djibnet.com: Cinéma Made In Djibouti - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Cinéma Made In Djibouti sacré début... Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   BOSS68 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-avril 07

Icône du message  Posté 25 novembre 2008 - 08:42

http://www.youtube.c...h?v=jGOQ9isI5NQ

Ce message a été modifié par BOSS68 - 25 novembre 2008 - 08:45 .

Slogon Singapour:--- " Nous ne sommes pas les plus riches, nous ne sommes pas les plus puissants, et nous ne sommes pas les plus nombreux. Nous devons donc pour nous faire une place au soleil être parmi les plus capables et les plus instruits "
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   sanka Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-juin 08

Posté 26 novembre 2008 - 04:33

:lol: :lol: :lol: :(( olala je ne me reprends +, mais vous avez vu la scene de karatee sur la plage , wan beenti o iska caad, meme les indiens raja,kaja,....ne font pas pire que ca,

Mais pkoi il n'ont pas demande Gohou-Pirate B) de leur realiser un scenario style hollywood au lieu de jouer du cache cache sur la plage de doraleh :lol:, je parie meme que Spielberg aurrait eu les cheveux droits en voyant mes scenes.

Ce message a été modifié par sanka - 26 novembre 2008 - 04:36 .

"Avec la jeunesse on apprends, avec l'age on comprends" Marie von Ebner-Eschenbach

"La lumiere croit voyager plus rapide de toute autre chose, mais c'est une erreur, pour combien elle peut etre rapide, les tenebres sont toujours avant elle" Terry Pratchett.

"La voix humaine ne pourra jamais atteindre la distance que est couvert par la petite voix silencieuse de la conscience " Mahatma Gandhi.
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   hassan med Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-juillet 06

Posté 26 novembre 2008 - 04:33

Voir le messageBOSS68, le Tuesday 25 November 2008, 16:34, dit :

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/jGOQ9isI5NQ&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/jGOQ9isI5NQ&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

http://www.youtube.c...h?v=jGOQ9isI5NQ

:lol: :lol: c'est un film Djiboutien ou Indien :lol:
[size="6"]
Je reviendrai un des jours dans le forum si Dieu le voudra . Je m'absenterai pour un moment et je vous salue tous et toutes . Gardez vos peches. Merci. www.hassan-med.over-blog.com
[/size]
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   KAISER Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
20-août 08

Posté 26 novembre 2008 - 04:37

l'acteur qui joue le karateka rate c'est hassand med tout cracher avec ses acrobaties rater et ridicules :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: c du pure DJIBOLLYWOOD :(( :(( :((
L'Amérique n'a pas d'idéologie puisqu'elle en est une.

"Les miroirs feraient bien de réfléchir avant de renvoyer les images." Jean Cocteau

"C’est quand on serre une femme de trop près qu’elle trouve qu’on va trop loin." Alphonse Allais
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   hassan med Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-juillet 06

Posté 26 novembre 2008 - 04:45

Voir le messageKAISER, le Wednesday 26 November 2008, 12:29, dit :

l'acteur qui joue le karateka rate c'est hassand med tout cracher avec ses acrobaties rater et ridicules :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: c du pure DJIBOLLYWOOD :(( :(( :((

Mais non kaiser :lol: :lol: le monde est developpe' , quand je suis avec ma meuf au bord de la mer, j'ai mon arme..............

Image IPB
[size="6"]
Je reviendrai un des jours dans le forum si Dieu le voudra . Je m'absenterai pour un moment et je vous salue tous et toutes . Gardez vos peches. Merci. www.hassan-med.over-blog.com
[/size]
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   saxarla Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
18-juin 07

Posté 26 novembre 2008 - 05:10

Voir le messagehassan med, le Wednesday 26 November 2008, 17:37, dit :

Mais non kaiser :lol: :lol: le monde est developpe' , quand je suis avec ma meuf au bord de la mer, j'ai mon arme..............

Image IPB

:lol: :lol:

Pour defendre QUOI ? Les moustiques ou les bernard l'hermites ! :P
“Haddii gu’ga kuu kordhaaba
Gabow mooyee ku tarin
Garaad iyo waayo arag
Inlayn waxma dhaantid geed!”
- Gaarriye.
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   hassan med Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-juillet 06

Posté 26 novembre 2008 - 05:12

Voir le messagesaxarla, le Wednesday 26 November 2008, 13:02, dit :

Pour defendre QUOI ? Les moustiques ou les bernard l'hermites ! :P

:lol: :lol: la reponse est claire.........
[size="6"]
[/size]
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   KAISER Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
20-août 08

Posté 26 novembre 2008 - 05:51

HM t'es pusillanime ou koi , tu vas faire quoi avec un 9mm sur une plage a djib en plus , les femmes aiment les hommes qui se battent a main nue :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: pour un mec qui pretend etre 1m92 , 89 kg , t'es un cacochyme :lol: :lol: :lol:
L'Amérique n'a pas d'idéologie puisqu'elle en est une.

"Les miroirs feraient bien de réfléchir avant de renvoyer les images." Jean Cocteau

"C’est quand on serre une femme de trop près qu’elle trouve qu’on va trop loin." Alphonse Allais
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   hassan med Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-juillet 06

Posté 26 novembre 2008 - 06:00

Voir le messageKAISER, le Wednesday 26 November 2008, 13:43, dit :

HM t'es pusillanime ou koi , tu vas faire quoi avec un 9mm sur une plage a djib en plus , les femmes aiment les hommes qui se battent a main nue :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: pour un mec qui pretend etre 1m92 , 89 kg , t'es un cacochyme :lol: :lol: :lol:

les hommes sont des futo qusaleh( cu avec des cheveux)..................on cherche pas un homme avec les mains.........on sait jamais qu'il sera ............ :lol: Mieux de prendre ton arme......
[size="6"]
[/size]
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   BOSS68 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-avril 07

Posté 26 novembre 2008 - 06:40

Voir le messagehassan med, le Wednesday 26 November 2008, 11:52, dit :

les hommes sont des futo qusaleh( cu avec des cheveux)..................on cherche pas un homme avec les mains.........on sait jamais qu'il sera ............ :lol: Mieux de prendre ton arme......
:lol: :lol: Poule mouillé va..Image IPB
Slogon Singapour:--- " Nous ne sommes pas les plus riches, nous ne sommes pas les plus puissants, et nous ne sommes pas les plus nombreux. Nous devons donc pour nous faire une place au soleil être parmi les plus capables et les plus instruits "
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   snake Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-novembre 05

Posté 27 novembre 2008 - 02:01

REER djibouti, vous degagez des ondes negatives !!.....on dirait que vous n'avez jamais entendu le mot "encouragement"........tres facile de critiquer devant son ecran, mais vous proposez rien, absolument rien !!!!..............toutes les personnes qui ont participe de pres ou de loin meritent des encouragements pour ameliorer la prochaine fois !!!...........................alors soit critiquez et proposez des choses sans avoir peur de se faire ridiculer par les autres " GOOD FOR NOTHING", soit gardez vos ondes negatives pour vous et vos proches et fermez vos guelles !...................................ciaoo
« C'est un peu de savoir qui fait de vous un athée et une exploration plus approfondie de la Science qui fait de vous un Croyant. »

The best gift you can give to your children, is choosing the right mother for them.
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Fluid Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
03-mai 08

Posté 28 novembre 2008 - 01:17

Shoot your equal opponent willing to steal your girl not the mosquitoes. :blink:
However, the karate moves seems a little embarassing. I guess it's a start.

Ce message a été modifié par Fluid - 28 novembre 2008 - 01:20 .

"Remember others in their quests to fulfill their own ambitions" Mona Minkara
"Until the power of love can overcome the love of power the world will not know peace" Unknown From a washroom wall lol
"Leaders must invoke an alchemy of great vision.” Henry Kissinger
"Be careful, Anais, abnormal pleasures kill the taste for normal ones." Eduardo
"From a sensitive woman's heart springs the hapiness of mankind." Khalil Gibran
"Tout est stereospecifique dans la vie." Dr Mezl
"Somebody is gonna get a hurt real bad." Russel Peters
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   le-patrouilleur Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-septembre 04

Posté 30 novembre 2008 - 05:45

Voir le messageFluid, le Friday 28 November 2008, 1:09, dit :

Shoot your equal opponent willing to steal your girl not the mosquitoes. :blink:
However, the karate moves seems a little embarassing. I guess it's a start.

well they had to start somewhere seen that they don't have the equipment and the man power to do some visual effects.
A man likes his wife to be just clever enough to appreciate his cleverness, and just stupid enough to admire it.
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   le-patrouilleur Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-septembre 04

Posté 30 novembre 2008 - 06:44

Voir le messageBOSS68, le Wednesday 26 November 2008, 18:32, dit :

Poule mouillé va..
Image IPB

:lol: :lol: :lol:
A man likes his wife to be just clever enough to appreciate his cleverness, and just stupid enough to admire it.
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   warmahye Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-juillet 07

Posté 02 décembre 2008 - 11:29

:lol: :lol: tres drole :lol: :lol: putain kon etait riducule au bled
0

Partager ce sujet :