djibnet.com: La Phrase Qui Me Dérange, - djibnet.com

Aller au contenu

• (10 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

La Phrase Qui Me Dérange, tant! Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   MissDjib Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-novembre 07

Icône du message  Posté 21 octobre 2008 - 05:20

"si vous ne portez pas le voile,l'homme sera troubler,voir exciter,la bête noir va se réveiller en lui,alors mettez la burca,voilez vous pourqu'il n y ait pas de dégât!" :blink:

je ne comprends vraiment pas.comment le fait que j'ai les cheveux à l'air peut réveiller la libido des hommes? :wacko: je pense que les religieux doivent faire table rase de tout "blablabla"d'un autre ère et établir un espèce d'état généraux pour l'Islam.pour une Islam modérée qui donne une place respectable aux femmes et non une image ou la femme est juste un objet sexuel qui quand elle ne se couvre pas est une provocatrice,une aguicheuse.
la femme acquiert une place sociale noble que quand elle est mariée et au bout du premier enfant,c'est le sacre du sacrée.elle naît,devient une personne,acquiert le respect qu'un être humain doit avoir.mais c'est aberrant!il faut un homme pour avoir une identité,un respect? :blink:

qu'est ce que la Miss en pense de cette phrase:ben je réponds,foutaise.c'est à l'homme et uniquement à lui de limiter sa libido,son désir sexuel et non à la femme qui est pour quelque chose.tu as beau voulu danser du streap-tease mais si il n'est pas d'humeur,c'est que rien va se passer.alors arrêtant cette frénésie collective.l'homme est doté d'une raison et c'est ça qui le différencie de l'animal.il est capable de se contrôler alors cette phrase n'a pas lieu d'être.

Ce message a été modifié par MissDjib - 21 octobre 2008 - 05:25 .

>>>>>>>>>>NOTHING IS FREE,AND ME TOO<<<<<<<<<<
>>>>Somaliland+Somalia italiana=une Somalie forte qui a tout pour plaire.<<<<<<
>>>résidu d'hiéroglyphe,va te cacher sous une pyramide<<<<<<<
>>>>>rabana atina fi dunya xasana wa fil akhira xasana wa qina cadaaba naar<<<<<<<<<<<<

>>>>Tu as la vie comme maladie, Allah comme médecin.
Le Coran comme notice et L'Islam comme remède.
Tu as l'Islam comme religion, la Mecque comme direction,
la prière comme mission. Incha Allah le paradis comme destination>>>>>

>>>>>if a man hits you once, you can be sure that he'll do it again<<<
>>>>>>>>>Plus le temps passe,moins il nous en reste<<<<<<<<
>>>>>>>>>accorder le savoir aux deraisonnables reviendrait à les égarer<<<<<<
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Esco Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-février 08

Posté 21 octobre 2008 - 10:17

Citation

je ne comprends vraiment pas.comment le fait que j'ai les cheveux à l'air peut réveiller la libido des hommes?

La beauté est ds les yeux de celui qui la regarde.

Si t'as besoin de montrer au monde entier que t'as des beau cheveux et un joli petit Kue =D> , te géne pas et ça nous ferai plaisir de voir nous les primates :lol:
Mais chaque action a ces conséquences et t'aura tous les conséquences a ton kue :(

Citation

la femme acquiert une place sociale noble que quand elle est mariée et au bout du premier enfant,c'est le sacre du sacrée.elle naît,devient une personne,acquiert le respect qu'un être humain doit avoir.mais c'est aberrant!il faut un homme pour avoir une identité,un respect?

Peut être l'ancienne génération, mais la nouvelle c'est tout autre histoire!
Tu te trompe d'époque je crois ;)

Citation

l'homme est doté d'une raison et c'est ça qui le différencie de l'animal.il est capable de se contrôler alors cette phrase n'a pas lieu d'être.

n'oublie pas en fin de compte on es juste des primates alors ne nous accuse pas d'etres des hommes :P

Ce message a été modifié par Esco - 21 octobre 2008 - 10:20 .

[b][i]Yesterday is history
Tomorow is a mystery
Today is a gift that's why they called it PRESENT[/i][/b]

Inakeyn inakeyn Amina'
Jsuis pas un chômeur Amina'
Jsuis un soldat bientôt capitaine Amina'
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   pierre p Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-décembre 05

Posté 21 octobre 2008 - 03:51

Salut Esco.

