ARD lance un appel pour mobilise les Diaspora Djiboutien pour faire la coalition des différents parties d’opposition Djiboutien ce bon aide pour la formation d’une seule partie d’opposition plus forte pour l’avenir du pays
une base politique plus élargie

Trop de bla bla pour un rien o final. A mes yeux aucun parti politique n'est credible tant qu'il n'agit a l'interieur de nos frontiere. Tant que ces sois disant enfant du changement voudront crier leurs rages et leurs patriotisme o loin de Djibouti, ils auront aucun effet !

Et encore Coubba a la place de IOG, je ne pense pas que le peuple Djiboutien gagne dans ce Trade. may be le peuple afar... :blink:
Slogon Singapour:--- " Nous ne sommes pas les plus riches, nous ne sommes pas les plus puissants, et nous ne sommes pas les plus nombreux. Nous devons donc pour nous faire une place au soleil être parmi les plus capables et les plus instruits "
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   pilot Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mars 08
Interests:
Sport, tv , internet

Posté 07 décembre 2008 - 11:57

Voir le messageBOSS68, le Sunday 7 December 2008, 14:28, dit :

Trop de bla bla pour un rien o final. A mes yeux aucun parti politique n'est credible tant qu'il n'agit a l'interieur de nos frontiere. Tant que ces sois disant enfant du changement voudront crier leurs rages et leurs patriotisme o loin de Djibouti, ils auront aucun effet !

Et encore Coubba a la place de IOG, je ne pense pas que le peuple Djiboutien gagne dans ce Trade. may be le peuple afar... :blink:

Boss, quel est donc ce mystérieux peuple djiboutien ...! ;)
La terre n'est qu'une grande boule, les frontières, les barrières, les divisions résultent de l'imagination fallacieuse des hommes. - Abu- Jamal.
Je pense que le moment est venu de vous dire ce que j'ai appris, d'en tirer une conclusion non? Et bien ma conclusion, c'est que la vie est trop courte pour passer son temps à avoir la haine. Ca n'en vaut pas la peine. -Dany Vinyard.
Réponse donnée, je clos.

-Iledelatortue
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   bouchra Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-septembre 07
Interests:
djibouti, djibouti et djibouti pour le reste je fais le necessaire

Posté 07 décembre 2008 - 12:05

Voir le messagepilot, le Sunday 7 December 2008, 10:49, dit :

LE PEUPLE DJIB. SE RESUME T-IL A UN CLAN ??? nous attendons la réponse M. BOSS
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   BOSS68 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-avril 07

Posté 07 décembre 2008 - 12:22

Voir le messagepilot, le Sunday 7 December 2008, 5:49, dit :

Ce mysterieux peuple represente, tout ce qui sont en dedans et a l'exterieur de djibouti et qui parle, pense, pleure, aime,...Djibouti.
Sa te suffit ?? ou tu veux d'autre precisions du genre... ;)

Voir le messagebouchra, le Sunday 7 December 2008, 5:57, dit :

LE PEUPLE DJIB. SE RESUME T-IL A UN CLAN ??? nous attendons la réponse M. BOSS

C'est quoi cette lecture a la diagonale que t'a faite sur ma precedente intervention ??
Perso je n'ai jamais di que Peuple Djiboutien = Peuple Afar. Chery, arrete avc les confusions !! :)

En tous cas je le dis et le repete, pour rien o monde je ne donnerai ma voix a tout parti politique Djiboutien qui collabore avec Coubba.
Slogon Singapour:--- " Nous ne sommes pas les plus riches, nous ne sommes pas les plus puissants, et nous ne sommes pas les plus nombreux. Nous devons donc pour nous faire une place au soleil être parmi les plus capables et les plus instruits "
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   pilot Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mars 08
Interests:
Sport, tv , internet

Posté 07 décembre 2008 - 12:35

Voir le messageBOSS68, le Sunday 7 December 2008, 15:14, dit :

Ce mysterieux peuple represente, tout ce qui sont en dedans et a l'exterieur de djibouti et qui parle, pense, pleure, aime,...Djibouti.
Sa te suffit ?? ou tu veux d'autre precisions du genre... ;)

C'est quoi cette lecture a la diagonale que t'a faite sur ma precedente intervention ??
Perso je n'ai jamais di que Peuple Djiboutien = Peuple Afar. Chery, arrete avc les confusions !! :)

En tous cas je le dis et le repete, pour rien o monde je ne donnerai ma voix a tout parti politique Djiboutien qui collabore avec Coubba.

ciid mubaarik boss

Je vais être plus concret:

Que signifie ceci : " je ne pense pas que le peuple Djiboutien gagne dans ce Trade. may be le peuple afar... :blink: "

boss sois honnete et donne des explications.
Réponse donnée, je clos.

-Iledelatortue
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   boustos Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-décembre 03

Posté 07 décembre 2008 - 12:35

Voir le messageLazboy, le Sunday 7 December 2008, 0:57, dit :

Je ne crois pas que Mr Coubba soit la bonne personne pour prôner l'unité! Il n'y a qu'à lire ses livres qui ne sont que haine. D'ailleurs, il est l'inventeur du fameux ''somalisation de Djibouti''.

Donc la formation d'un parti politique d'opposition n'est qu'une chimère... alors avant d'applaudir de deux mains et des pieds faut vraiment savoir ce que propose Mr Coubba!

Ce n'est pas avec une haine qu'on arrive à changer le cours des choses

A bon entendeur....
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   BOSS68 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-avril 07

Posté 07 décembre 2008 - 01:01

Voir le messagepilot, le Sunday 7 December 2008, 6:27, dit :

ciid mubaarik boss

Que signifie ceci : " je ne pense pas que le peuple Djiboutien gagne dans ce Trade. may be le peuple afar... :blink: "

ciid mubaarik mon frere pilot,

Djibouti, n'a nullement besoin d'un homme qui a tjrs crié plus fort la chute du peuple ISSA que la chute du IOG, il a tjrs fait un effort que de soulevé la populasse Afar, certe contre le gvt mais il a tjrs mentionné le '' gvt issa ''. Ainsi un echange entre un tribaliste fort désigné tel que Coubba et un dictateur tel que IOG ne me dis rien de bon.

Pour ce qui est du peuple Afar, je pense que l'association de celui qui a tjrs ete un de leurs tres grand defenseur et celui qui me semble etre le fils du guide spirutuelle (ahmed Dini allah raxamo) des afars doit présager que du bon pour leurs interets propre.
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   bloody nigger Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
27-octobre 08
Interests:
.

Posté 07 décembre 2008 - 01:52

Voir le messageBOSS68, le Sunday 7 December 2008, 14:53, dit :

ciid mubaarik mon frere pilot,

Djibouti, n'a nullement besoin d'un homme qui a tjrs crié plus fort la chute du peuple ISSA que la chute du IOG, il a tjrs fait un effort que de soulevé la populasse Afar, certe contre le gvt mais il a tjrs mentionné le '' gvt issa ''. Ainsi un echange entre un tribaliste fort désigné tel que Coubba et un dictateur tel que IOG ne me dis rien de bon.

Pour ce qui est du peuple Afar, je pense que l'association de celui qui a tjrs ete un de leurs tres grand defenseur et celui qui me semble etre le fils du guide spirutuelle (ahmed Dini allah raxamo) des afars doit présager que du bon pour leurs interets propre.

Slt bro

le gars coubba est un opposant a l'intégrité entiere de djib ki a reussi a atirer les afars les plus extrémistes, ni plus ni moins.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

*
..................3220266890.................&&&&&&&&&&&&
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
???????????????????????????????????
::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
NND
[size="1"][size="6"]azertyuiopqsdfghjklmwxcvbn[/size][/size][size="7"][/size][color="#A0522D"][/color][font="Impact"][/font][b][/b][i][/i][u][/u]
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   yeux de biche_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 07
Interests:
j'aime la lecture , la science , la culture et surtout l'histoire !

Posté 07 décembre 2008 - 01:55

Voir le messageLazboy, le Sunday 7 December 2008, 0:57, dit :

Enfin finalement M. Ali Coubba président d'Uguta-Toosa & M. Cassim Ahmed Dini Fondateur de l'ARD lance un appel pour mobilise les Diaspora Djiboutien pour faire la coalition des différents parties d'opposition Djiboutien ce bon aide pour la formation d'une seule partie d'opposition plus forte pour l'avenir du pays

salut

ali coubba est taché,ces propos tribalistes et issophobe resonnent dans nos oreilles......
ils ne sont plus grands  que parce que nous sommes à genou, alors levons-nous . Etienne de la boétie

Seuls l'art et la science élèvent l'homme jusqu'à la divinité. ludwig van Beethooven

Les mathématiques sont une gymnastique de l'esprit et une préparation à la philosophie. Isocrate

Moise a dit : Tout est loi
Jesus a dit : Tout est amour
Marx a dit : Tout est argent
Puis Freud a dit : Tout est sexe
Et puis Einstein est venu et il a dit : Tout est relatif !

''pardonner pour mieux vivre '' Nelson Mandela

"
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   yeux de biche_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 07
Interests:

Posté 07 décembre 2008 - 02:02

Voir le messagepilot, le Sunday 7 December 2008, 12:27, dit :

ciid mubaarik boss

Pilot

Boss68 a raison , ce type ALI COUBBA est un gros tribaliste , il ecrivait des propos genre comme quoi le peuple afar est baffoué ; escroqué par les issas .....et pire il etait pour un TRIANGLE afar , donc Boss a raison , ali COUBBA n'a pas d'avenirs ni de succes aupres des djiboutiens , il s'est brûlé y'a longtemps , on le voit comm un petit haineux ........

Si c'etait l'eminent Abdo block abdou avec un programme qui tient , wallah il y'aurait un match digne de tel .... B)
ils ne sont plus grands  que parce que nous sommes à genou, alors levons-nous . Etienne de la boétie

Seuls l'art et la science élèvent l'homme jusqu'à la divinité. ludwig van Beethooven

Les mathématiques sont une gymnastique de l'esprit et une préparation à la philosophie. Isocrate

"
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   yeux de biche_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 07
Interests:

Posté 07 décembre 2008 - 02:05

Voir le messageboustos, le Sunday 7 December 2008, 12:27, dit :

Je ne crois pas que Mr Coubba soit la bonne personne pour prôner l'unité! Il n'y a qu'à lire ses livres qui ne sont que haine. D'ailleurs, il est l'inventeur du fameux ''somalisation de Djibouti''.

Donc la formation d'un parti politique d'opposition n'est qu'une chimère... alors avant d'applaudir de deux mains et des pieds faut vraiment savoir ce que propose Mr Coubba!

Ce n'est pas avec une haine qu'on arrive à changer le cours des choses

A bon entendeur....

salut boustos

bonne fete de l'aid cousin ,je suis entierement d'accords avec toi ;) ..............IOG en force =D>

"
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   Djiboutaawi Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
24-août 08

Posté 08 décembre 2008 - 12:45

Bonjour à tous et à toutes,

Les crétins et associés de ce Forum n'ont toujours pas compris que la nouvelle génération condamne fermement le tribalisme à Djibouti. Le tribalisme profite à une minorité des individus qui dilapide les caisses de l'Etat.
Et ta crétine de cousine (YDB), au lieu de dénoncer tes propos les approuvent. Décidément, au pays des "braves" les tribalistes sont borgnes.

Tu peux ne pas être d'accord avec la politique de Coubba, c'est ton droit. Mais, insinuer que les Afars de Djibouti ne sont pas des Djiboutiens il fallait se donner la peine d’écrire ce que l’on pense tout haut. Au moins, tu es honnête et l’on saura désormais à qui l’on aura affaire.

A ton niveau d'éducation, tu dois savoir que les mots ont leurs lettres de noblesse. Point de confusion. Tu es, malheureusement pour toi, en proie à cette maladie qui ne se guérie pas forcement dans les assises de l'école.

Pour moi, tu es un être méprisable et par-dessus le marché hypocrite. Il faut assumer son opinion au lieu d’essayer de convaincre les autres d’être celui que tu n’es pas dans le fond, c’est-à-dire un démocrate.

Enfin, pour ce qui est des partis politiques, je te rappelle qu’il y’a des partis d’opposition à Djibouti. Le « Gros » les a tous liquidé. Ils existent mais de façon factuelle. Les conditions d’exercice légal des manifestations politiques à Djibouti ne sont pas réunies et tu le sais très bien.

La liberté d'exp​ression est baillonnée.Les locaux de diffusion du journal Le Renouveau ont été fermés manu militari. DAF, aujourd’hui a peur pour sa vie. Le responsable d’une association des droits de l’homme, jean Paul Noel ABDI est arrêté tous les jours, subissant humiliation et insultes des autorités locales. La liberté syndicale est bafouée et tu viens nous dire qu’il faut agir de l’intérieur pour être crédible devant tous les Djiboutiens ?

Nous n'avons pas le même regard sur la situation politique de Djibouti. On a compris que ton regard est complaisant avec le régime pour des raisons qui sont les tiennes.
Ce genre de discours que tu tiens est le même que celui tenu par IOG chaque fois que l’opposition boycotte les élections.

Salaamata.
"Ce qui nous différencie des autres c'est le mérite de nos actes" Yeux de Biche (sage djiboutienne).
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   BOSS68 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-avril 07

Posté 08 décembre 2008 - 01:03

Je regrette d'avoir essayer de lire, un abruti pareil qui ce prend la peine que d'osé traiter une fille de '' cretine ''.
Stupide que tu es, en plus de sa tu veux nous faire une lecon de moral sur notre niveau d'étude et d'intelligence, toi qui est si dépourvu d'habileté lorsqu'il est question que de persuader une fille.

ydb, s'il te plait ne te donne pas l'a peine que de repondre a cet ingrat.
0

Partager ce sujet :

• (4 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »