Posté 26 octobre 2008 - 11:26
sanka, le Tuesday 21 October 2008, 23:06, dit :
Plusieurs projets de logements sont actuellement en cours a djibouti, comme hodane,gargar,hodane 2, mais il y'a qu'un seul parmi ces cites qui a un standing moyen c'est la cite Wadajir 2(juste a cote du stade gouled), mais apparament il ne s'agissait que quelques dizaines de villa (65 je crois) alors j'aimerai savoir si quelqu'un a essaye de demander ou de s'informer le prix unitaire paye en cash, j'ai entendu aussi que 2 banques octroient aussi des pret dans l'acquisition. mercie
ps:la cite Wadajir 3 attend aussi des investisseurs, alors si quelqu'un veut rentrer dans ce business c rentable

donc n'hesitez pas.
Actuellement, c no comment pour wadajir. le jour ou reprendra enfin le chantier on pourra s'interesser a la question
La terre n'est qu'une grande boule, les frontières, les barrières, les divisions résultent de l'imagination fallacieuse des hommes. - Abu- Jamal.
When in Rome, do as the romans do.
Je pense que le moment est venu de vous dire ce que j'ai appris, d'en tirer une conclusion non? Et bien ma conclusion, c'est que la vie est trop courte pour passer son temps à avoir la haine. Ca n'en vaut pas la peine. -Dany Vinyard.
Réponse donnée, je clos.
Mon cher, il ne puit vous etre ami, ce rat d'eau !
Un jour, l'ai-je surpris, devenu musaraigne,
Sombre et nocif, vetu de poison et de maux,
Livrant toxine aux gens qui tapaient sur son dos !
Il ne lui sied que pieds au train, d'apres credo,
Non loge avec toi ou moi a la meme enseigne !
-Iledelatortue