djibnet.com: Alnoor, Horn Of Africa - djibnet.com

Aller au contenu

• (6 Pages)
  • +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Alnoor, Horn Of Africa the futur project of Djibouti Noter : -----

#61 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 20 novembre 2008 - 03:40

Voir le messageMissDjib, le Thursday 20 November 2008, 14:07, dit :

Messi the Super Glue,la semaine en bagne ne t'as pas suffi?
tu en veux encore?

elle fait trop peur!!! :D :D :D
"Le boeuf est lent..
Mais la terre est patiente"
0

#62 L'utilisateur est hors-ligne   loulaloucky Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
31-octobre 08

Posté 20 novembre 2008 - 03:43

Voir le messageiledelatortue, le Wednesday 19 November 2008, 12:06, dit :

ET LA VALSE CONTINUE

Cendrillon pour ses 30 ans
est la plus triste des mamans
son bel amant a foutu l'camp
avec la belle au bois dormant
elle a vu cent chevaux blancs
loin d'elle emmene ses enfants
elle commence a boire
a trainer dans les bars
emmitoufle dans ses cafards
maintenant elle fait le trottoir
elle part, jolie petite histoire.
:D :D :D :D :D :D :D
ehhh peroquet de thorgal ,,la tu decris une blanche ecervelee peut etre ta soeur mais pas la belle republique q est djibouti... chaque etat a ses defaut....et les francais qu ils s en aillent s ils veulent....
EL HIJO DE LA GRANDE PU...............
0

#63 L'utilisateur est hors-ligne   iledelatortue Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Bannis
Inscrit :
17-novembre 08

Posté 20 novembre 2008 - 04:09

Voir le messageloulaloucky, le Thursday 20 November 2008, 17:35, dit :

ehhh peroquet de thorgal ,,la tu decris une blanche ecervelee peut etre ta soeur mais pas la belle republique q est djibouti... chaque etat a ses defaut....et les francais qu ils s en aillent s ils veulent....

Il n'est pas de mes interets qu'ils partent. Mon petit frere Issa est un ecervele va-t-en-guerre qui risque de bousiller mon objectif de cuver notre gin en paix pour 100 ans(tu sais que ns aimons bcoup et renommes fetards insouciants). Nous avons envoye aux abysses la Somalie pour que mon petit frere puisse regner sur toute la Corne. Mais nous avons besoin de quietude. Nous sommes capable d'occuper l'erythree en 2 semaines. Mais mon petit frere Issa bin Hashim a encore trop de dissenssions internes. Et moi je ne compte pas regner a sa place ca nous detournera de la fete.
De toute ma facon la France ne vous ecoutera pas mais moi si.

L'erythree nous en feront une bouchee comme je l'ai explique a Boss et YDB. Mais il y a des lois internationales et elles sont de votre cote. Alors au lieu de me rendre veuves mes soeurs qui sont vos femmes et orphelins mes neveux. Apprenez a utiliser cette loi qui est de votre cote et laisser nous cuver notre gin en paix.
Et on vous promet la cle de Corne. Murissez bon sang dre bois!
0

#64 L'utilisateur est hors-ligne   loulaloucky Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
31-octobre 08

Posté 20 novembre 2008 - 04:34

Voir le messageiledelatortue, le Thursday 20 November 2008, 18:01, dit :

Il n'est pas de mes interets qu'ils partent. Mon petit frere Issa est un ecervele va-t-en-guerre qui risque de bousiller mon objectif de cuver notre gin en paix pour 100 ans(tu sais que ns aimons bcoup et renommes fetards insouciants). Nous avons envoye aux abysses la Somalie pour que mon petit frere puisse regner sur toute la Corne. Mais nous avons besoin de quietude. Nous sommes capable d'occuper l'erythree en 2 semaines. Mais mon petit frere Issa bin Hashim a encore trop de dissenssions internes. Et moi je ne compte pas regner a sa place ca nous detournera de la fete.

L'erythree nous en feront une bouchee comme je l'ai explique a Boss et YDB. Mais il y a des lois internationales et elles sont de votre cote. Alors au lieu de me rendre veuves mes soeurs qui sont vos femmes et orphelins mes neveux. Apprenez a utiliser cette loi qui est de votre cote et laisser nous cuver notre gin en paix.

a dormir debout tes blabla a la noix. la somali englaise veut ns defendre c'est la meilleure sa. vs ki n'est meme pas capable de vs vetir correctement et vos soldats k'on croi des voleurs avec des foutas. alors avez vs cessez de vs quereller ? ya eu une guerre civile a hargeisa en 94 si je ne perd pas memoire avec vos tribalisme de malheur.
ns autant ke djiboutiens ns regneront la corne d'afrique ,et ns prendrons OWDAL de gre ou de force ou sinon on vs paiera tellement ke vous aimez l'argent vs et vos femmes comprises, car ca ne vs appartient pas.
pas besoin de la france , ns sommes pas ce ki ont dis :" on ne peut guere se gouverner mais on a besoin d'un blanc pour ki ns gouverne".
pkoi kand vs partez a l'etranger vs vs metez a insulter votre terre mere ki vs a tant donner?
vs etes ingrat et votre ingratitude vs perdra . maudit sois les hypocrites
sans rancune allez bye
0

#65 L'utilisateur est hors-ligne   Larson Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-juillet 08

Posté 20 novembre 2008 - 04:52

Voir le messageiledelatortue, le Thursday 20 November 2008, 16:01, dit :

Ah souvenir, souvenir...
J'ai été l'été d'avant en Somaliland. J'ai également parcouru ses environs. Paysage formidable et rafraichissant. Surtout pour les idées. J'y ai pris là bas, la décision la plus difficile et la plus courageuse de ma vie. Par contre, j'ai trouvé certaines personnes pathétiques, manquant de saveur et pauvres d'esprit. Un peu comme toi Iledelatortue. Mais heureusement, ce n'est pas le cas de tous. Que tu prennes un malin plaisir à voir la Somalie, Une et indivisible, dans un tel état et te vanter d'en être même à l'origine. Je t'avoue cela me met un brin mal à l'aise. Mais comme j'ai déjà dit tu es et tu resteras comme t'es. Quand à tes sœurs, je me souviens qu'un jour mon regretté père m'a dit: Fils n'en épouse pas une. Et comme un bon soldat, je suis bête et discipliné. Alors tu peux cuver en paix. Elles ne seront pas veuves de moi.
[i]Malamaleyana wa Ilah Mala rag ba lagu mel mara[/i]

Garde-toi de donner par force aux enfants l'aliment des études, mais que se soit en le mêlant à leur jeux, afin d'être encore plus capable d'apercevoir quelles sont les inclinations naturelles de chacun (Platon)

Le premier bien est la santé, le deuxième la beauté, le troisième la richesse (Platon)

La vraie passion des pasteurs des hommes n'est pas d'agrandir leurs Etats ou de les rendre plus puissants mais de rendre leurs citoyens meilleurs et plus heureux.... (Platon)

[i]Ragna wa ragi hore, hadalna wa into yidhi[/i]
0

#66 L'utilisateur est hors-ligne   iledelatortue Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Bannis
Inscrit :
17-novembre 08

Posté 20 novembre 2008 - 07:10

Voir le messageLarson, le Thursday 20 November 2008, 18:44, dit :

Ah souvenir, souvenir...
J'ai été l'été d'avant en Somaliland. J'ai également parcouru ses environs. Paysage formidable et rafraichissant. Surtout pour les idées. J'y ai pris là bas, la décision la plus difficile et la plus courageuse de ma vie. Par contre, j'ai trouvé certaines personnes pathétiques, manquant de saveur et pauvres d'esprit. Un peu comme toi Iledelatortue. Mais heureusement, ce n'est pas le cas de tous. Que tu prennes un malin plaisir à voir la Somalie, Une et indivisible, dans un tel état et te vanter d'en être même à l'origine. Je t'avoue cela me met un brin mal à l'aise. Mais comme j'ai déjà dit tu es et tu resteras comme t'es. Quand à tes sœurs, je me souviens qu'un jour mon regretté père m'a dit: Fils n'en épouse pas une. Et comme un bon soldat, je suis bête et discipliné. Alors tu peux cuver en paix. Elles ne seront pas veuves de moi.

Je respecte ton pere comme le mien mais je prefere l'avis d'ali farah et de notre president sur mes soeurs.
Pour la somalie je voudrais te mentir mais helas je ne peux pas comme je ne te demanderais de te rebeller contre la parole de ton pere.
Mais au moins tu a note que les sudistes prosperaient a Hargeisa-la belle sans tracasserie.
Y va autant que tu veux mais s'il te plait n'y ramene pas de l'argent que tu aurais vole des caisses de l'etat.
Je suis content que tu sois plus objectif que moi. Mon pere me trouvait trop passionne. Et je lui repondais es-tu parfais pour que je t'ecoute?

Ps: Qui occupe Las Anood( repond-moi stp. Loulaloucky m'attend)

A+
0

#67 L'utilisateur est hors-ligne   chekeyeh Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
30-octobre 08

Posté 20 novembre 2008 - 08:23

Voir le messageiledelatortue, le Thursday 20 November 2008, 21:02, dit :

A+

las anood ce coin desert perdu au fin fond de la somalie nous interesse guere.
honte a toi ,tu tattaques au femmes nous autant que djiboutiens . quand il ya la guerre ns epargnons les femmes et les enfant contrairemant a vous .
je te dis touche pas a mes femmes (djiboutiennes).t'as aucun respect a la femme qui t'as mis au monde?
je te laisse gombader tout en long au large de djibnet sans insulter nos femmes et tu n'auras rien a craindre de moi.
0

#68 L'utilisateur est hors-ligne   Larson Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-juillet 08

Posté 20 novembre 2008 - 09:02

Voir le messageiledelatortue, le Thursday 20 November 2008, 19:02, dit :

Je respecte ton pere comme le mien mais je prefere l'avis d'ali farah et de notre president sur mes soeurs.
Pour la somalie je voudrais te mentir mais helas je ne peux pas comme je ne te demanderais de te rebeller contre la parole de ton pere.
Mais au moins tu a note que les sudistes prosperaient a Hargeisa-la belle sans tracasserie.
Y va autant que tu veux mais s'il te plait n'y ramene pas de l'argent que tu aurais vole des caisses de l'etat.
Je suis content que tu sois plus objectif que moi. Mon pere me trouvait trop passionne. Et je lui repondais es-tu parfais pour que je t'ecoute?

A+

:) Merci pour le respect que tu portes à mon père. Moi j'écoutais mon père et ne demandais jamais s'il était parfait ou pas vu que no one is perfect. Mais ne m'en veut pas je resterais bête et discipliné sur cette question. Je voudrais t'éviter des soucis ;). Vraiment.

Alors t'es vraiment du genre à siroter son verre en écoutant et regardant le drame d'un peuple frère. Parfois, j'aimerais que l'on se passe de la diversité humaine. Et que l'on dresse bien les gens comme toi. Et tu penses que tous les djiboutiens qui viennent à Hargeisa ont volé l'argent de l'Etat.

Las Anod qui l'occupe n'a pas d'importance pour moi. C'est un territoire somalien. Une et indivisible.

Garde-toi de donner par force aux enfants l'aliment des études, mais que se soit en le mêlant à leur jeux, afin d'être encore plus capable d'apercevoir quelles sont les inclinations naturelles de chacun (Platon)

Le premier bien est la santé, le deuxième la beauté, le troisième la richesse (Platon)

La vraie passion des pasteurs des hommes n'est pas d'agrandir leurs Etats ou de les rendre plus puissants mais de rendre leurs citoyens meilleurs et plus heureux.... (Platon)

0

#69 L'utilisateur est hors-ligne   iledelatortue Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Bannis
Inscrit :
17-novembre 08

Posté 21 novembre 2008 - 03:46

Voir le messageLarson, le Thursday 20 November 2008, 22:54, dit :

:) Merci pour le respect que tu portes à mon père. Moi j'écoutais mon père et ne demandais jamais s'il était parfait ou pas vu que no one is perfect. Mais ne m'en veut pas je resterais bête et discipliné sur cette question. Je voudrais t'éviter des soucis ;). Vraiment.

Alors t'es vraiment du genre à siroter son verre en écoutant et regardant le drame d'un peuple frère. Parfois, j'aimerais que l'on se passe de la diversité humaine. Et que l'on dresse bien les gens comme toi. Et tu penses que tous les djiboutiens qui viennent à Hargeisa ont volé l'argent de l'Etat.

Las Anod qui l'occupe n'a pas d'importance pour moi. C'est un territoire somalien. Une et indivisible.

Mon frere,

tout d'abord dans la guerre les 2 camps adverse ont chacun des objectifs et ceux de celui qui gagne qui prevalent toujours. Ils avaient les leurs nous les notres un point final.

Dans la boisson et le weed, je recherche le beau supreme du mal. j'adore errer ds les bars de la ville sans but autre que celui de me retrouver le lendemain sous une porte cochere. Recoqueville sur moi-meme transi de froid, ne me souvenant de rien du tout, et l'ame rongee par le remord et les regrets. Revenir ds mon appart' et voir decuples les idees noirs me taraudant le coeur rien qu'en voyant les factures impayes que je pouvais paye hier avant la cuite. Voir toutes ces chaussettes sales qui jonchent cette moquette qui jadis etait belle mais que les megots pas eteints que j'ai jetes sur elle lui ont vole son ame. Avoir regarde, en tournant la cle pour rentrer, cette belle et noble edifice sur la gauche. Cette autre maison de Dieu dans laquelle je songe parfois m'y refugier pour fuir les demons vivants en moi. Elle est belle une Eglise mais je ne franchirait jamais le seuil car je n'aime Dieu et moins ses lieux de culte. Etre si pret du Salut et en faire fi quel plaisir immense presqu'orgasmique.

Enfin franchi le seuil de la porte, mettre Ce Cd joue backward et courir vers ce poster de LUI tronant a cote de celui de Slash. Lui baiser les pieds et m'agenouiller sous Son Poster en un profond recueillement pour une heure. Mes oreilles s'impregnant de Plant pour toute une heure entendre et reentendre cette partie ou il implore lui : The beast(Sad Satan).
En me relevant riche de Son Adoration et de cette aura mystique propre aux gens de culte, dire et redire comme une psalmodie "oui Maitre j'ai survecu pour une autre nuit de mal","Vous etes La Voie et il n'est nul autre que Vous""Vous etes ma quete et mon Maitre". Puis embrasser la photo de ma niece qui 'devra aller a l'universite l'annee prochaine et a qui j'ai promis une Mercedes des sa 1ere annee a l'uni. Ensuite m'allonger sur mon sofa et dormir de ce sommeil profond calme et apaisant du Juste.
0

#70 L'utilisateur est hors-ligne   Larson Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-juillet 08

Posté 21 novembre 2008 - 05:09

Voir le messageiledelatortue, le Friday 21 November 2008, 3:38, dit :

Mon frere,

tout d'abord dans la guerre les 2 camps adverse ont chacun des objectifs et ceux de celui qui gagne qui prevalent toujours. Ils avaient les leurs nous les notres un point final.

Dans la boisson et le weed, je recherche le beau supreme du mal. j'adore errer ds les bars de la ville sans but autre que celui de me retrouver le lendemain sous une porte cochere. Recoqueville sur moi-meme transi de froid, ne me souvenant de rien du tout, et l'ame rongee par le remord et les regrets. Revenir ds mon appart' et voir decuples les idees noirs me taraudant le coeur rien qu'en voyant les factures impayes que je pouvais paye hier avant la cuite. Voir toutes ces chaussettes sales qui jonchent cette moquette qui jadis etait belle mais que les megots pas eteints que j'ai jetes sur elle lui ont vole son ame. Avoir regarde, en tournant la cle pour rentrer, cette belle et noble edifice sur la gauche. Cette autre maison de Dieu dans laquelle je songe parfois m'y refugier pour fuir les demons vivants en moi. Elle est belle une Eglise mais je ne franchirait jamais le seuil car je n'aime Dieu et moins ses lieux de culte. Etre si pret du Salut et en faire fi quel plaisir immense presqu'orgasmique.

Enfin franchi le seuil de la porte, mettre Ce Cd joue backward et courir vers ce poster de LUI tronant a cote de celui de Slash. Lui baiser les pieds et m'agenouiller sous Son Poster en un profond recueillement pour une heure. Mes oreilles s'impregnant de Plant pour toute une heure entendre et reentendre cette partie ou il implore lui : The beast(Sad Satan).
En me relevant riche de Son Adoration et de cette aura mystique propre aux gens de culte, dire et redire comme une psalmodie "oui Maitre j'ai survecu pour une autre nuit de mal","Vous etes La Voie et il n'est nul autre que Vous""Vous etes ma quete et mon Maitre". Puis embrasser la photo de ma niece qui 'devra aller a l'universite l'annee prochaine et a qui j'ai promis une Mercedes des sa 1ere annee a l'uni. Ensuite m'allonger sur mon sofa et dormir de ce sommeil profond calme et apaisant du Juste.

:(
La dernière fois que j'ai lu message déprimant c'était il y'a environ deux mois. Un jeune venait de se faire refiler le HIV par sa petite amie. Triste. J'ai pas su quoi lui répondre. Mais, toi tu souffres d'une crise existentielle. Pire. On dirait que tu as vendu ton âme au diable. Mais, iledelatortue, ta rédomption est toutefois possible. Ne vas pas dans une église va dans une mosquée. Ou fais un tour chez les frères musulmans. Je crois qu'un des djibnautes est déjà passé chez eux. Il pourrait te refiler l'adresse. Ils sont partout chez nous (dans la Grande Somalie). Et eux personne ne les assimile à des terroristes. Du moins, jusqu'à présent. Sinon le meilleur remède contre le cafards c'est de tomber amoureux. IL faut te choper une meuf, te vider dans tous les sens du terme. Se promener, aller dans les bibliothèques ou les musées. Commencer par faire une nouvelle activité sportive. Allez chez le coiffeur. Bref s'innover mon gars. Même si je doute de la véracité de l'"exp​ression s'innover". Et la dernière, je vais parler de ton cas à mon psy. Elle s'appelle LINAA. J'attends encore qu'elle me fixe un rencard car très occupé la baronne. Et après la séance je lui glisse un mot sur toi. Sionon mon gars. Je serais ravi d'être ton ami.
La vie est belle mais parfois le destin s'en écarte (IAM, ...). Alors courage et tiens ta promesse mais une mercedes. Il faut qu'elle se paie elle même cela. Et elle doit travailler, travailler, travailler pour cela...

0

#71 L'utilisateur est hors-ligne   loulaloucky Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
31-octobre 08

Posté 21 novembre 2008 - 07:37

Voir le messageiledelatortue, le Friday 21 November 2008, 5:38, dit :

Mon frere,

je savais que tu etai torture pauvre tortue....qalas j ai pitie de toi j te laisse tranquille...je croyait discuter avec une personne saint desprit mais ..............
0

#72 L'utilisateur est hors-ligne   hassan med Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-juillet 06

Posté 21 novembre 2008 - 07:51

Voir le messageloulaloucky, le Friday 21 November 2008, 15:29, dit :

je savais que tu etai torture pauvre tortue....qalas j ai pitie de toi j te laisse tranquille...je croyait discuter avec une personne saint desprit mais ..............

mais quoi ....contunie vas y....? ce ne parce qu'il est un Somalilandais....tu lui dira ce que tu veux ..Non a la discrmination..... Non au tribalisme.......On plaissante ici.....Personne est serieux...........Quiconque fait dans la vie en realite..cet plaissanterie...........sera juge' par hassan med ............Parle avec moi .Poltronne ....et je t'enleve tout ta peau .......meme ta cite' d'or j'ai tout capable .....merde :angry: On a marre de toi ci dans cet forum depuis ton inscription........Respecte les doyens et les doyennes :angry:
[size="6"]
Je reviendrai un des jours dans le forum si Dieu le voudra . Je m'absenterai pour un moment et je vous salue tous et toutes . Gardez vos peches. Merci. www.hassan-med.over-blog.com
[/size]
0

#73 L'utilisateur est hors-ligne   Larson Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-juillet 08

Posté 21 novembre 2008 - 09:23

Voir le messageloulaloucky, le Friday 21 November 2008, 19:29, dit :

Non en fait c'est toi qui fais un peu pitié sur ce coup. Je pense pas que tu sois mieux d'esprit que lui. Et tu merites les foudres de HM cette fois.

0

#74 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 22 novembre 2008 - 09:05

Voir le messagehassan med, le Friday 21 November 2008, 18:43, dit :

mais quoi ....contunie vas y....? ce ne parce qu'il est un Somalilandais....tu lui dira ce que tu veux ..Non a la discrmination..... Non au tribalisme.......On plaissante ici.....Personne est serieux...........Quiconque fait dans la vie en realite..cet plaissanterie...........sera juge' par hassan med ............Parle avec moi .Poltronne ....et je t'enleve tout ta peau .......meme ta cite' d'or j'ai tout capable .....merde :angry: On a marre de toi ci dans cet forum depuis ton inscription........Respecte les doyens et les doyennes :angry:

Attention, HM tu parles à une jeune fille djiboutienne....
je croyais que sur ce forum il ne fallait rien leur dire!!! :o

Je plaisante, :)
lâche toi pour une fois :P:)
"Le boeuf est lent..
Mais la terre est patiente"
0

#75 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 22 novembre 2008 - 01:59

Voir le messageiledelatortue, le Thursday 20 November 2008, 12:58, dit :

Elle est bonne celle-la :(( :(( :(( :(( .
Je l'ai compris moi aussi qu'elle n'etait pas nee en france car elle sait rien des mythiques du rock francais. Elle m'avait demande si Telephone n'etait pas des suedois qui chantaient en francais :(( :(( :(( :((
Et c'est elle qui me disait

"ne te fais jamais passer pour ce que tu n'es pas,Domi.
il y a toujours une trace quelque part pour te mettre devant ta réalité!"
enfin ,je me comprends..

Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
0

Partager ce sujet :

• (6 Pages)
  • +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6