Larson, le Thursday 20 November 2008, 22:54, dit :

Merci pour le respect que tu portes à mon père. Moi j'écoutais mon père et ne demandais jamais s'il était parfait ou pas vu que no one is perfect. Mais ne m'en veut pas je resterais bête et discipliné sur cette question. Je voudrais t'éviter des soucis

. Vraiment.
Alors t'es vraiment du genre à siroter son verre en écoutant et regardant le drame d'un peuple frère. Parfois, j'aimerais que l'on se passe de la diversité humaine. Et que l'on dresse bien les gens comme toi. Et tu penses que tous les djiboutiens qui viennent à Hargeisa ont volé l'argent de l'Etat.
Las Anod qui l'occupe n'a pas d'importance pour moi. C'est un territoire somalien. Une et indivisible.
Mon frere,
tout d'abord dans la guerre les 2 camps adverse ont chacun des objectifs et ceux de celui qui gagne qui prevalent toujours. Ils avaient les leurs nous les notres un point final.
Dans la boisson et le weed, je recherche le beau supreme du mal. j'adore errer ds les bars de la ville sans but autre que celui de me retrouver le lendemain sous une porte cochere. Recoqueville sur moi-meme transi de froid, ne me souvenant de rien du tout, et l'ame rongee par le remord et les regrets. Revenir ds mon appart' et voir decuples les idees noirs me taraudant le coeur rien qu'en voyant les factures impayes que je pouvais paye hier avant la cuite. Voir toutes ces chaussettes sales qui jonchent cette moquette qui jadis etait belle mais que les megots pas eteints que j'ai jetes sur elle lui ont vole son ame. Avoir regarde, en tournant la cle pour rentrer, cette belle et noble edifice sur la gauche. Cette autre maison de Dieu dans laquelle je songe parfois m'y refugier pour fuir les demons vivants en moi. Elle est belle une Eglise mais je ne franchirait jamais le seuil car je n'aime Dieu et moins ses lieux de culte. Etre si pret du Salut et en faire fi quel plaisir immense presqu'orgasmique.
Enfin franchi le seuil de la porte, mettre Ce Cd joue backward et courir vers ce poster de LUI tronant a cote de celui de Slash. Lui baiser les pieds et m'agenouiller sous Son Poster en un profond recueillement pour une heure. Mes oreilles s'impregnant de Plant pour toute une heure entendre et reentendre cette partie ou il implore lui : The beast(Sad Satan).
En me relevant riche de Son Adoration et de cette aura mystique propre aux gens de culte, dire et redire comme une psalmodie "oui Maitre j'ai survecu pour une autre nuit de mal","Vous etes La Voie et il n'est nul autre que Vous""Vous etes ma quete et mon Maitre". Puis embrasser la photo de ma niece qui 'devra aller a l'universite l'annee prochaine et a qui j'ai promis une Mercedes des sa 1ere annee a l'uni. Ensuite m'allonger sur mon sofa et dormir de ce sommeil profond calme et apaisant du Juste.