djibnet.com: Les British Réfléchiront Avant De "payer Pour Du Sexe" - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Les British Réfléchiront Avant De "payer Pour Du Sexe" cool Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   hassan med Icône

  • Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Messages :
3 251
Inscrit :
25-juillet 06
Gender:
Male
Location:
Et ouiiiiiiii Djibouti Ville

Posté 23 novembre 2008 - 10:45

Source : http://fr.news.yahoo...de-acb1c83.html

hassan med : la crise a touche' meme le sex.......Quel desastre?...... Dommage pour les patrouilleurs Djiboutiens en UK= Vive le toilet :lol:

Les Britanniques réfléchiront avant de "payer pour du sexe"

Hier, 13h02
LeMonde.fr LeMonde.fr

* Imprimer

Le Royaume-Uni n'était pas prêt à tourner la page "de 2 000 ans d'histoire", comme l'a écrit le Times. Et à interdire purement et simplement la prostitution, en punissant non plus seulement celles qui vendent leur corps, mais aussi ceux qui l'achètent, comme l'a fait la Suède. Lire la suite l'article

Le gouvernement a revu à la baisse ses ambitions, et compte désormais, comme il l'a annoncé mercredi 19 novembre, légiférer dans un cas précis : celui où la prostituée, dont l'homme paye les services, travaille "au profit d'une tierce personne". Il pourra s'agir d'un proxénète. Ou d'un trafiquant de drogue que la femme compte payer en se prostituant. Dans ces cas, le client sera passible d'une amende de 1 000 livres et son délit figurera sur son casier.

Une loi au rabais, donc, dont l'opposition - les conservateurs comme les libéraux démocrates - pense qu'elle sera sans grand effet. "Bien sûr, ce n'est que le début de quelque chose, a reconnu Jacqui Smith, la ministre de l'intérieur dans le Guardian, jeudi, mais nous voulons que les hommes réfléchissent à deux fois avant de payer pour du sexe". Le ministère de l'intérieur estime que 70 % des 80 000 prostituées du pays sont soumises à un proxénète ou ont été acheminées dans le pays par un réseau de trafiquants. Mais des sondages ont montré que plus de la moitié de la population était opposée à une interdiction de la prostitution. Le gouvernement veut, notamment grâce à des campagnes de publicité, de modifier la culture de ses concitoyens.
[size="6"]
Je reviendrai un des jours dans le forum si Dieu le voudra . Je m'absenterai pour un moment et je vous salue tous et toutes . Gardez vos peches. Merci. www.hassan-med.over-blog.com
[/size]
0

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet