Posté 25 octobre 2008 - 11:37
Wallen, le Saturday 25 October 2008, 22:56, dit :
Desaxee,
le proprio a nettoyé car ni Domi, ni Libaax n'ont repondu au sujet à savoir ce que ça fait à Domi (fervent defenseur de la nudité mixte ds les piscines de la douce et laique france)le fait q'un aeroport français avait fait installer des portiques de securité ou on pouvait voir les voyageurs ts nus.
Domi m'a repondu en me parlant de Q et libaax de mes positions préférées, dc arrete de la ramener qd t'es au courant de rien, t'as pas les parents de qqn à insulter ?

mais tu te fous de ma gueule,ton sujet disait que je pourrais matter les voyageuese aux aeroports donc tu voulais me faire passer pour un obsédé du cul et je t'es dit que c'est toi qui avait le cerveau obsédé par le cul pour t'imaginer que j'allais à la piscine uniquement pour matter les femmes
Il faut que tu te rendes compte à un moment que tu es une marginale en France pour réclamer des piscines mixtes,si tu as un problème avec les mecs fais toi soigner
Ce message a été modifié par domi - 25 octobre 2008 - 11:41 .
enfin ,je me comprends..
Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.
Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...
Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi
Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !
Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.