djibnet.com: Ydb - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Ydb La nouvelle déesse de djibnet Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Dr-Libaax Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Bannis
Inscrit :
28-juin 05

Posté 22 octobre 2008 - 02:17

On se lève tous pour la biche , la biche , la biche !!
La biche a de beaux yeux et devant son ecran d'ordinateur , elle est comme un escargot qui , sans bouger de sa coquille , projette au devant d'elle même , à l'extremité de ses cornes molles , ses yeux brillants , ronds et noirs comme des graines de coquelicot . La coquille c'est sa chaise et dès qu'elle s'y installe , elle se transforme en une
masse gelatineuse et desossée ( j'ai pas dit desaxée , attention ! qu'on ne me fasse pas dire ce que je n'ai pas dit ! ) Mais les yeux de la biche , sont beaucoup plus long que ceux des communs escargots car ils lui permettent , tout en restant répandue dans sa coquille de voir ce qui se passe dans les salles de sport , dans les labo où on repare l'ADN , ou chez les Sumeriens il y a plusieurs milliers d'années ... Ce sont des yeux en Or !
Pas etonnant qu'avec de tels yeux , la biche soit devenue la reine de djibnet !
lib :D
Il faut faire passer l'homme avant le profit , la croissance spirituelle avant le PNB. T Monod
Ne jetez pas la pierre à la femme adultère , je suis derrière . G Brassens
Le premier pas vers le bien est de ne pas faire le mal . JJ Rousseau
Les riches sont partout chez eux , pas les pauvres . G Cesbron
le colonialisme c'est maintenir quelqu'un en vie pour boire son sang goutte à goutte . MM Diabate
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   yeux de biche_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 07
Interests:
j'aime la lecture , la science , la culture et surtout l'histoire !

Posté 22 octobre 2008 - 02:24

Vive libaax =D> cous merci ;)
ils ne sont plus grands  que parce que nous sommes à genou, alors levons-nous . Etienne de la boétie

Seuls l'art et la science élèvent l'homme jusqu'à la divinité. ludwig van Beethooven

Les mathématiques sont une gymnastique de l'esprit et une préparation à la philosophie. Isocrate

Moise a dit : Tout est loi
Jesus a dit : Tout est amour
Marx a dit : Tout est argent
Puis Freud a dit : Tout est sexe
Et puis Einstein est venu et il a dit : Tout est relatif !

''pardonner pour mieux vivre '' Nelson Mandela

"
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   hassan med Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-juillet 06

Posté 22 octobre 2008 - 11:10

Voir le messageDr-Libaax, le Tuesday 21 October 2008, 22:09, dit :

La biche a de beaux yeux et devant son ecran d'ordinateur , elle est comme un escargot qui , sans bouger de sa coquille , projette au devant d'elle même , à l'extremité de ses cornes molles , ses yeux brillants , ronds et noirs comme des graines de coquelicot . La coquille c'est sa chaise et dès qu'elle s'y installe , elle se transforme en une
masse gelatineuse et desossée ( j'ai pas dit desaxée , attention ! qu'on ne me fasse pas dire ce que je n'ai pas dit ! ) Mais les yeux de la biche , sont beaucoup plus long que ceux des communs escargots car ils lui permettent , tout en restant répandue dans sa coquille de voir ce qui se passe dans les salles de sport , dans les labo où on repare l'ADN , ou chez les Sumeriens il y a plusieurs milliers d'années ... Ce sont des yeux en Or !

Waooo que c'est beau ! =D> Vive la reine de Saba!

Ce message a été modifié par hassan med - 22 octobre 2008 - 11:13 .

[size="6"]
Je reviendrai un des jours dans le forum si Dieu le voudra . Je m'absenterai pour un moment et je vous salue tous et toutes . Gardez vos peches. Merci. www.hassan-med.over-blog.com
[/size]
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 22 octobre 2008 - 10:32

Voir le messageDr-Libaax, le Wednesday 22 October 2008, 2:09, dit :

Libaax t'es mechant. Tout ca parcequ'elle sait pas lire entre les lignes.
La comparer a un escargot gelatineux? :lol:

Image IPB
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   hassan med Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-juillet 06

Posté 23 octobre 2008 - 09:59

Voir le messageDesaxee, le Wednesday 22 October 2008, 18:24, dit :

Libaax t'es mechant. Tout ca parcequ'elle sait pas lire entre les lignes.
La comparer a un escargot gelatineux? :lol:

Image IPB

Il ne faut pas etre jalouse ds la vie . Et il n y pas de doute que YDB est plus populaire et plus respectueuse que toi dans cet forum . Va se suicider par l'immolation.........a cause de ta jalousie... Vive YDB ........ hassan med

Ce message a été modifié par hassan med - 23 octobre 2008 - 10:41 .

[size="6"]
Je reviendrai un des jours dans le forum si Dieu le voudra . Je m'absenterai pour un moment et je vous salue tous et toutes . Gardez vos peches. Merci. www.hassan-med.over-blog.com
[/size]
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Dr-Libaax Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Bannis
Inscrit :
28-juin 05

Posté 23 octobre 2008 - 10:59

chui pas mechant mon ange desaaxique ...
ydb , ma petite fleur , sait tres bien que j'l'adore
:D lib
Il faut faire passer l'homme avant le profit , la croissance spirituelle avant le PNB. T Monod
Ne jetez pas la pierre à la femme adultère , je suis derrière . G Brassens
Le premier pas vers le bien est de ne pas faire le mal . JJ Rousseau
Les riches sont partout chez eux , pas les pauvres . G Cesbron
le colonialisme c'est maintenir quelqu'un en vie pour boire son sang goutte à goutte . MM Diabate
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1