djibnet.com: Les Femmes Sont Elles Mechantes De Nature ? - djibnet.com

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Les Femmes Sont Elles Mechantes De Nature ? je veux savoir Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   hassan med Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-juillet 06

Posté 21 novembre 2008 - 03:30

Les femmes sont elles mechantes de nature ?
[size="6"]
Je reviendrai un des jours dans le forum si Dieu le voudra . Je m'absenterai pour un moment et je vous salue tous et toutes . Gardez vos peches. Merci. www.hassan-med.over-blog.com
[/size]
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   yeux de biche_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 07
Interests:
j'aime la lecture , la science , la culture et surtout l'histoire !

Posté 21 novembre 2008 - 05:55

salut hassanmed

les femmes sont mechantes parfois mais gentille de nature , on devient mechantes quand on nous pince fort ou nous manques de respect;de tendresse , d'attention là ou on sort les griffes !
ils ne sont plus grands  que parce que nous sommes à genou, alors levons-nous . Etienne de la boétie

Seuls l'art et la science élèvent l'homme jusqu'à la divinité. ludwig van Beethooven

Les mathématiques sont une gymnastique de l'esprit et une préparation à la philosophie. Isocrate

Moise a dit : Tout est loi
Jesus a dit : Tout est amour
Marx a dit : Tout est argent
Puis Freud a dit : Tout est sexe
Et puis Einstein est venu et il a dit : Tout est relatif !

''pardonner pour mieux vivre '' Nelson Mandela

"
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   BOSS68 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-avril 07

Posté 21 novembre 2008 - 05:57

Voir le messagehassan med, le Friday 21 November 2008, 9:22, dit :

Non, elles st plutot incomprise de nature !
Slogon Singapour:--- " Nous ne sommes pas les plus riches, nous ne sommes pas les plus puissants, et nous ne sommes pas les plus nombreux. Nous devons donc pour nous faire une place au soleil être parmi les plus capables et les plus instruits "
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   le-patrouilleur Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-septembre 04

Posté 21 novembre 2008 - 06:04

Voir le messageyeux de biche_, le Friday 21 November 2008, 17:47, dit :

salut hassanmed
d'attention là ou on sort les griffes !

Et apres les griffes il y a koi de l'eau bouillit sur la vigure ou sur......................?

Ce message a été modifié par le-patrouilleur - 21 novembre 2008 - 06:04 .

A man likes his wife to be just clever enough to appreciate his cleverness, and just stupid enough to admire it.
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Larson Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-juillet 08

Posté 21 novembre 2008 - 06:04

Voir le messageBOSS68, le Friday 21 November 2008, 17:49, dit :

Non, elles st plutot incomprise de nature !

Je dirais même plus. Incomprehensibles.
[i]Malamaleyana wa Ilah Mala rag ba lagu mel mara[/i]

Garde-toi de donner par force aux enfants l'aliment des études, mais que se soit en le mêlant à leur jeux, afin d'être encore plus capable d'apercevoir quelles sont les inclinations naturelles de chacun (Platon)

Le premier bien est la santé, le deuxième la beauté, le troisième la richesse (Platon)

La vraie passion des pasteurs des hommes n'est pas d'agrandir leurs Etats ou de les rendre plus puissants mais de rendre leurs citoyens meilleurs et plus heureux.... (Platon)

[i]Ragna wa ragi hore, hadalna wa into yidhi[/i]
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   sanka Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-juin 08

Posté 21 novembre 2008 - 06:16

Non je crois que les femmes sont de nature gentilles et sensibles, mais malheuresement quand ellles sont mechantes ellles les sont pour de vrai meme plus que les hommes, et surtout elles deviennent mechantes pour des banalites a mon avis, la jalousie entre elles, lle manque d'intention et de consideration, , faut prier d'avoir un homme mechant comme chef plutot qu'une femme, par experience je vous dis ca.
"Avec la jeunesse on apprends, avec l'age on comprends" Marie von Ebner-Eschenbach

"La lumiere croit voyager plus rapide de toute autre chose, mais c'est une erreur, pour combien elle peut etre rapide, les tenebres sont toujours avant elle" Terry Pratchett.

"La voix humaine ne pourra jamais atteindre la distance que est couvert par la petite voix silencieuse de la conscience " Mahatma Gandhi.
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   saxarla Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
18-juin 07

Posté 21 novembre 2008 - 06:42

Voir le messagesanka, le Friday 21 November 2008, 19:08, dit :

Non je crois que les femmes sont de nature gentilles et sensibles, mais malheuresement quand ellles sont mechantes ellles les sont pour de vrai meme plus que les hommes, et surtout elles deviennent mechantes pour des banalites a mon avis, la jalousie entre elles, lle manque d'intention et de consideration, , faut prier d'avoir un homme mechant comme chef plutot qu'une femme, par experience je vous dis ca.

Pauvre Sanka ,elle ta pincé le bif cette mechante ? Tu aurais du lui recité un poeme ça l'aurai calmé peut etre...
“Haddii gu’ga kuu kordhaaba
Gabow mooyee ku tarin
Garaad iyo waayo arag
Inlayn waxma dhaantid geed!”
- Gaarriye.
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   hassan med Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-juillet 06

Posté 21 novembre 2008 - 08:01

Voir le messagehassan med, le Friday 21 November 2008, 11:22, dit :

Voila les raisons pourquoi les femmes sont deviennent mechantes par Nature:
-Tu te maries avec une autre femme -Elle se vange de toi
-Tu n'achetes pas de voiture parce que son amie ou sa voisine a une voiture-elle se vange de toi
-Tu n'as pas donne' le boubou du jeudi -Elle se vange de toi
-Tu n'as pas organise' un marriage top, presence de abdi nour alleh, saado ali, nima djama, - Elle se vange de toi-
-Tu n'as pas offer une maison de 8 chambres , 3 climatisseurs, 2 gardiens, 3 bonnes, - Elle se vange de toi
-Tu n'as pas emmene' dans un hopital Francais ou Europenns lors de son accouchement-Elle se vange de toi
etc...... A noter: Completez tous ce que j'ai oublie'........
Les femmes sont mechantes de Nature de mon propre idee :((

hassan med= je cherche une femme qui sera satisfaite d'une seule chambre sans climatiseur, sans electricite'... rien , avec mon revenu de salaire qui est 25000 FD.... par mois ..........et en plus je khate......... Celle qui sera satisfaite de mon proposition ecrivez moi un message dans ma boite privee de Djibnet.... :lol:

Ce message a été modifié par hassan med - 21 novembre 2008 - 08:05 .

[size="6"]
Je reviendrai un des jours dans le forum si Dieu le voudra . Je m'absenterai pour un moment et je vous salue tous et toutes . Gardez vos peches. Merci. www.hassan-med.over-blog.com
[/size]
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   sanka Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-juin 08

Posté 21 novembre 2008 - 08:45

Voir le messagesaxarla, le Friday 21 November 2008, 18:34, dit :

Pauvre Sanka ,elle ta pincé le bif cette mechante ? Tu aurais du lui recité un poeme ça l'aurai calmé peut etre...

c'est quoi le bif, je suis ignorant j'admets, mais ca m'avait traumatise cette femme, c'etait dans les annes d'universite mais heuresement pas toutes les femmes agees sont ainsi.
"Avec la jeunesse on apprends, avec l'age on comprends" Marie von Ebner-Eschenbach

"La lumiere croit voyager plus rapide de toute autre chose, mais c'est une erreur, pour combien elle peut etre rapide, les tenebres sont toujours avant elle" Terry Pratchett.

"La voix humaine ne pourra jamais atteindre la distance que est couvert par la petite voix silencieuse de la conscience " Mahatma Gandhi.
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   sunniva Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
21-octobre 08

Posté 21 novembre 2008 - 09:17

Voir le messagehassan med, le Friday 21 November 2008, 9:53, dit :

lolllllllll HM

la elle se vange pas mais elle te quitte carement ou utilise son droit de veto
-Tu n'achetes pas de voiture parce que son amie ou sa voisine a une voiture-elle se vange de toi
cest demode ca elle se l achete elle mm ...
idem la aussi donc ,rien etre fache
-Tu n'as pas organise' un marriage top, presence de abdi nour alleh, saado ali, nima djama, - Elle se vange de toi-
la cest toi que lui a proposer avant mm qelle aille eu a demander de peur quelle sen va avec un autre
-Tu n'as pas offer une maison de 8 chambres , 3 climatisseurs, 2 gardiens, 3 bonnes, - Elle se vange de toi
tjrs pareil elle peut se loffrir elle mm en plus le 3 clim tte les femme te diront que cest trop
-Tu n'as pas emmene' dans un hopital Francais ou Europenns lors de son accouchement-Elle se vange de toi..
tu le demanderai toi a djib si tu accouchai mai tu le saura jamais :P

tes arguments son nul et non avenant..Maitre HM
trouve mieux que ca avant la plaidorie :D :P

hassan med= je cherche une femme qui sera satisfaite d'une seule chambre sans climatiseur, sans electricite'... rien , avec mon revenu de salaire qui est 25000 FD.... par mois ..........et en plus je khate......... Celle qui sera satisfaite de mon proposition ecrivez moi un message dans ma boite privee de Djibnet.... :lol:

0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   ariana Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-août 07

Posté 22 novembre 2008 - 02:02

Voir le messagehassan med, le Friday 21 November 2008, 19:53, dit :

-Tu n'as pas emmene' dans un hopital Francais ou Europenns lors de son accouchement-Elle se vange de toi

Volontaire!!! HM je suis satisfaite de ta prop donc j'accepte ton salaire de 25000 FD par mois, de ta chambre non climatisee (ou sans electricitee :unsure: ) et je t'accepte aussi avc to khate. Et non je ne t'envoie pas un message prive car je veux que tt le monde voit ma flamme pour toi. oooh mais attends, j'ai une seule condition...

Ce message a été modifié par ariana - 22 novembre 2008 - 02:05 .

0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   BOSS68 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-avril 07

Posté 22 novembre 2008 - 02:37

Voir le messageLarson, le Friday 21 November 2008, 11:56, dit :

Je dirais même plus. Incomprehensibles.

Oh noo, pas du tout !!

Citation

Les femmes sont mechantes de Nature de mon propre idee

Mon ami, prend un abonnement avec les putes chez Gohar, je pense vraiment que sa t'aidera a ne pas te pozé tant de question. :)

Ce message a été modifié par BOSS68 - 22 novembre 2008 - 02:40 .

Slogon Singapour:--- " Nous ne sommes pas les plus riches, nous ne sommes pas les plus puissants, et nous ne sommes pas les plus nombreux. Nous devons donc pour nous faire une place au soleil être parmi les plus capables et les plus instruits "
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   hassan med Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-juillet 06

Posté 22 novembre 2008 - 01:34

Voir le messageariana, le Friday 21 November 2008, 21:54, dit :

Volontaire!!! HM je suis satisfaite de ta prop donc j'accepte ton salaire de 25000 FD par mois, de ta chambre non climatisee (ou sans electricitee :unsure: ) et je t'accepte aussi avc to khate. Et non je ne t'envoie pas un message prive car je veux que tt le monde voit ma flamme pour toi. oooh mais attends, j'ai une seule condition...

Ariana a toi l'honneur, alors ce quoi la seule condition ? :lol: :lol: Une perle pas comme les autres vient de tomber du Ciel...... :lol: Dieu merci :lol:
A noter : la condition doit etre acceptable, respectable, honnorable, et comprehensible......... Alors Ariana a toi l'honneur de devoiler ta condition.................Si ta condition sera convenable a moi, prepare toi au marriage d'ici ce soir....:lol:

Ce message a été modifié par hassan med - 22 novembre 2008 - 01:37 .

[size="6"]
[/size]
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   ariana Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-août 07

Posté 22 novembre 2008 - 05:10

Voir le messagehassan med, le Saturday 22 November 2008, 13:26, dit :

Ariana a toi l'honneur, alors ce quoi la seule condition ? :lol: :lol: Une perle pas comme les autres vient de tomber du Ciel...... :lol: Dieu merci :lol:
A noter : la condition doit etre acceptable, respectable, honnorable, et comprehensible......... Alors Ariana a toi l'honneur de devoiler ta condition.................Si ta condition sera convenable a moi, prepare toi au marriage d'ici ce soir....:lol:

Mais ecoute habibi Hassan, ta proposition n'etait pas acceptable, respectable, honnorable ni comprehensible yet je l'ai acceptee. Maintenant a toi d'accepter mes conditions, et prepare toi. Et oui je suis une perle pas comme les autres ;) , alors prepares toi bien...
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   hassan med Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-juillet 06

Posté 23 novembre 2008 - 10:54

Voir le messageariana, le Saturday 22 November 2008, 13:02, dit :

Mais ecoute habibi Hassan, ta proposition n'etait pas acceptable, respectable, honnorable ni comprehensible yet je l'ai acceptee. Maintenant a toi d'accepter mes conditions, et prepare toi. Et oui je suis une perle pas comme les autres ;) , alors prepares toi bien...

Houbiiiii Ariana , dis moi les conditions..... :lol:
[size="6"]
[/size]
0

Partager ce sujet :

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2