Voir le messageEsco, le Tuesday 21 October 2008, 9:09, dit :

...Si t'as besoin de montrer au monde entier que t'as des beau cheveux et un joli petit Kue =D> , te géne pas et ça nous ferai plaisir de voir nous les primates :lol:

N'inverse pas les rôles SVP... TU n'as pas besoin de cacher tes cheveux, alors pourquoi les femmes éprouveraient-elles ce besoin plus que toi ? MissDjib parle de faire évoluer certaines mentalités masculines, y a encore du chemin avec toi. ;)
Quant à parler de son "joli p'tit kue", voilà bien le primate dans toute sa splendeur, qui n'hésitera pas à évoquer son culte afin d'imposer une règle vestimentaire à une femme mais qui oubliera rapidement que ce même culte lui imposait aussi politesse et courtoisie. NO COMMENT.

Esco dit :

Mais chaque action a ces conséquences et t'aura tous les conséquences a ton kue :(

Pratique comme argument. J'imagine que ca justifie ton comportement avec les femmes non voilées. ;)

Esco dit :

Naïf ?!!! :)

Esco dit :

n'oublie pas en fin de compte on es juste des primates alors ne nous accuse pas d'etres des hommes :P

Un homme restera un homme que la femme soit voilée OU PAS. ;)
« Le désaccord pourrait être le chemin le plus court entre deux opinions. »
« Tous peuvent entendre mais seuls les êtres sensibles comprennent. »
« N'oubliez pas que la terre se réjouit de sentir vos pieds nus et que les vents joueraient volontiers avec vos cheveux. »

[ Khalil Gibran ]
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   somalfr Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
21-mai 03

Posté 21 octobre 2008 - 04:17

Des barres non mais laisse
somalfr
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   djib_extremiste Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mai 03
Interests:
Pas de koi remplir une ligne...

Posté 21 octobre 2008 - 06:41

"si vous ne portez pas le voile,l'homme sera troubler,voir exciter,la bête noir va se réveiller en lui,alors mettez la burca,voilez vous pourqu'il n y ait pas de dégât!"

Who said so?? You should not take anybody word like Quran:
Specific form of Hijab is described in the Quran... The Burca or the Taliban Scarf is not required...Woman who do not feel confortable displaying their faces can carry that... I know it is unbelievable for u to conceive that a woman would hide her face willingly... but it does happen... there are some cultural components that u should consider...
"There's gonna be some stuff u gonna see that's gonna make it hard To smile in the future, but through whatever you see, Through all the rain and all the pain, you gotta keep your sense of humor. you gotta be able to smile through all this bullsh*t"

Tupac Shakur
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   le-patrouilleur Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-septembre 04

Posté 21 octobre 2008 - 06:52

{si vous ne portez pas le voile,l'homme sera troubler,voir exciter,la bête noir va se réveiller en lui,alors mettez la burca,voilez vous pourqu'il n y ait pas de dégât!}

There could be some truth about this, some men may see as someone who's up to no good, and an easy prey
A man likes his wife to be just clever enough to appreciate his cleverness, and just stupid enough to admire it.
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   General Geo Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-novembre 07

Posté 21 octobre 2008 - 07:01

Voir le messageMissDjib, le Tuesday 21 October 2008, 5:12, dit :

"si vous ne portez pas le voile,l'homme sera troubler,voir exciter,la bête noir va se réveiller en lui,alors mettez la burca,voilez vous pourqu'il n y ait pas de dégât!" :blink:

je ne comprends vraiment pas.comment le fait que j'ai les cheveux à l'air peut réveiller la libido des hommes? :wacko: je pense que les religieux doivent faire table rase de tout "blablabla"d'un autre ère et établir un espèce d'état généraux pour l'Islam.pour une Islam modérée qui donne une place respectable aux femmes et non une image ou la femme est juste un objet sexuel qui quand elle ne se couvre pas est une provocatrice,une aguicheuse.
la femme acquiert une place sociale noble que quand elle est mariée et au bout du premier enfant,c'est le sacre du sacrée.elle naît,devient une personne,acquiert le respect qu'un être humain doit avoir.mais c'est aberrant!il faut un homme pour avoir une identité,un respect? :blink:

qu'est ce que la Miss en pense de cette phrase:ben je réponds,foutaise.c'est à l'homme et uniquement à lui de limiter sa libido,son désir sexuel et non à la femme qui est pour quelque chose.tu as beau voulu danser du streap-tease mais si il n'est pas d'humeur,c'est que rien va se passer.alors arrêtant cette frénésie collective.l'homme est doté d'une raison et c'est ça qui le différencie de l'animal.il est capable de se contrôler alors cette phrase n'a pas lieu d'être.

et lorsque vous sortez avec nos fesses serrés contre le jean ou je ne sais quoi, avec vos seins que vous arrangez a qu'ils soivent bien tendu, non mais vous faites tout ça why? pour vous faire plaisir ou pour nous exciter?
si on emprunte le chemin de je m'en fous , on atteindra le village de si je savais
Je pleurais quand je vins au monde, et chaque jour me montre pourquoi .
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   General Geo Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-novembre 07

Posté 21 octobre 2008 - 07:05

Voir le messageGeneral Geo, le Tuesday 21 October 2008, 18:53, dit :

et lorsque vous sortez avec nos fesses serrés contre le jean ou je ne sais quoi, avec vos seins que vous arrangez a qu'ils soivent bien tendu, non mais vous faites tout ça why? pour vous faire plaisir ou pour nous exciter?

oups :lol: :lol: :lol: :lol: je voulais dire vos fesses,
si on emprunte le chemin de je m'en fous , on atteindra le village de si je savais
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   le-patrouilleur Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-septembre 04

Posté 21 octobre 2008 - 07:05

Voir le messageGeneral Geo, le Tuesday 21 October 2008, 18:53, dit :

Mais elles peuvent sortir sans voile et sans faire tt ca?
A man likes his wife to be just clever enough to appreciate his cleverness, and just stupid enough to admire it.
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   General Geo Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-novembre 07

Posté 21 octobre 2008 - 07:11

Voir le messagele-patrouilleur, le Tuesday 21 October 2008, 18:57, dit :

Mais elles peuvent sortir sans voile et sans faire tt ca?

oui bien sur , pkoi tu penses que c non?
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   le-patrouilleur Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-septembre 04

Posté 21 octobre 2008 - 07:14

non non pas du tout
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   bouchra Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-septembre 07
Interests:
djibouti, djibouti et djibouti pour le reste je fais le necessaire

Posté 21 octobre 2008 - 08:44

Voir le messageEsco, le Tuesday 21 October 2008, 9:09, dit :

La beauté est ds les yeux de celui qui la regarde.

Si t'as besoin de montrer au monde entier que t'as des beau cheveux et un joli petit Kue =D> , te géne pas et ça nous ferai plaisir de voir nous les primates :lol:

whaou des primates....... :blink:

des idées de primate... :angry:

le corps d un homme...ou ...avec la tête d un primate...

Voir le messageGeneral Geo, le Tuesday 21 October 2008, 17:53, dit :

nonnnnnnnn...juste parce que ça nous plait et tant pis si pépé est choqué.
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 21 octobre 2008 - 10:11

On dirait un rassemblement des Talibans de Kandahar.. ;)

Hortaa, c'est plus le moyen age, les femmes ont le droit de s'habiller comme elles sans etre embetees.

C'est comme la banque, si t'es un voleur, tu peux tjrs dire au juge que toutes ces banques dans le centre-ville appelaient "au braquage".... Je suis sur que Mr le juge sera clement :D

Et puis avec une mentalite pareille, il faudra expliquer a Carlos, le gay du coin!

Le jour ou il a vu Esco dans son beau pull et jean bleu moulant chez le boulanger, Carlos a declare "Mais chaque action a ses conséquences Esco, et t'aura tous les conséquences a ton kue "

Depuis ce jour la, Esco ne va plus a la boulangerie, il preferre acheter son pain chez Carrefour.
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   General Geo Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-novembre 07

Posté 21 octobre 2008 - 11:14

Voir le messagebouchra, le Tuesday 21 October 2008, 20:36, dit :

le corps d un homme...ou ...avec la tête d un primate...

nonnnnnnnn...juste parce que ça nous plait et tant pis si pépé est choqué.

ben ne vous plaignez pas donc si cela nous excite, c comme faire sentir l'odeur du poulet a quelqu'un qui a faim, alors si vous vouliez la paix soyez moins provocatrice , je vous connais vous faites celaa pour chercher un cavalier ou l'homme de vos reves mais c une mauvaise idee cette maniere ;)
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 21 octobre 2008 - 11:52

Voir le messageGeneral Geo, le Tuesday 21 October 2008, 23:06, dit :

ben ne vous plaignez pas donc si cela nous excite, c comme faire sentir l'odeur du poulet a quelqu'un qui a faim, alors si vous vouliez la paix soyez moins provocatrice , je vous connais vous faites celaa pour chercher un cavalier ou l'homme de vos reves mais c une mauvaise idee cette maniere ;)

De toute facon, pour un homme, la femme est tjrs provocatrice meme si elle mets la burqa, il va dire "t'as vu le regard plein de sous entendus qu'elle m'a jetee"... :blink:

C'est pas de notre faute si c'est votre culture conservatrice qui s'exprime a travers vos angoisses males.
0

Partager ce sujet :

• (10 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »