djibnet.com: Je Me Souviens - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Je Me Souviens Omar Farah Iltireh élu député national représentant le Territoire Fran Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Lazboy Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-août 08

Posté 28 novembre 2008 - 10:21

Je me Souviens de celui qui a signiez notre souverainiste et participe à à la table ronde de Paris où devait se décider l'Avenir du TFAI . Un peut du respect pour les autres compatriotes wariya Boss68 , Djibouti ce ne pas une entreprise de mamassan

Omar Farah Iltireh
Image IPB

Omar Farah s'engage dans la vie politique en 1962. Il est parmi les principaux fondateurs du parti du mouvement populaire (PMP). Après la dissolution de ce mouvement, il fonde son propre parti, l'Union démocratique Issa. Il est élu député représentant la circonscription d'Ali-Sabieh en 1968 et devient en même temps ministre de la Fonction Publique.
En 1973, il est élu député national représentant le Territoire Français des Afars et des Issas à l'Assemblée Nationale Française.
En septembre 1975, il prend la direction de l'Union Nationale pour l'Indépendance (UNI) et participe à ce titre à la table ronde de Paris où devait se décider l'Avenir du TFAI aux côtés du groupe des parlementaires dirigé par Barkat Gourad et de la ligue populaire pour l'indépendance menée par Hassan Gouled et Ahmed Dini.
L'Indépendance obtenue, il se retire de la politique. Il est nommé chargé d'affaires à Addis-Abeba, poste qu'il occupera jusqu'en 1982, année au cours de laquelle il est ensuite promu consul général à Diré-Dawa. Retour sur la scène politique une 2e fois en décembre 1992. Il est il est élu député national et réélu en 1997. Feu Omar Farah, homme de foi et de principes était connu pour sa générosité, son ouverture d'esprit ouvert et sa gentillesse.
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   MissDjib Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-novembre 07

Posté 29 novembre 2008 - 02:19

Voir le messageLazboy, le Friday 28 November 2008, 21:13, dit :

Je me Souviens de celui qui a signiez notre souverainiste et participe à à la table ronde de Paris où devait se décider l'Avenir du TFAI . Un peut du respect pour les autres compatriotes wariya Boss68 , Djibouti ce ne pas une entreprise de mamassan

Lazboy,ce ne sont tous les mamassans qui ont un problème avec cet homme,
alors,si tu as un problème avec Boss68,
veuillez le régler avec lui et laisser tranquille les mamassans!

Ce message a été modifié par MissDjib - 29 novembre 2008 - 02:19 .

>>>>>>>>>>NOTHING IS FREE,AND ME TOO<<<<<<<<<<
>>>>Somaliland+Somalia italiana=une Somalie forte qui a tout pour plaire.<<<<<<
>>>résidu d'hiéroglyphe,va te cacher sous une pyramide<<<<<<<
>>>>>rabana atina fi dunya xasana wa fil akhira xasana wa qina cadaaba naar<<<<<<<<<<<<

>>>>Tu as la vie comme maladie, Allah comme médecin.
Le Coran comme notice et L'Islam comme remède.
Tu as l'Islam comme religion, la Mecque comme direction,
la prière comme mission. Incha Allah le paradis comme destination>>>>>

>>>>>if a man hits you once, you can be sure that he'll do it again<<<
>>>>>>>>>Plus le temps passe,moins il nous en reste<<<<<<<<
>>>>>>>>>accorder le savoir aux deraisonnables reviendrait à les égarer<<<<<<
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Messi Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
09-septembre 08

Posté 29 novembre 2008 - 09:40

mdr le type a gardé son poste de deputé francais, pendant qu'il signait l'accord sur le TFAI. Quel hypocrite ce type.
Moi, je veux régner par l'effroi...
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   bouchra Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-septembre 07
Interests:
djibouti, djibouti et djibouti pour le reste je fais le necessaire

Posté 29 novembre 2008 - 11:59

Voir le messageMessi, le Saturday 29 November 2008, 8:32, dit :

mdr le type a gardé son poste de deputé francais, pendant qu'il signait l'accord sur le TFAI. Quel hypocrite ce type.

UN PEU DE RESPECT....STP... ces hommes ont changé notre vie....nous leurs devons au moins ça.
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Lazboy Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-août 08

Posté 01 décembre 2008 - 04:58

Voir le messageMissDjib, le Friday 28 November 2008, 18:11, dit :

Lazboy,ce ne sont tous les mamassans qui ont un problème avec cet homme,
alors,si tu as un problème avec Boss68,
veuillez le régler avec lui et laisser tranquille les mamassans!

Je ne sais pas de quoi tu parle mais par contre moi je réponds uniquement Boss68 ce lui qui veux nous tremper avec ses mots en disant (Dieu créa les arabes pour guider l'Islam et les mamassans pour diriger Djibouti !!)
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   warmahye Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-juillet 07

Posté 02 décembre 2008 - 11:17

Voir le messagebouchra, le Saturday 29 November 2008, 22:51, dit :

UN PEU DE RESPECT....STP... ces hommes ont changé notre vie....nous leurs devons au moins ça.

change nos vies? mon oeil c est a cause des gens comme lui si on vit toujours dans la merde.
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   bouchra Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-septembre 07
Interests:

Posté 03 décembre 2008 - 11:22

Voir le messagewarmahye, le Tuesday 2 December 2008, 10:09, dit :

change nos vies? mon oeil c est a cause des gens comme lui si on vit toujours dans la merde.

grâçe à lui et à sa génération nous sommes une nation libre, nous ne sommes plus sous occupation...ces hommes là se sont battu ...chacun à leur manière pour que nous puissions nous exprimer librement aujourd hui sur la toile...
eh oui ...nous leur devons RESPECT ... après tout ils n y sont pour rien si nous n avons su tirer profit de notre indépendance, si nous n avons pas su s unir...si nous n avons pas construit notre pays ...si nous n avons absolument rien fait de notre INDEPENDANCE ....suis djib. et bien élevée...je dois le respect à tous nos enciens sans exeption...
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   bouchra Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-septembre 07
Interests:

Posté 03 décembre 2008 - 11:26

Voir le messagewarmahye, le Tuesday 2 December 2008, 10:09, dit :

oh...autre chose...si tu es dans la merde c est en grande partie à cause de toi et de ton refus d en sortir alors dépêches toi ... le temps passe...
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   hassan med Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-juillet 06

Posté 04 décembre 2008 - 08:17

Voir le messagebouchra, le Wednesday 3 December 2008, 7:14, dit :

grâçe à lui et à sa génération nous sommes une nation libre, nous ne sommes plus sous occupation...ces hommes là se sont battu ...chacun à leur manière pour que nous puissions nous exprimer librement aujourd hui sur la toile...
eh oui ...nous leur devons RESPECT ... après tout ils n y sont pour rien si nous n avons su tirer profit de notre indépendance, si nous n avons pas su s unir...si nous n avons pas construit notre pays ...si nous n avons absolument rien fait de notre INDEPENDANCE ....suis djib. et bien élevée...je dois le respect à tous nos enciens sans exeption...

Quelle sagesse de la part de Bouchra !!!!!Je suis tres emu....=D> Contunie dans cet sens =D>
[size="6"]
Je reviendrai un des jours dans le forum si Dieu le voudra . Je m'absenterai pour un moment et je vous salue tous et toutes . Gardez vos peches. Merci. www.hassan-med.over-blog.com
[/size]
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   hassan med Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-juillet 06

Posté 04 décembre 2008 - 08:18

Voir le messagewarmahye, le Tuesday 2 December 2008, 7:09, dit :

Tu parles de quel merde toi?
[size="6"]
Je reviendrai un des jours dans le forum si Dieu le voudra . Je m'absenterai pour un moment et je vous salue tous et toutes . Gardez vos peches. Merci. www.hassan-med.over-blog.com
[/size]
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1