djibnet.com: Etes Vous Comme Carla Bruni Ou Michelle Obama? - djibnet.com

Aller au contenu

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Etes Vous Comme Carla Bruni Ou Michelle Obama? Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   yeux de biche_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 07
Interests:
j'aime la lecture , la science , la culture et surtout l'histoire !

Posté 03 décembre 2008 - 05:51

Carla n’est qu’amour pour son petit mari, qui a pour elle l’étoffe «d’un Prince et d’un Bonaparte». Beauté saisissante, Carla ne veut plus attirer les regards mais «observer le
métier» de son mari. Intarissable, elle vante l'intelligence étonnante et la boulimie de travail de son époux. «C'est inimaginable ce qu'il travaille. Il est comme Sisyphe, il aime porter la pierre.» Subjuguée, passionnée, Carla attribue à Nicolas «cinq ou six cerveaux remarquablement irrigués». Et le juge «courageux pour deux, très protecteur, très paternel». Soumise, Carla Sarkozy ajoute : «C'est une grande aventure que d'accompagner un homme qui dirige la France». Avant chaque déplacement officiel, le
couple fait corps: «Mon mari sort une carte à la maison et il m’explique où l’on va, quelle est l’histoire de ce pays, quelles sont ses particularités», explique la First Lady, docile et avide d’apprendre.

Parfois accusée d’être castratrice, Michelle Obama est une maîtresse-femme ou plutôt une mère de famille exigeante et franche. Elle ne cherche pas à maquiller la vérité, révèle son quotidien. Et n’hésite pas à dresser un portrait peu glorieux du père de ses enfants. Du beurre qu’il «oublie de ranger dans le frigo» aux chaussettes «qu’il laisse traîner partout dans la maison», jusqu’à «son haleine fétide le matin»… Jamais lasse de se moquer de son conjoint, elle s’amuse toujours de son drôle de nom et de ses grandes oreilles. Car ce qu’elle veut faire comprendre aux Américains, c’est que Barack Obama est comme eux. «C’est un homme de talent, dit-elle. Mais, au final, juste un homme.» Elle ne veut pas que son Barack prenne la grosse tête et elle rappelle aux électeurs qu’il n’est pas «le messie qui va régler tous les problèmes de l’Amérique».

cheres lectrices

qui etes vous enfin etes vous proche a carla ou michelle obama?

pour yeux de biche ;
enfait moi j'ai les deux cotés de ces femmes, sensuel et a l'ecoute de mon corps et coeur et un peu pragmatique ,genre qui aime lancer son homme dans les grands match :first:
ils ne sont plus grands  que parce que nous sommes à genou, alors levons-nous . Etienne de la boétie

Seuls l'art et la science élèvent l'homme jusqu'à la divinité. ludwig van Beethooven

Les mathématiques sont une gymnastique de l'esprit et une préparation à la philosophie. Isocrate

Moise a dit : Tout est loi
Jesus a dit : Tout est amour
Marx a dit : Tout est argent
Puis Freud a dit : Tout est sexe
Et puis Einstein est venu et il a dit : Tout est relatif !

''pardonner pour mieux vivre '' Nelson Mandela

"
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   yeux de biche_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 07
Interests:

Posté 04 décembre 2008 - 01:16

les mecs vous participez aussi , quel femme aimeriez vous ? comme michelle ou carla? llol
ils ne sont plus grands  que parce que nous sommes à genou, alors levons-nous . Etienne de la boétie

Seuls l'art et la science élèvent l'homme jusqu'à la divinité. ludwig van Beethooven

Les mathématiques sont une gymnastique de l'esprit et une préparation à la philosophie. Isocrate

"
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Lishan Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
01-décembre 08

Posté 04 décembre 2008 - 05:56

Voir le messageyeux de biche_, le Wednesday 3 December 2008, 19:43, dit :

pour yeux de biche ; [/color][/i][/b][/color]enfait moi j'ai les deux cotés de ces femmes, sensuel et a l'ecoute de mon corps et coeur et un peu pragmatique ,genre qui aime lancer son homme dans les grands match :first:

Aucun mystère, la plupart des femmes ont ces deux facettes, c'est tout l'art de la feminité.

NB: En passant shui nouvelle dans le quartier alors merci de faciliter mon intégration autant que possible B)

Ce message a été modifié par Lishan - 04 décembre 2008 - 06:01 .

"l'interêt que j'ai à croire une chose n'est pas la preuve de l'existence de cette chose" Voltaire.

"C'est une grande misère que de n'avoir pas assez d'esprit pour bien parler, ni assez de jugement pour se taire" La Bruyère.

"Everybody know that me humble and cool
But some people them take me for a fool." (Nfana Ibaga) 2F IDIBA
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   LINAA Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-juin 08

Posté 04 décembre 2008 - 11:45

Voir le messageLishan, le Thursday 4 December 2008, 5:48, dit :

Aucun mystère, la plupart des femmes ont ces deux facettes, c'est tout l'art de la feminité.

NB: En passant shui nouvelle dans le quartier alors merci de faciliter mon intégration autant que possible B)

Bienvenue huuno Lishan,
Prends place à la table de Djibnet :D .
T'inquiète pour ton intégration c'est déjà fait avec ton premier post et la psy Linaa co-signe tes propos =D>
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   yeux de biche_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 07
Interests:

Posté 04 décembre 2008 - 04:36

Voir le messageLishan, le Thursday 4 December 2008, 5:48, dit :

ah bon ;tu vis a l'eldorado ou pays de merveilles ? les femmes ne sont pas toutes pareilles comme les hommes , les gouts et les couleurs .......

"
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   yeux de biche_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 07
Interests:

Posté 04 décembre 2008 - 04:38

y'a des femmes qui aiment etre soumises et se blottire derriere lui , d'autres le poussent a gerer le monde , d'autre le gerent a leurs place et aiment prendre les decisions .........

"
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   yeux de biche_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 07
Interests:

Posté 04 décembre 2008 - 04:39

l'exemple est bien là , CARLA Bruni differente de MICHELLE obama .........tu me dis que toutes les femmes sont pareils non mais je reve ? :lol:

"
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Lishan Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
01-décembre 08

Icône du message  Posté 04 décembre 2008 - 08:08

Voir le messageyeux de biche_, le Thursday 4 December 2008, 18:31, dit :

......tu me dis que toutes les femmes sont pareils non mais je reve ? :lol:

Relaaax bibiche!
j'ai jamais dis que ttes les femmes etaient pareilles, je serais bête de penser ça mais par contre crois tu que Mme OBAMA ou tout autre femme de tête ne puisse pas être comment tu dis déjà? "sensuelle et à l'ecoute de son corps et de son coeur"?? ou peut-etre penses-tu être une exception?

quand je dis que la plupart des femmes ont ces 2 facettes, je veux dire seulement qu'une femme forte ou indépendante ne rentre pas forcément dans le lit conjugal avec une combinaison de cuir et une cravache!!

je suis d'accord que l'un ou l'autre de ces aspects soit plus developpé chez certaines d'ou des femmes trés soumises d'un coté et des meneuses de barque de l'autre.

par conséquent on peut être trés douce et soumise à son amant et père de ses enfants tout en lui mettant des petits coups de pression "markuu iskalaa garan waayo" , c pas incompatible .

voilà ma biche j'espère que tu me comprends mieux imika

ps: bon s'il faut vraiment faire un choix ( aprés tout c ton topic c toi qui decide llol :P ) j'aime mieux Michelle, l'autre parait trop niaiseuse en interview malgré sa grande cultulre
"l'interêt que j'ai à croire une chose n'est pas la preuve de l'existence de cette chose" Voltaire.

"C'est une grande misère que de n'avoir pas assez d'esprit pour bien parler, ni assez de jugement pour se taire" La Bruyère.

"Everybody know that me humble and cool
But some people them take me for a fool." (Nfana Ibaga) 2F IDIBA
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   hassan med Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-juillet 06

Posté 04 décembre 2008 - 08:47

Voir le messageLINAA, le Thursday 4 December 2008, 7:37, dit :

Bienvenue huuno Lishan,
Prends place à la table de Djibnet :D .
T'inquiète pour ton intégration c'est déjà fait avec ton premier post et la psy Linaa co-signe tes propos =D>

ahhhhhhh bon pourquoi chaque fois qu'une nouvelle Djibnaute integre dans le forum , Linaa savoure......Il y a quleque chose dans la chose :lol: :lol:ahhhhhhh j'avais beaucoup des doutes..............La jalousie et la colere de la Miss affecteront le Djibnet...... :lol: Qui vivra verra :lol:

Ce message a été modifié par hassan med - 04 décembre 2008 - 08:48 .

