djibnet.com: Le N°2 D'al-qaida Traite Obama D'"esclave Noir" - djibnet.com

Aller au contenu

• (5 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Le N°2 D'al-qaida Traite Obama D'"esclave Noir" Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   obama Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-mars 08

Posté 21 novembre 2008 - 04:30

Pour le bras droit d'Oussama Ben Laden, Ayman Zawahiri, tous les Noirs occupant d'importantes fonctions aux Etats-Unis sont des esclaves au service des Blancs.

Le numéro deux d'Al-Qaïda, Ayman Zawahiri, a mis en garde le président élu américain contre l'envoi de renforts en Afghanistan (Sipa)
Le numéro deux d'Al-Qaïda, Ayman Zawahiri, a traité le président élu américain Barack Obama d'"esclave noir" au service des Blancs, dans un message audio diffusé mercredi 19 novembre sur internet.
Pour l'adjoint égyptien d'Oussama Ben Laden, le premier Noir élu président, ainsi que d'autres Noirs occupant d'importantes fonctions aux Etats-Unis, sont "des esclaves noirs domestiques".
"Ce que Malcom X disait au sujet des esclaves employés de maison s'applique à vous et à des gens comme vous", a dit Zawahiri, citant l'ancien secrétaire d'Etat Colin Powell et la secrétaire d'Etat Condoleezza Rice.

Mise en garde

Le numéro deux d'Al-Qaïda a également mis en garde Barack Obama contre l'envoi de renforts en Afghanistan, dans ce même un message audio.
"Ce que vous avez annoncé (...) que vous retirerez des soldats (américains) d'Irak (pour les envoyer) en Afghanistan est une politique vouée à l'échec", a-t-il dit dans son message cité par le centre américain de surveillance de sites islamistes SITE.
"Si vous continuez à vous entêter dans l'échec américain en Afghanistan, souvenez-vous du sort du (président américain George W.) Bush, de (l'ancien président pakistanais) Pervez Musharraf et du sort des Soviétiques et des Britanniques avant eux" en Afghanistan, a-t-il ajouté.
Lors d'une interview diffusée dimanche, Barack Obama avait confirmé sa volonté de retirer des troupes d'Irak pour concentrer l'effort militaire sur l'Afghanistan.
Quelque 150.000 militaires américains sont encore en Irak, contre 32.000 en Afghanistan, où le conflit avec les insurgés talibans fait rage.
source
L´ISLAM EST LA SOLUTION.
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   obama Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-mars 08

Posté 21 novembre 2008 - 05:00

Voir le messageobama, le Friday 21 November 2008, 4:22, dit :

Pour le bras droit d'Oussama Ben Laden, Ayman Zawahiri, tous les Noirs occupant d'importantes fonctions aux Etats-Unis sont des esclaves au service des Blancs.

Le numéro deux d'Al-Qaïda, Ayman Zawahiri, a mis en garde le président élu américain contre l'envoi de renforts en Afghanistan (Sipa)
Le numéro deux d'Al-Qaïda, Ayman Zawahiri, a traité le président élu américain Barack Obama d'"esclave noir" au service des Blancs, dans un message audio diffusé mercredi 19 novembre sur internet.
Pour l'adjoint égyptien d'Oussama Ben Laden, le premier Noir élu président, ainsi que d'autres Noirs occupant d'importantes fonctions aux Etats-Unis, sont "des esclaves noirs domestiques".
"Ce que Malcom X disait au sujet des esclaves employés de maison s'applique à vous et à des gens comme vous", a dit Zawahiri, citant l'ancien secrétaire d'Etat Colin Powell et la secrétaire d'Etat Condoleezza Rice.

Mise en garde

Le numéro deux d'Al-Qaïda a également mis en garde Barack Obama contre l'envoi de renforts en Afghanistan, dans ce même un message audio.
"Ce que vous avez annoncé (...) que vous retirerez des soldats (américains) d'Irak (pour les envoyer) en Afghanistan est une politique vouée à l'échec", a-t-il dit dans son message cité par le centre américain de surveillance de sites islamistes SITE.
"Si vous continuez à vous entêter dans l'échec américain en Afghanistan, souvenez-vous du sort du (président américain George W.) Bush, de (l'ancien président pakistanais) Pervez Musharraf et du sort des Soviétiques et des Britanniques avant eux" en Afghanistan, a-t-il ajouté.
Lors d'une interview diffusée dimanche, Barack Obama avait confirmé sa volonté de retirer des troupes d'Irak pour concentrer l'effort militaire sur l'Afghanistan.
Quelque 150.000 militaires américains sont encore en Irak, contre 32.000 en Afghanistan, où le conflit avec les insurgés talibans fait rage.
source

Des propos racistes

Ce message a été modifié par obama - 21 novembre 2008 - 05:04 .

L´ISLAM EST LA SOLUTION.
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Djiboutaawi Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
24-août 08

Posté 22 novembre 2008 - 05:15

Voir le messageobama, le Friday 21 November 2008, 6:52, dit :

Des propos racistes

Bonjour Obama,

Cet individu du nom de ZUWAHIRI, l'apôtre du SATAN sur terre avec BEN LADEN qui tue des innocents dans sa soit disante guerre "sainte" contre les croisés mérite de ma part que du mépris.

Cette gueule avec laquelle il traite Barack Obama d'esclave noir au service des Blancs cache un racisme latent et viscérale que la majorité des Arabes, encore faut-il qu'il en soit un, éprouvent à l'égard des Noirs que nous sommes. Ils sont tellement imbus de leur supériorité intellectuelle sur les Noirs qu’ils sont restés au moyen âge. Surtout, ils souffrent d’un complexe d’infériorité vis à vis des Blancs tel qu’ils essaient de l’exorciser sur les Noirs.

En parlant de Malcom X, converti à l'Islam ce Satan essaie de se dédouaner de sa négrophobie.
Historiquement, les Arabes ont commis le pire des génocides sur le continent africain en déportant plus de 14 millions d’Africains, castrant les uns, tuant les autres. La traitre négrière orientale a été d’une gravité aussi importante que la traite des Noirs par les Blancs pour le continent africain.

IBN KHALDUN et sa pensée : Pour lui, un Noir n’était même pas un être humain, au mieux une bête de somme incapable d’avoir une conscience de soi. En somme, les Arabes ont été les inspirateurs de l’occident raciste. IBN CHEYTAAN, FILS DE SATAN, je te pisse dessus, pauvre con.

Le respect pour les morts ?
Dites à un Juif de respecter Hitler, après venez me voir pour me demander de présenter mes excuses à ce face de rat puant tel que IBN CHEYTAAN, Napoléon et tous les racistes de ce monde. Ce ne sont pas des morts, ce sont des démons dans une enveloppe charnelle.

ZOUWAHIRI en traitant Barack d’esclave noir, c’est exactement l’emploi du mot noir qui démontre le rélans raciste que cet homme cultive en lui, traite tous les Peuples NOIRS d’esclave, fussent-ils musulmans. Ce n’est pas parce que d’antan Malcom X a traité les Noirs au service des Blancs d’esclaves que ce Satan se croit permis d’associer le Noir à l’esclave. Les propos de Malcom X doivent être placés dans leur contexte. Effectivement, c’est l’époque de la ségrégation raciale aux Etats-Unis.

Alors, dites-moi où est le rapport avec les propos tenus par Malcom X il y’a des années de cela avec le contexte actuel ?

Je veux vous dire moi ce qu’il pense vraiment ce Satan. En traitant d’esclave « noir », l’homme le plus puissant du monde actuellement étant un noir, il essaie en le traitant d’esclave "noir"de le ramener à sa condition d’esclave qui serait associée à sa couleur de peau à une époque où les Arabes pratiquaient la traite des Noirs, les Razzias des villages, les viols des femmes. Voilà la pensée de ce barbu de merde.

Shiit, bien sûr que nous sommes aujourd’hui tout autant coupable de n’avoir pas su sauvegarder notre dignité et notre amour propre d’autant plus lorsqu’on se fait réduire à l’état d’esclavage par des moins que rien.

Shiit, kutaay kuti baxa.
"Ce qui nous différencie des autres c'est le mérite de nos actes" Yeux de Biche (sage djiboutienne).
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   badr Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
18-octobre 08

Posté 22 novembre 2008 - 07:04

Voir le messageDjiboutaawi, le Saturday 22 November 2008, 7:07, dit :

Bonjour Obama,

Cet individu du nom de ZUWAHIRI, l'apôtre du SATAN sur terre avec BEN LADEN qui tue des innocents dans sa soit disante guerre "sainte" contre les croisés mérite de ma part que du mépris.

Cette gueule avec laquelle il traite Barack Obama d'esclave noir au service des Blancs cache un racisme latent et viscérale que la majorité des Arabes, encore faut-il qu'il en soit un, éprouvent à l'égard des Noirs que nous sommes. Ils sont tellement imbus de leur supériorité intellectuelle sur les Noirs qu’ils sont restés au moyen âge. Surtout, ils souffrent d’un complexe d’infériorité vis à vis des Blancs tel qu’ils essaient de l’exorciser sur les Noirs.

En parlant de Malcom X, converti à l'Islam ce Satan essaie de se dédouaner de sa négrophobie.
Historiquement, les Arabes ont commis le pire des génocides sur le continent africain en déportant plus de 14 millions d’Africains, castrant les uns, tuant les autres. La traitre négrière orientale a été d’une gravité aussi importante que la traite des Noirs par les Blancs pour le continent africain.

IBN KHALDUN et sa pensée : Pour lui, un Noir n’était même pas un être humain, au mieux une bête de somme incapable d’avoir une conscience de soi. En somme, les Arabes ont été les inspirateurs de l’occident raciste. IBN CHEYTAAN, FILS DE SATAN, je te pisse dessus, pauvre con.

Dites à un Juif de respecter Hitler, après venez me voir pour me demander de présenter mes excuses à ce face de rat puant tel que IBN CHEYTAAN, Napoléon et tous les racistes de ce monde. Ce ne sont pas des morts, ce sont des démons dans une enveloppe charnelle.

ZOUWAHIRI en traitant Barack d’esclave noir, c’est exactement l’emploi du mot noir qui démontre le rélans raciste que cet homme cultive en lui, traite tous les Peuples NOIRS d’esclave, fussent-ils musulmans. Ce n’est pas parce que d’antan Malcom X a traité les Noirs au service des Blancs d’esclaves que ce Satan se croit permis d’associer le Noir à l’esclave. Les propos de Malcom X doivent être placés dans leur contexte. Effectivement, c’est l’époque de la ségrégation raciale aux Etats-Unis.

Alors, dites-moi où est le rapport avec les propos tenus par Malcom X il y’a des années de cela avec le contexte actuel ?

Je veux vous dire moi ce qu’il pense vraiment ce Satan. En traitant d’esclave « noir », l’homme le plus puissant du monde actuellement étant un noir, il essaie en le traitant d’esclave "noir"de le ramener à sa condition d’esclave qui serait associée à sa couleur de peau à une époque où les Arabes pratiquaient la traite des Noirs, les Razzias des villages, les viols des femmes. Voilà la pensée de ce barbu de merde.

Shiit, bien sûr que nous sommes aujourd’hui tout autant coupable de n’avoir pas su sauvegarder notre dignité et notre amour propre d’autant plus lorsqu’on se fait réduire à l’état d’esclavage par des moins que rien.

Shiit, kutaay kuti baxa.

les somali n ont jamais ete reduit a l'esclavage comme beaucoup d autres ethnie d'afrique mais bon il aurait du s abstenir al zawari
si tu es en guerre avec ton frere et que ton frere et en guerre contre un cousin allie toi a ton frere contre ton cousin si ton cousin et en guerre contre un etranger et que ton cousin et en guerre avec ton frere et toi contre ton frere allie toi a ton frere ton cousin contre l'etranger
"dicton pachto"

""jamais le musulman ne s'allie avec le gaal contre le musulman""

Quant à l'esclavage que quelqu'un a évoqué qui n'a pas été esclavagiste. les bambara ont leur djon, les sonrhai leurs bagna, les touaregs leurs akli les arabes leurs abid. Dans certains milieux noirs un esclave ou ancien esclave ne peut pretendre à la main d'une femme noble et ne peut rentrer dans une famille noble tot le matin ou s'asseoir sur le tapis de son maitre.

hadihi dunya yuqnaa al-oumiyu wal kadaab
yubxasu faqihu bikhubsin la yujad
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   snake Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-novembre 05

Posté 22 novembre 2008 - 07:40

Les propos que j'ai lu dans DJIBNET n'ont rien a envier a ceux de ZAWAHIRIY, alors avant de crier au racisme, les somalis ont besoin de se mettre devant un miroire !
« C'est un peu de savoir qui fait de vous un athée et une exploration plus approfondie de la Science qui fait de vous un Croyant. »

The best gift you can give to your children, is choosing the right mother for them.
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   boustos Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-décembre 03

Posté 22 novembre 2008 - 08:01

Voir le messageDjiboutaawi, le Saturday 22 November 2008, 5:07, dit :

Bonjour Obama,

Shiit, kutaay kuti baxa.

Djiboutaawi, je suis autant choqué que toi par les propros tenus par Al-zawaihir , qui sont condamnables et reprehensibles mais à regarder de plus près, je crois que ce n'est pas une réaction épidermique de sa part vis-à-vis de tous les noirs de cette planète mais il a montré du doigt une réalité qui, hélàs existe bel et bien. Quand Malcom X traitait les noirs collabo d'esclaves à son époque, il s'en prenait à cette frange inconsciente de la population noire qui n'hesitait pas à prostituer sa conscience contre l'intêret de noirs américains victimes de ségregation, de rascime et d'ingratitude.

Aujourd'hui, il en est de même quand tu regardes M. Powel en train de nous vendre une histoire que lui-même avait du mal à croire devant les assises des Nations Unis. Si ce gars avait une conscience, une estime de soit et de tout le peuple noir, je crois qu'il n'aurait pas à se ridiculiser devant la face du monde avec des preuves minables. Même chose pour C. Rice, qui fait le sale boulot de l'administration Bush, surtout dans le conflt au Proche-Orient.

Malheureusement Obama est lui aussi sur la même pente, en déclarant que Jérusalem est la capitale de l'Etat d'Israel et que les arabes doivent accepter cette réalité. il enfonce le clou en nommant chef de son cabinet Rahm Israel ( fallait l'inventer ;) ) Emmanuel, un faucon va-t-en- guerre et pro-isréalien. Cet individu est parmi ceux qui pense que l'iran est une menace pour le monde et que le seul moyen pour l'arrêter est sa destruction pure et simple.

Même si je ne suis pas un fervent partisan de ces fous aliés que sont B.laden et sa clicke, il faut cependant se dire une fois pour toute que les noirs ne doivent toujours pas être les porteurs de fardeau et refuser de faire les basses besognes.
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   sanka Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-juin 08

Posté 22 novembre 2008 - 01:28

Les propos de Zawahiri peuvent etre interprettés en deux facons selon moi, quand il traite d'obama d'eslcave des blancs cela pourrait dire qu'il se refere dans le contexte americain, c'est à dire à l'esclavage que les noirs ont subits aux US les noirs et dans cette mesure il qualifie Obama comme parfait exemple de cette soumission de la population noire americaine qui continue. Mais d'un autre coté c'est incomprehensible l'utilisation du mot "Negre" dans ses propos, car selon moi il y'a une nette difference entre detester Obama parce qu'il est esclave noir des blancs dans le contexte americain et le qualifier de "Negre", car ce terme depasse au dela de l'histoire americaine, il utilise ce terme comme si c'etait une insulte, c'est comme ci un noir utilisait le mot "un Arabe" pour insulter un saoudien ou un yemenite, dans ce contexte alors il est clair que la question depasse Obama car ca touche toute les noirs indiferrement leur religion et leur pays, et cela est vraiment deplorable car un musulman qui croit en dieu, sait bien que les hommes sont nes tous egaux comme dieu l'a bien souligne dans le Coran. D'autre part je suis d'accord avec Djiboutawi le pire racisme envers le noir a ete commis par les arabes que par les occidentaux.
"Avec la jeunesse on apprends, avec l'age on comprends" Marie von Ebner-Eschenbach

"La lumiere croit voyager plus rapide de toute autre chose, mais c'est une erreur, pour combien elle peut etre rapide, les tenebres sont toujours avant elle" Terry Pratchett.

"La voix humaine ne pourra jamais atteindre la distance que est couvert par la petite voix silencieuse de la conscience " Mahatma Gandhi.
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   hassan med Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-juillet 06

Posté 22 novembre 2008 - 03:14

Est ce que vous avez en doute que Oboma sera le peroguet de la Maison Blanche...............?Il fera ce que les Blancs( CIA, KGB, NSA) et les Juifs(MOSSAD) decideront............?Alors ces guerriers Arabes ont ils raison quand ils le traitent comme l'esclave noir domestique.... :P
[size="6"]
Je reviendrai un des jours dans le forum si Dieu le voudra . Je m'absenterai pour un moment et je vous salue tous et toutes . Gardez vos peches. Merci. www.hassan-med.over-blog.com
[/size]
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Djiboutaawi Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
24-août 08

Posté 22 novembre 2008 - 03:24

Voir le messagebadr, le Saturday 22 November 2008, 8:56, dit :

les somali n ont jamais ete reduit a l'esclavage comme beaucoup d autres ethnie d'afrique mais bon il aurait du s abstenir al zawari

Les Somalis sont des Noirs jusqu'à la preuve du contraire. A moins qu'on t'as fait ingurgiter des conneries comme quoi les Somalis sont des Arabes, tralali tralala ... Et puis qui t'as dit que tous les Noirs ont été rendus à l'état d'esclavage. Il n'a pas nommément désigné une ethnie africaine comme les Yoruuba, les Bantous ou les Somalis, mais l'esclave "noir". Donc, je me sens visé. Ce qui n'est pas ton cas peut être. Tu ferais mieux de t'abstenir si tu ne cernes pas les contours du problème qui est discuté.

"Badr", déjà ton pseudo annonce l'état de ton esprit.
Par contre, si tu es un Arabe, je te respecte mais tu ferais mieux de ne pas trop te la ramener non plus pour trouver des excuses à ce bédouin taré d'esprit et de corps.

Boustos, Barack Obama n’a rien à voir avec Colin ni avec Rice. Le fait est que Obama choisi son camps en se rapprochant de l’Etat d’Israël est son droit le plus légitime. Il est libre d’agir comme il l’entend. A forciori, il n’est l’esclave de personne. A-t-on traité Bush d’esclave Blanc au service des Juifs lorsqu’il a envahi l’Irak ? A-t-on fait allusion à sa couleur de peau ?
Alors, pourquoi un Noir lorsqu’il agit comme cela lui semble bon est-il qualifié d’esclave ?

Par contre, je peux admettre que sa politique soit influencée dans un sens ou dans l'autre pour des raisons politico-financières par des puissants lobbyings, notamment celui des Juifs. Mais de là, à le traiter d’esclave noir il faut être carrément raciste.

Il y’a une chose qui vous échappe les amis dans les propos tenus par ce merdeux. Ce que lorsqu’il traite Barack Obama d’esclave noir au service des Blancs, ce n’est pas tant la politique qu’il mène vis-à-vis du Moyen Orient soit favorable aux Juifs qui le derange (il devrai s'y attendre) mais le fait est que sa politique penche nécessairement et indubitablement vers une trajectoire dictée par son maitre « blanc ». En d'autre termes, il voit avant tout l’homme qui dirige cette politique et notamment sa couleur de peau. Consciemment ou non, ce raciste associe le Noir, donc les Africains que nous sommes, Somalis y compris pour Badr, à l’esclave. Cherchez pas midi à quatorze heures.

De plus, Barack Obama n’est pas un descendant d’esclaves déportés du Continent comme les sont la majorité des Afro-américains.

Sanka, il n’y a pas milles interprétations à donner à des propos infamants. C’est du racisme. Point à la ligne. Ce n’est pas parce que nous sommes des musulmans qu’il faudra lui trouver des excuses à ce rat d'egout.

Aujourd’hui si l’’image de l’Islam pâtit dans le monde, c’est parce que une idéologie exécrable prônée par ces individus malhonnêtes et de surcroit racistes a libre court jusqu’à même dans nos demeures.

Je les méprise ce merdeux, son cousin BIN CHAYTAAN et tous les racistes.
"Ce qui nous différencie des autres c'est le mérite de nos actes" Yeux de Biche (sage djiboutienne).
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   bouchra Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-septembre 07
Interests:
djibouti, djibouti et djibouti pour le reste je fais le necessaire

Posté 22 novembre 2008 - 05:31

Voir le messageDjiboutaawi, le Saturday 22 November 2008, 14:16, dit :

Les Somalis sont des Noirs jusqu'à la preuve du contraire. A moins qu'on t'as fait ingurgiter des conneries comme quoi les Somalis sont des Arabes, tralali tralala ... Et puis qui t'as dit que tous les Noirs ont été rendus à l'état d'esclavage. Il n'a pas nommément désigné une ethnie africaine comme les Yoruuba, les Bantous ou les Somalis, mais l'esclave "noir". Donc, je me sens visé. Ce qui n'est pas ton cas peut être. Tu ferais mieux de t'abstenir si tu ne cernes pas les contours du problème qui est discuté.

Par contre, si tu es un Arabe, je te respecte mais tu ferais mieux de ne pas trop te la ramener non plus pour trouver des excuses à ce bédouin taré d'esprit et de corps.

Boustos, Barack Obama n’a rien à voir avec Colin ni avec Rice. Le fait est que Obama choisi son camps en se rapprochant de l’Etat d’Israël est son droit le plus légitime. Il est libre d’agir comme il l’entend. A forciori, il n’est l’esclave de personne. A-t-on traité Bush d’esclave Blanc au service des Juifs lorsqu’il a envahi l’Irak ? A-t-on fait allusion à sa couleur de peau ?
Alors, pourquoi un Noir lorsqu’il agit comme cela lui semble bon est-il qualifié d’esclave ?

Par contre, je peux admettre que sa politique soit influencée dans un sens ou dans l'autre pour des raisons politico-financières par des puissants lobbyings, notamment celui des Juifs. Mais de là, à le traiter d’esclave noir il faut être carrément raciste.

Il y’a une chose qui vous échappe les amis dans les propos tenus par ce merdeux. Ce que lorsqu’il traite Barack Obama d’esclave noir au service des Blancs, ce n’est pas tant la politique qu’il mène vis-à-vis du Moyen Orient soit favorable aux Juifs qui le derange (il devrai s'y attendre) mais le fait est que sa politique penche nécessairement et indubitablement vers une trajectoire dictée par son maitre « blanc ». En d'autre termes, il voit avant tout l’homme qui dirige cette politique et notamment sa couleur de peau. Consciemment ou non, ce raciste associe le Noir, donc les Africains que nous sommes, Somalis y compris pour Badr, à l’esclave. Cherchez pas midi à quatorze heures.

De plus, Barack Obama n’est pas un descendant d’esclaves déportés du Continent comme les sont la majorité des Afro-américains.

Sanka, il n’y a pas milles interprétations à donner à des propos infamants. C’est du racisme. Point à la ligne. Ce n’est pas parce que nous sommes des musulmans qu’il faudra lui trouver des excuses à ce rat d'egout.

Aujourd’hui si l’’image de l’Islam pâtit dans le monde, c’est parce que une idéologie exécrable prônée par ces individus malhonnêtes et de surcroit racistes a libre court jusqu’à même dans nos demeures.

=D> =D> =D> rien à ajouter frère....respect !!!
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   MissDjib Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-novembre 07

Posté 22 novembre 2008 - 05:51

Voir le messageDjiboutaawi, le Saturday 22 November 2008, 14:16, dit :

Djiboutaawi,tu m'ôtes les mots de la bouche!
mais =D> =D> .

sinon,le asshole d'al zawahiri,il faut qu'il mette dans son crâne,
que l'esclave noir au service des blancs va le faire sortir de son trou à rat!

nagiss! B)

Ce message a été modifié par MissDjib - 22 novembre 2008 - 06:16 .

>>>>>>>>>>NOTHING IS FREE,AND ME TOO<<<<<<<<<<
>>>>Somaliland+Somalia italiana=une Somalie forte qui a tout pour plaire.<<<<<<
>>>résidu d'hiéroglyphe,va te cacher sous une pyramide<<<<<<<
>>>>>rabana atina fi dunya xasana wa fil akhira xasana wa qina cadaaba naar<<<<<<<<<<<<

>>>>Tu as la vie comme maladie, Allah comme médecin.
Le Coran comme notice et L'Islam comme remède.
Tu as l'Islam comme religion, la Mecque comme direction,
la prière comme mission. Incha Allah le paradis comme destination>>>>>

>>>>>if a man hits you once, you can be sure that he'll do it again<<<
>>>>>>>>>Plus le temps passe,moins il nous en reste<<<<<<<<
>>>>>>>>>accorder le savoir aux deraisonnables reviendrait à les égarer<<<<<<
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   badr Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
18-octobre 08

Posté 22 novembre 2008 - 06:02

Voir le messageDjiboutaawi, le Saturday 22 November 2008, 17:16, dit :

l'orsque j'ai dit que les somali n'avait pas ete esclavagiser comme beaucoup d'autre ethnie qui ne l'ont pas ete non plus juste j'ai pas envie de rentrer dans le details .bon mon pseudo je voit pas en quoi il reflete quoi que ce soit ,et je suis d'accord pour dire zawahiri a dit n'importe quoi et a fait preuve de racisme.et respire un coup je te sens agressif envers moi alors qu'il ya pas lieu d'etre . wa salam
si tu es en guerre avec ton frere et que ton frere et en guerre contre un cousin allie toi a ton frere contre ton cousin si ton cousin et en guerre contre un etranger et que ton cousin et en guerre avec ton frere et toi contre ton frere allie toi a ton frere ton cousin contre l'etranger
"dicton pachto"

""jamais le musulman ne s'allie avec le gaal contre le musulman""

Quant à l'esclavage que quelqu'un a évoqué qui n'a pas été esclavagiste. les bambara ont leur djon, les sonrhai leurs bagna, les touaregs leurs akli les arabes leurs abid. Dans certains milieux noirs un esclave ou ancien esclave ne peut pretendre à la main d'une femme noble et ne peut rentrer dans une famille noble tot le matin ou s'asseoir sur le tapis de son maitre.

hadihi dunya yuqnaa al-oumiyu wal kadaab
yubxasu faqihu bikhubsin la yujad
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   Muslin Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juillet 08

Posté 22 novembre 2008 - 06:29

Voir le messageDjiboutaawi, le Saturday 22 November 2008, 5:07, dit :

...

Cette gueule avec laquelle il traite Barack Obama d'esclave noir au service des Blancs cache un racisme latent et viscérale que la majorité des Arabes, encore faut-il qu'il en soit un, éprouvent à l'égard des Noirs que nous sommes. Ils sont tellement imbus de leur supériorité intellectuelle sur les Noirs qu'ils sont restés au moyen âge. Surtout, ils souffrent d'un complexe d'infériorité vis à vis des Blancs tel qu'ils essaient de l'exorciser sur les Noirs.

Djiboutaawi, je me demande parfois si les mots ont un sens pour toi? tu dis représenter dans ce forum la dignité du peuple Afar ou peut-être la race Afar?
Tu ne te rends même pas compte que tu es entrain d'infliger à un autre peuple la même chose qui te révolte. C'est ça la nature humaine. Lorsqu'on défend
une cause et n'importe quel cause au nom autre que celui de Dieu, on est jamais loin de se perdre. Et pire de devenir le même monstre de ton cauchemar.
Tu vois s'il m'était donné de comparer les mots de Zuwahiri avec tes mots, j'en arriverai facilement que tes mots sont les plus blessant car tu n'épargnes
aucun arabe. Zuwahiri, cet homme l'apôtre de Satan adresse cette insulte à une catégorie d individu comme Malcom X, parce qu'il sait les limites à ne pas
franchir. Sa cause est au nom de Dieu et ta cause tient de la passion, de l'orgueil et du pouvoir.
C'est qui est révoltant c'est pas toi mais cet homme qui tue des innocents dans sa soit disante guerre "sainte" et qui ne peut même pas te surpasser en
insulte. Je trouve ça révoltant...Je trouve révoltant qu'un homme qui tue des innocents au nom de Dieu ne puisse pas tenir des insultes digne de lui.
Alors que toi, poussé uniquement par ta passion et ton sens de la justice tu insultes sans aucun remord des innocents.
Voilà le marasme dans lequel nous (musulmans) baignons et trouvant confort à noyer l'autre pour continuer à flotter dans ce bain.

Citation

Historiquement, les Arabes ont commis le pire des génocides sur le continent africain en déportant plus de 14 millions d'Africains, castrant les uns, tuant les autres. La traitre négrière orientale a été d'une gravité aussi importante que la traite des Noirs par les Blancs pour le continent africain.

Et tu vraiment sûr de ce que tu avances? Peux-tu indiquer l'époque dans l'axe du temps?

Citation

IBN KHALDUN et sa pensée : Pour lui, un Noir n'était même pas un être humain, au mieux une bête de somme incapable d'avoir une conscience de soi. En somme, les Arabes ont été les inspirateurs de l'occident raciste. IBN CHEYTAAN, FILS DE SATAN, je te pisse dessus, pauvre con.

Tu m'informes d'une chose dont j'ignorai complètement. Ibn khaldun aurait dit ça? Je te prie de m'informer sur le livre ou le passage que Ibn Khaltun tient
des propos pareils. N'es-ce pas toi qui au texte de Montesquieu dénonçant l'esclavagisme nous avais surpris en t'alignant avec loulachouky.
Alors comment peut-on être sûr de ce que tu rapportes si devant un même texte nous avons deux grille de lecture.
Je te fais remarquer que sur le texte de Montesquieu, tu avais choisis deliberemment une position insultante à ton niveau de connaissance en
Français. Tu es parfaitement capable de saisir la nuance, la supposition ,les figures des styles et pourtant quelle était grande mon étonnement
de découvrir qui tu es. Tu ne vaux pas mieux que les monstres de tes cauchemars. Peut-être même que ces monstres là ne sont rien d'autre que ton
reflet. Et que toi ne supportant pas ta vue,et comme pour te débarrasser de tes démons, te te fais violence en t'arrachant à vif tes organes.

Citation

...
ZOUWAHIRI en traitant Barack d'esclave noir, c'est exactement l'emploi du mot noir qui démontre le rélans raciste que cet homme cultive en lui, traite tous les Peuples NOIRS d'esclave, fussent-ils musulmans. Ce n'est pas parce que d'antan Malcom X a traité les Noirs au service des Blancs d'esclaves que ce Satan se croit permis d'associer le Noir à l'esclave. Les propos de Malcom X doivent être placés dans leur contexte. Effectivement, c'est l'époque de la ségrégation raciale aux Etats-Unis.

Noir ç'a t'évoque quoi?

Citation

Je veux vous dire moi ce qu'il pense vraiment ce Satan. En traitant d'esclave « noir », l'homme le plus puissant du monde actuellement étant un noir, il essaie en le traitant d'esclave "noir"de le ramener à sa condition d'esclave qui serait associée à sa couleur de peau à une époque où les Arabes pratiquaient la traite des Noirs, les Razzias des villages, les viols des femmes. Voilà la pensée de ce barbu de merde.

Encore une généralisation qui n'a pas d'autres but que l'insulte d'un peuple pour ce qu'ils sont.
Merci le che

Citation

Shiit, bien sûr que nous sommes aujourd'hui tout autant coupable de n'avoir pas su sauvegarder notre dignité et notre amour propre d'autant plus lorsqu'on se fait réduire à l'état d'esclavage par des moins que rien.

je ne vois pas de quoi vous parlez...
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   une sista Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juin 03

Posté 22 novembre 2008 - 07:01

Voir le messageboustos, le Saturday 22 November 2008, 7:53, dit :

Même si je ne suis pas un fervent partisan de ces fous aliés que sont B.laden et sa clicke,

=D> =D> bravo Boustos

justement j y pense: ce Zawahiri et Bin laden c est pas les h qui ont assassines de valeureux et sinceres musulmans comme le commandant MASSOUD ( que Dieu l agree au paradis) :blink:
alors pr moi tt ce qui vient de la part de Alqaida et de leurs extremistes disjonctes c est l oeuvre du diable c est clair! franchement ce sont des fous encore plus sataniques que les occidentaux et leurs allies sionistes et que l on ne s y meprenne pas: je ne lui en veut pas a ce Zawahiri pr avoir traite Barack de house nigger( ce qui est qd mm vrai faut le reconnaitre, ds le contexte de Barack ce fou de taliban a qd mm dis la verite.. comme quoi mm un fou peut parfois dire des choses vraies loll) MAIS JE LUI EN VEUT PR AVOIR ASSASSINE ET DE CONTINUER A ASSASSINER D HONNETES MUSULMANS tt simplement parce qu ils ne sont pas d acc avec leurs folies d extremistes. J espere que Barack aura leurs peaux a Bin Laden et cie :angry:

Ce message a été modifié par une sista - 22 novembre 2008 - 07:03 .

*Best Definition of Life (by the Creator of the Game Himself SWT )
"Sachez que la vie présente n’est que J.E.U, amusement, vaine parure, une course à l’orgueil entre vous et une rivalité dans l’acquisition des richesses et des enfants. Elle est en cela pareille à une pluie: la végétation qui en vient émerveille les cultivateurs, puis elle se fane et tu la vois donc jaunie; ensuite elle devient des débris. Et dans l’au-delà, il y a un dur châtiment, et aussi pardon et agrément d’Allah. Et la vie présente n’est que jouissance trompeuse. " Coran sourate 57, verset 20

*"Allah élèvera en degrés ceux d’entre vous qui auront cru et ceux qui auront reçu LE SAVOIR." Coran sourate 58, verset 11

*"No problem can be solved from the same level of CONSCIOUSNESS that created it." Albert Einstein
*" There are only 2 ways to live your life: one is as if nothing is a miracle and the other is as if EVERYTHING IS A MIRACLE " Albert Einstein
*" Dieu ne joue pas aux dés" Albert Einstein
*" Ce que nous appelons realite n est qu'illusion.. mais une tres forte illusion qui persiste quand meme" Albert Einstein
*"I want to know God's thoughts; the rest are details." Albert Einstein

* "Shift your consciousness to God Consciousness and everything else will follow" by me :)

* GLORIA IN EXCELSIS DEO
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   MissDjib Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-novembre 07

Posté 22 novembre 2008 - 07:06

Voir le messageune sista, le Saturday 22 November 2008, 17:53, dit :

je ne lui en veut pas a ce Zawahiri pr avoir traite Barack de house nigger( ce qui est qd mm vrai faut le reconnaitre, ds le contexte de Barack ce fou de taliban a qd mm dis la verite.. comme quoi mm un fou peut parfois dire des choses vraies loll)

décidément,je ne comprendrai jamais certains noirs. :(

comment tu peux dire qu'il a raison?
que Barack Obama est un house nigger? :blink:

tu viens de souiller toute une communauté Sista.
>>>>>>>>>>NOTHING IS FREE,AND ME TOO<<<<<<<<<<
>>>>Somaliland+Somalia italiana=une Somalie forte qui a tout pour plaire.<<<<<<
>>>résidu d'hiéroglyphe,va te cacher sous une pyramide<<<<<<<
>>>>>rabana atina fi dunya xasana wa fil akhira xasana wa qina cadaaba naar<<<<<<<<<<<<

>>>>Tu as la vie comme maladie, Allah comme médecin.
Le Coran comme notice et L'Islam comme remède.
Tu as l'Islam comme religion, la Mecque comme direction,
la prière comme mission. Incha Allah le paradis comme destination>>>>>

>>>>>if a man hits you once, you can be sure that he'll do it again<<<
>>>>>>>>>Plus le temps passe,moins il nous en reste<<<<<<<<
>>>>>>>>>accorder le savoir aux deraisonnables reviendrait à les égarer<<<<<<
0

Partager ce sujet :

• (5 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3