djibnet.com: Disparition Tragique Et Inexpliquée Du Propre Frère D'abdourahman - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Disparition Tragique Et Inexpliquée Du Propre Frère D'abdourahman Nous adressons à Abdourahman Borreh, à sa famille et aux proches de so Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Lazboy Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-août 08

Posté 26 novembre 2008 - 11:42

Nous venons d'apprendre que le corps du frère d'Abdourhaman Borreh, Souleiman Ali BOrreh, avait été découvert dans la chambre qu'il occupait "seul" en France (Région parisienne). La mort remonterait à plusieurs jours. L'alerte avait été donnée par sa famille qui n'arrivait plus à le joindre ... et pour cause.

Le corps a été transporté dans un hôpital de Dunkerque, probablement pour une autopsie et il sera inhumé ce mercredi dans le cimetière de la ville, en présence de son frère qui a fait le déplacement depuis Dubaï.

Cette disparition tragique et dont nous ne connaissons pas les causes, suscite de nombreuses questions à un moment où les relations sont particulièrement tendues entre Abdourahman Borreh et Guelleh, ou plutôt Paulette !

Certains observateurs n'excluent pas le fait d'un signal envoyé par Guelleh, via "services secrets" pour montrer à Abdourahman Borreh, sa détermination à le faire rentrer dans le rang des repentis ... D'autant plus qu'il est possible que les deux hommes aient eu, pratiquement au moment du décès, un entretien lors du déplacement de Guelleh à Dubaï.

S'y étaient-ils croisés ou rencontrés ? Ont-ils parlé de la situation et de l'évolution de leurs relations (façon IOG) ????
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   yeux de biche_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 07
Interests:
j'aime la lecture , la science , la culture et surtout l'histoire !

Posté 27 novembre 2008 - 12:41

inalilahi wa ina ilayhi raji'un .............samir iyo imane a la famille Borreh ; Que Dieu acceuille ce petit prince au paradis amin !
ils ne sont plus grands  que parce que nous sommes à genou, alors levons-nous . Etienne de la boétie

Seuls l'art et la science élèvent l'homme jusqu'à la divinité. ludwig van Beethooven

Les mathématiques sont une gymnastique de l'esprit et une préparation à la philosophie. Isocrate

Moise a dit : Tout est loi
Jesus a dit : Tout est amour
Marx a dit : Tout est argent
Puis Freud a dit : Tout est sexe
Et puis Einstein est venu et il a dit : Tout est relatif !

''pardonner pour mieux vivre '' Nelson Mandela

"
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   BOSS68 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-avril 07

Posté 27 novembre 2008 - 08:35

Voir le messageLazboy, le Wednesday 26 November 2008, 17:34, dit :

S'y étaient-ils croisés ou rencontrés ? Ont-ils parlé de la situation et de l'évolution de leurs relations (façon IOG) ????

Depuis kan, Abdourahman mohamed mahamoud borreh et souleiman ali borreh (allah rahamo) etaient frere ? :blink:

Sinon, oubliant les '' observateurs '' et selon toi, est ce que cette histoire d'assassinat par les SDS tient debout ?

En tous cas perso, je dit que l'implication des SDS dans cett affaire, me semble etre des ragots qui st censés alimenter nos 80 % de khatteurs o bled.

Ps: tout mes pensées a la famille borreh.
Slogon Singapour:--- " Nous ne sommes pas les plus riches, nous ne sommes pas les plus puissants, et nous ne sommes pas les plus nombreux. Nous devons donc pour nous faire une place au soleil être parmi les plus capables et les plus instruits "
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   freeman Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-mai 08

Posté 28 novembre 2008 - 01:34

En premier, j'envoie mes condoléances à la famille du défunt, c'est toujours difficile de perdre un des siens et je partage leur peine. Pour les causes de la mort, il faut mieux attendre les résultats de l'autopsie du corps pour mieux comprendre. Sinon, j'approuve l'idée de la famille borreh pour faire une autopsie et les djiboutiens devraient s'y aspirer pour éclaircir des histoires sombres sur des liquidations politiques.

Même, si rien ne m'étonne d'iog, je ne pense pas que son bras droit "le sds" soit derrière ce mort "ou meurtre".

Par contre, je suis totalement opposé à l'idée que borreh est l'antitest d'iog et qui peut émerger comme un symbole anti iog. Pour moi tous les gens qui ont bu dans la même tasse qu'iog ne sont en aucun cas des solutions des rechanges pour le pays. Ces gens ont peut-être une divergente d'idée de la manière de partager le gateau, mais ils sont impregnés des mefaits du système qu'ils sont incapables de se défaire. En gros selon la celebre formule du cia:" si tu as travaillé un jour avec le cia, tu travailles toujours pour la cia". On peut transformer la formule en ceci: " si tu as travaillé un jour avec le système djiboutien, tu restes pour toujours avec ce système".

:(( B) :D
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   werah Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
01-novembre 08

Posté 30 novembre 2008 - 05:39

Voir le messageBOSS68, le Thursday 27 November 2008, 10:27, dit :

Depuis kan, Abdourahman mohamed mahamoud borreh et souleiman ali borreh (allah rahamo) etaient frere ? :blink:

Sinon, oubliant les '' observateurs '' et selon toi, est ce que cette histoire d'assassinat par les SDS tient debout ?

En tous cas perso, je dit que l'implication des SDS dans cett affaire, me semble etre des ragots qui st censés alimenter nos 80 % de khatteurs o bled.

Ps: tout mes pensées a la famille borreh.

Tout à fait Boss68 pour la précision.Ils sont cousins mais pas frères"

Tous mes voeux de condoléances pour la famille du défunt sous réserve de la confirmation de la mort.
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Lazboy Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-août 08

Posté 03 décembre 2008 - 11:09

Voir le messagefreeman, le Friday 28 November 2008, 5:26, dit :

En premier, j'envoie mes condoléances à la famille du défunt, c'est toujours difficile de perdre un des siens et je partage leur peine. Pour les causes de la mort, il faut mieux attendre les résultats de l'autopsie du corps pour mieux comprendre. Sinon, j'approuve l'idée de la famille borreh pour faire une autopsie et les djiboutiens devraient s'y aspirer pour éclaircir des histoires sombres sur des liquidations politiques.

Même, si rien ne m'étonne d'iog, je ne pense pas que son bras droit "le sds" soit derrière ce mort "ou meurtre".

Par contre, je suis totalement opposé à l'idée que borreh est l'antitest d'iog et qui peut émerger comme un symbole anti iog. Pour moi tous les gens qui ont bu dans la même tasse qu'iog ne sont en aucun cas des solutions des rechanges pour le pays. Ces gens ont peut-être une divergente d'idée de la manière de partager le gateau, mais ils sont impregnés des mefaits du système qu'ils sont incapables de se défaire. En gros selon la celebre formule du cia:" si tu as travaillé un jour avec le cia, tu travailles toujours pour la cia". On peut transformer la formule en ceci: " si tu as travaillé un jour avec le système djiboutien, tu restes pour toujours avec ce système".

:(( B) :D

Tous les gents qui travail avec IOG sont responsable de toutes les exactions commises à l'encontre de la population civile waa runta freman je suis d'accord avec toi
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   pheliman Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-août 08

Posté 03 décembre 2008 - 11:28

Voir le messageLazboy, le Thursday 27 November 2008, 1:34, dit :

Nous venons d'apprendre que le corps du frère d'Abdourhaman Borreh, Souleiman Ali BOrreh, avait été découvert dans la chambre qu'il occupait "seul" en France (Région parisienne). La mort remonterait à plusieurs jours. L'alerte avait été donnée par sa famille qui n'arrivait plus à le joindre ... et pour cause.

Le corps a été transporté dans un hôpital de Dunkerque, probablement pour une autopsie et il sera inhumé ce mercredi dans le cimetière de la ville, en présence de son frère qui a fait le déplacement depuis Dubaï.

Cette disparition tragique et dont nous ne connaissons pas les causes, suscite de nombreuses questions à un moment où les relations sont particulièrement tendues entre Abdourahman Borreh et Guelleh, ou plutôt Paulette !

Certains observateurs n'excluent pas le fait d'un signal envoyé par Guelleh, via "services secrets" pour montrer à Abdourahman Borreh, sa détermination à le faire rentrer dans le rang des repentis ... D'autant plus qu'il est possible que les deux hommes aient eu, pratiquement au moment du décès, un entretien lors du déplacement de Guelleh à Dubaï.

dieu seul le sait mais mais propabilité que iog soit implique n'est pas a negliger d'autant plus que l'actualité sur le discorde entre iog et borreh sont du jour
pour le changement et la liberte d'exp​ression
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   bombaklay Icône

Groupe :
Membres
Inscrit :
04-décembre 08

Posté 06 décembre 2008 - 02:55

ABDOURAHMAN BOREH OU LA NAISSANCE D UN NOUVEAU LEADER POLITIQUE A DJIBOUTI
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   hassan med Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-juillet 06

Posté 06 décembre 2008 - 09:20

Voir le messageLazboy, le Wednesday 3 December 2008, 19:01, dit :

Tous les gents qui travail avec IOG sont responsable de toutes les exactions commises à l'encontre de la population civile waa runta freman je suis d'accord avec toi

Tous ceux qui se ressemblent s'assemblent Freeman=Lazboy =mercenaires du forum
[size="6"]
Je reviendrai un des jours dans le forum si Dieu le voudra . Je m'absenterai pour un moment et je vous salue tous et toutes . Gardez vos peches. Merci. www.hassan-med.over-blog.com
[/size]
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   bouchra Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-septembre 07
Interests:
djibouti, djibouti et djibouti pour le reste je fais le necessaire

Posté 07 décembre 2008 - 12:17

Voir le messagehassan med, le Saturday 6 December 2008, 20:12, dit :

MAIS NON HM tu sais bien que s il y avait plus de FREEMAN et LAZBOY...ce forum serait plus séreux et surtout plus UTILE...freeman=lasboy=la conscience honnète et utile de ce forum...leurs propos parfois durs vous empèchent de tomber trop bas dans le tribalisme et la bétise humaine...
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   BOSS68 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-avril 07

Posté 07 décembre 2008 - 12:28

Voir le messageLazboy, le Wednesday 3 December 2008, 17:01, dit :

Tous les gens qui travail avec IOG sont responsable

Et d'apres toi, qui sont '' ces gens '' ? sa ve dire tout les fonctionnaires ? ou tu limites sa a quelque postes ? vazy baal, donne moi quelque pti infos sur '' ces gens ''.
Sa devient interessant par la... ;)
Slogon Singapour:--- " Nous ne sommes pas les plus riches, nous ne sommes pas les plus puissants, et nous ne sommes pas les plus nombreux. Nous devons donc pour nous faire une place au soleil être parmi les plus capables et les plus instruits "
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   MissDjib Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-novembre 07

Posté 08 décembre 2008 - 03:21

Voir le messagebouchra, le Sunday 7 December 2008, 11:09, dit :

MAIS NON HM tu sais bien que s il y avait plus de FREEMAN et LAZBOY...ce forum serait plus séreux et surtout plus UTILE...freeman=lasboy=la conscience honnète et utile de ce forum...leurs propos parfois durs vous empèchent de tomber trop bas dans le tribalisme et la bétise humaine...

Lasboy a une conscience honnête,non mais je rêve?
Lasboy,ce n'est pas le gars qui passait son temps à recenser les nominations des Mamassans?après avoir calomnier Somaliland(le maire de Hargeysa y est passé aussi!).

Ce message a été modifié par MissDjib - 08 décembre 2008 - 03:22 .

>>>>>>>>>>NOTHING IS FREE,AND ME TOO<<<<<<<<<<
>>>>Somaliland+Somalia italiana=une Somalie forte qui a tout pour plaire.<<<<<<
>>>résidu d'hiéroglyphe,va te cacher sous une pyramide<<<<<<<
>>>>>rabana atina fi dunya xasana wa fil akhira xasana wa qina cadaaba naar<<<<<<<<<<<<

>>>>Tu as la vie comme maladie, Allah comme médecin.
Le Coran comme notice et L'Islam comme remède.
Tu as l'Islam comme religion, la Mecque comme direction,
la prière comme mission. Incha Allah le paradis comme destination>>>>>

>>>>>if a man hits you once, you can be sure that he'll do it again<<<
>>>>>>>>>Plus le temps passe,moins il nous en reste<<<<<<<<
>>>>>>>>>accorder le savoir aux deraisonnables reviendrait à les égarer<<<<<<
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   freeman Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-mai 08

Posté 08 décembre 2008 - 01:27

Voir le messagehassan med, le Saturday 6 December 2008, 20:12, dit :

MH, tu m'as trouvé un nouveau tribu: mercenaire???? B) :(( :D . Tu me fais marrer toi!!!.
Je suis mercenaire pour qui?.
Tu connais au moins la signification du mot mercenaire?
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   sunite Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
21-décembre 08

Posté 22 décembre 2008 - 12:19

grave :o le verdict guellehienne est comme la mafia italienne que commet malheureusement MMB que dieu te garde piliers du developpements
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1