djibnet.com: Rahm Emanuel, Chief Of Staff De Barack Obama - djibnet.com

Aller au contenu

  • (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Rahm Emanuel, Chief Of Staff De Barack Obama ce que le monde attendait de barack Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   obama Icône

  • Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Messages :
229
Inscrit :
26-mars 08

Posté 07 novembre 2008 - 04:39

Au cours de la campagne électorale américaine, les partisans de la ligne dure racistes et pro-israéliens ont tenté de faire toute une histoire avec le deuxième prénom moyen-oriental du président élu Barack Obama, Hussein.
Ces personnes pourraient bien se satisfaire d’un autre nom moyen-oriental qu’Obama a choisi comme secrétaire général de la Maison Blanche : Rahm Israël Emanuel.
Image IPB

Le sénateur Barack Obama salue le représentant Rahm Emanuel lors d’une fête de la délégation de l’Illinois dans un restaurant de Boston à la veille de la Convention Nationale des Démocrates en 2004. (Tom Williams)

--------------------------------------------------------------------------------

Emanuel est la première nomination d’Obama pour un poste important et cela risque de décevoir ceux qui espéraient que le président élu allait rompre avec la politique pro-israélienne de l’administration de George W. Bush.

Le Secrétaire général de la Maison Blanche est souvent considéré comme le bureau le plus puissant de l’exécutif, à côté du président. Obama a proposé le poste à Emanuel selon des sources du Parti Démocratique citées par des médias comme Reuters et le New York Times. Alors qu’Emanuel devrait accepter le poste, cela n'était pas été confirmé mercredi soir au lendemain de l'élection.

Rahm Emanuel est né à Chicago, dans l’Illinois en 1959. C’est le fils de Benjamin Emanuel, un pédiatre qui a aidé à faire passer des armes à l'Irgoun, la milice sioniste de l'ancien premier ministre israélien Menahem Begin, dans les années 1940. L'Irgoun a effectué de nombreuses attaques terroristes contre des civils palestiniens, dont l'attentat à la bombe de l’hôtel King David de Jérusalem en 1946.

Emanuel a perpétué la tradition de son père de soutien actif à Israël. Au cours de la guerre du Golfe en 1991, il s'est porté volontaire pour aider à l’entretien des véhicules de l'armée israélienne près de la frontière du Liban quand le sud du Liban était toujours occupé par les forces israéliennes.

En tant que directeur politique de la Maison Blanche pendant la première administration Clinton, Emanuel a orchestré la fameuse cérémonie de signature de la "Déclaration de Principes" en 1993 entre le dirigeant palestinien, Yasser Arafat, et le Premier Ministre israélien, Yitzhak Rabin.

Emanuel a été élu au Congrès en tant que représentant d'un quartier nord de Chicago en 2002 et on dit qu'il a joué un rôle clé dans l’obtention de la majorité démocrate aux élections de mi-mandat en 2006. Il a été un partisan de la politique économique néolibérale du libre commerce et de la réforme de l'aide sociale.

Etant l'un des plus influents hommes politiques et collecteurs de fonds de son parti, Emanuel a accompagné Obama à une réunion du conseil d'administration de l'AIPAC juste après que le sénateur de l'Illinois ait prononcé son discours lors de la conférence du lobby pro-israélien en Juin dernier.

Au Congrès, Emanuel a été un constant partisan de la ligne dure pro-israélien, parfois plus dur que le président Bush. En Juin 2003, par exemple, il a signé une lettre critiquant Bush pour n’avoir pas suffisamment soutenu Israël.
"Nous avons été profondément consternés d'apprendre votre critique d'Israël pour sa lutte contre les actes de terrorisme», a écrit à Bush Emanuel avec 33 autres Démocrates. La lettre dit que la politique israélienne d'assassinat de dirigeants politiques palestiniens "était clairement justifiée comme l’application du droit à l’auto-défense d'Israël" ( "Pelosi soutien les attaques d’Israël contre le Hamas," San Francisco Chronicle, 14 Juin 2003).

En Juillet 2006, Emanuel a été l'un des nombreux membres qui ont demandé l'annulation d'un discours au Congrès du Premier ministre irakien en visite, Nouri al-Maliki, car al-Maliki avait critiqué le bombardement par Israël du Liban. Emanuel a qualifié les gouvernements libanais et palestiniens "d’entités totalitaires avec des milices et des terroristes agissant en tant que démocraties» lors d’un discours prononcé le 19 Juillet 2006 dans lequel il soutenait une résolution de la Chambre des représentants appuyant le bombardement du pays par Israël qui a fait des milliers de victimes civiles.

Emanuel s’est parfois posé comme défenseur de la vie des Palestiniens, mais jamais de la violence constante israélienne qui est responsable de la grande majorité des morts et des blessés.

Le 14 Juin 2007, il a écrit au Secrétaire d'État américain, Condoleezza Rice "au nom des étudiants de la bande de Gaza dont l'avenir est menacé par la poursuite des combats là-bas" qu’il a imputés à «la violence et au militantisme de leurs aînés." En fait, les combats entre les membres du Hamas et du Fatah, qui a coûté des dizaines de vies, a été le résultat de l'échec du complot des milices soutenues par les États-Unis destiné à renverser de manière violente le gouvernement d'unité nationale élu dirigé par le Hamas.

Le lettre d’Emanuel exhorte Rice de travailler avec des alliés dans la région, tels que l'Égypte et la Jordanie, soit pour trouver un endroit sûr à ces étudiants de Gaza, soit pour les emmener dans un pays voisin où ils pourront étudier et passer leurs examens en paix."
Les Palestiniens ont souvent considéré ces propositions comme un prétexte à un transfert permanent "transfert" de leur pays, ce qu’ont menacé de nombreux dirigeants israéliens.

Emanuel n’a jamais rien dit en soutien aux millions d'enfants palestiniens dont la scolarité a été perturbée par l'occupation israélienne, les bouclages et les blocus.

Emanuel a également utilisé sa position pour appuyer explicitement les intérêts d’Israël dans une normalisation des relations avec les États arabes et l’isolement du Hamas.

En 2006, il est à l’origine de la lettre adressée au président Bush s’opposant à la tentative d'achat de l'entreprise de gestion de six ports maritimes américains par Dubai Ports World basé aux Émirats Arabes Unis (EAU).

La lettre, signée par des dizaines d'autres députés, déclarait : "Les Émirats Arabes Unis se sont engagés à fournir un soutien financier au gouvernement de l'Autorité Palestinienne dirigé par le Hamas et participe ouvertement au Boycott de la Ligue Arabe contre Israël." Elle explique que le fait d'autoriser l'opération "mettrait non seulement en danger la sécurité des ports américains, mais renforcerait la capacité des EAU à renforcer le régime du Hamas et ses efforts pour promouvoir le terrorisme et la violence contre Israël" ("Dems Tie Israel, Ports," Forward, 10 Mars 2006).

Ira Forman, le directeur exécutif du Conseil National Juif et Démocratique, a déclaré à Fox News que le choix d’Emanuel est "juste une autre indication que, malgré les tentatives d’insinuation qu’Obama nommerait la mauvaise personne ou écouterait les mauvaises personnes quand il s'agit des relations américano-israéliennes... cela n'a jamais été vrai."

Au cours de la campagne, Obama s’était lui-même éloigné publiquement d'amis et de conseillers soupçonnés ou accusés d'avoir une sympathie «pro-palestinienne". Il n’existe pas de premières indications d'une ligne de conduite plus impartiale.
un pure pro-israelien

Ce message a été modifié par obama - 07 novembre 2008 - 04:56 .

L´ISLAM EST LA SOLUTION.
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   une sista Icône

  • Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Messages :
3 125
Inscrit :
02-juin 03
Gender:
Female

Posté 07 novembre 2008 - 04:50

Voir le messageobama, le Friday 7 November 2008, 4:31, dit :

Au lendemain de son accession à la présidence des Etats-Unis en novembre 2008, Barack Obama a immédiatement proposé à Rahm Emanuel le poste de secrétaire général de la Maison-Blanche, un des plus importants de l'administration américaine. Agé de 48 ans, ce Chicagoan à la réputation de fonceur appartient à l'entourage immédiat du président fraîchement élu. S'il a soutenu l'intervention des Américains en Irak, il est considéré comme un libéral dans les sujets de sociétés.

La nouvelle a réjoui la presse israélienne. Rahm Emanuel est le fils de Binyamin Emanuel qui, avant d'émigrer à Chicago à la fin des années 50, fit partie du "Etzel", un groupe clandestin ultra-nationaliste juif, auteur d'une guérilla contre les troupes britanniques avant la création de l'Etat d'Israël en 1948.

Un chasseur de fonds

En 1997, Rahm Emanuel a, lui-même, effectué une courte période de service militaire en Israël. Durant la période qui a précédé l'intervention dans le Golfe de 1991, il s'est porté volontaire auprès d'un bureau de recrutement de l'armée israélienne. Il a ensuite servi pendant deux mois au sein d'une unité chargée de la réparation des blindés près de la frontière libanaise, selon les quotidiens israéliens Haaretz et Maariv.Entré à la Chambre des représentants en 2003, Rahm Emanuel a été réélu député démocrate de l'Illinois en novembre 2008. En acceptant l'invitation à la Maison-Blanche, il va retrouver des lieux qui lui sont familiers, lui qui y a déjà servi comme conseiller politique sous la présidence de Bill Clinton. Ce dernier et Obama lui doivent une fière chandelle : l'homme, par ses nombreux contacts, a fait grossir comme jamais leur fonds de campagne.
un pro-israelien


et ben on est deja mal barres comme musulmans :((
le Chief Of Staff c est le mec qui va influer le plus sur Barack car il va etre les yeux et les oreilles du President ds tt les dossiers, c est le mec qui va avoir LA CONFIANCE TOTALE DU PREZ .. et ds le cas de Barack il a l air pro-israelien cet Emanuel :(( .. on dirait que c est mort pr la Palestine :(
j espere que malgre tt Barack sera juste incha allah

Ce message a été modifié par une sista - 07 novembre 2008 - 04:51 .

*Best Definition of Life (by the Creator of the Game Himself SWT )
"Sachez que la vie présente n’est que J.E.U, amusement, vaine parure, une course à l’orgueil entre vous et une rivalité dans l’acquisition des richesses et des enfants. Elle est en cela pareille à une pluie: la végétation qui en vient émerveille les cultivateurs, puis elle se fane et tu la vois donc jaunie; ensuite elle devient des débris. Et dans l’au-delà, il y a un dur châtiment, et aussi pardon et agrément d’Allah. Et la vie présente n’est que jouissance trompeuse. " Coran sourate 57, verset 20


*"Allah élèvera en degrés ceux d’entre vous qui auront cru et ceux qui auront reçu LE SAVOIR." Coran sourate 58, verset 11


*"No problem can be solved from the same level of CONSCIOUSNESS that created it." Albert Einstein
*" There are only 2 ways to live your life: one is as if nothing is a miracle and the other is as if EVERYTHING IS A MIRACLE " Albert Einstein
*" Dieu ne joue pas aux dés" Albert Einstein
*" Ce que nous appelons realite n est qu'illusion.. mais une tres forte illusion qui persiste quand meme" Albert Einstein
*"I want to know God's thoughts; the rest are details." Albert Einstein


* "Shift your consciousness to God Consciousness and everything else will follow" by me :)


* GLORIA IN EXCELSIS DEO
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   obama Icône

  • Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Messages :
229
Inscrit :
26-mars 08

Posté 07 novembre 2008 - 04:54

Voir le messageune sista, le Friday 7 November 2008, 4:42, dit :

et ben on est deja mal barres comme musulmans :((
le Chief Of Staff c est le mec qui va influer le plus sur Barack car il va etre les yeux et les oreilles du President ds tt les dossiers, c est le mec qui va avoir LA CONFIANCE TOTALE DU PREZ .. et ds le cas de Barack il a l air pro-israelien cet Emanuel :(( .. on dirait que c est mort pr la Palestine :(
j espere que malgre tt Barack sera juste incha allah

en fait c´est ce qu´on pouvait attendre de la part d´un president americain. un anti-israelien n´a pas de place dans la vie politique americaine

Ce message a été modifié par obama - 07 novembre 2008 - 05:19 .

L´ISLAM EST LA SOLUTION.
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

  • Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Messages :
7 521
Inscrit :
15-juillet 03
Gender:
Male
Location:
mars

Posté 07 novembre 2008 - 10:03

http://www.djibnet.c...mp;#entry136332
enfin ,je me comprends..


Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   houda Icône

  • Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Messages :
1 201
Inscrit :
06-octobre 03

Posté 07 novembre 2008 - 10:15

Inallillah, Barak est pourtant un homme eduqué. Comment il peut se faire manipuler?
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

  • Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Messages :
7 521
Inscrit :
15-juillet 03
Gender:
Male
Location:
mars

Posté 08 novembre 2008 - 05:12

Imagines tu un instant que les centaines de millions de dollars qui ont financé la campagne d'Obama ait été versé par des gens qui voulaient qu'Obama attaquent leurs intérêts?
enfin ,je me comprends..


Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

  • Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Messages :
7 521
Inscrit :
15-juillet 03
Gender:
Male
Location:
mars

Posté 08 novembre 2008 - 05:13

Imagines tu un instant que les centaines de millions de dollars qui ont financé la campagne d'Obama ait été versés par des gens qui voulaient qu'Obama attaquent leurs intérêts?

Ce message a été modifié par domi - 08 novembre 2008 - 05:14 .

enfin ,je me comprends..


Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   sanka Icône

  • Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Messages :
1 184
Inscrit :
12-juin 08

Posté 08 novembre 2008 - 07:28

Mais qui sont ces personnes aussi naif que croient que Obama va rendre justice aux palestiniens, le president des US, les presidents dans les pays occidentaux en generale ont uniquement un pouvoir executif, leurs decisions ne sont jamais unilateraux, surtout aux US, ce sont les corporations et les lobby qui sont les vrais decideurs de la ligne politique du pays, et aux US les juifs pas forcement israeliens sont partout. Alors mieux vaut oublier Israel qui se fait tirer les oreilles par Obama, ou par son administration, la solution du probleme du moyen orient si elle existe elle se trouve dans l'orient, dans le golfe surtout.
"Avec la jeunesse on apprends, avec l'age on comprends" Marie von Ebner-Eschenbach



"La lumiere croit voyager plus rapide de toute autre chose, mais c'est une erreur, pour combien elle peut etre rapide, les tenebres sont toujours avant elle" Terry Pratchett.



"La voix humaine ne pourra jamais atteindre la distance que est couvert par la petite voix silencieuse de la conscience " Mahatma Gandhi.
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   une sista Icône

  • Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Messages :
3 125
Inscrit :
02-juin 03
Gender:
Female

Posté 08 novembre 2008 - 08:01

Voir le messagesanka, le Saturday 8 November 2008, 19:20, dit :

Mais qui sont ces personnes aussi naif que croient que Obama va rendre justice aux palestiniens, le


bah ns on veut bien y croire sanka :P
mais t a raison c est pas la peine d y croire now vu le chef de son administration et le reste de ses nominations c est mort pr la Palestine
*Best Definition of Life (by the Creator of the Game Himself SWT )
"Sachez que la vie présente n’est que J.E.U, amusement, vaine parure, une course à l’orgueil entre vous et une rivalité dans l’acquisition des richesses et des enfants. Elle est en cela pareille à une pluie: la végétation qui en vient émerveille les cultivateurs, puis elle se fane et tu la vois donc jaunie; ensuite elle devient des débris. Et dans l’au-delà, il y a un dur châtiment, et aussi pardon et agrément d’Allah. Et la vie présente n’est que jouissance trompeuse. " Coran sourate 57, verset 20


*"Allah élèvera en degrés ceux d’entre vous qui auront cru et ceux qui auront reçu LE SAVOIR." Coran sourate 58, verset 11


*"No problem can be solved from the same level of CONSCIOUSNESS that created it." Albert Einstein
*" There are only 2 ways to live your life: one is as if nothing is a miracle and the other is as if EVERYTHING IS A MIRACLE " Albert Einstein
*" Dieu ne joue pas aux dés" Albert Einstein
*" Ce que nous appelons realite n est qu'illusion.. mais une tres forte illusion qui persiste quand meme" Albert Einstein
*"I want to know God's thoughts; the rest are details." Albert Einstein


* "Shift your consciousness to God Consciousness and everything else will follow" by me :)


* GLORIA IN EXCELSIS DEO
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   houda Icône

  • Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Messages :
1 201
Inscrit :
06-octobre 03

Posté 08 novembre 2008 - 11:58

Voir le messagesanka, le Saturday 8 November 2008, 19:20, dit :

Mais qui sont ces personnes aussi naif que croient que Obama va rendre justice aux palestiniens, le president des US, les presidents dans les pays occidentaux en generale ont uniquement un pouvoir executif, leurs decisions ne sont jamais unilateraux, surtout aux US, ce sont les corporations et les lobby qui sont les vrais decideurs de la ligne politique du pays, et aux US les juifs pas forcement israeliens sont partout. Alors mieux vaut oublier Israel qui se fait tirer les oreilles par Obama, ou par son administration, la solution du probleme du moyen orient si elle existe elle se trouve dans l'orient, dans le golfe surtout.


Il ne faut pas compter sur les etats du golfe. Ils sont trop occupés a se rouler ds l or.
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   houda Icône

  • Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Messages :
1 201
Inscrit :
06-octobre 03

Posté 09 novembre 2008 - 12:01

Rahm est sioniste dur a cuire. Un vrai anti palestinien.
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   sanka Icône

  • Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Messages :
1 184
Inscrit :
12-juin 08

Posté 09 novembre 2008 - 12:31

Voir le messageune sista, le Saturday 8 November 2008, 19:53, dit :

bah ns on veut bien y croire sanka :P
mais t a raison c est pas la peine d y croire now vu le chef de son administration et le reste de ses nominations c est mort pr la Palestine

ma chere sista moi aussi j'aimerai y croire :P

quand obama avait declaré que Jerusalem doit rester entierrement capitale israelienne en enterrant completement l'esperance des palestiniens , en ce temps j'avais dis bon c juste une declaration meme si tres grave mais pour calmer les lobby juif americains, mais maintenant avec son premier choix de son equipe et l'homme le plus important parmi ses conseillers soit un filo-israelien alors la j'ai vraiment des serieux doutes que Obama incarne le changement du monde dont il pretends, j'ai bien peur qu'il soit seulement un autre leche-cul qui a joué sur la couleur de sa peau pour avoir les voix.
"Avec la jeunesse on apprends, avec l'age on comprends" Marie von Ebner-Eschenbach



"La lumiere croit voyager plus rapide de toute autre chose, mais c'est une erreur, pour combien elle peut etre rapide, les tenebres sont toujours avant elle" Terry Pratchett.



"La voix humaine ne pourra jamais atteindre la distance que est couvert par la petite voix silencieuse de la conscience " Mahatma Gandhi.
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

  • Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Messages :
7 521
Inscrit :
15-juillet 03
Gender:
Male
Location:
mars

Posté 09 novembre 2008 - 04:30

Obama est américain et défends les intérêts des USA
enfin ,je me comprends..


Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   une sista Icône

  • Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Messages :
3 125
Inscrit :
02-juin 03
Gender:
Female

Posté 09 novembre 2008 - 11:46

Voir le messagedomi, le Sunday 9 November 2008, 16:22, dit :

Obama est américain et défends les intérêts des USA


ouais Domi ca c clair
malgre tout j ai jamais doute de sa bonne foi ni de sa victoire aux presidentielles.. depuis le premier jour de ses intentions a devenir candidat aux presidentielles jusqu a sa victoire le 04 , j ai tjs su que cet h allait devenir Prez.. un h tres positif et mm si il va defendre les interets americains on ne peut trop lui en vouloir franchement... son Admin m a l air un peu sioniste sur les bords, mais bon Barack c est Barack quoi :P on va lui pardonner ses bavures quoi :lol: trop mimiiiiii ce mec ( ou est Desax sur ce coup elle est encore plus folle de Barack que moi :lol: ), on va mettre ca sur le compte de ses manipulateurs de sionistes qui sont partt helas

Image IPB

Ce message a été modifié par une sista - 10 novembre 2008 - 12:02 .

*Best Definition of Life (by the Creator of the Game Himself SWT )
"Sachez que la vie présente n’est que J.E.U, amusement, vaine parure, une course à l’orgueil entre vous et une rivalité dans l’acquisition des richesses et des enfants. Elle est en cela pareille à une pluie: la végétation qui en vient émerveille les cultivateurs, puis elle se fane et tu la vois donc jaunie; ensuite elle devient des débris. Et dans l’au-delà, il y a un dur châtiment, et aussi pardon et agrément d’Allah. Et la vie présente n’est que jouissance trompeuse. " Coran sourate 57, verset 20


*"Allah élèvera en degrés ceux d’entre vous qui auront cru et ceux qui auront reçu LE SAVOIR." Coran sourate 58, verset 11


*"No problem can be solved from the same level of CONSCIOUSNESS that created it." Albert Einstein
*" There are only 2 ways to live your life: one is as if nothing is a miracle and the other is as if EVERYTHING IS A MIRACLE " Albert Einstein
*" Dieu ne joue pas aux dés" Albert Einstein
*" Ce que nous appelons realite n est qu'illusion.. mais une tres forte illusion qui persiste quand meme" Albert Einstein
*"I want to know God's thoughts; the rest are details." Albert Einstein


* "Shift your consciousness to God Consciousness and everything else will follow" by me :)


* GLORIA IN EXCELSIS DEO
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   une sista Icône

  • Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Messages :
3 125
Inscrit :
02-juin 03
Gender:
Female

Posté 10 novembre 2008 - 01:40

Image IPB

quel charme franchement.. mieux que Denzel but not quite as hunky as Tariq :P ( ca c est pr faire chier Desaxee)
*Best Definition of Life (by the Creator of the Game Himself SWT )
"Sachez que la vie présente n’est que J.E.U, amusement, vaine parure, une course à l’orgueil entre vous et une rivalité dans l’acquisition des richesses et des enfants. Elle est en cela pareille à une pluie: la végétation qui en vient émerveille les cultivateurs, puis elle se fane et tu la vois donc jaunie; ensuite elle devient des débris. Et dans l’au-delà, il y a un dur châtiment, et aussi pardon et agrément d’Allah. Et la vie présente n’est que jouissance trompeuse. " Coran sourate 57, verset 20


*"Allah élèvera en degrés ceux d’entre vous qui auront cru et ceux qui auront reçu LE SAVOIR." Coran sourate 58, verset 11


*"No problem can be solved from the same level of CONSCIOUSNESS that created it." Albert Einstein
*" There are only 2 ways to live your life: one is as if nothing is a miracle and the other is as if EVERYTHING IS A MIRACLE " Albert Einstein
*" Dieu ne joue pas aux dés" Albert Einstein
*" Ce que nous appelons realite n est qu'illusion.. mais une tres forte illusion qui persiste quand meme" Albert Einstein
*"I want to know God's thoughts; the rest are details." Albert Einstein


* "Shift your consciousness to God Consciousness and everything else will follow" by me :)


* GLORIA IN EXCELSIS DEO
0

Partager ce sujet :


  • (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet