Argent, Argent c est tt ce ki interresse notre gouvernement
Posté 24 octobre 2008 - 10:57
Posté 24 octobre 2008 - 11:05
houda, le Friday 24 October 2008, 6:49, dit :
Houda ou est la preuve que Djibouti participe a cette chasse.? Donne nous des sources fiables..... Autre chose pourquoi les Arabes , pays disons le fiev de l'islam et le coeur des muslimans autorisent leurs bases aux Allies pour attaquer l'Afqanistan et l'Iraq. Y a t il une difference entre les Palestiniens et les Irakiens......? Tant que leur propres frere Arabes soutient les Allies et qui sont d'accord ces tueries , alors pourquoi lui refuser Djibouti de cet opportunite'. Le monde est devenu de business ...il n y a plus des pities... ...
Je reviendrai un des jours dans le forum si Dieu le voudra . Je m'absenterai pour un moment et je vous salue tous et toutes . Gardez vos peches. Merci. www.hassan-med.over-blog.com
[/size]
Posté 24 octobre 2008 - 03:45
hassan med, le Friday 24 October 2008, 9:57, dit :
Tu as parfaitement raison Hassan med!!
Quand l'argent parle.....la religion se tait!!
Comme tu dis si bien on préfère saisir cette "opportunité" plutôt que de penser à ses frères musulmans!!

Mais la terre est patiente"
Posté 24 octobre 2008 - 03:55
thorgal, le Friday 24 October 2008, 15:37, dit :
Quand l'argent parle.....la religion se tait!!
Comme tu dis si bien on préfère saisir cette "opportunité" plutôt que de penser à ses frères musulmans!!

un monde sans argent est un monde meilleur
Ce message a été modifié par le-patrouilleur - 24 octobre 2008 - 03:56 .
Posté 24 octobre 2008 - 06:51
hassan med, le Friday 24 October 2008, 10:57, dit :
LA base americaine a djibouti est une preuve. Ce n est pa pr un rien qu elle est la. Cette base, je la vois comme une menace pr la population djiboutienne. Il faut penser un peu plus loin ke son bout du nez. C est comme signer un pacte avec satan. Kelle opportunité qu elle va avoir, ce n est k une strategie ki va se retourner contre lui. L usa a reussi son but et il a desuni les musulmans en les ennivrant d argent. Mais ou est ce k elle se dirige l humanité. Tt le monde reste spectateur du cette injustice. La peur les rends innactive. Le malheur de certains fait le bonheur des autres. N est ce pas IOG et de ts ce monde immorale ki supporte les usa a poursuivre ses actes injustes. Hass, tu es tres manipulé. Les usa ont besoin de gens comme toi. Bravo, il t a ds sa poche.
Posté 24 octobre 2008 - 10:47
Ce message a été modifié par sanka - 24 octobre 2008 - 10:58 .
"La lumiere croit voyager plus rapide de toute autre chose, mais c'est une erreur, pour combien elle peut etre rapide, les tenebres sont toujours avant elle" Terry Pratchett.
"La voix humaine ne pourra jamais atteindre la distance que est couvert par la petite voix silencieuse de la conscience " Mahatma Gandhi.
Posté 25 octobre 2008 - 04:53

sans oublié l'Egypte qui encaisse plus 1.8milliards de dollars/ans de subvention de la part des yankees et tous ça dans le but de ne pas aider leur frère palestinien.

Houda,je pense que tu te trompes de "bête noire".ce n'est pas Djibouti qui devrait se trouver dans ton collimateur mais plutôt ces pays que je viens de citer.bonne méditation.
Ce message a été modifié par MissDjib - 25 octobre 2008 - 04:54 .
>>>>Somaliland+Somalia italiana=une Somalie forte qui a tout pour plaire.<<<<<<
>>>résidu d'hiéroglyphe,va te cacher sous une pyramide<<<<<<<
>>>>>rabana atina fi dunya xasana wa fil akhira xasana wa qina cadaaba naar<<<<<<<<<<<<
>>>>Tu as la vie comme maladie, Allah comme médecin.
Le Coran comme notice et L'Islam comme remède.
Tu as l'Islam comme religion, la Mecque comme direction,
la prière comme mission. Incha Allah le paradis comme destination>>>>>
>>>>>if a man hits you once, you can be sure that he'll do it again<<<
>>>>>>>>>Plus le temps passe,moins il nous en reste<<<<<<<<
>>>>>>>>>accorder le savoir aux deraisonnables reviendrait à les égarer<<<<<<
Posté 25 octobre 2008 - 01:56
Desaxee, le Saturday 25 October 2008, 13:40, dit :
Quand aux USA, ils feraient mieux de democratiser les pays musulmans
tache impossible
Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.
Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...
Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi
Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !
Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
Posté 25 octobre 2008 - 10:20
Posté 25 octobre 2008 - 11:09
houda, le Saturday 25 October 2008, 23:15, dit :
Les Usa tombent en ruine, pas besoin d'aide.
Will Rogers
Love makes the world go round
Posté 25 octobre 2008 - 11:47
Wallen, le Saturday 25 October 2008, 23:01, dit :
pourtant quand tu y étais il y a quelques mois,c'était un pays formidable ,tu te rappelles "les maisons sont plus grandes qu'en France"que tu disais

Ce message a été modifié par domi - 25 octobre 2008 - 11:48 .
Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.
Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...
Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi
Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !
Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
Posté 25 octobre 2008 - 11:51
domi, le Sunday 26 October 2008, 0:39, dit :

G parle des crises bancaires depuis qq semaine,
dommage y a pas d'insecticide pr les bêtes ds ton genre, t'es obligé de répondre à ttes mes interventions?
C pénible wallah.
Will Rogers
Love makes the world go round