djibnet.com: Ahmed Aden Doualeh, Représentant Du Gouvernement Auprès Du Port, Est N - djibnet.com

Aller au contenu

• (10 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Ahmed Aden Doualeh, Représentant Du Gouvernement Auprès Du Port, Est N Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Lazboy Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-août 08

Posté 27 novembre 2008 - 08:31

Image IPB
. Ahmed Aden Doualeh, représentant du gouvernement auprès du port a été nommé lundi, par décret présidentiel, nouveau président de l’autorité des ports et des zones franches, en remplacement de l’homme d’affaires Abdourahman Mohamoud Boreh.

Cette nomination, saluée comme un message fort de la détermination du gouvernement à accroître la compétitivité du port de Djibouti, est "pour moi l’aboutissement de toute une carrière", a déclaré à la presse M. Doualeh.

Source: adi.dj

Un Ismaïl Omar Guelleh et une Kabyo qui cautionnent la crapulerie car ils en tirent de gros profits avec le nouveau president ce sera bien
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   sanka Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-juin 08

Posté 27 novembre 2008 - 08:37

Je n'aimerai pas me tromper mais je ne crois pas Borreh soit trop content de cette decision, alors selon moi la question selon laquelle "Borreh etait evaseur fiscale" souleve par Kadra Haid etait vrai! :(
"Avec la jeunesse on apprends, avec l'age on comprends" Marie von Ebner-Eschenbach

"La lumiere croit voyager plus rapide de toute autre chose, mais c'est une erreur, pour combien elle peut etre rapide, les tenebres sont toujours avant elle" Terry Pratchett.

"La voix humaine ne pourra jamais atteindre la distance que est couvert par la petite voix silencieuse de la conscience " Mahatma Gandhi.
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   hassan med Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-juillet 06

Posté 27 novembre 2008 - 08:43

Voir le messagesanka, le Thursday 27 November 2008, 16:29, dit :

Je n'aimerai pas me tromper mais je ne crois pas Borreh soit trop content de cette decision, alors selon moi la question selon laquelle "Borreh etait evaseur fiscale" souleve par Kadra Haid etait vrai! :(

Je ne ferai pas des declarations a quelques jours de mon voyage...........Je ne veux pas vivre a Gabode :((
[size="6"]
Je reviendrai un des jours dans le forum si Dieu le voudra . Je m'absenterai pour un moment et je vous salue tous et toutes . Gardez vos peches. Merci. www.hassan-med.over-blog.com
[/size]
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Larson Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-juillet 08

Posté 27 novembre 2008 - 11:27

Quelques soit le choix qui ait poussé les autorités djiboutiennes à choisir M. Doualeh, je crois que sa nomination est valable. Ancien directeur du Port, il serait à même de superviser les activités des ports et la zone franche mieux que n'importe quelle autre personne.
[i]Malamaleyana wa Ilah Mala rag ba lagu mel mara[/i]

Garde-toi de donner par force aux enfants l'aliment des études, mais que se soit en le mêlant à leur jeux, afin d'être encore plus capable d'apercevoir quelles sont les inclinations naturelles de chacun (Platon)

Le premier bien est la santé, le deuxième la beauté, le troisième la richesse (Platon)

La vraie passion des pasteurs des hommes n'est pas d'agrandir leurs Etats ou de les rendre plus puissants mais de rendre leurs citoyens meilleurs et plus heureux.... (Platon)

[i]Ragna wa ragi hore, hadalna wa into yidhi[/i]
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Lazboy Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-août 08

Posté 28 novembre 2008 - 12:32

Toujours un mamassan mais moi je preferais un autre homme comme Moussa Ahmed idriss
Image IPB
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   BOSS68 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-avril 07

Icône du message  Posté 28 novembre 2008 - 07:54

Voir le messageLazboy, le Thursday 27 November 2008, 18:24, dit :

Toujours et toujours un mamassan.

Dieu créa les arabes pour guider l'Islam et les mamassans pour diriger Djibouti !!
:P :lol:
Slogon Singapour:--- " Nous ne sommes pas les plus riches, nous ne sommes pas les plus puissants, et nous ne sommes pas les plus nombreux. Nous devons donc pour nous faire une place au soleil être parmi les plus capables et les plus instruits "
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   freeman Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-mai 08

Posté 28 novembre 2008 - 01:46

Voir le messageBOSS68, le Friday 28 November 2008, 6:46, dit :

Dieu créa les arabes pour guider l'Islam et les mamassans pour diriger Djibouti !!

Les faibles mettent la faute de leur incapacité sur le dos de dieu ou allah, les autres agissent. La fin de junte tribale à djibouti est une question de temps et non divine. Tremblez les enfants de la junte tribale, nous arrivons B) :( .
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   BOSS68 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-avril 07

Posté 28 novembre 2008 - 08:10

Voir le messagefreeman, le Friday 28 November 2008, 7:38, dit :

Les faibles mettent la faute de leur incapacité sur le dos de dieu ou allah, les autres agissent. La fin de junte tribale à djibouti est une question de temps et non divine. Tremblez les enfants de la junte tribale, nous arrivons B) :( .

C'clair quand on vous li et surtout quand on vous ecoute, sa fait vraiment peur cet affaire. Mais quand il est question d'agir et de mettre en pratique vos mots, lol c la que sa devien plus drole, a l'aize et tout.
Sa fai 20 ans qu'on entend chanter la meme chanson mais hélas,... :lol:

Le chien abois et la caravane passe.
Slogon Singapour:--- " Nous ne sommes pas les plus riches, nous ne sommes pas les plus puissants, et nous ne sommes pas les plus nombreux. Nous devons donc pour nous faire une place au soleil être parmi les plus capables et les plus instruits "
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   MissDjib Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-novembre 07

Posté 29 novembre 2008 - 02:29

Voir le messageBOSS68, le Friday 28 November 2008, 6:46, dit :

:lol: :lol:
Boss,tu ne veux pas leur laisser la place?
pour voir,qu'il n'y a pas mieux qu'un Mamassan pour diriger et guider le pays des Cissas et des Afars.
après,ils viendront nous implorer de leur guider! :-)
>>>>>>>>>>NOTHING IS FREE,AND ME TOO<<<<<<<<<<
>>>>Somaliland+Somalia italiana=une Somalie forte qui a tout pour plaire.<<<<<<
>>>résidu d'hiéroglyphe,va te cacher sous une pyramide<<<<<<<
>>>>>rabana atina fi dunya xasana wa fil akhira xasana wa qina cadaaba naar<<<<<<<<<<<<

>>>>Tu as la vie comme maladie, Allah comme médecin.
Le Coran comme notice et L'Islam comme remède.
Tu as l'Islam comme religion, la Mecque comme direction,
la prière comme mission. Incha Allah le paradis comme destination>>>>>

>>>>>if a man hits you once, you can be sure that he'll do it again<<<
>>>>>>>>>Plus le temps passe,moins il nous en reste<<<<<<<<
>>>>>>>>>accorder le savoir aux deraisonnables reviendrait à les égarer<<<<<<
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Messi Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
09-septembre 08

Posté 29 novembre 2008 - 09:38

Pour diriger un pays il faut des dirigeant pas des chameliers mamassans qui me rappelle les petites copains de Laurence d'Arabie.
Ceux qui aiment "monter" les uns sur les autres à l'ombre de leurs huttes.
Moi, je veux régner par l'effroi...
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Nouredine Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
09-octobre 08

Icône du message  Posté 29 novembre 2008 - 12:58

Pourquoi Iog choisit toujours des mamassans pour occupper les hautes sphères de l'état? Où sont passées les autres composantes de la nation?
"Le temps n'a pas la même allure pour tout le monde !"
William Shakespeare

"Le danger pour l'homme est de vivre dans l'unique dessein de plaire à la société au point d'en perdre son entité."
Eric Hude
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Nouredine Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
09-octobre 08

Posté 29 novembre 2008 - 01:00

Voir le messageLazboy, le Thursday 27 November 2008, 22:23, dit :

Image IPB
. Ahmed Aden Doualeh, représentant du gouvernement auprès du port a été nommé lundi, par décret présidentiel, nouveau président de l’autorité des ports et des zones franches, en remplacement de l’homme d’affaires Abdourahman Mohamoud Boreh.

Cette nomination, saluée comme un message fort de la détermination du gouvernement à accroître la compétitivité du port de Djibouti, est "pour moi l’aboutissement de toute une carrière", a déclaré à la presse M. Doualeh.

Source: adi.dj

Retourne a Guerissa, ils ont besoin de toi pour le port de Zeyla.
"Le temps n'a pas la même allure pour tout le monde !"
William Shakespeare

"Le danger pour l'homme est de vivre dans l'unique dessein de plaire à la société au point d'en perdre son entité."
Eric Hude
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   sanka Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-juin 08

Posté 29 novembre 2008 - 01:22

Voir le messageNouredine, le Saturday 29 November 2008, 12:50, dit :

Pourquoi Iog choisit toujours des mamassans pour occupper les hautes sphères de l'état? Où sont passées les autres composantes de la nation?

Pkoi pas si les mamasans ont la capacite, mais je doute fort que il s'agit juste d'une coincidence que tous les hauts posts sont de mamasans moi je me contrefiche a dire la verite, mais comme je sais que cette situation pese ou pesera sur la stabilite du pays les mamasans doivent assumer leur responsabilite apres.
"Avec la jeunesse on apprends, avec l'age on comprends" Marie von Ebner-Eschenbach

"La lumiere croit voyager plus rapide de toute autre chose, mais c'est une erreur, pour combien elle peut etre rapide, les tenebres sont toujours avant elle" Terry Pratchett.

"La voix humaine ne pourra jamais atteindre la distance que est couvert par la petite voix silencieuse de la conscience " Mahatma Gandhi.
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   Larson Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-juillet 08

Posté 29 novembre 2008 - 02:49

Voir le messageMissDjib, le Saturday 29 November 2008, 2:21, dit :

:lol: :lol:
Boss,tu ne veux pas leur laisser la place?
pour voir,qu'il n'y a pas mieux qu'un Mamassan pour diriger et guider le pays des Cissas et des Afars.
après,ils viendront nous implorer de leur guider! :-)

:( Là tu vois, je sais pas si je dois gerber ou avoir pitié de toi. Si c'est une plaisanterie, elle est de très mauvaise goût. Bon sang mais de quoi t'es faite? :(( :(( :(( LINAA a vraiment du mérite de te considérer comme une amie.

PS: Tu vois je suis pas le seul à relever des incohérences dans tes idées. Et la liste risque de s'allonger ma petite.

Ce message a été modifié par Larson - 29 novembre 2008 - 02:51 .

[i]Malamaleyana wa Ilah Mala rag ba lagu mel mara[/i]

Garde-toi de donner par force aux enfants l'aliment des études, mais que se soit en le mêlant à leur jeux, afin d'être encore plus capable d'apercevoir quelles sont les inclinations naturelles de chacun (Platon)

Le premier bien est la santé, le deuxième la beauté, le troisième la richesse (Platon)

La vraie passion des pasteurs des hommes n'est pas d'agrandir leurs Etats ou de les rendre plus puissants mais de rendre leurs citoyens meilleurs et plus heureux.... (Platon)

[i]Ragna wa ragi hore, hadalna wa into yidhi[/i]
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   yeux de biche_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 07
Interests:
j'aime la lecture , la science , la culture et surtout l'histoire !

Posté 29 novembre 2008 - 10:14

Voir le messageBOSS68, le Friday 28 November 2008, 7:46, dit :

boss68 , quand on me dira que TOI que je lis de tmeps en temps est devenu BOSS de je n sais ou prepare toi a descendre!
ils ne sont plus grands  que parce que nous sommes à genou, alors levons-nous . Etienne de la boétie

Seuls l'art et la science élèvent l'homme jusqu'à la divinité. ludwig van Beethooven

Les mathématiques sont une gymnastique de l'esprit et une préparation à la philosophie. Isocrate

Moise a dit : Tout est loi
Jesus a dit : Tout est amour
Marx a dit : Tout est argent
Puis Freud a dit : Tout est sexe
Et puis Einstein est venu et il a dit : Tout est relatif !

''pardonner pour mieux vivre '' Nelson Mandela

"
0

Partager ce sujet :

• (10 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »