djibnet.com: Kadra Haid Down , Boreh Up - djibnet.com

Aller au contenu

• (4 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Kadra Haid Down , Boreh Up Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   suzanna Icône

Groupe :
Membres
Inscrit :
28-octobre 08

Posté 03 novembre 2008 - 11:03

je sui vraimen triste pour elle (kadra) mais IOG a bien reagi il fallai pa ki limoge son fidele ami Borreh es redevu Very Important Person pour le pays allez kadra bye bye et laisse tom mari pour b1 regner le pays
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   patriotboy77 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
09-mai 08

Posté 04 novembre 2008 - 02:43

Voir le messagesuzanna, le Monday 3 November 2008, 10:55, dit :

je sui vraimen triste pour elle (kadra) mais IOG a bien reagi il fallai pa ki limoge son fidele ami Borreh es redevu Very Important Person pour le pays allez kadra bye bye et laisse tom mari pour b1 regner le pays

bonne nouvelle ma chere. borreh enfant du pays meme s´il n´a aucun amour pour son peuple. Borreh n´a jamais aider son peuple ISSA au contraire il s rendu au port pour dire au pere des six enfants k´il va emmener des indiens qui travailleront avec seulment 100$. :o :o :o
khadra haid la femme issa mamassan de sang ( d´apres le resultat de son ADN ) mais ki porte la chemise issack n´a pas avenir a djibouti. elle peut mieux chercher son avenir a hargeisa :) :)
in the name of ALLAH

personne ne peut se permettre d´attaquer un issa la ou je ss." nationalist obama, member of djibnet forum"

regrouper tous les Issas dans une meme terre et vivre ensemble avec notre xeer en harmonie sans se diviser et sans que les enemis nous en profitent de nos faiblesses. " nationaliste HASSAN MED "
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   anonyme Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
05-octobre 08

Posté 04 novembre 2008 - 06:50

Voir le messagepatriotboy77, le Tuesday 4 November 2008, 4:35, dit :

bonne nouvelle ma chere. borreh enfant du pays meme s´il n´a aucun amour pour son peuple. Borreh n´a jamais aider son peuple ISSA au contraire il s rendu au port pour dire au pere des six enfants k´il va emmener des indiens qui travailleront avec seulment 100$. :o :o :o
khadra haid la femme issa mamassan de sang ( d´apres le resultat de son ADN ) mais ki porte la chemise issack n´a pas avenir a djibouti. elle peut mieux chercher son avenir a hargeisa :) :)

si la personne sait qu´il n´est pas ce qu´il dit au gens, c´est vraiment un gros probleme.
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   BOSS68 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-avril 07

Posté 04 novembre 2008 - 08:30

Voir le messagepatriotboy77, le Monday 3 November 2008, 20:35, dit :

=D> =D> =D> :lol:
O moins ya un ki dit tout haut ce que beaucoup pense tout bas !!!
Slogon Singapour:--- " Nous ne sommes pas les plus riches, nous ne sommes pas les plus puissants, et nous ne sommes pas les plus nombreux. Nous devons donc pour nous faire une place au soleil être parmi les plus capables et les plus instruits "
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   djiblali Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
09-septembre 08

Posté 29 novembre 2008 - 08:05

Voir le messagesuzanna, le Monday 3 November 2008, 12:55, dit :

kkkkkkkkkkkk quel malheur pour les issas. chaque fois qu´il y a une confrontation entre LA REINE INA HAID et un pauvre issa, elle sort bien renforcée.
PAUVRE ISSA PAUVRE MISERE
CREUSE LA TERRE CREUSE LE TEMPS. :((
suzanne, pboy, anonyme et boss je ne sais pas ce ke vs allez dire. J´aime la defaite des issas. :lol: :lol: :lol:

ps: le mec issa qui va succeder ina borreh sera bientot remplacer par un issack et ca c´est la politique moderne de la presidente KHADRA MAHAMOUD HAID. =D> =D>
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   EASTLIFE Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
23-novembre 08

Posté 29 novembre 2008 - 10:28

incroyable mais vraiment terrible!
j'espère croire que les gens qui repandent la haine tribale dans les topics sont des marginaux! vraiment j'epère y croire!
mais certaines personnes déboulent à fond la haine tribale, mais vous savez au moins que ce genre de truc detruit des pays entiers, des familles, met sur les routes des millions de gens en afrique!
ne me dite pas que vous savez pas que ce genre de haine fait des milliers de victimes en afrique chaque jours!
mais merde arretez de parlez de ca à la legère, c'est vraiment degoutant! passez votre temps à vous cultiver, apprendre à faire ce qui est bon!
pensons à faire avancer notre PAYS!
je suis sûre que vous etes tous majoritairement à l'etranger, et dire que quand on ecoute nos compatriotes aux pays dire que le changement va venir de nos generations qui sont partit voire le monde, hey ben c'est pas gagné!
pour vous dire en tt cas, je croyais que sur le forum de djbnet on pouvait trouver des sujets interresant , ben depuis là je ne suis tomber que sur un ramassi de merde, de haine entre des jeunes qui jouent avec le feu!
un petit conseil, pensons à nous unir tous pour que notre DJIBOUTI avance, mais pas nous dechirer pour que ce PAYS tombe!

