djibnet.com: Une Femme Jugée Coupable D'adultère Lapidée à Kismayo - djibnet.com

Aller au contenu

• (7 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

Une Femme Jugée Coupable D'adultère Lapidée à Kismayo Que celui qui n'a jamais péché lui jette la première pierre. Noter : -----

#16 L'utilisateur est hors-ligne   chekeyeh Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
30-octobre 08

Posté 30 octobre 2008 - 10:56

Salut tt le monde
Pour comencer ALLAH HA U NAXAARISTO WALLASHEEN AISHA....
INA I LAHI WA INA RAJICUUM...

Pour vs qui n ont rien trouver d autre de jaser et de vs jeter des reflexion a deux balles...donnez simplement vos avis sur ce sujet aussi grave sinon taisez vs ,on parle de la mort dune personne la!!!!.pas un chien!!!!!!
Maintenant Sanka a demande si il "nexistait pas la possibilite dans la vie de revenir de ses pats et de se repentir, et puis les gens qui lancent les pierres sont ils aussi saint qu'ils peuvent se permettre d'infliger une punition de telle gravité à une femme qui a admits son erreur? "

Bien sur que le repentir est ouvert a tt le monde et la religion est quelque chose entre Dieu et sa creature.... Dieu aime les repentir ,Il la bien dis ds le Saint Coran...
Mais ce probleme est bien au dela de la loi de la Charia car il est rapporte que notre Prophete Scws a eu recours a la lapidation que deux fois de tte sa vie et ds des circonstances bien decrites,...Le Prophete le messager de Dieu qui connait mieux que lui la religion ,,, cetait une exception il ya 1400 ans vs vs rendez compte ,qui est devenu la regle de nos jours....
POUR MOI ca na rien a voir avec la religion mais le fait de semer la terreur pour assoir leur pouvoir ,et avec qui il faut comencer ??avec les plus faibles, les femmes et les enfants bien sur.
je vs signale que ce sont des sanguinaires , barbares ,illetres, qui aiment le sang chaux qui coulent...
et bien ce qui est plus choqant ce quils sont aux porte de nos frontieres ,..jaurais voter pour une loi qui permetrait de construire un mur au long de nos frontiere avec la Somalie comme les US avec le Mexique
0

#17 L'utilisateur est hors-ligne   khalid Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-octobre 03

Posté 31 octobre 2008 - 04:56

I agree with you chekeyeh... i don't where you want go with wall :blink: ...a wall against shebabs?
I don't believe for one second that the woman just came up to them and confess her crime.They put her like show to prove they are more Muslim. The day the Islamic court will realize that fighting for justice is more important than imposing charia,that day Somalia will rise.
0

#18 L'utilisateur est hors-ligne   bouchra Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-septembre 07
Interests:
djibouti, djibouti et djibouti pour le reste je fais le necessaire

Posté 31 octobre 2008 - 03:15

BETISE HUMAINE...

ils ont commis un crime bien grave...ils ont oter la vie d une personne d une manière inhumaine et cruelle....je doute que sa faute aussi grave qu elle soit puisse justifier une telle violence ...
qu ils arrètent de tuer au nom de la religion...et je vous en prie nous sommes jusqu a preuve du contraire un peuple de paix alors ne leur accordez ni votre compassion ni votre compréhension...

ils ne sont pas digne dU PEUPLE SOMALI...
0

#19 L'utilisateur est hors-ligne   Desert Lion Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-août 06

Posté 31 octobre 2008 - 03:20

Voir le messagedomi, le Thursday 30 October 2008, 17:20, dit :

alors desertlion ?

Quoi Desert Lion? Comment veux-tu que je te reponde quand tes postes ne sont jamais serieux et que tu parles de partouze en faisant reference aux "10 temoins". :P
Selon 'Abdullah Ibn 'Amr Ibn Al 'As (das), le Prophete (bsdl) a dit: «Les grands peches sont: Le fait de donner a Dieu des associes. L'ingratitude envers les deux parents. Le meurtre. Et le faux serment».
0

#20 L'utilisateur est hors-ligne   pierre p Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-décembre 05

Posté 31 octobre 2008 - 03:27

Voir le messagedomi, le Wednesday 29 October 2008, 20:05, dit :

j'ai un trou de mémoire ,peux tu me rappeler la date à laquelle les chrétiens ou juifs ont lapidé une femme pour adultère ?

Bonjour Domi.

Tu n'auras jamais de réponse car le "djibnaute" a qui tu t'adresses est juste un fanfaron.

