djibnet.com: La Phrase Qui Me Dérange, - djibnet.com

Aller au contenu

• (10 Pages)
  • +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

La Phrase Qui Me Dérange, tant! Noter : -----

#61 L'utilisateur est hors-ligne   hassan med Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-juillet 06

Posté 25 octobre 2008 - 12:30

Voir le messagepeach, le Saturday 25 October 2008, 8:11, dit :

J'ai raconté une anecdote, dans un quartier de Djibouti, à un moment donné cela arrive partout même en bas de chez toi, alors les généralisations malsaines c'est pas la peine.

Ah oui, ils ne draguent pas tes fils? Est tu sure?

=D> bravo Peach.........tu l'as eu.........
[size="6"]
Je reviendrai un des jours dans le forum si Dieu le voudra . Je m'absenterai pour un moment et je vous salue tous et toutes . Gardez vos peches. Merci. www.hassan-med.over-blog.com
[/size]
0

#62 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 25 octobre 2008 - 12:52

draguer et harceler sont deux choses différentes ,si la drague n'existait pas comment les hommes et femmes se rencontreraient?

C'est toi ,Peach,qui se plaint d'être harceler en permanence ,si tu penses que ce comportement des hommes n'est pas le fait d'une mauvaise éducation à la base ,éducation qui leur met dans la tête que seules les filles voilées doivent être respectées,donne moi l'explication de ce comportement?

Et quand par exemple on demande en France des piscines non mixtes avec comme justification ce comportement alors que les hommes et les femmes ont toujours fréquentés en France des piscines mixtes sans problème ,je dis stop

Ce message a été modifié par domi - 25 octobre 2008 - 01:15 .

enfin ,je me comprends..

Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
0

#63 L'utilisateur est hors-ligne   peach Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
27-mai 03

Posté 25 octobre 2008 - 01:17

C'est toi ,Peach,qui se plaint d'être harceler en permanence :blink: Je participe rarement aux discussions sur les forums, tu dois me confondre avec quelqu'un d'autre.

si tu penses que ce comportement des hommes n'est pas le fait d'une mauvaise éducation à la base ,éducation qui leur met dans la tête que seules les filles voilées doivent être respectées,donne moi l'explication de ce comportement?

Domi, soyons honnête tu croises une fille voilée et une fille qui porte un jean moulant, un beau haut.
Tu mattes laquelle, tu aborde laquelle et si t'es mal elevé tu importunes laquelle.

Ce n'est pas une question d'education c'est une question de sens, les hommes sont attirés par une femme découverte qu'une femme couverte.

L'explication est toute simple.
0

#64 L'utilisateur est hors-ligne   peach Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
27-mai 03

Posté 25 octobre 2008 - 01:22

Voir le messagepeach, le Saturday 25 October 2008, 13:09, dit :

C'est toi ,Peach,qui se plaint d'être harceler en permanence :blink: Je participe rarement aux discussions sur les forums, tu dois me confondre avec quelqu'un d'autre.

si tu penses que ce comportement des hommes n'est pas le fait d'une mauvaise éducation à la base ,éducation qui leur met dans la tête que seules les filles voilées doivent être respectées,donne moi l'explication de ce comportement?

Domi, soyons honnête tu croises une fille voilée et une fille qui porte un jean moulant, un beau haut.Tu mattes laquelle, tu aborde laquelle et si t'es mal elevé tu importunes laquelle.

Ce n'est pas une question d'education c'est une question de sens, les hommes sont attirés par une femme découverte qu'une femme couverte.

L'explication est toute simple.

Pour la piscine, demander une piscine non mixte pour un pays chrétien c'est pas évident. Les musulmanes en terre chretienne doivent s'organiser autrement pour avoir leur propre piscine si c'est tellement difficile de faire accepter cela aux autorités.
0

#65 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 25 octobre 2008 - 01:40

Ces petits voyoux etaient , en gros, des talibans en culotte courte.

Non seullement, ils harcelaient sexuellement les jeunes collegiennes mais en plus ils faisaient de la discrimination.

Genre "toi la fille avec le foulard, barres toi, rentres chez toi, c'est pas une heure pour trainer dehors, t'es musulmane, ...ouais je m'en fous que tu viens de finir le cours a 18h30, ...allez files et fais la priere de Ishaa".............."Vous autres, les ispices de connasses, sans voile, ca va etre votre heure...."

Le probleme de fonds sont ces voyoux et le fait , comme dit Peach, qu'ils respectaient le voile, n'enleve rien a leur etat de voyou, meme la mafia a un code d'honneur...

Peach, si toutes les filles du college, portaient le voile a cette epoque, tu crois que ca allait frener les violeurs?

Et puis c'est quoi cette mentalite de certains musulmans comme quoi une fille voilee est mieux qu'une fille non voilee? En Arabie Saoudite, y'a des prostituees somalilandaises qui sont couvertes de la tete aux pieds , elles ont un surnom "ha ii dhaafin, ii soo daba socoo" ou quelque chose de similaire, si kelkin connait l'exp​ression correcte.... traduction "ne m'ignores pas, suis moi".

Alors le voile magique, sauveur des moeurs, il est ou???

A Djibouti, c'est encore plus subtil, car 99% des femmes mettent les vetements traditionnels qui sont le diric (robe africaine transparente) qui ne couvre pas tout ...loin de la.... et c'est pas certifiee "100% halaal",
Et je n'ai jamais vu une femme se faire discriminer a cause de ces vetements locaux.

Le hijaab, a l'image des vetements europeens , est aussi etranger a nos coutumes .... Donc, ne le mettez pas sur un piedestal dee..

Pour Domi et Co,
Y'a quelque chose qui s'appelle "moukour" des femmes djiboutiennes. C'est enfanti et drole en meme temps. C'est l'exxageration totale du caractere feminin. Exemple, une femme va declarer a tout bout de champs que n'importe quel mec qu'elle croise dans la rue a essayer de la draguer.

Psychologiquement, ca les reconforte dans leur confiance "oui je suis tjr belle et desirable", et puis ca decrit aussi un certain doute sur leurs pouvoirs de seduction aupres de la gente masculine.

La journee commence comme celle-ci, : le boulanger, le gars qu'elle a croisee dans le metro, et le cousin Ali qui est venu rendre visite a ses parents ..... TOUS l'ont draguee.... TOUS. ................
C'est mythonner version femme djiboutienne.

Et si on organisait une semaine "mythonnage" sur djibnet, comme ca, tout le monde se lache.... :)

Ce message a été modifié par Desaxee - 25 octobre 2008 - 01:43 .

0

#66 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 25 octobre 2008 - 01:44

Voir le messageDesaxee, le Saturday 25 October 2008, 13:32, dit :

Pour Domi et Co,
Y'a quelque chose qui s'appelle "moukour" des femmes djiboutiennes. C'est enfanti et drole en meme temps. C'est l'exxageration totale du caractere feminin. Exemple, une femme va declarer a tout bout de champs que n'importe quel mec qu'elle croise dans la rue a essayer de la draguer.

Psychologiquement, ca les reconforte dans leur confiance "oui je suis tjr belle et desirable", et puis ca decrit aussi un certain doute sur leurs pouvoirs de seduction aupres de la gente masculine.

La journee commence comme celle-ci, : le boulanger, le gars qu'elle a croisee dans le metro, et le cousin Ali qui est venu rendre visite a ses parents ..... TOUS l'ont draguee.... TOUS. ................
C'est mythonner version femme djiboutienne.

Je trouve qu'on organiser une semaine "mythonnage" sur djibnet, comme ca, tout le monde se lache....

merci désaxée de m'avoir fait comprendre le caractère de Wallen et je comprends mieux son animosité à mon égard;j'ai jamais essayé de la draguer...
enfin ,je me comprends..

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

0

#67 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 25 octobre 2008 - 01:45

Voir le messagepeach, le Saturday 25 October 2008, 13:14, dit :

Pour la piscine, demander une piscine non mixte pour un pays chrétien c'est pas évident. Les musulmanes en terre chretienne doivent s'organiser autrement pour avoir leur propre piscine si c'est tellement difficile de faire accepter cela aux autorités.

je crois d'ailleurs que vous n'en n'avez pas à Djibouti donc en pays musulman les femmes musulmanes n'en réclament pas et tout d'un coup en occident elles se rendent compte que ce qu'il leur manque dans la vie c'est allez se baigner dans une piscine ou les hommes sont interdits

je me marre

Ce message a été modifié par domi - 25 octobre 2008 - 01:50 .

enfin ,je me comprends..

0

#68 L'utilisateur est hors-ligne   Nouredine Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
09-octobre 08

Posté 25 octobre 2008 - 03:05

Il y'a une grande difference entre harceler et draguer quand même. Harlecer est un crime punissable aux yeux de la loi de n'importe quel pays. Puis, entre nous, les adeptes de ces agissements abominables sont tout sauf des talibans (religieux).

Ce message a été modifié par Nouredine - 25 octobre 2008 - 03:06 .

"Le temps n'a pas la même allure pour tout le monde !"
William Shakespeare

"Le danger pour l'homme est de vivre dans l'unique dessein de plaire à la société au point d'en perdre son entité."
Eric Hude
0

#69 L'utilisateur est hors-ligne   Nouredine Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
09-octobre 08

Posté 25 octobre 2008 - 03:11

Voir le messagedomi, le Saturday 25 October 2008, 15:37, dit :

je crois d'ailleurs que vous n'en n'avez pas à Djibouti donc en pays musulman les femmes musulmanes n'en réclament pas et tout d'un coup en occident elles se rendent compte que ce qu'il leur manque dans la vie c'est allez se baigner dans une piscine ou les hommes sont interdits

je me marre

Qui a dit qu'en Occident des piscines non-mixtes n'existaient pas? A moins qu'Occident et France ne soient devenus synonymes dernierement, c'est dont j'en doute fort.

Ce message a été modifié par Nouredine - 25 octobre 2008 - 03:12 .

"Le temps n'a pas la même allure pour tout le monde !"
William Shakespeare

"Le danger pour l'homme est de vivre dans l'unique dessein de plaire à la société au point d'en perdre son entité."
Eric Hude
0

#70 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 25 octobre 2008 - 03:18

Voir le messageNouredine, le Saturday 25 October 2008, 15:03, dit :

Qui a dit qu'en Occident des piscines non-mixtes n'existaient pas? A moins qu'Occident et France ne soient devenus synonymes dernierement, c'est dont j'en doute fort.

Si des pays en occident veulent se diriger vers un apartheid homme,femme dans les piscines ou ailleurs c'est leur problème,en France la très large majorité des gens est contre surtout si ces piscines sont publiques
enfin ,je me comprends..

0

#71 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 25 octobre 2008 - 03:20

Voir le messageNouredine, le Saturday 25 October 2008, 14:57, dit :

Harlecer est un crime punissable aux yeux de la loi de n'importe quel pays. Puis, entre nous, les adeptes de ces agissements abominables sont tout sauf des talibans (religieux).

hmmm

En quoi un religieux serait "moins homme". Bcp de religieux sont des tartuffes

L'harcelement est aussi une question d'education et d'ignorance. Si un homme sait qu'il va se faire arreter et emprisonner pour cet acte, il hesiterait avant d'embeter sa jolie voisine. Au moins qu'il soit un pervert

EN fait, j'ai retrouve la video du violeur egyptien, c'etait en 2005, sur Dubai TV et il risque la peine de mort. Par contre, il accuse sa victime de l'avoir provoque car .......elle portait une mini-juppe. C'est fascinant comme temoignage.
C'est en anglais mais c'est simple a comprendre.
Je parie que Peache et Wallen comprennent ce pauvre monsieur.

http://www.memritv.org/clip/en/671.htm Egyptian rapist on Death Row://http://www.memritv.org/clip/en/671....st on Death Row
0

#72 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 25 octobre 2008 - 03:33

Voir le messagedomi, le Saturday 25 October 2008, 14:36, dit :

merci désaxée de m'avoir fait comprendre le caractère de Wallen et je comprends mieux son animosité à mon égard;j'ai jamais essayé de la draguer...

desaxee n'a rien compris au moukhour miskina, :lol:
si elle est une menteuse faut pas qu'elle prenne le cas des djiboutiennes pr la meme chose qu'elle :lol: que qqn explique à mlle ce qu'est le moukour, pr qu'elle arrete de raconter des betises qui rabaissent ses soeurs au facho du coin pour se faire mousser.
Sinon domi, je ne suis pas une menteuse mais toi tu restes un sale raciste de merde qui accuse les musulmanes de ne pas savoir elever leurs enfants et les djibnautes (en l'occurence moi et peach cette semaine) de raconter partt qu'elle se font draguer alors qu'on en parle svt par rapport à un sujet, le voile par ex.
Au passage, pour ton info ça existe les belles filles, c pas de ma faute si t'en connais pas , mais en meme tps soyons lucides, un mec vilain va pas attier des jolies filles, en plus s'il est obtus et facho ....
''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

#73 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 25 octobre 2008 - 03:38

n'insiste pas ,en plus d'être noire tu ronfles toute la nuit :P
enfin ,je me comprends..

0

#74 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 25 octobre 2008 - 03:44

Voir le messageWallen, le Saturday 25 October 2008, 15:25, dit :

desaxee n'a rien compris au moukhour miskina, :lol:
si elle est une menteuse faut pas qu'elle prenne le cas des djiboutiennes pr la meme chose qu'elle :lol: que qqn explique à mlle ce qu'est le moukour, pr qu'elle arrete de raconter des betises qui rabaissent ses soeurs au facho du coin pour se faire mousser.

Je rabaisse personne et puis je suis toujours opposee a Domi sur ce forum.

Mais il fallait quand meme nommer cette pathologie qui consiste a faire dire a une femme "je suis sortie ce matin et je me suis fait draguee par TOUS les hommes du village". On se croirait chez les Schtroumpfs :blink:

Image IPB
0

#75 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 25 octobre 2008 - 03:58

Je n'avais fait que repondre à Pierre en disant que meme avec le foulard les femmes se font draguer et g donné comme exemple le fait qu'un jour ca m'est arrivé à la sortie de la mosquée.
Maintenant tu parles de pathologie alors que ds un post tu avais dit que tu te faisais draguer aussi qd tu portais un bandeau sur la tete (car t'avais pas eu le tps de te laver les cheveux) tu te souviens???, je peux te le retrouver si tu veux, alors toi aussi t'as une pathologie ?
Desaxee un coup tu me traites de menteuse en parlant de moukhour et la tu parles de pathologie, si tu as un pb avec moi tu me le dis et tu vas me trouver pas le peine de tourner autour du pot, c simple, alors arrete de faire ton interessante ds le forum et passe à table.

Ce message a été modifié par Wallen - 25 octobre 2008 - 04:01 .

''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

Partager ce sujet :

• (10 Pages)
  • +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6