djibnet.com: Le N°2 D'al-qaida Traite Obama D'"esclave Noir" - djibnet.com

Aller au contenu

• (5 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Le N°2 D'al-qaida Traite Obama D'"esclave Noir" Noter : -----

#16 L'utilisateur est hors-ligne   sanka Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-juin 08

Posté 22 novembre 2008 - 07:20

On est des noirs et on est fier que Obama est devenu president mais on est aussi des musulmans et pour dieu c'est ca qui compte, on n'est pas obliger d'aimer et de soutenir obama car il est noir, on peut le critique et ne pas etre d'accord avec sa politique pro-israillienne, il y'a quelques jours le pere (qui vit en israel) de son conseiller(le type nouveau juif) avait affirme en CNN, "oui mon fils conseillera aux presidents de soutenir israel, sinon il ne va pas aller laver les cuisiness et le wc a la maison blanche ce n'est pas qd meme un arabe" et le conseiller a ete oblige de s'excuser pour son pere, voila ce qu'il faut s'attendre de Obama, dis cela Zawahiri ne l'a pas critique seulement pour sa politique mais il a utilise sa couleur de peau comme insulte en l'appellant "negre", et cela n'est pas acceptable. Apres chacun peut etre pro-alqaeda ou contre.
"Avec la jeunesse on apprends, avec l'age on comprends" Marie von Ebner-Eschenbach

"La lumiere croit voyager plus rapide de toute autre chose, mais c'est une erreur, pour combien elle peut etre rapide, les tenebres sont toujours avant elle" Terry Pratchett.

"La voix humaine ne pourra jamais atteindre la distance que est couvert par la petite voix silencieuse de la conscience " Mahatma Gandhi.
0

#17 L'utilisateur est hors-ligne   une sista Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juin 03

Posté 22 novembre 2008 - 07:23

Voir le messageMissDjib, le Saturday 22 November 2008, 18:58, dit :

décidément,je ne comprendrai jamais certains noirs. :(

comment tu peux dire qu'il a raison?
que Barack Obama est un house nigger? :blink:

tu viens de souiller toute une communauté Sista.

bah huno c est pas un secret du Pentagone que Barack va faire le sale travail des sionistes a leur place... tt le monde le sait ca et c est evident now vu le chef de son Cabinet .
d ailleurs ca me rappele un ami qui avait prevu ca bien avant son election et que j avais contredis a ce moment la ..il m avait dit il y a qq mois: ce Barack si il est elu Prez il sera le house nigger parfait pr le lobby juif .. et apres ils vont dire que le reve americain est accessible a ttes les minorites
mais tu sais moi independamment du fait qu il va executer les ordres du lobby juif, je suis qd mm contente que Barack ait gagne la presidence chez lui car je suis consciente que n importe quel prez americain( evangeliste fou comme W Bush ou un autre blanc franc macon satanique ou un noir comme Barack) sert avant tout les interets de leurs allies sionistes

Ce message a été modifié par une sista - 22 novembre 2008 - 07:25 .

*Best Definition of Life (by the Creator of the Game Himself SWT )
"Sachez que la vie présente n’est que J.E.U, amusement, vaine parure, une course à l’orgueil entre vous et une rivalité dans l’acquisition des richesses et des enfants. Elle est en cela pareille à une pluie: la végétation qui en vient émerveille les cultivateurs, puis elle se fane et tu la vois donc jaunie; ensuite elle devient des débris. Et dans l’au-delà, il y a un dur châtiment, et aussi pardon et agrément d’Allah. Et la vie présente n’est que jouissance trompeuse. " Coran sourate 57, verset 20

*"Allah élèvera en degrés ceux d’entre vous qui auront cru et ceux qui auront reçu LE SAVOIR." Coran sourate 58, verset 11

*"No problem can be solved from the same level of CONSCIOUSNESS that created it." Albert Einstein
*" There are only 2 ways to live your life: one is as if nothing is a miracle and the other is as if EVERYTHING IS A MIRACLE " Albert Einstein
*" Dieu ne joue pas aux dés" Albert Einstein
*" Ce que nous appelons realite n est qu'illusion.. mais une tres forte illusion qui persiste quand meme" Albert Einstein
*"I want to know God's thoughts; the rest are details." Albert Einstein

* "Shift your consciousness to God Consciousness and everything else will follow" by me :)

* GLORIA IN EXCELSIS DEO
0

#18 L'utilisateur est hors-ligne   Larson Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-juillet 08

Posté 22 novembre 2008 - 07:23

[quote name='Muslin' date='Saturday 22 November 2008, 18:21' post='138545']

Et tu vraiment sûr de ce que tu avances? Peux-tu indiquer l'époque dans l'axe du temps?

Tout ce qu'il y'a de plus vrai. La traite négrière orientale a fait plus de victimes que la traite atlantique et intra-africaine. D'où croit-tu qu'ils viennent les noirs de l'arabie saoudite? Les arabes ont pratiqué l'esclavage des noirs bien avant les européens. Et les chiffres qu'avance Djibwatani sont officiels.
[i]Malamaleyana wa Ilah Mala rag ba lagu mel mara[/i]

Garde-toi de donner par force aux enfants l'aliment des études, mais que se soit en le mêlant à leur jeux, afin d'être encore plus capable d'apercevoir quelles sont les inclinations naturelles de chacun (Platon)

Le premier bien est la santé, le deuxième la beauté, le troisième la richesse (Platon)

La vraie passion des pasteurs des hommes n'est pas d'agrandir leurs Etats ou de les rendre plus puissants mais de rendre leurs citoyens meilleurs et plus heureux.... (Platon)

[i]Ragna wa ragi hore, hadalna wa into yidhi[/i]
0

#19 L'utilisateur est hors-ligne   badr Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
18-octobre 08

Posté 22 novembre 2008 - 07:42

moi ce que je sais de la traite ses que les juif etait les financier,les arabes,des intermediaires,et ceux qui pratiquait les razzia des berberes(touareg) des haoussa des soudanais(arabo,nubiens).des tchadiens (toubbous) donc dire traite arabes et un raccourci sachant que les juif achetant(pour le maghreb)a des arabo'berberes,et revendant au europeens au arabes de la peninsules arabiques .et que les ethnies africaines un minimum organiser savait facillement eviter cette traite que je ne cautionne pas .car quand je voit qu il on envoyer des noir en ameriques parce que il avait essayer d'esclavagisser les peuple autochtonnes indien inca etc et que ses peuples n'etait pas assez docile ou se laissais mourir et que ses pour ca qu'il on decider de faire venir des bantou cette solution revenant moins chere .bref l'homme et un loup pour l'homme ,et qu'etre gentil profite a ceux qui ne le sont pas ..
si tu es en guerre avec ton frere et que ton frere et en guerre contre un cousin allie toi a ton frere contre ton cousin si ton cousin et en guerre contre un etranger et que ton cousin et en guerre avec ton frere et toi contre ton frere allie toi a ton frere ton cousin contre l'etranger
"dicton pachto"

""jamais le musulman ne s'allie avec le gaal contre le musulman""

Quant à l'esclavage que quelqu'un a évoqué qui n'a pas été esclavagiste. les bambara ont leur djon, les sonrhai leurs bagna, les touaregs leurs akli les arabes leurs abid. Dans certains milieux noirs un esclave ou ancien esclave ne peut pretendre à la main d'une femme noble et ne peut rentrer dans une famille noble tot le matin ou s'asseoir sur le tapis de son maitre.

hadihi dunya yuqnaa al-oumiyu wal kadaab
yubxasu faqihu bikhubsin la yujad
0

#20 L'utilisateur est hors-ligne   lacAssal Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-mars 07

Posté 22 novembre 2008 - 07:50

en nommant Rahm Israel Emanuel au post de chef de cabinet de la maison blanche (le poste le plus important de l'administration) obama a montré sa main concernant le moyen orient et zawahiri n'a pas aimé.
0

#21 L'utilisateur est hors-ligne   BOSS68 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-avril 07

Posté 22 novembre 2008 - 07:51

Voir le messageune sista, le Saturday 22 November 2008, 12:53, dit :

=D> =D> bravo Boustos

justement j y pense: ce Zawahiri et Bin laden c est pas les h qui ont assassines de valeureux et sinceres musulmans comme le commandant MASSOUD ( que Dieu l agree au paradis) :blink:
alors pr moi tt ce qui vient de la part de Alqaida et de leurs extremistes disjonctes c est l oeuvre du diable c est clair! franchement ce sont des fous encore plus sataniques que les occidentaux et leurs allies sionistes et que l on ne s y meprenne pas: je ne lui en veut pas a ce Zawahiri pr avoir traite Barack de house nigger( ce qui est qd mm vrai faut le reconnaitre, ds le contexte de Barack ce fou de taliban a qd mm dis la verite.. comme quoi mm un fou peut parfois dire des choses vraies loll)

Mains n'empeche que, tu serais pas contre le faite de faire du 11 sept une journée férié ?

