djibnet.com: Barack Obama Est Un Belliciste Très Dangereux - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Barack Obama Est Un Belliciste Très Dangereux A lire Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   houda Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-octobre 03

Posté 11 novembre 2008 - 10:45

« Je construirai une armée du XXIe siècle et un partenariat aussi puissant que l’alliance anticommuniste qui a remporté la guerre froide, afin que nous demeurions partout à l’offensive, de Djibouti à Kandahar. »

Barack Obama

http://www.alterinfo.net A lire Obama, une victoire programmée.
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   snake Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-novembre 05

Posté 11 novembre 2008 - 11:16

Voir le messagehouda, le Tuesday 11 November 2008, 17:37, dit :

« Je construirai une armée du XXIe siècle et un partenariat aussi puissant que l’alliance anticommuniste qui a remporté la guerre froide, afin que nous demeurions partout à l’offensive, de Djibouti à Kandahar. »

Barack Obama

http://www.alterinfo.net A lire Obama, une victoire programmée.

salut houda,

Les politiciens ont l'habitude d'adapter leur discour a l'actualite , et cet extrait d'OBAMA n'est pas revelateur de sa politique exterieure, dictee par un senat ...........mais ne vous etonnez pas si vous trouvez OBAMA tres dur avec les iraniens, meme plus que l'administration BUSH.

Personnelement, je pense que OBAMA va pas faire un virage de 180 degre sur la politique etrangere des states ( peut etre l'IRAK ), mais ca va etre plutot une politique tres similaire a celle de CLINTON car deja bon nombres des ses conseillers etaient aussi a la derniere l'administration democrate.
La difference se ferra sentir a l'interieure des states ( protocole de KYOTO, sante, petrole americain,...... ). N'oublier pas que OBAMA est elu comme president des states ,donc les interets americains vont etre ses priorites ( crise financiere, irak, afghanistan ), et sans doute il y'aura bcp des decus car il est presque considere comme un messie, et l'administration actuelle lui a laisse sur la table la plus grande crise financiere depuis 1929 et deux guerres.......................................ciaoo

Ce message a été modifié par snake - 11 novembre 2008 - 11:22 .

« C'est un peu de savoir qui fait de vous un athée et une exploration plus approfondie de la Science qui fait de vous un Croyant. »

The best gift you can give to your children, is choosing the right mother for them.
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   pierre p Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-décembre 05

Posté 12 novembre 2008 - 12:12

Voir le messagesnake, le Tuesday 11 November 2008, 22:08, dit :

salut houda,

Les politiciens ont l'habitude d'adapter leur discour a l'actualite , et cet extrait d'OBAMA n'est pas revelateur de sa politique exterieure, dictee par un senat ...........mais ne vous etonnez pas si vous trouvez OBAMA tres dur avec les iraniens, meme plus que l'administration BUSH.

Personnelement, je pense que OBAMA va pas faire un virage de 180 degre sur la politique etrangere des states ( peut etre l'IRAK ), mais ca va etre plutot une politique tres similaire a celle de CLINTON car deja bon nombres des ses conseillers etaient aussi a la derniere l'administration democrate.
La difference se ferra sentir a l'interieure des states ( protocole de KYOTO, sante, petrole americain,...... ). N'oublier pas que OBAMA est elu comme president des states ,donc les interets americains vont etre ses priorites ( crise financiere, irak, afghanistan ), et sans doute il y'aura bcp des decus car il est presque considere comme un messie, et l'administration actuelle lui a laisse sur la table la plus grande crise financiere depuis 1929 et deux guerres.......................................ciaoo

C'est aussi ce que je crois.
Merci Snake pour ce message lucide.
« Le désaccord pourrait être le chemin le plus court entre deux opinions. »
« Tous peuvent entendre mais seuls les êtres sensibles comprennent. »
« N'oubliez pas que la terre se réjouit de sentir vos pieds nus et que les vents joueraient volontiers avec vos cheveux. »

[ Khalil Gibran ]
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   houda Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-octobre 03

Posté 13 novembre 2008 - 03:23

La politique exterieure est aussi ds son interet.
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   hassan med Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-juillet 06

Posté 13 novembre 2008 - 01:53

Ahhhhhh no Houda , ne t'inquite pas il ne massacrera pas les Arabes meme si son conseiller est un juif..........On te comprend et nous soutenons les Arabes en cas d'aggression .............. :lol:
[size="6"]
Je reviendrai un des jours dans le forum si Dieu le voudra . Je m'absenterai pour un moment et je vous salue tous et toutes . Gardez vos peches. Merci. www.hassan-med.over-blog.com
[/size]
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   une sista Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juin 03

Posté 14 novembre 2008 - 04:51

Voir le messagesnake, le Tuesday 11 November 2008, 23:08, dit :

salut houda,

absolument Snake tu as totalement raison :)
*Best Definition of Life (by the Creator of the Game Himself SWT )
"Sachez que la vie présente n’est que J.E.U, amusement, vaine parure, une course à l’orgueil entre vous et une rivalité dans l’acquisition des richesses et des enfants. Elle est en cela pareille à une pluie: la végétation qui en vient émerveille les cultivateurs, puis elle se fane et tu la vois donc jaunie; ensuite elle devient des débris. Et dans l’au-delà, il y a un dur châtiment, et aussi pardon et agrément d’Allah. Et la vie présente n’est que jouissance trompeuse. " Coran sourate 57, verset 20

*"Allah élèvera en degrés ceux d’entre vous qui auront cru et ceux qui auront reçu LE SAVOIR." Coran sourate 58, verset 11

*"No problem can be solved from the same level of CONSCIOUSNESS that created it." Albert Einstein
*" There are only 2 ways to live your life: one is as if nothing is a miracle and the other is as if EVERYTHING IS A MIRACLE " Albert Einstein
*" Dieu ne joue pas aux dés" Albert Einstein
*" Ce que nous appelons realite n est qu'illusion.. mais une tres forte illusion qui persiste quand meme" Albert Einstein
*"I want to know God's thoughts; the rest are details." Albert Einstein

* "Shift your consciousness to God Consciousness and everything else will follow" by me :)

* GLORIA IN EXCELSIS DEO
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   une sista Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juin 03

Posté 14 novembre 2008 - 04:54

Voir le messagehassan med, le Thursday 13 November 2008, 13:45, dit :

Ahhhhhh no Houda , ne t'inquite pas il ne massacrera pas les Arabes meme si son conseiller est un juif..........On te comprend et nous soutenons les Arabes en cas d'aggression .............. :lol:

:lol: shaydane
arrete de te moquer des arabes hassan.. c est nos freres musulmans et helas Houda a raison de s inquieter: Barack sera force d agresser les etats musulmans si ses sionistes de conseillers le forcent a le faire
*Best Definition of Life (by the Creator of the Game Himself SWT )
"Sachez que la vie présente n’est que J.E.U, amusement, vaine parure, une course à l’orgueil entre vous et une rivalité dans l’acquisition des richesses et des enfants. Elle est en cela pareille à une pluie: la végétation qui en vient émerveille les cultivateurs, puis elle se fane et tu la vois donc jaunie; ensuite elle devient des débris. Et dans l’au-delà, il y a un dur châtiment, et aussi pardon et agrément d’Allah. Et la vie présente n’est que jouissance trompeuse. " Coran sourate 57, verset 20

*"Allah élèvera en degrés ceux d’entre vous qui auront cru et ceux qui auront reçu LE SAVOIR." Coran sourate 58, verset 11

*"No problem can be solved from the same level of CONSCIOUSNESS that created it." Albert Einstein
*" There are only 2 ways to live your life: one is as if nothing is a miracle and the other is as if EVERYTHING IS A MIRACLE " Albert Einstein
*" Dieu ne joue pas aux dés" Albert Einstein
*" Ce que nous appelons realite n est qu'illusion.. mais une tres forte illusion qui persiste quand meme" Albert Einstein
*"I want to know God's thoughts; the rest are details." Albert Einstein

* "Shift your consciousness to God Consciousness and everything else will follow" by me :)

* GLORIA IN EXCELSIS DEO
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   hassan med Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-juillet 06

Posté 14 novembre 2008 - 12:21

Voir le messageune sista, le Friday 14 November 2008, 0:46, dit :

:lol: shaydane
arrete de te moquer des arabes hassan.. c est nos freres musulmans et helas Houda a raison de s inquieter: Barack sera force d agresser les etats musulmans si ses sionistes de conseillers le forcent a le faire

Sista ;) . Pourquoi alors tu fantasmes pour lui en commentant ses photos ds cet forum s'il sera l'enemis de notre religion ........Je ne sais pas a quoi te sert cet amour....... :lol:

Ce message a été modifié par hassan med - 14 novembre 2008 - 12:22 .

[size="6"]
Je reviendrai un des jours dans le forum si Dieu le voudra . Je m'absenterai pour un moment et je vous salue tous et toutes . Gardez vos peches. Merci. www.hassan-med.over-blog.com
[/size]
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   pilot Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mars 08
Interests:
Sport, tv , internet

Posté 14 novembre 2008 - 02:28

Voir le messagehouda, le Thursday 13 November 2008, 6:15, dit :

<br />La politique exterieure est aussi ds son interet. <br /><br />
<br /><br /><br />

Attendons déja de le voir à l'oeuvre et ns serons fixés ...
La terre n'est qu'une grande boule, les frontières, les barrières, les divisions résultent de l'imagination fallacieuse des hommes. - Abu- Jamal.
When in Rome, do as the romans do.
Je pense que le moment est venu de vous dire ce que j'ai appris, d'en tirer une conclusion non? Et bien ma conclusion, c'est que la vie est trop courte pour passer son temps à avoir la haine. Ca n'en vaut pas la peine. -Dany Vinyard.
Réponse donnée, je clos.

Mon cher, il ne puit vous etre ami, ce rat d'eau !
Un jour, l'ai-je surpris, devenu musaraigne,
Sombre et nocif, vetu de poison et de maux,
Livrant toxine aux gens qui tapaient sur son dos !
Il ne lui sied que pieds au train, d'apres credo,
Non loge avec toi ou moi a la meme enseigne !
-Iledelatortue
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1