djibnet.com: Toyota Surf - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Toyota Surf Toyata 4Runner Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Esco Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-février 08

Posté 11 novembre 2008 - 10:13

Apparamet les vehicules de marques TOYOTA SURF(toyota 4runner en amerique du nord) sont interdits de circulation sauf pour les francais et quelques privilegiés.

La police a mis a confisqué plus d"une quarantaine de ces vehicules parce que ce modeles a ete untilisé ds les attentats de somaliland.

Image IPB

Vous vs demandez c'est quoi la relation entre ces attentats et la confisquation des ses vehicules mais il faudrait demandé cette question au colonel abu-shanab. J'ai une petite idée sur le pourquoi mais je vous laisse le decouvrir !
[b][i]Yesterday is history
Tomorow is a mystery
Today is a gift that's why they called it PRESENT[/i][/b]

Inakeyn inakeyn Amina'
Jsuis pas un chômeur Amina'
Jsuis un soldat bientôt capitaine Amina'
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 11 novembre 2008 - 12:39

Voir le messageEsco, le Tuesday 11 November 2008, 9:05, dit :

Apparamet les vehicules de marques TOYOTA SURF(toyota 4runner en amerique du nord) sont interdits de circulation sauf pour les francais et quelques privilegiés.

La police a mis a confisqué plus d"une quarantaine de ces vehicules parce que ce modeles a ete untilisé ds les attentats de somaliland.

Vous vs demandez c'est quoi la relation entre ces attentats et la confisquation des ses vehicules mais il faudrait demandé cette question au colonel abu-shanab. J'ai une petite idée sur le pourquoi mais je vous laisse le decouvrir !

D'où tiens tu cette info??
Par contre il est vrai que depuis les attentats en Somalie ,il y a plus de contrôle.
Mais je te rassure les français ni coupent pas!!
la semaine dernière une française a été emmenée au poste de police avec ses enfants car elle conduisait un Surf Hilux!!
Mais depuis on continue de croiser des "Surf" avec des français ou des djiboutiens au volant!!
B)

Ce message a été modifié par thorgal - 11 novembre 2008 - 12:46 .

"Le boeuf est lent..
Mais la terre est patiente"
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   pilot Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mars 08
Interests:
Sport, tv , internet

Posté 15 novembre 2008 - 11:01

Voir le messageEsco, le Tuesday 11 November 2008, 13:05, dit :

Image IPB

?
La terre n'est qu'une grande boule, les frontières, les barrières, les divisions résultent de l'imagination fallacieuse des hommes. - Abu- Jamal.
When in Rome, do as the romans do.
Je pense que le moment est venu de vous dire ce que j'ai appris, d'en tirer une conclusion non? Et bien ma conclusion, c'est que la vie est trop courte pour passer son temps à avoir la haine. Ca n'en vaut pas la peine. -Dany Vinyard.
Réponse donnée, je clos.

Mon cher, il ne puit vous etre ami, ce rat d'eau !
Un jour, l'ai-je surpris, devenu musaraigne,
Sombre et nocif, vetu de poison et de maux,
Livrant toxine aux gens qui tapaient sur son dos !
Il ne lui sied que pieds au train, d'apres credo,
Non loge avec toi ou moi a la meme enseigne !
-Iledelatortue
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1