Ce message a été modifié par pierre p - 31 octobre 2008 - 03:29 .

« Le désaccord pourrait être le chemin le plus court entre deux opinions. »
« Tous peuvent entendre mais seuls les êtres sensibles comprennent. »
« N'oubliez pas que la terre se réjouit de sentir vos pieds nus et que les vents joueraient volontiers avec vos cheveux. »

[ Khalil Gibran ]
0

#21 L'utilisateur est hors-ligne   Desert Lion Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-août 06

Posté 31 octobre 2008 - 03:39

Voir le messagepierre p, le Friday 31 October 2008, 10:19, dit :

Bonjour Domi.

Tu n'auras jamais de réponse car le "djibnaute" a qui tu t'adresses est juste un fanfaron.

Bonjour " Crying Game", :lol:
Tu as un besoin urgent d'etre hospitalise parce que la ca craint severement. :lol: Cours toujours mon petit chien car Le Roi du desert n'accorde aucune importance a tes aboiement. Au contraire ils me font marrer. :lol:
Selon 'Abdullah Ibn 'Amr Ibn Al 'As (das), le Prophete (bsdl) a dit: «Les grands peches sont: Le fait de donner a Dieu des associes. L'ingratitude envers les deux parents. Le meurtre. Et le faux serment».
0

#22 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 31 octobre 2008 - 04:06

Voir le messageDesert Lion, le Friday 31 October 2008, 15:12, dit :

Quoi Desert Lion? Comment veux-tu que je te reponde quand tes postes ne sont jamais serieux et que tu parles de partouze en faisant reference aux "10 temoins". :P

10 témoins qui sont présents quand un homme et femme faire l'amour c'est une partouze ou un peep show
enfin ,je me comprends..

Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
0

#23 L'utilisateur est hors-ligne   loulaloucky Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
31-octobre 08

Posté 31 octobre 2008 - 04:25

chekeyeh si 1 femme se fait lapider en somalie ce peut etre s'etait son desir ou bien un juge fou. peut importe mais ce n'est pas 1 chose pour murer notre frontiere avec ce peuple comme tu l'appelles "illetre" . ns sommes pas aux etats unis comme meme chekeyeh .
moi je penses k'il est necessaire de bien connaitre notre religion avant de prendre de decisions nest ce pas enfin je me comprends .
allez bye
EL HIJO DE LA GRANDE PU...............
0

#24 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 31 octobre 2008 - 04:48

Voir le messageDesert Lion, le Wednesday 29 October 2008, 14:11, dit :

Petite precision:
En Islam, l'homme ou la femme reconnu coupable d'avoir entretenu des relations sexuelles extra-conjugales peut etre condamne (e) a la lapidation contrairement a nos amis chretiens et juifs qui reservent cette sentence uniquement aux femmes.

Alors comme ça, de nos jours, les chrétiens et les juifs lapident les femmes adultères!!!
Et bien desert lion je crois que tu es resté trop longtemps dans ton desert et le soleil devait taper bien fort!!!!
Pour affirmer de telles inepties il ne faut déjà en tenir une sacrée couche!!
"Le boeuf est lent..
Mais la terre est patiente"
0

#25 L'utilisateur est hors-ligne   loulaloucky Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
31-octobre 08

Posté 31 octobre 2008 - 05:02

Voir le messagethorgal, le Friday 31 October 2008, 18:40, dit :

Alors comme ça, de nos jours, les chrétiens et les juifs lapident les femmes adultères!!!
Et bien desert lion je crois que tu es resté trop longtemps dans ton desert et le soleil devait taper bien fort!!!!
Pour affirmer de telles inepties il ne faut déjà en tenir une sacrée couche!!

thorgal t'es ki toi cest pas parceke tu ne vis pas en afrique ke tu te defoules sur le soleil ou bien tu t fais remarquer AFRIQUE MON AFRIQUE laisse mon paradis trankil.
revevnon a ce sujet ben moi chui contraire chaque personne a le droit de vivre et ce DIEU ki peut oter la vien de kelk1 voila allez bye.
0

#26 L'utilisateur est hors-ligne   sunniva Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
21-octobre 08

Posté 31 octobre 2008 - 06:12

"""""et bien ce qui est plus choqant ce quils sont aux porte de nos frontieres ,..jaurais voter pour une loi qui permetrait de construire un mur au long de nos frontiere avec la Somalie comme les US avec le Mexique
[/quote]"""""

tout a fait raison chekeyeh un grand mur invisible mais qui empecherait les idees de alshabab ne ns empoisonnez....

ET EISHA K DIEU AILL SOM AME
0

#27 L'utilisateur est hors-ligne   chekeyeh Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
30-octobre 08

Posté 31 octobre 2008 - 06:30

Voir le messageloulaloucky, le Friday 31 October 2008, 18:17, dit :

chekeyeh si 1 femme se fait lapider en somalie ce peut etre s'etait son desir ou bien un juge fou. peut importe mais ce n'est pas 1 chose pour murer notre frontiere avec ce peuple comme tu l'appelles "illetre" . ns sommes pas aux etats unis comme meme chekeyeh .
moi je penses k'il est necessaire de bien connaitre notre religion avant de prendre de decisions nest ce pas enfin je me comprends .
allez bye

slt loulalouky ce pas de cette facon qu on me drague!!!!
sors de ta fumee ,soi plu directe..

la Somalie de nos jour doit d etre eloigne du monde civilise ,ils ont choisi de vivre au temps de cro-magnon...
Tuer des femmes il ne manquait plus que ca pour ressembler au regime des talibans...Mais ou ils vont se cacher qu on les pourchassera comme les talibans ,ils nont pas de montagnes pauvre d eux mm
0

#28 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 31 octobre 2008 - 06:53

Voir le messageloulaloucky, le Friday 31 October 2008, 15:54, dit :

thorgal t'es ki toi cest pas parceke tu ne vis pas en afrique ke tu te defoules sur le soleil ou bien tu t fais remarquer AFRIQUE MON AFRIQUE laisse mon paradis trankil.
revevnon a ce sujet ben moi chui contraire chaque personne a le droit de vivre et ce DIEU ki peut oter la vien de kelk1 voila allez bye.

Pour ta gouverne je vis à Djibouti, tu t'es inscrit aujourd'hui et tu dis: "T'es qui toi....t'es qui toi ???"
Tu es le nouveau zorro!! comment dis tu déjà...allez bye bye!!!
Je suis sur que tu n'habites même pas en Afrique!!
:D :D :D
Torturer une femme et la mettre à mort par ce qu'elle a fauté, c'est de la barbarie et ce n'est pas excusable.
De nos jour les hommes peuvent aller voir d'autre femmes...ça fait sourire..c'est un don juan!!
Mais lorsque c'est une femme...c'est une trainée et elle mérite de mourrir!!
bienvenue au moyen âge!!
<_< <_<

Ce message a été modifié par thorgal - 31 octobre 2008 - 06:59 .

"Le boeuf est lent..
0

#29 L'utilisateur est hors-ligne   loulaloucky Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
31-octobre 08

Posté 31 octobre 2008 - 07:32

Voir le messagethorgal, le Friday 31 October 2008, 20:45, dit :

Pour ta gouverne je vis à Djibouti, tu t'es inscrit aujourd'hui et tu dis: "T'es qui toi....t'es qui toi ???"
Tu es le nouveau zorro!! comment dis tu déjà...allez bye bye!!!
Je suis sur que tu n'habites même pas en Afrique!!
:D :D :D
Torturer une femme et la mettre à mort par ce qu'elle a fauté, c'est de la barbarie et ce n'est pas excusable.
De nos jour les hommes peuvent aller voir d'autre femmes...ça fait sourire..c'est un don juan!!
Mais lorsque c'est une femme...c'est une trainée et elle mérite de mourrir!!
bienvenue au moyen âge!!
<_< <_<

d'abord thorgal si j m'inscrit aujourdhui ou hier peu importe chui 1 fille de bled voila ben chui pas zorro .
et chekeyeh te draguer AKHASS moi, autant coucher avec IOG .sinon ton histoire de cloture la je ne sais pas koi si ce comme sa VIVE LES SHEBABS. tu l'auras voulu.allez bye
0

#30 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 31 octobre 2008 - 09:26

Voir le messageloulaloucky, le Friday 31 October 2008, 18:24, dit :

d'abord thorgal si j m'inscrit aujourdhui ou hier peu importe chui 1 fille de bled voila ben chui pas zorro .
et chekeyeh te draguer AKHASS moi, autant coucher avec IOG .sinon ton histoire de cloture la je ne sais pas koi si ce comme sa VIVE LES SHEBABS. tu l'auras voulu.allez bye

Là j'ai du mal à déchiffrer!!!
Quelqu'un a un traducteur ????
:lol: :lol:
"Le boeuf est lent..
0

Partager ce sujet :

• (7 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3