djibnet.com: Une Femme Jugée Coupable D'adultère Lapidée à Kismayo - djibnet.com

Aller au contenu

• (7 Pages)
  • +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

Une Femme Jugée Coupable D'adultère Lapidée à Kismayo Que celui qui n'a jamais péché lui jette la première pierre. Noter : -----

#91 L'utilisateur est hors-ligne   pierre p Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-décembre 05

Posté 05 novembre 2008 - 01:10

Voir le messageloulaloucky, le Wednesday 5 November 2008, 11:52, dit :

TU COMPRENDS MAL ABBE PIERRE. YA PAS DE NORMAL OU D'ANORMAL.
si il ou elle est consentent(e) et k'il ou elle veut se repentir sans ke kelkun le juge .
mais ce seulement aux dernier recourt .
sinon faut pas le faire DIEU est le plus sage et justicier.

Je crois que ça va très mal dans ta tête. Selon toi qui lance les pierres sur cette pauvre gamine violée ?!!! C'est Dieu ou de simples hommes ?!!!
Tant que des tordues soutiendront TA thèse, la lapidation ne disparaitra pas.

Parceque naturellement dans ta tête cette enfant qui rendait visite à sa famille souhaitait se faire violer, et naturellement aussi elle souhaitait avec un bonheur non dissimulé être puni par lapidation.

Je crois qu'il y avait longtemps qu'on avait pas eu un CAS comme le tien sur djibnet. :D
« Le désaccord pourrait être le chemin le plus court entre deux opinions. »
« Tous peuvent entendre mais seuls les êtres sensibles comprennent. »
« N'oubliez pas que la terre se réjouit de sentir vos pieds nus et que les vents joueraient volontiers avec vos cheveux. »

[ Khalil Gibran ]
0

#92 L'utilisateur est hors-ligne   loulaloucky Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
31-octobre 08

Posté 05 novembre 2008 - 04:39

Voir le messagepierre p, le Wednesday 5 November 2008, 15:02, dit :

Je crois que ça va très mal dans ta tête. Selon toi qui lance les pierres sur cette pauvre gamine violée ?!!! C'est Dieu ou de simples hommes ?!!!
Tant que des tordues soutiendront TA thèse, la lapidation ne disparaitra pas.

Parceque naturellement dans ta tête cette enfant qui rendait visite à sa famille souhaitait se faire violer, et naturellement aussi elle souhaitait avec un bonheur non dissimulé être puni par lapidation.

Je crois qu'il y avait longtemps qu'on avait pas eu un CAS comme le tien sur djibnet. :D

ABBE PIERRE T'ES DEVENU PSYCHOLOGUE MR CONNAIT TT DS TOUT LE DOMAINE.
JE PENSES K TU TROMPES KELKUN PARCEKE TU LACHES PAS L'AFFAIRE GRIPSOU.
EL HIJO DE LA GRANDE PU...............
0

#93 L'utilisateur est hors-ligne   chekeyeh Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
30-octobre 08

Posté 05 novembre 2008 - 04:53

EN FAIT LA JEUNE FILLE LAPIDEE NETAIT QU UNE JEUNE FILLE DE 13 ANS AUPARAVANT VIOLEE PAR 3 HOMMES....
SOUBHANALAH

Selon Amnesty International, Aisha Ibrahim Duhulow, la jeune fille lapidée la semaine dernière en Somalie, était mineure au moment des faits. « Amnesty International est en mesure d’affirmer que, contrairement à certaines informations publiées précédemment, la jeune fille était âgée de treize ans, et non de vingt-trois », écrit l’organisation non gouvernementale de défense des droits de l’homme.

Accusée d’adultère en violation de la charia, la loi islamique, Aisha Ibrahim Duhulow a été mise à mort lundi 27 octobre 2008 par un groupe de 50 hommes qui l’ont lapidée en deux temps dans un stade de la ville portuaire de Kismaayo, dans le sud du pays, devant un millier de spectateurs. Lapidée une première fois, elle a été déterrée, mais des infirmières ayant constaté qu’elle était encore vivante, elle a été remise en terre pour être achevée.

Un membre de la milice al Shabab, qui contrôle la ville et qui a condamné Aisha Ibrahim Duhulow à mort, a tué un jeune garçon par balle, alors que certains spectateurs tentaient de venir en aide à la jeune fille. Amnesty international, qui a interrogé d’autres sources dont le père de la victime, ajoute que celle-ci avait en fait été violée par trois hommes, et avait tenté de se plaindre auprès de la milice al Shabab, qui a opté pour l’accusation d’adultère à son encontre. D’autres jeunes femmes craignant le même sort auraient depuis fui Kismaayo.
0

#94 L'utilisateur est hors-ligne   saxarla Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
18-juin 07

Posté 05 novembre 2008 - 05:06

Sumxaan ALLAH !

ILLAHOW ragaa baas umadaada ka qabo. A bas les integristes .
“Haddii gu’ga kuu kordhaaba
Gabow mooyee ku tarin
Garaad iyo waayo arag
Inlayn waxma dhaantid geed!”
- Gaarriye.
0

#95 L'utilisateur est hors-ligne   loulaloucky Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
31-octobre 08

Posté 06 novembre 2008 - 07:48

Voir le messagedomi, le Wednesday 5 November 2008, 23:19, dit :

loulaloucky toute crachée :lol: :lol:

LA VERITEE C'EST TUER KELKUN AVEC DES JETS DES PIERRES N'EST PAS PERMISE DS NOTRE RELIGION.
A VRAI DIRE ILS SONT FOUS CE KI ONT FAIS CA ET JE CONDAMNENT CET ACTES.
LES CHATIMENT ET REDEMPTIONS APPARTIENNE A DIEU SEULEMENT.
SI C'ETAIT UNE PTITE FILLE DE 13 ANS NON MARIEE ET VIOLEE EN PLUS TUEE PAR DES COUP DE PIERRE.
POUR MOI CA C'EST DE LA FOLIE MEURTRIERE .
ALLEZ BYE
0

#96 L'utilisateur est hors-ligne   shamanouni Icône

Groupe :
Membres
Inscrit :
06-novembre 08

Posté 06 novembre 2008 - 09:16

Voir le messagesanka, le Tuesday 28 October 2008, 20:13, dit :

"Une Somalienne jugée coupable d'adultère par un tribunal islamique a été enterrée vivante jusqu'au cou, puis lapidée à mort par 50 hommes lundi dans la ville portuaire de Kismayo (sud) contrôlée par les insurgés islamistes depuis le 22 août, a-t-on appris de source officielle.

Des milliers de badauds s'étaient rassemblés sur l'une des principales places de la ville pour assister à l'exécution d'Aisha Ibrahim Dhuhulow.

"Notre soeur Aisha a demandé au tribunal de la charia islamique de Kismayo de la condamner et de la punir pour le crime qu'elle a commis", a expliqué à la foule un des responsables islamistes de la ville Cheikh Hayakallah.

"Elle a avoué devant le tribunal avoir entretenu des relations sexuelles extra-conjugales. Il lui a été demandé à plusieurs reprises de revenir sur sa confession mais elle a insisté sur le fait qu'elle voulait (que soit appliquée) la Charia (loi islamique) et qu'elle méritait la punition adéquate", a-t-il ajouté.

La ville de Kismayo a été prise le 22 août par une coalition de combattants fidèles au leader islamiste Hassan Turki, dont le nom figure sur la liste américaine des financiers du terrorisme, et de "shebabs", le principal groupe de combattant extrémistes en Somalie.

Depuis, une nouvelle administration a été mise en place dans la ville et a commencé à mettre en application une forme très stricte de la Charia.

"Cet après-midi, nous disons à la population de Kismayo que nous appliquons une punition très rare dans cette région et qui constitue une première à Kismayo", a ajouté le Cheikh Hayakallah dans son adresse à la foule.

Les caméras et autres appareils photos étaient interdits lors de cette exécution publique à laquelle ont pu assister des journalistes de presse écrite et de radio. "

AFP

Premierement respect pour cette femme courageuse, que dieu l'acceuille dans son paradis, ensuite j'aimerai savoir meme si je n'ai rien contre la charia au contraire autant que musulman pratiquant je me soumets, mais n'existe t'il pas la possibilité dans la vie de revenir de ses pats et de se repentir, et puis les gens qui lancent les pierres sont ils aussi saint qu'ils peuvent se permettre d'infliger une punition de telle gravité à une femme qui a admits son erreur?

Je ne suis pas le plus qualifié en charia mais je remarque que ce n'est pas autant la dureté du châtiment qui t'afflige que le regard de l'étranger sur tes pratiques. Allah a édicté ses lois et nous devrions plutôt féliciter le courage de cette femme qui a voulu se laver de ses péchés selon des lois auxquels elle croit...enfin, croyait !
0

#97 L'utilisateur est hors-ligne   loulaloucky Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
31-octobre 08

Posté 07 novembre 2008 - 05:40

Voir le messagepierre p, le Friday 7 November 2008, 2:50, dit :

Oui ça me parait évident... 13 ans, violée, et souhaitant être lapidée pour les pêchés de ses boureaux. Excuses moi mais en Occident on appele ce crime : de la pédophilie, je comprends mieux maintenant pourquoi elle semble ne pas existé ailleurs qu'en Occident.
Pas de victime... pas de pédophilie...
Au plaisir de te lire encore.

Timsit (humoriste Français) disait en substance : Chaque année voit son lot de crétins... mais cette année, j'ai l'impression que les crétins de l'année prochaine sont déjà là. ;)

nb : Le regard de l'étranger ne changera pas le regard de l'Africain sur cette pratique islamique. ;)

COMME JE TE DIS ET MEME JE T'AVERTIS . FAUT PAS INSULTER NOTRE RELIGION TU MANQUES DU RESPECT .
T'ES VRAIMENT UN ISLAMOPHOBE RANCUNIER . ON A PAS A RECEVOIR DES LECONS A SES OCCIDENTAUX COMBIEN
DES ENFANTS ET DE FEMMES AFRICAINS ONT ILS DEJAS VIOLES ET TUES.
ET LES VRAI PEDOPHILES ON LES CONNAIT OK ET CA EXISTE TJOURS EN EUROPE DES PEDOFILE RECIDIVES.
TT LE MONDE CHANGE TT LE MONDE EVOLUE SEUL LES IMBECILES NE CHANGENT PAS.
ALLEZ BYE.
0

#98 L'utilisateur est hors-ligne   pierre p Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-décembre 05

Posté 08 novembre 2008 - 10:49

Argument habituel... tu ne sais plus koi dire, et en bonne crétine tu te réfugies lâchement derrière ta religion pour calomnier ton interlocuteur. Habituellement je demande des preuves mais avec toi ce n'est même pas la peine...

Si je résume le sujet : Tu trouves normale que cette enfant de 13 ans violée se fasse lapidée 2 fois soit disant parce qu'elle souhaitait se "laver" de ses pêchés ?!!!
Je suis agnostique... mais sincèrement, je n'aimerai pas être à la place de la croyante, qui le jour venu, se retrouvera devant son créateur à lui expliquer la normalité de cette lapidation. A TOI... combien de fois remplacera-il ta peau pour te plonger à nouveau au coeur des flammes...

Je ne t'en veux pas...j'imagine que tes capacités sont justes limités. :(
« N'oubliez pas que la terre se réjouit de sentir vos pieds nus et que les vents joueraient volontiers avec vos cheveux. »

[ Khalil Gibran ]
0

#99 L'utilisateur est hors-ligne   loulaloucky Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
31-octobre 08

Posté 08 novembre 2008 - 01:31

Voir le messagepierre p, le Saturday 8 November 2008, 12:41, dit :

Argument habituel... tu ne sais plus koi dire, et en bonne crétine tu te réfugies lâchement derrière ta religion pour calomnier ton interlocuteur. Habituellement je demande des preuves mais avec toi ce n'est même pas la peine...

Si je résume le sujet : Tu trouves normale que cette enfant de 13 ans violée se fasse lapidée 2 fois soit disant parce qu'elle souhaitait se "laver" de ses pêchés ?!!!
Je suis agnostique... mais sincèrement, je n'aimerai pas être à la place de la croyante, qui le jour venu, se retrouvera devant son créateur à lui expliquer la normalité de cette lapidation. A TOI... combien de fois remplacera-il ta peau pour te plonger à nouveau au coeur des flammes...

ABBE PIERRE ALORS COMME CA TU HANTES TOUS LES SITES MUSULMANS.T'ES UN DEPRESSIF ,EN PLUS TU NE LIS PAS CE
J'AI ECRI. J'AI PAS BESOIN DE ME JUSTIFIER KOI KE SE SOIT. J'AIMERAI AIMER TE LAPIDER, PAS AVEC DES PIERRES MAIS AVEC
DES OEUFS :P . TIENS PREND SA ABBE PIERRE :P T'ES MOCHE :lol: :lol: ALLEZ BYE
0

#100 L'utilisateur est hors-ligne   kaid Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-octobre 08

Posté 10 novembre 2008 - 03:35

Slt
Je trouve que tu resume assez bien ce que nous ressontons tous au fond de nous meme.
J e ressens un sentiment d'incomprehension totale face a une telle barbarie prive de tout sentiment humain.
Je n'arriverai jamais a comprendre comment un humain peut ils s'attribuer le droit d'oter la vie quelqu'un.
Se prennent-ils pour le bon dieu?? Quelle personne oserait jetter des pierres sur le visage de quelqu'un sans ressentir aucune cmpassion ou aucune douleur? Je me demande des fois si ces gens ne sont pas devenus des betes tout simplement?
Bref mon inquietude augmentent face a ce genre d'individu et a la transformation de la religion musulmane a des fins repressives.
Je ne comprend pas pourquoi les etats limitrophes restent insensibles a de tel acte criminels??
0

#101 L'utilisateur est hors-ligne   pierre p Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-décembre 05

Posté 10 novembre 2008 - 02:30

Bonjour Kaid,

Voir le messagekaid, le Monday 10 November 2008, 2:27, dit :

Slt
Je trouve que tu resume assez bien ce que nous ressontons tous au fond de nous meme.
J e ressens un sentiment d'incomprehension totale face a une telle barbarie prive de tout sentiment humain.
Je n'arriverai jamais a comprendre comment un humain peut ils s'attribuer le droit d'oter la vie quelqu'un.
Se prennent-ils pour le bon dieu?? Quelle personne oserait jetter des pierres sur le visage de quelqu'un sans ressentir aucune cmpassion ou aucune douleur? Je me demande des fois si ces gens ne sont pas devenus des betes tout simplement?
Bref mon inquietude augmentent face a ce genre d'individu et a la transformation de la religion musulmane a des fins repressives.
Je ne comprend pas pourquoi les etats limitrophes restent insensibles a de tel acte criminels??

C'est la première fois que nos posts se croisent et tu résumes assez bien une imcompréhension infiniment plus générale.
Après quelques années dans le forum, j'arrive à bout de souffle.
J"imaginai me battre contre l'excision ou/et quelques autres sujets... au final je me compte que je ne me bats que contre le mutisme.

Je ferai donc un dernier appel au dimaster.com et après cela je disparaitrai.

[ Khalil Gibran ]
0

#102 L'utilisateur est hors-ligne   sunniva Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
21-octobre 08

Posté 10 novembre 2008 - 02:33

Voir le messageshamanouni, le Thursday 6 November 2008, 11:08, dit :

Je ne suis pas le plus qualifié en charia mais je remarque que ce n'est pas autant la dureté du châtiment qui t'afflige que le regard de l'étranger sur tes pratiques. Allah a édicté ses lois et nous devrions plutôt féliciter le courage de cette femme qui a voulu se laver de ses péchés selon des lois auxquels elle croit...enfin, croyait !

des mensonges tt ca!!elle n avait que 13 ans et a ete violee par 3 hommes puis lapidee car elle et sa famille setaient plainte!!!!! ca na rien de charia ca cest de la pure terreur....ils se disent appliquer une loi venant islamique ces debiles???
0

#103 L'utilisateur est hors-ligne   sunniva Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
21-octobre 08

Posté 10 novembre 2008 - 02:39

Voir le messagepierre p, le Saturday 8 November 2008, 0:41, dit :

ohhhh cest quant mm a une fille que tu tadresse Pierre p tu va un peu fort la!!!!
0

Partager ce sujet :

• (7 Pages)
  • +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7