djibnet.com: La Robe De Michelle Obama Critiquée - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

La Robe De Michelle Obama Critiquée En rouge et noir, fait polémique Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Lazboy Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-août 08

Posté 10 novembre 2008 - 05:06

Voir plus de photos Michelle Obama

Le rouge représente la partie Démocrate Américain
Le noir représente le pouvoir aux peuples noirs

Image IPB
Image IPB
Image IPB
La robe que portait Michelle Obama, la future Première Dame des Etats-Unis, à Chicago au soir de l'élection de son mari à la Maison Blanche, n'a pas fait l'unanimité dans l'opinion publique, suscitant commentaires et critiques dans la presse et sur les blogs.

Michelle Obama, 44 ans, 1,82m, est apparue mardi sur la scène du parc de Chicago où s'étaient rassemblés des dizaines de milliers de personnes, portant une robe noire frappée d'une longue tache rouge, coupée à la taille par une large ceinture noire géométrique.

La robe est une création du designer américain Narciso Rodriguez, dans sa collection de septembre pour le printemps 2009.

"J'ai voté pour Obama, mais je n'ai pas voté pour sa robe", a déclaré au New York Times, une mère de famille du Wisconsin Jessica Bettencourt.

"Je ne sais pas ce qui était pire", a ironisé de son côté une avocate de Chicago Karla Wright: "l'espèce de croix noire au milieu ou la bordure tout autour".

Avec une pointe d'humour, le Chicago-Tribune relevait immédiatement que la robe de Michelle n'était pas celle d'un couturier de Chicago, une des villes de la mode aux Etats-Unis avec New York.
Source: Lefigaro.fr

Voir plus de photos Michelle Obama
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   pilot Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mars 08
Interests:
Sport, tv , internet

Posté 15 novembre 2008 - 11:28

Bcp de bruit pour pas grand chose .
La terre n'est qu'une grande boule, les frontières, les barrières, les divisions résultent de l'imagination fallacieuse des hommes. - Abu- Jamal.
When in Rome, do as the romans do.
Je pense que le moment est venu de vous dire ce que j'ai appris, d'en tirer une conclusion non? Et bien ma conclusion, c'est que la vie est trop courte pour passer son temps à avoir la haine. Ca n'en vaut pas la peine. -Dany Vinyard.
Réponse donnée, je clos.

Mon cher, il ne puit vous etre ami, ce rat d'eau !
Un jour, l'ai-je surpris, devenu musaraigne,
Sombre et nocif, vetu de poison et de maux,
Livrant toxine aux gens qui tapaient sur son dos !
Il ne lui sied que pieds au train, d'apres credo,
Non loge avec toi ou moi a la meme enseigne !
-Iledelatortue
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   KAISER Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
20-août 08

Posté 16 novembre 2008 - 08:59

n'importe koi , le rouge c pour les faucons republicains et le bleu c pour les democrates dig that homie
L'Amérique n'a pas d'idéologie puisqu'elle en est une.

"Les miroirs feraient bien de réfléchir avant de renvoyer les images." Jean Cocteau

"C’est quand on serre une femme de trop près qu’elle trouve qu’on va trop loin." Alphonse Allais
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Dona del fuego Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
03-juillet 03

Posté 18 novembre 2008 - 01:23

Quiconque connait cette femme et sa pensée profondément militante a compris la signification derrière le choix des couleurs....
black blood un hommage à ce sang ou un pic la question reste ouverte. Sa thèse sera enfin publiée (jusque là le camp démocrate avait mit pression pour qu'elle ne le soit pas).

Ave Michelle, c'est peut être l'Isis qu'attendait la nation noire.

nabadey
L'avenir de l'homme, c'est la femme.

Louis Aragon.

Ce qui est le plus beau chez une Femme c'est sa dignité, et non seulement son corps. Mais il faut être digne pour pouvoir s'en rendre compte!

Unknown

Femme noire, femme obscure
Huile que ne ride nul souffle, huile calme aux flancs de l'athlète, aux flancs des princes du Mali
Gazelle aux attaches célestes, les perles sont étoiles sur la nuit de ta
peau.

Senghor
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1