djibnet.com: Les Logements A Djibouti! - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Les Logements A Djibouti! quelqu'un a d'infos a propos? Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   sanka Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-juin 08

Posté 21 octobre 2008 - 08:14

Plusieurs projets de logements sont actuellement en cours a djibouti, comme hodane,gargar,hodane 2, mais il y'a qu'un seul parmi ces cites qui a un standing moyen c'est la cite Wadajir 2(juste a cote du stade gouled), mais apparament il ne s'agissait que quelques dizaines de villa (65 je crois) alors j'aimerai savoir si quelqu'un a essaye de demander ou de s'informer le prix unitaire paye en cash, j'ai entendu aussi que 2 banques octroient aussi des pret dans l'acquisition. mercie

ps:la cite Wadajir 3 attend aussi des investisseurs, alors si quelqu'un veut rentrer dans ce business c rentable :rolleyes: donc n'hesitez pas.
"Avec la jeunesse on apprends, avec l'age on comprends" Marie von Ebner-Eschenbach

"La lumiere croit voyager plus rapide de toute autre chose, mais c'est une erreur, pour combien elle peut etre rapide, les tenebres sont toujours avant elle" Terry Pratchett.

"La voix humaine ne pourra jamais atteindre la distance que est couvert par la petite voix silencieuse de la conscience " Mahatma Gandhi.
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   bouchra Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-septembre 07
Interests:
djibouti, djibouti et djibouti pour le reste je fais le necessaire

Posté 21 octobre 2008 - 08:33

Voir le messagesanka, le Tuesday 21 October 2008, 19:06, dit :

Plusieurs projets de logements sont actuellement en cours a djibouti, comme hodane,gargar,hodane 2, mais il y'a qu'un seul parmi ces cites qui a un standing moyen c'est la cite Wadajir 2(juste a cote du stade gouled), mais apparament il ne s'agissait que quelques dizaines de villa (65 je crois) alors j'aimerai savoir si quelqu'un a essaye de demander ou de s'informer le prix unitaire paye en cash, j'ai entendu aussi que 2 banques octroient aussi des pret dans l'acquisition. mercie

ps:la cite Wadajir 3 attend aussi des investisseurs, alors si quelqu'un veut rentrer dans ce business c rentable :rolleyes: donc n'hesitez pas.

salut sanka

je me suis inter. à ces projets... mais hélàs...à ce jour pas de réponse de la sid..malgré plusieurs mails et télécopies... si tu arrive à obtenir des réponses concrètes n hésite pas à les partager...je cherche désespérement un logement de vacances décent au bled.

nous avions également un projet d invest. mais le même problème nous a gentillement disuader d aller plus loin...
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   sanka Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-juin 08

Posté 25 octobre 2008 - 05:08

Voir le messagebouchra, le Tuesday 21 October 2008, 20:25, dit :

salut sanka

je me suis inter. à ces projets... mais hélàs...à ce jour pas de réponse de la sid..malgré plusieurs mails et télécopies... si tu arrive à obtenir des réponses concrètes n hésite pas à les partager...je cherche désespérement un logement de vacances décent au bled.

nous avions également un projet d invest. mais le même problème nous a gentillement disuader d aller plus loin...

Salut Bouchra

J'ai trouver le site de la SID meme si je n'ai pas trouver trop d'info, quand meme il y'a leur coordonne pour les appeller eventuellement

http://www.sid.dj/
"Avec la jeunesse on apprends, avec l'age on comprends" Marie von Ebner-Eschenbach

"La lumiere croit voyager plus rapide de toute autre chose, mais c'est une erreur, pour combien elle peut etre rapide, les tenebres sont toujours avant elle" Terry Pratchett.

"La voix humaine ne pourra jamais atteindre la distance que est couvert par la petite voix silencieuse de la conscience " Mahatma Gandhi.
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   pilot Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mars 08
Interests:
Sport, tv , internet

Posté 26 octobre 2008 - 11:26

Voir le messagesanka, le Tuesday 21 October 2008, 23:06, dit :

Actuellement, c no comment pour wadajir. le jour ou reprendra enfin le chantier on pourra s'interesser a la question
La terre n'est qu'une grande boule, les frontières, les barrières, les divisions résultent de l'imagination fallacieuse des hommes. - Abu- Jamal.
When in Rome, do as the romans do.
Je pense que le moment est venu de vous dire ce que j'ai appris, d'en tirer une conclusion non? Et bien ma conclusion, c'est que la vie est trop courte pour passer son temps à avoir la haine. Ca n'en vaut pas la peine. -Dany Vinyard.
Réponse donnée, je clos.

Mon cher, il ne puit vous etre ami, ce rat d'eau !
Un jour, l'ai-je surpris, devenu musaraigne,
Sombre et nocif, vetu de poison et de maux,
Livrant toxine aux gens qui tapaient sur son dos !
Il ne lui sied que pieds au train, d'apres credo,
Non loge avec toi ou moi a la meme enseigne !
-Iledelatortue
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1