djibnet.com: Hommage - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Hommage John Mc Cain Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   CABRI Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
21-décembre 07

Posté 06 novembre 2008 - 03:06

A Mc CAIN
Ben oui! Accepter à 72ans de défendre un parti qui s'est vautré dans du n'importe quoi durant 8 ans... A 72 ans, se bagarrer comme un lion et partir avec panache, saluant Obama et lui reconnaissant qualités et esperances de réussite franches je l'ai trouvé grand.

C'etait aussi un très grand homme. Même si Palin en a fait u peu trop avec son american lfe et ses sottises sur les IVG. malgré tout il a fait un sacré score (plus de 45%)
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   une sista Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juin 03

Posté 06 novembre 2008 - 04:08

Voir le messageCABRI, le Thursday 6 November 2008, 2:58, dit :

A Mc CAIN
Ben oui! Accepter à 72ans de défendre un parti qui s'est vautré dans du n'importe quoi durant 8 ans... A 72 ans, se bagarrer comme un lion et partir avec panache, saluant Obama et lui reconnaissant qualités et esperances de réussite franches je l'ai trouvé grand.

C'etait aussi un très grand homme. Même si Palin en a fait u peu trop avec son american lfe et ses sottises sur les IVG. malgré tout il a fait un sacré score (plus de 45%)

non moi je rends plutot hommage au flegme et au sang froid de Barack qui a stoiquement endure les injures et les basses attaques depuis 21 mois .. coup bas sur coup bas d abord de la gracieuse part de Mme Clinton puis apres ca de Palin la folle et enfin de Mc Cain lui mm.. franchement il a ete admirable et exemplaire et y a de quoi etre fiere!! etre lynche de ts les noms semaine apres semaine sur les ttes les chaines nationales et internationales et malgre ca garder son sang froid ds ts les debats, faut le faire: UN VRAI LEADER :)

de plus j adore le charisme naturel, l humilite et surtout le ton de communicateur efficace de cet h.. c est un excellent orateur charmant et c est TRES important la communication a ce niveau..
franchement les US sont lucky de l avoir au pouvoir IL EST ADORABLE: a quand un Barack au Canada au lieu de Harper :((
*Best Definition of Life (by the Creator of the Game Himself SWT )
"Sachez que la vie présente n’est que J.E.U, amusement, vaine parure, une course à l’orgueil entre vous et une rivalité dans l’acquisition des richesses et des enfants. Elle est en cela pareille à une pluie: la végétation qui en vient émerveille les cultivateurs, puis elle se fane et tu la vois donc jaunie; ensuite elle devient des débris. Et dans l’au-delà, il y a un dur châtiment, et aussi pardon et agrément d’Allah. Et la vie présente n’est que jouissance trompeuse. " Coran sourate 57, verset 20

*"Allah élèvera en degrés ceux d’entre vous qui auront cru et ceux qui auront reçu LE SAVOIR." Coran sourate 58, verset 11

*"No problem can be solved from the same level of CONSCIOUSNESS that created it." Albert Einstein
*" There are only 2 ways to live your life: one is as if nothing is a miracle and the other is as if EVERYTHING IS A MIRACLE " Albert Einstein
*" Dieu ne joue pas aux dés" Albert Einstein
*" Ce que nous appelons realite n est qu'illusion.. mais une tres forte illusion qui persiste quand meme" Albert Einstein
*"I want to know God's thoughts; the rest are details." Albert Einstein

* "Shift your consciousness to God Consciousness and everything else will follow" by me :)

* GLORIA IN EXCELSIS DEO
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Esco Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-février 08

Posté 06 novembre 2008 - 08:05

Voir le messageCABRI, le Thursday 6 November 2008, 4:58, dit :

A Mc CAIN

Faut reconnaitre que c'est dure dure d'être un conservateur ces derniers, mais faut reconnaitre que Mccain a donner son 110%
Chapeau!!
A 72 ans tout es possible.
[b][i]Yesterday is history
Tomorow is a mystery
Today is a gift that's why they called it PRESENT[/i][/b]

Inakeyn inakeyn Amina'
Jsuis pas un chômeur Amina'
Jsuis un soldat bientôt capitaine Amina'
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   saxarla Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
18-juin 07

Posté 06 novembre 2008 - 11:33

Voir le messageEsco, le Thursday 6 November 2008, 8:57, dit :

Faut reconnaitre que c'est dure dure d'être un conservateur ces derniers, mais faut reconnaitre que Mccain a donner son 110%
Chapeau!!
A 72 ans tout es possible.

Tout depend de ce que tu veux conserver,il a peu etre donner 100% de son enerie mais rien d'autre...
“Haddii gu’ga kuu kordhaaba
Gabow mooyee ku tarin
Garaad iyo waayo arag
Inlayn waxma dhaantid geed!”
- Gaarriye.
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Esco Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-février 08

Posté 09 novembre 2008 - 08:49

Voir le messagesaxarla, le Thursday 6 November 2008, 13:25, dit :

Tout depend de ce que tu veux conserver,il a peu etre donner 100% de son enerie mais rien d'autre...

Je veux conserver mon style de vie, ma culture, ma religion et proteger la generation future!
Dure Dure d'etre conservateur lately ;) ;)
[b][i]Yesterday is history
Tomorow is a mystery
Today is a gift that's why they called it PRESENT[/i][/b]

Inakeyn inakeyn Amina'
Jsuis pas un chômeur Amina'
Jsuis un soldat bientôt capitaine Amina'
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1