[size="6"]
Je reviendrai un des jours dans le forum si Dieu le voudra . Je m'absenterai pour un moment et je vous salue tous et toutes . Gardez vos peches. Merci. www.hassan-med.over-blog.com
[/size]
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   MissDjib Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-novembre 07

Icône du message  Posté 04 décembre 2008 - 09:01

Voir le messagehassan med, le Thursday 4 December 2008, 19:39, dit :

ahhhhhhh bon pourquoi chaque fois qu'une nouvelle Djibnaute integre dans le forum , Linaa savoure......Il y a quleque chose dans la chose :lol: :lol:ahhhhhhh j'avais beaucoup des doutes..............La jalousie et la colere de la Miss affecteront le Djibnet...... :lol: Qui vivra verra :lol:

:blink: :blink: ça recommence miyaa? :blink:
>>>>>>>>>>NOTHING IS FREE,AND ME TOO<<<<<<<<<<
>>>>Somaliland+Somalia italiana=une Somalie forte qui a tout pour plaire.<<<<<<
>>>résidu d'hiéroglyphe,va te cacher sous une pyramide<<<<<<<
>>>>>rabana atina fi dunya xasana wa fil akhira xasana wa qina cadaaba naar<<<<<<<<<<<<

>>>>Tu as la vie comme maladie, Allah comme médecin.
Le Coran comme notice et L'Islam comme remède.
Tu as l'Islam comme religion, la Mecque comme direction,
la prière comme mission. Incha Allah le paradis comme destination>>>>>

>>>>>if a man hits you once, you can be sure that he'll do it again<<<
>>>>>>>>>Plus le temps passe,moins il nous en reste<<<<<<<<
>>>>>>>>>accorder le savoir aux deraisonnables reviendrait à les égarer<<<<<<
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   hassan med Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-juillet 06

Posté 04 décembre 2008 - 09:05

Voir le messageMissDjib, le Thursday 4 December 2008, 16:53, dit :

:blink: :blink: ça recommence miyaa? :blink:

Miss please let me alone . I just joking with Linaa ok . :lol:
[size="6"]
Je reviendrai un des jours dans le forum si Dieu le voudra . Je m'absenterai pour un moment et je vous salue tous et toutes . Gardez vos peches. Merci. www.hassan-med.over-blog.com
[/size]
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   houda Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-octobre 03

Posté 04 décembre 2008 - 10:31

Voir le messageyeux de biche_, le Wednesday 3 December 2008, 17:43, dit :

Carla n’est qu’amour pour son petit mari, qui a pour elle l’étoffe «d’un Prince et d’un Bonaparte». Beauté saisissante, Carla ne veut plus attirer les regards mais «observer le
métier» de son mari. Intarissable, elle vante l'intelligence étonnante et la boulimie de travail de son époux. «C'est inimaginable ce qu'il travaille. Il est comme Sisyphe, il aime porter la pierre.» Subjuguée, passionnée, Carla attribue à Nicolas «cinq ou six cerveaux remarquablement irrigués». Et le juge «courageux pour deux, très protecteur, très paternel». Soumise, Carla Sarkozy ajoute : «C'est une grande aventure que d'accompagner un homme qui dirige la France». Avant chaque déplacement officiel, le
couple fait corps: «Mon mari sort une carte à la maison et il m’explique où l’on va, quelle est l’histoire de ce pays, quelles sont ses particularités», explique la First Lady, docile et avide d’apprendre.

Parfois accusée d’être castratrice, Michelle Obama est une maîtresse-femme ou plutôt une mère de famille exigeante et franche. Elle ne cherche pas à maquiller la vérité, révèle son quotidien. Et n’hésite pas à dresser un portrait peu glorieux du père de ses enfants. Du beurre qu’il «oublie de ranger dans le frigo» aux chaussettes «qu’il laisse traîner partout dans la maison», jusqu’à «son haleine fétide le matin»… Jamais lasse de se moquer de son conjoint, elle s’amuse toujours de son drôle de nom et de ses grandes oreilles. Car ce qu’elle veut faire comprendre aux Américains, c’est que Barack Obama est comme eux. «C’est un homme de talent, dit-elle. Mais, au final, juste un homme.» Elle ne veut pas que son Barack prenne la grosse tête et elle rappelle aux électeurs qu’il n’est pas «le messie qui va régler tous les problèmes de l’Amérique».

cheres lectrices

pour yeux de biche ;
enfait moi j'ai les deux cotés de ces femmes, sensuel et a l'ecoute de mon corps et coeur et un peu pragmatique ,genre qui aime lancer son homme dans les grands match :first:

Est ce k ils t impressions ses gens, je ne suis aucun d eux. Je ne me compare a personne.
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   houda Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-octobre 03

Posté 04 décembre 2008 - 10:33

correction est ce ke les gens qui sont tres mediatisés t impressionnent. Il y a pleins de gens brillant ds le monde.
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   LINAA Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-juin 08

Posté 05 décembre 2008 - 01:37

Voir le messagehassan med, le Thursday 4 December 2008, 20:39, dit :

:((
Hassan med tu te trompes lourdement, Linaa est toujours du côté de la femme, sa devise la femme en force donc je ne ressens une quelconque jalousie ou colère envers aucune, par contre fais attention à toi tu commences à me pomper l'air. :P .........compris? Ma colère sera terrible
Si je me fàche, je tue une vache, demandes à Meuh si tu veux!

Ce message a été modifié par LINAA - 05 décembre 2008 - 01:53 .

0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   pilot Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mars 08
Interests:
Sport, tv , internet

Posté 05 décembre 2008 - 10:50

Voir le messageyeux de biche_, le Wednesday 3 December 2008, 20:43, dit :

Carla n'est qu'amour pour son petit mari, qui a pour elle l'étoffe «d'un Prince et d'un Bonaparte». Beauté saisissante, Carla ne veut plus attirer les regards mais «observer le
couple fait corps: «Mon mari sort une carte à la maison et il m'explique où l'on va, quelle est l'histoire de ce pays, quelles sont ses particularités», explique la First Lady, docile et avide d'apprendre.

Parfois accusée d'être castratrice, Michelle Obama est une maîtresse-femme ou plutôt une mère de famille exigeante et franche. Elle ne cherche pas à maquiller la vérité, révèle son quotidien. Et n'hésite pas à dresser un portrait peu glorieux du père de ses enfants. Du beurre qu'il «oublie de ranger dans le frigo» aux chaussettes «qu'il laisse traîner partout dans la maison», jusqu'à «son haleine fétide le matin»… Jamais lasse de se moquer de son conjoint, elle s'amuse toujours de son drôle de nom et de ses grandes oreilles. Car ce qu'elle veut faire comprendre aux Américains, c'est que Barack Obama est comme eux. «C'est un homme de talent, dit-elle. Mais, au final, juste un homme.» Elle ne veut pas que son Barack prenne la grosse tête et elle rappelle aux électeurs qu'il n'est pas «le messie qui va régler tous les problèmes de l'Amérique».

cheres lectrices

pour yeux de biche ;

Je préfère une "Carla"..., "michelle" est trop autoritaire et Dieu sait que je n'aime pas recevoir d'ordres d'une femme... surtout la mienne! B)
La terre n'est qu'une grande boule, les frontières, les barrières, les divisions résultent de l'imagination fallacieuse des hommes. - Abu- Jamal.
When in Rome, do as the romans do.
Je pense que le moment est venu de vous dire ce que j'ai appris, d'en tirer une conclusion non? Et bien ma conclusion, c'est que la vie est trop courte pour passer son temps à avoir la haine. Ca n'en vaut pas la peine. -Dany Vinyard.
Réponse donnée, je clos.

Mon cher, il ne puit vous etre ami, ce rat d'eau !
Un jour, l'ai-je surpris, devenu musaraigne,
Sombre et nocif, vetu de poison et de maux,
Livrant toxine aux gens qui tapaient sur son dos !
Il ne lui sied que pieds au train, d'apres credo,
Non loge avec toi ou moi a la meme enseigne !
-Iledelatortue
0

Partager ce sujet :

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3