GOD bless DJIBOUTI & help us against hatred!
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   bouchra Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-septembre 07
Interests:
djibouti, djibouti et djibouti pour le reste je fais le necessaire

Posté 29 novembre 2008 - 11:55

Voir le messageEASTLIFE, le Saturday 29 November 2008, 21:20, dit :

j'espère croire que les gens qui repandent la haine tribale dans les topics sont des marginaux! vraiment j'epère y croire!
mais certaines personnes déboulent à fond la haine tribale, mais vous savez au moins que ce genre de truc detruit des pays entiers, des familles, met sur les routes des millions de gens en afrique!
ne me dite pas que vous savez pas que ce genre de haine fait des milliers de victimes en afrique chaque jours!
mais merde arretez de parlez de ca à la legère, c'est vraiment degoutant! passez votre temps à vous cultiver, apprendre à faire ce qui est bon!
je suis sûre que vous etes tous majoritairement à l'etranger, et dire que quand on ecoute nos compatriotes aux pays dire que le changement va venir de nos generations qui sont partit voire le monde, hey ben c'est pas gagné!
pour vous dire en tt cas, je croyais que sur le forum de djbnet on pouvait trouver des sujets interresant , ben depuis là je ne suis tomber que sur un ramassi de merde, de haine entre des jeunes qui jouent avec le feu!
un petit conseil, pensons à nous unir tous pour que notre DJIBOUTI avance, mais pas nous dechirer pour que ce PAYS tombe!

=D> =D> =D> enfin un compatriote censé...ouf ça fait du bien de te lire frère...tant qu il y en 1 ou 2 comme toi je garde espoir pour notre patrie... que dieux préserve tes idées
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   anonyme Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
05-octobre 08

Posté 30 novembre 2008 - 04:14

Voir le messageEASTLIFE, le Sunday 30 November 2008, 0:20, dit :

pensons pour que notre pays devient ainsi Image IPB

sinon ns allons rester ainsi Image IPB

Ce message a été modifié par anonyme - 30 novembre 2008 - 04:15 .

0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   BOSS68 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-avril 07

Posté 30 novembre 2008 - 10:15

Voir le messagebouchra, le Saturday 29 November 2008, 17:47, dit :

=D> =D> =D> enfin un compatriote censé...ouf ça fait du bien de te lire frère...tant qu il y en 1 ou 2 comme toi je garde espoir pour notre patrie... que dieux préserve tes idées

L'espoir, mais jusqu'a quand ? les djiboutiens ne font que parler, ecrire et s'expatrié mais c'est pour quand ce sois disant jour-j ??
Slogon Singapour:--- " Nous ne sommes pas les plus riches, nous ne sommes pas les plus puissants, et nous ne sommes pas les plus nombreux. Nous devons donc pour nous faire une place au soleil être parmi les plus capables et les plus instruits "
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   le-patrouilleur Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-septembre 04

Posté 30 novembre 2008 - 04:42

Voir le messageanonyme, le Sunday 30 November 2008, 4:06, dit :

pensons pour que notre pays devient ainsi Image IPB

sinon ns allons rester ainsi Image IPB

ns n'y sommes pas loin
Image IPB

Ce message a été modifié par le-patrouilleur - 30 novembre 2008 - 04:43 .

A man likes his wife to be just clever enough to appreciate his cleverness, and just stupid enough to admire it.
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   djibetoile Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-août 08

Posté 30 novembre 2008 - 05:01

Voir le messagele-patrouilleur, le Sunday 30 November 2008, 18:34, dit :

ns n'y sommes pas loin
Image IPB

llooll patrouilleur ca represente tt djib ca ... mais on y arrivera un jour inchaalah god bless ya
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   bouchra Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-septembre 07
Interests:
djibouti, djibouti et djibouti pour le reste je fais le necessaire

Posté 30 novembre 2008 - 05:23

Voir le messageBOSS68, le Sunday 30 November 2008, 9:07, dit :

L'espoir, mais jusqu'a quand ? les djiboutiens ne font que parler, ecrire et s'expatrié mais c'est pour quand ce sois disant jour-j ??

hey hey BOSS.... doucement !! commençons déjà à en parler, à y croire, à espèrer et l envie d agir viendra ensuite.
dans l'état actuelle des choses... ça m étonnerai que ça change puisque la plupart d entre vous commettraient les mêmes érreurs que nos parrents... diviser, stigmatiser et juger nos compatriotes par rap. à leurs lointaines tribus plutôt que leurs compétences et leurs savoir.alors réfléchissez toi et tes amis d opinions et tant que vous ne considérez pas DJIB comme une nation dans tote sa diversité mais comme un camping pour une seule et même tribu... nous ne grandirons pas et notre jeune restera petit... très petit...tristement petit
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 30 novembre 2008 - 05:28

Voir le messagele-patrouilleur, le Sunday 30 November 2008, 15:34, dit :

ns n'y sommes pas loin
Image IPB

Encore un effort!!!
:D :D
"Le boeuf est lent..
Mais la terre est patiente"
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   Calaan Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Bannis
Inscrit :
11-novembre 08
Interests:
caramel girl , ma belle

Posté 30 novembre 2008 - 05:51

Voir le messagethorgal, le Sunday 30 November 2008, 19:20, dit :

Encore un effort!!!

Quand le peuple de djibouti habitera dans ce genre de construction , les dromadaires auront des ailes
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   le-patrouilleur Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-septembre 04

Posté 30 novembre 2008 - 05:52

Voir le messagethorgal, le Sunday 30 November 2008, 17:20, dit :

Encore un effort!!!

un effort puis un autre et voila ns serons pres a faire la concurrence avec les pays developpes ;)
A man likes his wife to be just clever enough to appreciate his cleverness, and just stupid enough to admire it.
0

Partager ce sujet :

• (4 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »