djibnet.com: Ismael Omar Guelleh President A Vie - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Ismael Omar Guelleh President A Vie Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   pheliman Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-août 08

Icône du message  Posté 03 décembre 2008 - 08:40

ismael omar guelleh ne fera pas comme hassan gouled aptidon (allah yarxam) il ne cedera pas son poste de president
il deviendra comme robert mogabe ou l'ancien president tunisien habib bourgiba
et pour que cela lui est facile il faut que tous les nouveaux nomination vous n'avez que des directeurs ou ministre mamasan :(
pour le changement et la liberte d'exp​ression
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   sanka Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-juin 08

Posté 03 décembre 2008 - 09:11

Voir le messagepheliman, le Wednesday 3 December 2008, 20:32, dit :

ismael omar guelleh ne fera pas comme hassan gouled aptidon (allah yarxam) il ne cedera pas son poste de president
et pour que cela lui est facile il faut que tous les nouveaux nomination vous n'avez que des directeurs ou ministre mamasan :(

oui IOG quittera le pouvoir surement, :lol:, quand ces 3 idiots gagneront un oscar de danse :(( never for never,

"Avec la jeunesse on apprends, avec l'age on comprends" Marie von Ebner-Eschenbach

"La lumiere croit voyager plus rapide de toute autre chose, mais c'est une erreur, pour combien elle peut etre rapide, les tenebres sont toujours avant elle" Terry Pratchett.

"La voix humaine ne pourra jamais atteindre la distance que est couvert par la petite voix silencieuse de la conscience " Mahatma Gandhi.
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Lazboy Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-août 08

Posté 03 décembre 2008 - 09:34

Voir le messagepheliman, le Wednesday 3 December 2008, 12:32, dit :

le pouvoir d’Ismael Omar Guelle demeure obnubile par le maintien d’un statu quota complètement dépasse et anachronique
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   BOSS68 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-avril 07

Posté 03 décembre 2008 - 09:40

Voir le messagepheliman, le Wednesday 3 December 2008, 14:32, dit :

ismael les nouveaux nomination vous n'avez que des directeurs ou ministre mamasan :(

accusation subjectif !
Prouve moi sa. :blink:
Slogon Singapour:--- " Nous ne sommes pas les plus riches, nous ne sommes pas les plus puissants, et nous ne sommes pas les plus nombreux. Nous devons donc pour nous faire une place au soleil être parmi les plus capables et les plus instruits "
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   yeux de biche_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 07
Interests:
j'aime la lecture , la science , la culture et surtout l'histoire !

Posté 04 décembre 2008 - 06:23

Voir le messageBOSS68, le Wednesday 3 December 2008, 21:32, dit :

accusation subjectif !
Prouve moi sa. :blink:

boss arrete stp de faire l'aveugle, on sait ce qu'on vit a djibouti .......les postes les plus ''rentables '' EDD/PORT sont des entreprises familliales !
ils ne sont plus grands  que parce que nous sommes à genou, alors levons-nous . Etienne de la boétie

Seuls l'art et la science élèvent l'homme jusqu'à la divinité. ludwig van Beethooven

Les mathématiques sont une gymnastique de l'esprit et une préparation à la philosophie. Isocrate

Moise a dit : Tout est loi
Jesus a dit : Tout est amour
Marx a dit : Tout est argent
Puis Freud a dit : Tout est sexe
Et puis Einstein est venu et il a dit : Tout est relatif !

''pardonner pour mieux vivre '' Nelson Mandela

"
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   ambarro Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
20-novembre 08

Posté 04 décembre 2008 - 07:15

ca fait un bail que je viens sur ce site et je suis souvent deprimee par le niveau premier constat.... que de tribalisme! J'imagines que tous ceux qui n'osent dire ces aneries qu'a huitclos se defoule sur le World Wide Web.... C'est une honte.... secondo je constate que nombres d'entre vous etant de la diaspora (peut etre) vous ne maitrisez plus ni langue de Shakespeare Ni celle de Moliere... [so sad, so sad it's a sad sad situation]> Tertio pourquoi tous les sujets derivent sur des invectives et haine tribale, qq que soit le sujet de depart. Un internaute commence a parler des tulipes de la Hollande et ca fini sur les mamassans et les landais...
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   yeux de biche_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 07
Interests:
j'aime la lecture , la science , la culture et surtout l'histoire !

Posté 04 décembre 2008 - 07:19

Voir le messageambarro, le Thursday 4 December 2008, 19:07, dit :

ca fait un bail que je viens sur ce site et je suis souvent deprimee par le niveau premier constat.... que de tribalisme! J'imagines que tous ceux qui n'osent dire ces aneries qu'a huitclos se defoule sur le World Wide Web.... C'est une honte.... secondo je constate que nombres d'entre vous etant de la diaspora (peut etre) vous ne maitrisez plus ni langue de Shakespeare Ni celle de Moliere... [so sad, so sad it's a sad sad situation]> Tertio pourquoi tous les sujets derivent sur des invectives et haine tribale, qq que soit le sujet de depart. Un internaute commence a parler des tulipes de la Hollande et ca fini sur les mamassans et les landais...

pliéééééééééééééééééé je suis morte de rire , comme ci , bien parler une langue etait signe d'une bonne productivité actuelle ou pire encore comme ci c'etait nos langues maternelles :lol: :lol:

Ambarrro , avant de juger les gens ,on se relit d'abords .............
ils ne sont plus grands  que parce que nous sommes à genou, alors levons-nous . Etienne de la boétie

Seuls l'art et la science élèvent l'homme jusqu'à la divinité. ludwig van Beethooven

Les mathématiques sont une gymnastique de l'esprit et une préparation à la philosophie. Isocrate

Moise a dit : Tout est loi
Jesus a dit : Tout est amour
Marx a dit : Tout est argent
Puis Freud a dit : Tout est sexe
Et puis Einstein est venu et il a dit : Tout est relatif !

''pardonner pour mieux vivre '' Nelson Mandela

"
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   sanka Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-juin 08

Posté 04 décembre 2008 - 07:41

Voir le messageyeux de biche_, le Thursday 4 December 2008, 19:11, dit :

pliéééééééééééééééééé je suis morte de rire , comme ci , bien parler une langue etait signe d'une bonne productivité actuelle ou pire encore comme ci c'etait nos langues maternelles :lol: :lol:

Ambarrro , avant de juger les gens ,on se relit d'abords .............

:lol: :lol: =D> Bravo ma couz YDB tu l'a casse, depuis quand maitriser une longue etrangere rime avec etre super-intello, il y'a des gens qui parlent 5 o 6 langues ici mais qui ne jugent jamais les autres, B)
"Avec la jeunesse on apprends, avec l'age on comprends" Marie von Ebner-Eschenbach

"La lumiere croit voyager plus rapide de toute autre chose, mais c'est une erreur, pour combien elle peut etre rapide, les tenebres sont toujours avant elle" Terry Pratchett.

"La voix humaine ne pourra jamais atteindre la distance que est couvert par la petite voix silencieuse de la conscience " Mahatma Gandhi.
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   ambarro Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
20-novembre 08

Posté 04 décembre 2008 - 07:41

Et le somali ou l'afar certains s'y essayent .... Ceci n'était qu'un petit commentaire nullement fait pour blesser ou insulter ou même paraître pédante.... ce qui est extrêmement grave c'est vos commentaires a tous... la petite clique dont vous faites partie qui malgré les citations intéressantes que vous affichez déversez des propos tribales et scandaleux derrière la couverture de l'anonymat... Et ma question est sincèrement, seriez vous capable de le dire haut et fort? Est ce une blague et a ce moment la juste un truc qui vous fait rire a tous.. Sans autres consequences?

Inquisitive mind would like to know..
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   hassan med Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-juillet 06

Posté 04 décembre 2008 - 07:47

Voir le messageambarro, le Thursday 4 December 2008, 15:33, dit :

Et le somali ou l'afar certains s'y essayent .... Ceci n'était qu'un petit commentaire nullement fait pour blesser ou insulter ou même paraître pédante.... ce qui est extrêmement grave c'est vos commentaires a tous... la petite clique dont vous faites partie qui malgré les citations intéressantes que vous affichez déversez des propos tribales et scandaleux derrière la couverture de l'anonymat... Et ma question est sincèrement, seriez vous capable de le dire haut et fort? Est ce une blague et a ce moment la juste un truc qui vous fait rire a tous.. Sans autres consequences?

Inquisitive mind would like to know..

Ambaro , ce qui les vous ? Si tu veux dire quelque chose a nous, dit haut et fort :lol:
[size="6"]
Je reviendrai un des jours dans le forum si Dieu le voudra . Je m'absenterai pour un moment et je vous salue tous et toutes . Gardez vos peches. Merci. www.hassan-med.over-blog.com
[/size]
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   pilot Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mars 08
Interests:
Sport, tv , internet

Posté 04 décembre 2008 - 10:37

Voir le messagepheliman, le Wednesday 3 December 2008, 23:32, dit :

Slt pheliman

permet moi de douter de ton point de vue; à la question d'un journaliste de jeune afrique qui lui demandait si il allait briguer un second mandat , iog aurait répondu : "En 2011, j'aurais achevé ma 12è année au pouvoir. C'est beaucoup.Je ne voudrais pas m'enliser dans la routine et les flatteries des courtisans.Je ne suis pas du genre à déchirer une constitution parcequ'elle ne me plaît pas."
Franchement après ces propos si éloquents je ne vois le président repartir à la chasse d'un 3è mandat... qu'il aille se reposer trankil chez lui ou preparer son dauphin.
La terre n'est qu'une grande boule, les frontières, les barrières, les divisions résultent de l'imagination fallacieuse des hommes. - Abu- Jamal.
When in Rome, do as the romans do.
Je pense que le moment est venu de vous dire ce que j'ai appris, d'en tirer une conclusion non? Et bien ma conclusion, c'est que la vie est trop courte pour passer son temps à avoir la haine. Ca n'en vaut pas la peine. -Dany Vinyard.
Réponse donnée, je clos.

Mon cher, il ne puit vous etre ami, ce rat d'eau !
Un jour, l'ai-je surpris, devenu musaraigne,
Sombre et nocif, vetu de poison et de maux,
Livrant toxine aux gens qui tapaient sur son dos !
Il ne lui sied que pieds au train, d'apres credo,
Non loge avec toi ou moi a la meme enseigne !
-Iledelatortue
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   pheliman Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-août 08

Icône du message  Posté 04 décembre 2008 - 11:02

Voir le messagepilot, le Friday 5 December 2008, 0:29, dit :

Slt pheliman

permet moi de douter de ton point de vue; à la question d'un journaliste de jeune afrique qui lui demandait si il allait briguer un second mandat , iog aurait répondu : "En 2011, j'aurais achevé ma 12è année au pouvoir. C'est beaucoup.Je ne voudrais pas m'enliser dans la routine et les flatteries des courtisans.Je ne suis pas du genre à déchirer une constitution parcequ'elle ne me plaît pas."
Franchement après ces propos si éloquents je ne vois le président repartir à la chasse d'un 3è mandat... qu'il aille se reposer trankil chez lui ou preparer son dauphin.

slt pilot
je veux te croire mais cela se passera t elle comme tu le dit dieu seul le sait et l'avenir nous le dira B)
pour le changement et la liberte d'exp​ression
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   eric Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
01-juillet 06
Interests:
le sport,la lecture et la musique

Posté 04 décembre 2008 - 11:37

Voir le messagepilot, le Thursday 4 December 2008, 21:29, dit :

Slt pheliman

salut pilot

nous serons bientot 2009 ,2 ans avant la presidentielle de djibouti et pas l ombre d un dauphin ou presidentiable djiboutien ,tt les tenors du parti au pouvoir sont pareil cad k ils ne peuvent rien faire sans k iog se decide ,il faut mm pas parler des opposants parce que ni ismael guedi ni ali meidal ne peuvent se presenter vu leur impopularite a djibouti ,et je pense que daf est loin ( ou peut etre k on la mis loin ) pour se presenter ,helas mes chere amis je pense bien que iog va postuler pr un 3eme mandat que nous le voulions ou pas

amities
"the best is yet to come "

" Un homme n'est pas malheureux parce qu'il a de l'ambition, mais parce qu'il en est dévoré. " Montesquieu

"Une société n est forte que lorsqu'elle met la vérité sous la grande lumière du soleil." Émile Zola

"Salut aux humiliés, aux émigrés, aux exilés sur leur propre terre qui veulent vivre et vivre libres. Salut à celles et à ceux qu'on bâillonne, qu'on persécute ou qu'on torture, qui veulent vivre et vivre libres. Salut aux séquestrés, aux disparus et aux assassinés qui voulaient seulement vivre et vivre libres. Salut aux prêtres brutalisés, aux syndicalistes emprisonnés, aux chômeurs qui vendent leur sang pour survivre, aux indiens pourchassés dans leur forêt, aux travailleurs sans droit, aux paysans sans terre, aux résistants sans arme qui veulent vivre et vivre libres." francois mitterand
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   11_vie Icône

Groupe :
Membres
Inscrit :
20-juin 09

Posté 25 juin 2009 - 01:49

Vraiment cool!

0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   BOSS68 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-avril 07

Posté 26 juin 2009 - 12:58

Voir le message11_vie, le Thursday 25 June 2009, 5:49, dit :

Vraiment cool!

Qu'est ce qui est cool ? vazy fait pas ton pti réservé et vulgarise nous ta pensé. ;)
Slogon Singapour:--- " Nous ne sommes pas les plus riches, nous ne sommes pas les plus puissants, et nous ne sommes pas les plus nombreux. Nous devons donc pour nous faire une place au soleil être parmi les plus capables et les plus instruits "
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1