Citation

J espere que Barack aura leurs peaux a Bin Laden et cie :angry:

Pour la 1ere fois les Etats Unis ont peur et croient avoir trouver des reponses a tout leurs actes.
Alors pkoi souhaité la victoire des States ??

Par contre je suis d'accord avec sa

Citation

MAIS JE LUI EN VEUT PR AVOIR ASSASSINE ET DE CONTINUER A ASSASSINER D HONNETES MUSULMANS tt simplement parce qu ils ne sont pas d acc avec leurs folies d extremistes.
.et ainsi c le seul moment que je deteste AlQaeda

Obama perso, je suis '' pour '' dans le moment ou il parle que de faire changer les choses o sein des frontieres americaine mais pour ce qui de sa vision des choses sur concernant le moyen Orient, je lui di -I'm PROUD TO BE MUSLIM, fu-ckin' bastar-
Slogon Singapour:--- " Nous ne sommes pas les plus riches, nous ne sommes pas les plus puissants, et nous ne sommes pas les plus nombreux. Nous devons donc pour nous faire une place au soleil être parmi les plus capables et les plus instruits "
0

#22 L'utilisateur est hors-ligne   une sista Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juin 03

Posté 22 novembre 2008 - 08:11

Voir le messageBOSS68, le Saturday 22 November 2008, 19:43, dit :

Mains n'empeche que, tu serais pas contre le faite de faire du 11 sept une journée férié ?

Boss erreur: je serais pour le 09 SEPTEMBRE COMME DATE FERIEE( pr la memoire du commandant Massoud )
j ai rien a faire du 11 sept franchement

Citation

Pour la 1ere fois les Etats Unis ont peur et croient avoir trouver des reponses a tout leurs actes.
Alors pkoi souhaité la victoire des States ??

c leur probleme.. qu ils reglent ca avec les Talibans..
mais qu ils se retirent de l afganistan le plus vite possible c tout ce que je souhaite et qu ils font la peaux aux assassins de Massoud incha allah
"Sachez que la vie présente n’est que J.E.U, amusement, vaine parure, une course à l’orgueil entre vous et une rivalité dans l’acquisition des richesses et des enfants. Elle est en cela pareille à une pluie: la végétation qui en vient émerveille les cultivateurs, puis elle se fane et tu la vois donc jaunie; ensuite elle devient des débris. Et dans l’au-delà, il y a un dur châtiment, et aussi pardon et agrément d’Allah. Et la vie présente n’est que jouissance trompeuse. " Coran sourate 57, verset 20

*"Allah élèvera en degrés ceux d’entre vous qui auront cru et ceux qui auront reçu LE SAVOIR." Coran sourate 58, verset 11

*"No problem can be solved from the same level of CONSCIOUSNESS that created it." Albert Einstein
*" There are only 2 ways to live your life: one is as if nothing is a miracle and the other is as if EVERYTHING IS A MIRACLE " Albert Einstein
*" Ce que nous appelons realite n est qu'illusion.. mais une tres forte illusion qui persiste quand meme" Albert Einstein

* "Shift your consciousness to God Consciousness and everything else will follow" by me :)

* GLORIA IN EXCELSIS DEO
0

#23 L'utilisateur est hors-ligne   une sista Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juin 03

Posté 23 novembre 2008 - 01:04

Voir le messageobama, le Friday 21 November 2008, 4:22, dit :

Mise en garde

Le numéro deux d'Al-Qaïda a également mis en garde Barack Obama contre l'envoi de renforts en Afghanistan, dans ce même un message audio.
"Ce que vous avez annoncé (...) que vous retirerez des soldats (américains) d'Irak (pour les envoyer) en Afghanistan est une politique vouée à l'échec", a-t-il dit dans son message cité par le centre américain de surveillance de sites islamistes SITE.
"Si vous continuez à vous entêter dans l'échec américain en Afghanistan, souvenez-vous du sort du (président américain George W.) Bush, de (l'ancien président pakistanais) Pervez Musharraf et du sort des Soviétiques et des Britanniques avant eux" en Afghanistan, a-t-il ajouté.
Lors d'une interview diffusée dimanche, Barack Obama avait confirmé sa volonté de retirer des troupes d'Irak pour concentrer l'effort militaire sur l'Afghanistan.
Quelque 150.000 militaires américains sont encore en Irak, contre 32.000 en Afghanistan, où le conflit avec les insurgés talibans fait rage.
source

voici le genre d homme integre, pieux et modéré que ce chien de Zarwihiri et ses semblables ont assassines injustement.. et il veut traiter les autres de chien alors que c est lui le vrai chien TERRORISTE ..qu ils aillent en enfer ces talibans :angry:
paix et agreement de Dieu au vrai mujahiid et vrai hero national afghan Massoud amin ya rabi

Ce message a été modifié par une sista - 23 novembre 2008 - 01:27 .

* GLORIA IN EXCELSIS DEO
0

#24 L'utilisateur est hors-ligne   boustos Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-décembre 03

Posté 23 novembre 2008 - 02:51

Voir le messageMissDjib, le Saturday 22 November 2008, 18:58, dit :

décidément,je ne comprendrai jamais certains noirs. :(

comment tu peux dire qu'il a raison?
que Barack Obama est un house nigger? :blink:

tu viens de souiller toute une communauté Sista.

Au risque de te décevoir Miss, la couleur de peau de B.O m'importe peu. La véritable question est que va-t-il faire pour les millions de gens qui souffrent à travers le monde?

Le moment de l'euphorie pour celebrer la victoire d'un Noir à la maison blanche est passée. Desormais Obama sera jugé sur ces actes et je n'aimerai pas être associé à lui (vu ma couleur de peau) s'il est aux ordres de lobbys. Le changement qu'il a annoncé était un espoir pour rompre avec la politique d'arrogance des américains et leur soumisson totale au lobby juif. Si Obama veut nous faire du neuf avec du vieux, je crois qu'il est comme ses précédents donc qu'il soit noir ne va rien à mes yeux.

Et puis Al-zawahiri n'a pas insulté tout le peuple noir en traitant Obama de house nigger , d'ailleurs je ne me sens pas viser par les déclarations de cet aboyeur réclu aux confins de l'afghanistan. Al-Zawahiri est sur un terrain politique et Obama est son ennemi comme l'a été bush, l'idiot du village.
0

#25 L'utilisateur est hors-ligne   obama Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-mars 08

Posté 23 novembre 2008 - 04:01

Voir le messageboustos, le Sunday 23 November 2008, 2:43, dit :

Au risque de te décevoir Miss, la couleur de peau de B.O m'importe peu. La véritable question est que va-t-il faire pour les millions de gens qui souffrent à travers le monde?
Le moment de l'euphorie pour celebrer la victoire d'un Noir à la maison blanche est passée. Desormais Obama sera jugé sur ces actes et je n'aimerai pas être associé à lui (vu ma couleur de peau) s'il est aux ordres de lobbys. Le changement qu'il a annoncé était un espoir pour rompre avec la politique d'arrogance des américains et leur soumisson totale au lobby juif. Si Obama veut nous faire du neuf avec du vieux, je crois qu'il est comme ses précédents donc qu'il soit noir ne va rien à mes yeux.

Et puis Al-zawahiri n'a pas insulté tout le peuple noir en traitant Obama de house nigger , d'ailleurs je ne me sens pas viser par les déclarations de cet aboyeur réclu aux confins de l'afghanistan. Al-Zawahiri est sur un terrain politique et Obama est son ennemi comme l'a été bush, l'idiot du village.

seul le TRES PUISSANT ALLAH peut aider les millions de gens qui souffrent a travers le monde, mais pas obama.
Jeune homme il faut revoir ce ke tu a ecrit.
L´ISLAM EST LA SOLUTION.
0

#26 L'utilisateur est hors-ligne   boustos Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-décembre 03

Posté 23 novembre 2008 - 06:57

Voir le messageobama, le Sunday 23 November 2008, 3:53, dit :

seul le TRES PUISSANT ALLAH peut aider les millions de gens qui souffrent a travers le monde, mais pas obama.
Jeune homme il faut revoir ce ke tu a ecrit.

Salut Obama, faut pas travestir mes propos. Je sais que Dieu peut aider ces millions de personnes.
Sur ce sujet, il n'était pas question de Dieu et quand j'ai parlé de cette aide ( disons plutôt Espoir), je parlais dans le contours précis du topic. ;)
0

#27 L'utilisateur est hors-ligne   MissDjib Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-novembre 07

Posté 23 novembre 2008 - 05:03

Voir le messageune sista, le Saturday 22 November 2008, 18:15, dit :

bah huno c est pas un secret du Pentagone que Barack va faire le sale travail des sionistes a leur place... tt le monde le sait ca et c est evident now vu le chef de son Cabinet .

nuance hunno.Barack ne f'ra aucun travail de qui que ce soit,
mais il fe'ra ce qu'un Président des USA et de surcroît Démocrate a à faire!

Voir le messageboustos, le Sunday 23 November 2008, 1:43, dit :

au risque de te chagriner,
Barack Obama est le Président des USA et non du Monde!

Citation

Le changement qu'il a annoncé était un espoir pour rompre avec la politique d'arrogance des américains et leur soumisson totale au lobby juif.

tu me sors la preuve et je cess'rai de te contredire!

jusqu'à preuve du contraire,Obama n'a jamais promis de couper le liens avec Israël et ses lobby juif américain.

je t'invite à lire ceci: http://www.djibnet.c...s...c=15151&hl=

Ce message a été modifié par MissDjib - 23 novembre 2008 - 05:11 .

>>>>>>>>>>NOTHING IS FREE,AND ME TOO<<<<<<<<<<
>>>>Somaliland+Somalia italiana=une Somalie forte qui a tout pour plaire.<<<<<<
>>>résidu d'hiéroglyphe,va te cacher sous une pyramide<<<<<<<
>>>>>rabana atina fi dunya xasana wa fil akhira xasana wa qina cadaaba naar<<<<<<<<<<<<

>>>>Tu as la vie comme maladie, Allah comme médecin.
Le Coran comme notice et L'Islam comme remède.
Tu as l'Islam comme religion, la Mecque comme direction,
la prière comme mission. Incha Allah le paradis comme destination>>>>>

>>>>>if a man hits you once, you can be sure that he'll do it again<<<
>>>>>>>>>Plus le temps passe,moins il nous en reste<<<<<<<<
>>>>>>>>>accorder le savoir aux deraisonnables reviendrait à les égarer<<<<<<
0

#28 L'utilisateur est hors-ligne   iledelatortue Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Bannis
Inscrit :
17-novembre 08

Posté 23 novembre 2008 - 10:31

Voir le messagebadr, le Saturday 22 November 2008, 8:56, dit :

les somali n ont jamais ete reduit a l'esclavage comme beaucoup d autres ethnie d'afrique mais bon il aurait du s abstenir al zawari

Que veux-tu dire par les Somali n'ont ete reduit a l'esclasvage?
Faut etre Arabe pour penser tel? Que Zawahiri pourrissent ds sa cave.

Il est est rasiste c'est obvious/ Es-tu son cousin?

J'attends une replique. Je t'accorde 1 semaine. Je sais sentir un rasiste, et tout me donne pour que tu en sois UN?
0

#29 L'utilisateur est hors-ligne   une sista Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juin 03

Posté 23 novembre 2008 - 11:03

Citation

nuance hunno.Barack ne f'ra aucun travail de qui que ce soit,
mais il fe'ra ce qu'un Président des USA et de surcroît Démocrate a à faire!

bah ca je l ai deja dis ds ma reponse Missdjib.. tu as juste retenu les 2 premieres lignes :blink:

relis ma reponse :

Citation

d ailleurs ca me rappele un ami qui avait prevu ca bien avant son election et que j avais contredis a ce moment la ..il m avait dit il y a qq mois: ce Barack si il est elu Prez il sera le house nigger parfait pr le lobby juif .. et apres ils vont dire que le reve americain est accessible a ttes les minorites
mais tu sais moi independamment du fait qu il va executer les ordres du lobby juif, je suis qd mm contente que Barack ait gagne la presidence chez lui car je suis consciente que n importe quel prez americain( evangeliste fou comme W Bush ou un autre blanc franc macon satanique ou un noir comme Barack) sert avant tout les interets de leurs allies sionistes

je te l ai dis que chui la premiere a etre contente que Barack soit prez mais ce fou de Taliban a raison de dire qu il va agir comme un housenigger vus ses conseillers sionistes qui ne vont surement pas se gener de lui faire executer leurs plans de destruction des pays musulmans comme l Iran, la Syrie et achever l Afganistan.

PS:Bon je trouve qu y a qd mm housenigger et housenigger ds le monde today :D ..y a Ayaan hirsi la housenigger who wants to fit it baaaaaaaadly et y a un mec a moitie blanc comme Barack qui en a bavé pr ses ambitions de Prez chez lui et qui a qd mm des raisons legitimes aujourdhui de pretendre a etre housenigger vus ses origines metisses LOL donc lui ca passe encore koi ... mais plus serieusement as much as I am happy for Barack to be a Prez today LE JOUR QU IL VA FAIRE LE SIONISTE PLUS SIONISTE QUE LES JUIFS EUX MM EN ATTAQUANT DES PAYS MUSULMANS JE SERAI LA PREMIERE A LE TRAITER DE HOUSENIGGER POUR DE BON.
L islam vient FIRST avant la couleur noire pr moi : ca a tjs ete ma position et ca le restera i.a

Ce message a été modifié par une sista - 23 novembre 2008 - 11:04 .

* GLORIA IN EXCELSIS DEO
0

#30 L'utilisateur est hors-ligne   warmahye Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-juillet 07

Posté 23 novembre 2008 - 11:11

t es sur k t aurais pas change de religion dernierment toi? parcek tu ma l air de quelqu 1 ki est contre tous est ki est islam alors mon vieux je te dirais k le sage medecin a raison s il veulent pas se suicide en masse cest pauvres americains noir blanc rouge ou vert devraient reste trankilement a la maison.

Voir le messageDjiboutaawi, le Saturday 22 November 2008, 14:16, dit :

Les Somalis sont des Noirs jusqu'à la preuve du contraire. A moins qu'on t'as fait ingurgiter des conneries comme quoi les Somalis sont des Arabes, tralali tralala ... Et puis qui t'as dit que tous les Noirs ont été rendus à l'état d'esclavage. Il n'a pas nommément désigné une ethnie africaine comme les Yoruuba, les Bantous ou les Somalis, mais l'esclave "noir". Donc, je me sens visé. Ce qui n'est pas ton cas peut être. Tu ferais mieux de t'abstenir si tu ne cernes pas les contours du problème qui est discuté.

"Badr", déjà ton pseudo annonce l'état de ton esprit.
Par contre, si tu es un Arabe, je te respecte mais tu ferais mieux de ne pas trop te la ramener non plus pour trouver des excuses à ce bédouin taré d'esprit et de corps.

Boustos, Barack Obama n’a rien à voir avec Colin ni avec Rice. Le fait est que Obama choisi son camps en se rapprochant de l’Etat d’Israël est son droit le plus légitime. Il est libre d’agir comme il l’entend. A forciori, il n’est l’esclave de personne. A-t-on traité Bush d’esclave Blanc au service des Juifs lorsqu’il a envahi l’Irak ? A-t-on fait allusion à sa couleur de peau ?
Alors, pourquoi un Noir lorsqu’il agit comme cela lui semble bon est-il qualifié d’esclave ?

Par contre, je peux admettre que sa politique soit influencée dans un sens ou dans l'autre pour des raisons politico-financières par des puissants lobbyings, notamment celui des Juifs. Mais de là, à le traiter d’esclave noir il faut être carrément raciste.

Il y’a une chose qui vous échappe les amis dans les propos tenus par ce merdeux. Ce que lorsqu’il traite Barack Obama d’esclave noir au service des Blancs, ce n’est pas tant la politique qu’il mène vis-à-vis du Moyen Orient soit favorable aux Juifs qui le derange (il devrai s'y attendre) mais le fait est que sa politique penche nécessairement et indubitablement vers une trajectoire dictée par son maitre « blanc ». En d'autre termes, il voit avant tout l’homme qui dirige cette politique et notamment sa couleur de peau. Consciemment ou non, ce raciste associe le Noir, donc les Africains que nous sommes, Somalis y compris pour Badr, à l’esclave. Cherchez pas midi à quatorze heures.

De plus, Barack Obama n’est pas un descendant d’esclaves déportés du Continent comme les sont la majorité des Afro-américains.

Sanka, il n’y a pas milles interprétations à donner à des propos infamants. C’est du racisme. Point à la ligne. Ce n’est pas parce que nous sommes des musulmans qu’il faudra lui trouver des excuses à ce rat d'egout.

Aujourd’hui si l’’image de l’Islam pâtit dans le monde, c’est parce que une idéologie exécrable prônée par ces individus malhonnêtes et de surcroit racistes a libre court jusqu’à même dans nos demeures.

Je les méprise ce merdeux, son cousin BIN CHAYTAAN et tous les racistes.

0

Partager ce sujet :

• (5 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »