Les Femmes Sont Elles Mechantes De Nature ? je veux savoir
Posté 21 novembre 2008 - 05:55
les femmes sont mechantes parfois mais gentille de nature , on devient mechantes quand on nous pince fort ou nous manques de respect;de tendresse , d'attention là ou on sort les griffes !
Seuls l'art et la science élèvent l'homme jusqu'à la divinité. ludwig van Beethooven
Les mathématiques sont une gymnastique de l'esprit et une préparation à la philosophie. Isocrate
Moise a dit : Tout est loi
Jesus a dit : Tout est amour
Marx a dit : Tout est argent
Puis Freud a dit : Tout est sexe
Et puis Einstein est venu et il a dit : Tout est relatif !
''pardonner pour mieux vivre '' Nelson Mandela
"
Posté 21 novembre 2008 - 05:57
hassan med, le Friday 21 November 2008, 9:22, dit :
Non, elles st plutot incomprise de nature !
Posté 21 novembre 2008 - 06:04
yeux de biche_, le Friday 21 November 2008, 17:47, dit :
d'attention là ou on sort les griffes !
Et apres les griffes il y a koi de l'eau bouillit sur la vigure ou sur......................?
Ce message a été modifié par le-patrouilleur - 21 novembre 2008 - 06:04 .
Posté 21 novembre 2008 - 06:04
BOSS68, le Friday 21 November 2008, 17:49, dit :
Je dirais même plus. Incomprehensibles.
Garde-toi de donner par force aux enfants l'aliment des études, mais que se soit en le mêlant à leur jeux, afin d'être encore plus capable d'apercevoir quelles sont les inclinations naturelles de chacun (Platon)
Le premier bien est la santé, le deuxième la beauté, le troisième la richesse (Platon)
La vraie passion des pasteurs des hommes n'est pas d'agrandir leurs Etats ou de les rendre plus puissants mais de rendre leurs citoyens meilleurs et plus heureux.... (Platon)
[i]Ragna wa ragi hore, hadalna wa into yidhi[/i]
Posté 21 novembre 2008 - 06:16
"La lumiere croit voyager plus rapide de toute autre chose, mais c'est une erreur, pour combien elle peut etre rapide, les tenebres sont toujours avant elle" Terry Pratchett.
"La voix humaine ne pourra jamais atteindre la distance que est couvert par la petite voix silencieuse de la conscience " Mahatma Gandhi.
Posté 21 novembre 2008 - 06:42
sanka, le Friday 21 November 2008, 19:08, dit :
Pauvre Sanka ,elle ta pincé le bif cette mechante ? Tu aurais du lui recité un poeme ça l'aurai calmé peut etre...
Gabow mooyee ku tarin
Garaad iyo waayo arag
Inlayn waxma dhaantid geed!”
- Gaarriye.
Posté 21 novembre 2008 - 08:01
hassan med, le Friday 21 November 2008, 11:22, dit :
Voila les raisons pourquoi les femmes sont deviennent mechantes par Nature:
-Tu te maries avec une autre femme -Elle se vange de toi
-Tu n'achetes pas de voiture parce que son amie ou sa voisine a une voiture-elle se vange de toi
-Tu n'as pas donne' le boubou du jeudi -Elle se vange de toi
-Tu n'as pas organise' un marriage top, presence de abdi nour alleh, saado ali, nima djama, - Elle se vange de toi-
-Tu n'as pas offer une maison de 8 chambres , 3 climatisseurs, 2 gardiens, 3 bonnes, - Elle se vange de toi
-Tu n'as pas emmene' dans un hopital Francais ou Europenns lors de son accouchement-Elle se vange de toi
etc...... A noter: Completez tous ce que j'ai oublie'........
Les femmes sont mechantes de Nature de mon propre idee

hassan med= je cherche une femme qui sera satisfaite d'une seule chambre sans climatiseur, sans electricite'... rien , avec mon revenu de salaire qui est 25000 FD.... par mois ..........et en plus je khate......... Celle qui sera satisfaite de mon proposition ecrivez moi un message dans ma boite privee de Djibnet....

Ce message a été modifié par hassan med - 21 novembre 2008 - 08:05 .
Je reviendrai un des jours dans le forum si Dieu le voudra . Je m'absenterai pour un moment et je vous salue tous et toutes . Gardez vos peches. Merci. www.hassan-med.over-blog.com
[/size]
Posté 21 novembre 2008 - 08:45
saxarla, le Friday 21 November 2008, 18:34, dit :
c'est quoi le bif, je suis ignorant j'admets, mais ca m'avait traumatise cette femme, c'etait dans les annes d'universite mais heuresement pas toutes les femmes agees sont ainsi.
"La lumiere croit voyager plus rapide de toute autre chose, mais c'est une erreur, pour combien elle peut etre rapide, les tenebres sont toujours avant elle" Terry Pratchett.
"La voix humaine ne pourra jamais atteindre la distance que est couvert par la petite voix silencieuse de la conscience " Mahatma Gandhi.
Posté 21 novembre 2008 - 09:17
hassan med, le Friday 21 November 2008, 9:53, dit :
lolllllllll HM
la elle se vange pas mais elle te quitte carement ou utilise son droit de veto
-Tu n'achetes pas de voiture parce que son amie ou sa voisine a une voiture-elle se vange de toi
cest demode ca elle se l achete elle mm ...
idem la aussi donc ,rien etre fache
-Tu n'as pas organise' un marriage top, presence de abdi nour alleh, saado ali, nima djama, - Elle se vange de toi-
la cest toi que lui a proposer avant mm qelle aille eu a demander de peur quelle sen va avec un autre
-Tu n'as pas offer une maison de 8 chambres , 3 climatisseurs, 2 gardiens, 3 bonnes, - Elle se vange de toi
tjrs pareil elle peut se loffrir elle mm en plus le 3 clim tte les femme te diront que cest trop
-Tu n'as pas emmene' dans un hopital Francais ou Europenns lors de son accouchement-Elle se vange de toi..
tu le demanderai toi a djib si tu accouchai mai tu le saura jamais

tes arguments son nul et non avenant..Maitre HM
trouve mieux que ca avant la plaidorie

hassan med= je cherche une femme qui sera satisfaite d'une seule chambre sans climatiseur, sans electricite'... rien , avec mon revenu de salaire qui est 25000 FD.... par mois ..........et en plus je khate......... Celle qui sera satisfaite de mon proposition ecrivez moi un message dans ma boite privee de Djibnet....

Posté 22 novembre 2008 - 02:02
hassan med, le Friday 21 November 2008, 19:53, dit :
-Tu n'as pas emmene' dans un hopital Francais ou Europenns lors de son accouchement-Elle se vange de toi

Volontaire!!! HM je suis satisfaite de ta prop donc j'accepte ton salaire de 25000 FD par mois, de ta chambre non climatisee (ou sans electricitee

Ce message a été modifié par ariana - 22 novembre 2008 - 02:05 .
Posté 22 novembre 2008 - 02:37
Larson, le Friday 21 November 2008, 11:56, dit :
Oh noo, pas du tout !!
Citation
Mon ami, prend un abonnement avec les putes chez Gohar, je pense vraiment que sa t'aidera a ne pas te pozé tant de question.

Ce message a été modifié par BOSS68 - 22 novembre 2008 - 02:40 .
Posté 22 novembre 2008 - 01:34
ariana, le Friday 21 November 2008, 21:54, dit :

Ariana a toi l'honneur, alors ce quoi la seule condition ?

A noter : la condition doit etre acceptable, respectable, honnorable, et comprehensible......... Alors Ariana a toi l'honneur de devoiler ta condition.................Si ta condition sera convenable a moi, prepare toi au marriage d'ici ce soir....

Ce message a été modifié par hassan med - 22 novembre 2008 - 01:37 .
Je reviendrai un des jours dans le forum si Dieu le voudra . Je m'absenterai pour un moment et je vous salue tous et toutes . Gardez vos peches. Merci. www.hassan-med.over-blog.com
[/size]
Posté 22 novembre 2008 - 05:10
hassan med, le Saturday 22 November 2008, 13:26, dit :

A noter : la condition doit etre acceptable, respectable, honnorable, et comprehensible......... Alors Ariana a toi l'honneur de devoiler ta condition.................Si ta condition sera convenable a moi, prepare toi au marriage d'ici ce soir....

Mais ecoute habibi Hassan, ta proposition n'etait pas acceptable, respectable, honnorable ni comprehensible yet je l'ai acceptee. Maintenant a toi d'accepter mes conditions, et prepare toi. Et oui je suis une perle pas comme les autres

Posté 23 novembre 2008 - 10:54
ariana, le Saturday 22 November 2008, 13:02, dit :

Houbiiiii Ariana , dis moi les conditions.....

[/size]