djibnet.com: Hommage A Tv5 Monde - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Hommage A Tv5 Monde La Chaine Francophone! Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   MTL Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
29-mai 07
Interests:
Canoe,camping.....l'exterieur en gros

Icône du message  Posté 23 octobre 2008 - 03:24

TV5 monde est la chaine francophone mondiale.elle diffuse la langue francaise et ses diversites partt ds le monde.
G'etais a Frankfurt pour un scale de deux jrs et g'ai trouve TV5 monde comme compagnon de chambre
G'ai pu suivre mon journal televise du Radio-Canada et mes emissions quebecoise grace a TV5 monde.
Seul bmol,comme dirait Sourcil,c k les emissions africaines et JT africain sont mis de cote,pk?G n sais po.Y'a le JT quebecois,Suisse,Belge-wallonne mais rien de l'Afrique. Rien qui vient directement des chaines africaines.Pourtant,elle se veut FRANCOPHONE la chaine! :blink:

Avant de retrouver mon flight direction Montreal-Trudeau,j'ai regardais un repotage sur les fromage-pourris francais.Plus ils snt fermentes et plus ils prennent une cotation importante. Vs imaginez
G comprends b1 maintenant pk Domi,la grenouille a les neuronnes asphyxie et cette envie pressante de creer de parfum. :lol:

Mais bon,restant po platte et remerciant notre chaine FRANCOPHONE!

Ce message a été modifié par MTL - 23 octobre 2008 - 03:27 .

"MEEL AAN XEER LAHAYN WAA LAGU XOOLOOBAA"Xeer Issa.
"Comportement de mouton,reaction de berger"Dicton de l'afrique de l'ouest.
"Avec ces genres de dirigeants,l'Afrique,connaitra des long moments de servitudes et de colonialisme" Le Che.
"si tu continues dans le chemin de(G M'EN FOUS),tu vas te retrouver ds le village de (SI G SAVAIS)"Dis l'heure 2 zouk
"Mon pays, c'est le Canada, ma province, c'est le Quebec, ma langue, c'est la langue francaise, et il n'y a absolument rien d'incompatible dans tout ca."Jean Chretien.
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Dr-Libaax Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Bannis
Inscrit :
28-juin 05

Icône du message  Posté 23 octobre 2008 - 03:51

Mieux vaut fabriquer des fromages que d'exporter de l'amiante !
C'est une honte pour le Canada et le Quebec
lib
Il faut faire passer l'homme avant le profit , la croissance spirituelle avant le PNB. T Monod
Ne jetez pas la pierre à la femme adultère , je suis derrière . G Brassens
Le premier pas vers le bien est de ne pas faire le mal . JJ Rousseau
Les riches sont partout chez eux , pas les pauvres . G Cesbron
le colonialisme c'est maintenir quelqu'un en vie pour boire son sang goutte à goutte . MM Diabate
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   MTL Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
29-mai 07
Interests:
Canoe,camping.....l'exterieur en gros

Icône du message  Posté 23 octobre 2008 - 04:03

Voir le messageDr-Libaax, le Thursday 23 October 2008, 15:43, dit :

C'est une honte pour le Quebec
lib

C'est une Honte pour le Quebec? :blink:
Dans la"Hontise",vs otres les francais vs n'etes po bien place pour OSER,oui Oser donner des lecons.
L'affaire "l'Angolagate",ca te dis kelke chose?Un ancien ministre de l'Interieur francais est mit en cause sans oublie le fils a l'ancien President de votre republique qui la benediction de PAPA pour proceder a un trafic d'Armes ds un pays ou la guerre civile faisait un ravage enorme.
G prefere encore l'amiante k le trafic d'arme.

Pour terminer,astique bien chez toi avant de venir chez les quebecois. B)

Ce message a été modifié par MTL - 23 octobre 2008 - 04:16 .

"MEEL AAN XEER LAHAYN WAA LAGU XOOLOOBAA"Xeer Issa.
"Comportement de mouton,reaction de berger"Dicton de l'afrique de l'ouest.
"Avec ces genres de dirigeants,l'Afrique,connaitra des long moments de servitudes et de colonialisme" Le Che.
"si tu continues dans le chemin de(G M'EN FOUS),tu vas te retrouver ds le village de (SI G SAVAIS)"Dis l'heure 2 zouk
"Mon pays, c'est le Canada, ma province, c'est le Quebec, ma langue, c'est la langue francaise, et il n'y a absolument rien d'incompatible dans tout ca."Jean Chretien.
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1