- (7 Pages)
-
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »
Une Femme Jugée Coupable D'adultère Lapidée à Kismayo Que celui qui n'a jamais péché lui jette la première pierre.
Posté 28 octobre 2008 - 06:21
Des milliers de badauds s'étaient rassemblés sur l'une des principales places de la ville pour assister à l'exécution d'Aisha Ibrahim Dhuhulow.
"Notre soeur Aisha a demandé au tribunal de la charia islamique de Kismayo de la condamner et de la punir pour le crime qu'elle a commis", a expliqué à la foule un des responsables islamistes de la ville Cheikh Hayakallah.
"Elle a avoué devant le tribunal avoir entretenu des relations sexuelles extra-conjugales. Il lui a été demandé à plusieurs reprises de revenir sur sa confession mais elle a insisté sur le fait qu'elle voulait (que soit appliquée) la Charia (loi islamique) et qu'elle méritait la punition adéquate", a-t-il ajouté.
La ville de Kismayo a été prise le 22 août par une coalition de combattants fidèles au leader islamiste Hassan Turki, dont le nom figure sur la liste américaine des financiers du terrorisme, et de "shebabs", le principal groupe de combattant extrémistes en Somalie.
Depuis, une nouvelle administration a été mise en place dans la ville et a commencé à mettre en application une forme très stricte de la Charia.
"Cet après-midi, nous disons à la population de Kismayo que nous appliquons une punition très rare dans cette région et qui constitue une première à Kismayo", a ajouté le Cheikh Hayakallah dans son adresse à la foule.
Les caméras et autres appareils photos étaient interdits lors de cette exécution publique à laquelle ont pu assister des journalistes de presse écrite et de radio. "
AFP
Premierement respect pour cette femme courageuse, que dieu l'acceuille dans son paradis, ensuite j'aimerai savoir meme si je n'ai rien contre la charia au contraire autant que musulman pratiquant je me soumets, mais n'existe t'il pas la possibilité dans la vie de revenir de ses pats et de se repentir, et puis les gens qui lancent les pierres sont ils aussi saint qu'ils peuvent se permettre d'infliger une punition de telle gravité à une femme qui a admits son erreur?
"La lumiere croit voyager plus rapide de toute autre chose, mais c'est une erreur, pour combien elle peut etre rapide, les tenebres sont toujours avant elle" Terry Pratchett.
"La voix humaine ne pourra jamais atteindre la distance que est couvert par la petite voix silencieuse de la conscience " Mahatma Gandhi.
Posté 29 octobre 2008 - 02:46

Ce message a été modifié par pierre p - 29 octobre 2008 - 02:47 .
« Tous peuvent entendre mais seuls les êtres sensibles comprennent. »
« N'oubliez pas que la terre se réjouit de sentir vos pieds nus et que les vents joueraient volontiers avec vos cheveux. »
[ Khalil Gibran ]
Posté 29 octobre 2008 - 02:52
pierre p, le Wednesday 29 October 2008, 10:38, dit :

PP ne confend pas entre la traduction et la religion.....Ceci est juste pour la tolerance de notre religion...... Tous les pays musliman doivent appliquer cette politique dite Charia .....c'est une obligation pour notre sacre' religion .....
Je reviendrai un des jours dans le forum si Dieu le voudra . Je m'absenterai pour un moment et je vous salue tous et toutes . Gardez vos peches. Merci. www.hassan-med.over-blog.com
[/size]
Posté 29 octobre 2008 - 03:19
Petite precision:
En Islam, l'homme ou la femme reconnu coupable d'avoir entretenu des relations sexuelles extra-conjugales peut etre condamne (e) a la lapidation contrairement a nos amis chretiens et juifs qui reservent cette sentence uniquement aux femmes.
Ce message a été modifié par Desert Lion - 29 octobre 2008 - 03:27 .
Posté 29 octobre 2008 - 05:06
Desert Lion, le Wednesday 29 October 2008, 14:11, dit :
Elle n’aurait rien pu faire… cette femme était victime de dingues qui n’ont retenu de la Charia que ce qu’ils voulaient en retenir : Le châtiment. Aucun être humain ne peut souhaiter être lapidé. Si elle l’a demandé, c’est que probablement d’autres châtiments pires encore lui étaient promis, sur elle et sa famille. Quant à ses bourreaux, crois-tu qu’ils ont vérifié, comme décrit dans les saintes écritures, l’adultère ? Ont-ils passé un crin entre les corps pour vérifier l’acte sexuel ? Les témoins étaient-ils en nombre suffisant pour pouvoir dénoncer l’adultère ?!!! Et surtout pourquoi les victimes de lapidation sont-elles dans 95% des cas des femmes ? Ne faut-il pas un homme et une femme pour qu’il y est adultère ?!!!
Tes tentatives pseudo-naïves qui excusent à moitié la lapidation m’écœurent.

Continues à parader dans le forum… je crois que tu confonds Lion et roquet.
« Tous peuvent entendre mais seuls les êtres sensibles comprennent. »
« N'oubliez pas que la terre se réjouit de sentir vos pieds nus et que les vents joueraient volontiers avec vos cheveux. »
[ Khalil Gibran ]
Posté 29 octobre 2008 - 07:50
Esco, le Wednesday 29 October 2008, 8:42, dit :
Dounya Gaxba

dounya gaxba llolll esco
Seuls l'art et la science élèvent l'homme jusqu'à la divinité. ludwig van Beethooven
Les mathématiques sont une gymnastique de l'esprit et une préparation à la philosophie. Isocrate
Moise a dit : Tout est loi
Jesus a dit : Tout est amour
Marx a dit : Tout est argent
Puis Freud a dit : Tout est sexe
Et puis Einstein est venu et il a dit : Tout est relatif !
''pardonner pour mieux vivre '' Nelson Mandela
"
Posté 29 octobre 2008 - 07:51
Posté 29 octobre 2008 - 07:53
Che, le Wednesday 29 October 2008, 19:43, dit :
si tous les vices humaines etaient 'reguler" ainsi on vivrait dans un monde presque comparable au paradis !
Seuls l'art et la science élèvent l'homme jusqu'à la divinité. ludwig van Beethooven
Les mathématiques sont une gymnastique de l'esprit et une préparation à la philosophie. Isocrate
Moise a dit : Tout est loi
Jesus a dit : Tout est amour
Marx a dit : Tout est argent
Puis Freud a dit : Tout est sexe
Et puis Einstein est venu et il a dit : Tout est relatif !
''pardonner pour mieux vivre '' Nelson Mandela
"
Posté 29 octobre 2008 - 08:44
sanka, le Tuesday 28 October 2008, 17:13, dit :
Des milliers de badauds s'étaient rassemblés sur l'une des principales places de la ville pour assister à l'exécution d'Aisha Ibrahim Dhuhulow.
"Notre soeur Aisha a demandé au tribunal de la charia islamique de Kismayo de la condamner et de la punir pour le crime qu'elle a commis", a expliqué à la foule un des responsables islamistes de la ville Cheikh Hayakallah.
"Elle a avoué devant le tribunal avoir entretenu des relations sexuelles extra-conjugales. Il lui a été demandé à plusieurs reprises de revenir sur sa confession mais elle a insisté sur le fait qu'elle voulait (que soit appliquée) la Charia (loi islamique) et qu'elle méritait la punition adéquate", a-t-il ajouté.
La ville de Kismayo a été prise le 22 août par une coalition de combattants fidèles au leader islamiste Hassan Turki, dont le nom figure sur la liste américaine des financiers du terrorisme, et de "shebabs", le principal groupe de combattant extrémistes en Somalie.
Depuis, une nouvelle administration a été mise en place dans la ville et a commencé à mettre en application une forme très stricte de la Charia.
"Cet après-midi, nous disons à la population de Kismayo que nous appliquons une punition très rare dans cette région et qui constitue une première à Kismayo", a ajouté le Cheikh Hayakallah dans son adresse à la foule.
Les caméras et autres appareils photos étaient interdits lors de cette exécution publique à laquelle ont pu assister des journalistes de presse écrite et de radio. "
AFP
Premierement respect pour cette femme courageuse, que dieu l'acceuille dans son paradis, ensuite j'aimerai savoir meme si je n'ai rien contre la charia au contraire autant que musulman pratiquant je me soumets, mais n'existe t'il pas la possibilité dans la vie de revenir de ses pats et de se repentir, et puis les gens qui lancent les pierres sont ils aussi saint qu'ils peuvent se permettre d'infliger une punition de telle gravité à une femme qui a admits son erreur?
Je ne comprends pas pourquoi faire tant de mal
Bien que j’estime que sa conduite était anormale
Est-ce une raison pour la tuer comme un animal ?
L’adultère, il aurait fallu qu’elle le fasse avec un male
Et pourtant son amant n’a pas eu la peine maximale…
Souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter.
Auteur Inconnu
La Terre est ma Patrie et l’Humanité, ma Famille.
Khalil Gibran
Qaran iyo Qabiil isma Qaadi Karan !
Posté 29 octobre 2008 - 09:13
Desert Lion, le Wednesday 29 October 2008, 15:11, dit :
Petite precision:
En Islam, l'homme ou la femme reconnu coupable d'avoir entretenu des relations sexuelles extra-conjugales peut etre condamne (e) a la lapidation contrairement a nos amis chretiens et juifs qui reservent cette sentence uniquement aux femmes.
j'ai un trou de mémoire ,peux tu me rappeler la date à laquelle les chrétiens ou juifs ont lapidé une femme pour adultère ?
Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.
Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...
Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi
Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !
Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
Posté 30 octobre 2008 - 05:49
c'est primitive et barbare ce que font les islamistes en Somalia!

>>>>Somaliland+Somalia italiana=une Somalie forte qui a tout pour plaire.<<<<<<
>>>résidu d'hiéroglyphe,va te cacher sous une pyramide<<<<<<<
>>>>>rabana atina fi dunya xasana wa fil akhira xasana wa qina cadaaba naar<<<<<<<<<<<<
>>>>Tu as la vie comme maladie, Allah comme médecin.
Le Coran comme notice et L'Islam comme remède.
Tu as l'Islam comme religion, la Mecque comme direction,
la prière comme mission. Incha Allah le paradis comme destination>>>>>
>>>>>if a man hits you once, you can be sure that he'll do it again<<<
>>>>>>>>>Plus le temps passe,moins il nous en reste<<<<<<<<
>>>>>>>>>accorder le savoir aux deraisonnables reviendrait à les égarer<<<<<<
Posté 30 octobre 2008 - 10:28
domi, le Wednesday 29 October 2008, 21:05, dit :
alors desertlion ?
Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.
Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...
Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi
Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !
Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
Posté 30 octobre 2008 - 10:52
pierre p, le Thursday 30 October 2008, 16:26, dit :
Dis donc Pierre P, qui discute encore que Wallen soit élue première de toutes les vedettes filles de Djibnet, puree il suffit que je m absente quelques jours et voilà qu on me derobe ma place, vous faites exprès ma foi, j etais la seule adversaire plausible de Wallen et là! je reconnais ma defaite donc plus de discussion possible.
Je declare que Wallen a gagné, Wallen est la meilleure

nb : Evite de jouer au tombeur donneur de leçons si tu ignores ce qu'est la position du missionaire.

DesertLion, non serieux tu ignores le ba ba de la vie conjugale!

Partager ce sujet :
- (7 Pages)
-
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »