Ce message a été modifié par yaourt - 09 novembre 2008 - 01:16 .
Page 1 sur 1
Qui Fabrique L'argent ? L’Argent dette de Paul Grignon : video édifiante et pédagogique
Posté 09 novembre 2008 - 12:38
L'argent-Dette de Paul Grignon: 1 video exceptionnelle à visualiser !!
Vous avez envie de comprendre le système financier, la crise financière actuelle,le fonctionnement des crédits bancaires ou tout simplement comment l'argent est créé ? L'ARGENT DETTE sur Dailymotion
« Dico ego, tu dicis, se denique dixit et ille : Dictaque post toties , nil nisi dicta vides »
Je le dis, tu le dis , mais lui aussi l’a dit : après que cela a été dit tant de fois, on ne voit rien que des dires.
" J'ai pour but l'amitié avec le monde entier. Je peux unir le plus grand amour à la plus ferme opposition au mal"
Gandhi
Je le dis, tu le dis , mais lui aussi l’a dit : après que cela a été dit tant de fois, on ne voit rien que des dires.
" J'ai pour but l'amitié avec le monde entier. Je peux unir le plus grand amour à la plus ferme opposition au mal"
Gandhi
Posté 09 novembre 2008 - 05:22
Merci Yaourt, pour cette vidéo vraiment instructive. La durée du film est quoique un peu
décourageante mais la patience est de la compagnie de qui veut apprendre.
J'avais déjà quelques soupçons et la lumière a été faite sur les zones d'ombres.
J'ai tout aimé,c'était magistral sauf une question sans réponse à laquelle l'auteur donne
libre pensée à l'acheminement de l'éveil de conscience.
Voilà la question:
''Est-ce que tout cela serait purement un accident ou est-ce qu'il y'a conspiration? ''
Et la voix off rajoute '' de toute évidence, l'enjeu est considérable''.Je comprends par là
qu'il y'a deux camps; un pour la thèse de l'accident et l'autre pour la thèse de la
conspiration.
Mais dans quel camps se situe l'auteur de cette vidéo?
La voix off ne dit rien dans ce sens pour eviter de dénaturer le message éducatif de la
vidéo. Dans le générique de fin, on peut lire ceci:
''Nous sommes reconnaissants au washington post, au new york times, au time magazine
et aux autres grandes publications dont les dirigeants ont assisté à nos réunions et ont
respecté leurs promesses de discrétions pendant presque 40 ans. Il nous aurait été
impossible de développer notre plan d'action pour le monde si nous avions été sous la
lumière des projecteurs pendant toutes ces années. Mais maintenant, le monde est plus
sophistiqué et mieux préparé à la marche vers un gouvernement mondial.
La souveraineté supranationale d'une élite intellectuelle et de banquiers mondiaux est
surement préférable à l'autodétermination nationale pratiquée au cours des siècles passés.''
David Rockefeller, discours à la commission trilatérale,juin 1991.
J'en conclus que notre auteur est un ''conspirationniste'' .
décourageante mais la patience est de la compagnie de qui veut apprendre.
J'avais déjà quelques soupçons et la lumière a été faite sur les zones d'ombres.
J'ai tout aimé,c'était magistral sauf une question sans réponse à laquelle l'auteur donne
libre pensée à l'acheminement de l'éveil de conscience.
Voilà la question:
''Est-ce que tout cela serait purement un accident ou est-ce qu'il y'a conspiration? ''
Et la voix off rajoute '' de toute évidence, l'enjeu est considérable''.Je comprends par là
qu'il y'a deux camps; un pour la thèse de l'accident et l'autre pour la thèse de la
conspiration.
Mais dans quel camps se situe l'auteur de cette vidéo?
La voix off ne dit rien dans ce sens pour eviter de dénaturer le message éducatif de la
vidéo. Dans le générique de fin, on peut lire ceci:
''Nous sommes reconnaissants au washington post, au new york times, au time magazine
et aux autres grandes publications dont les dirigeants ont assisté à nos réunions et ont
respecté leurs promesses de discrétions pendant presque 40 ans. Il nous aurait été
impossible de développer notre plan d'action pour le monde si nous avions été sous la
lumière des projecteurs pendant toutes ces années. Mais maintenant, le monde est plus
sophistiqué et mieux préparé à la marche vers un gouvernement mondial.
La souveraineté supranationale d'une élite intellectuelle et de banquiers mondiaux est
surement préférable à l'autodétermination nationale pratiquée au cours des siècles passés.''
David Rockefeller, discours à la commission trilatérale,juin 1991.
J'en conclus que notre auteur est un ''conspirationniste'' .
Posté 09 novembre 2008 - 10:07
yaourt, le Sunday 9 November 2008, 3:30, dit :
<br /><b><div align="center"> L'argent-Dette de Paul Grignon: 1 video exceptionnelle à visualiser !! </div></b> Vous avez envie de comprendre le système financier, la crise financière actuelle,le fonctionnement des crédits bancaires ou tout simplement comment l'argent est créé ? <a href="http://www.dailymotion.com/relevance/search/l%2527argent%2Bdette/video/x75e0k_largent-dette-de-paul-grignon-fr-in_news" target="_blank">L'ARGENT DETTE sur Dailymotion</a> <div align="center"><object width="400" height="300"><param name="allowfullscreen" value="true" /><param name="allowscriptaccess" value="always" /><param name="movie" value="http://vimeo.com/moogaloop.swf?clip_id=1711304&server=vimeo.com&show_title=1&show_byline=1&show_portrait=0&color=&fullscreen=1" /><embed src="http://vimeo.com/moogaloop.swf?clip_id=1711304&server=vimeo.com&show_title=1&show_byline=1&show_portrait=0&color=&fullscreen=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always" width="400" height="300"></embed></object><br /><a href="http://vimeo.com/1711304">L'Argent Dette de Paul Grignon (Money as Debt FR)</a> from <a href="http://vimeo.com/user742226">Bankster</a> on <a href="http://vimeo.com">Vimeo</a>. </div><br />
deep subject
La terre n'est qu'une grande boule, les frontières, les barrières, les divisions résultent de l'imagination fallacieuse des hommes. - Abu- Jamal.
When in Rome, do as the romans do.
Je pense que le moment est venu de vous dire ce que j'ai appris, d'en tirer une conclusion non? Et bien ma conclusion, c'est que la vie est trop courte pour passer son temps à avoir la haine. Ca n'en vaut pas la peine. -Dany Vinyard.
Réponse donnée, je clos.
Mon cher, il ne puit vous etre ami, ce rat d'eau !
Un jour, l'ai-je surpris, devenu musaraigne,
Sombre et nocif, vetu de poison et de maux,
Livrant toxine aux gens qui tapaient sur son dos !
Il ne lui sied que pieds au train, d'apres credo,
Non loge avec toi ou moi a la meme enseigne !
-Iledelatortue
When in Rome, do as the romans do.
Je pense que le moment est venu de vous dire ce que j'ai appris, d'en tirer une conclusion non? Et bien ma conclusion, c'est que la vie est trop courte pour passer son temps à avoir la haine. Ca n'en vaut pas la peine. -Dany Vinyard.
Réponse donnée, je clos.
Mon cher, il ne puit vous etre ami, ce rat d'eau !
Un jour, l'ai-je surpris, devenu musaraigne,
Sombre et nocif, vetu de poison et de maux,
Livrant toxine aux gens qui tapaient sur son dos !
Il ne lui sied que pieds au train, d'apres credo,
Non loge avec toi ou moi a la meme enseigne !
-Iledelatortue
Posté 12 novembre 2008 - 02:13
yaourt, le Sunday 9 November 2008, 0:30, dit :
L'argent-Dette de Paul Grignon: 1 video exceptionnelle à visualiser !!
Vous avez envie de comprendre le système financier, la crise financière actuelle,le fonctionnement des crédits bancaires ou tout simplement comment l'argent est créé ?
L'ARGENT DETTE sur Dailymotion
<object width="400" height="300"><param name="allowfullscreen" value="true" /><param name="allowscriptaccess" value="always" /><param name="movie" value="http://vimeo.com/moogaloop.swf?clip_id=1711304&server=vimeo.com&show_title=1&show_byline=1&show_portrait=0&color=&fullscreen=1" /><embed src="http://vimeo.com/moogaloop.swf?clip_id=1711304&server=vimeo.com&show_title=1&show_byline=1&show_portrait=0&color=&fullscreen=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always" width="400" height="300"></embed></object>
L'Argent Dette de Paul Grignon (Money as Debt FR) from Bankster on Vimeo.
L'Argent Dette de Paul Grignon (Money as Debt FR) from Bankster on Vimeo.
Yaourt,
L Islam a formellement condamne l interet et les pratiques sanguinaires de ces banques depuis le temps du Prophete SAW car Allah SWT savait d avance la corruption qui nait directement de ces gains illicites.. et on voit l etat du monde de nos jours avec ces banques veritables etats-dans-l'Etat comme l explique ta video. Comme alternative l Islam recommande la CHARITE pr prosperer et non l interet ( Donner pr recevoir est un principe universel et aussi islamique de la creation de la richesse)
Coran 2:275-276:
'Ceux qui pratiquent l’usure se présenteront, le Jour de la Résurrection, comme des aliénés possédés par le démon et ce, pour avoir affirmé que l’usure est une forme de commerce, alors que Dieu a permis le commerce et a interdit l’usure. Celui qui, instruit par cet avertissement, aura renoncé à cette pratique pourra conserver ses acquis usuraires antérieurs et son cas relèvera du Seigneur ; mais les récidivistes seront voués au Feu éternel. [276] Dieu réduira à néant le profit usuraire et fera fructifier le mérite des aumônes. Dieu n’aime pas tout impie endurci et tout pécheur.'
Coran 3:130-132
'Ô vous qui croyez ! Ne pratiquez pas l’usure pour multiplier sans cesse vos profits ! Craignez Dieu si vous voulez assurer le salut de votre âme ! [131] Redoutez l’Enfer destiné aux négateurs ! [132] Obéissez à Dieu et au Prophète afin de bénéficier de la grâce divine ! '
Coran 4:161
' C’est aussi à cause de la pratique de l’usure, bien qu’elle leur ( les juifs) ait été interdite, et de leur habitude de s’accaparer injustement des biens d’autrui, que Nous avons préparé pour ceux d’entre eux ( les juifs) qui sont infidèles de terribles tourments. '
Ce message a été modifié par une sista - 12 novembre 2008 - 02:23 .
*Best Definition of Life (by the Creator of the Game Himself SWT )
"Sachez que la vie présente n’est que J.E.U, amusement, vaine parure, une course à l’orgueil entre vous et une rivalité dans l’acquisition des richesses et des enfants. Elle est en cela pareille à une pluie: la végétation qui en vient émerveille les cultivateurs, puis elle se fane et tu la vois donc jaunie; ensuite elle devient des débris. Et dans l’au-delà, il y a un dur châtiment, et aussi pardon et agrément d’Allah. Et la vie présente n’est que jouissance trompeuse. " Coran sourate 57, verset 20
*"Allah élèvera en degrés ceux d’entre vous qui auront cru et ceux qui auront reçu LE SAVOIR." Coran sourate 58, verset 11
*"No problem can be solved from the same level of CONSCIOUSNESS that created it." Albert Einstein
*" There are only 2 ways to live your life: one is as if nothing is a miracle and the other is as if EVERYTHING IS A MIRACLE " Albert Einstein
*" Dieu ne joue pas aux dés" Albert Einstein
*" Ce que nous appelons realite n est qu'illusion.. mais une tres forte illusion qui persiste quand meme" Albert Einstein
*"I want to know God's thoughts; the rest are details." Albert Einstein
* "Shift your consciousness to God Consciousness and everything else will follow" by me :)
* GLORIA IN EXCELSIS DEO
"Sachez que la vie présente n’est que J.E.U, amusement, vaine parure, une course à l’orgueil entre vous et une rivalité dans l’acquisition des richesses et des enfants. Elle est en cela pareille à une pluie: la végétation qui en vient émerveille les cultivateurs, puis elle se fane et tu la vois donc jaunie; ensuite elle devient des débris. Et dans l’au-delà, il y a un dur châtiment, et aussi pardon et agrément d’Allah. Et la vie présente n’est que jouissance trompeuse. " Coran sourate 57, verset 20
*"Allah élèvera en degrés ceux d’entre vous qui auront cru et ceux qui auront reçu LE SAVOIR." Coran sourate 58, verset 11
*"No problem can be solved from the same level of CONSCIOUSNESS that created it." Albert Einstein
*" There are only 2 ways to live your life: one is as if nothing is a miracle and the other is as if EVERYTHING IS A MIRACLE " Albert Einstein
*" Dieu ne joue pas aux dés" Albert Einstein
*" Ce que nous appelons realite n est qu'illusion.. mais une tres forte illusion qui persiste quand meme" Albert Einstein
*"I want to know God's thoughts; the rest are details." Albert Einstein
* "Shift your consciousness to God Consciousness and everything else will follow" by me :)
* GLORIA IN EXCELSIS DEO
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1