Messi, le Friday 24 October 2008, 3:01, dit :
Un français peut-il s'engager à la Légion étrangère ?
Oui, le principe du service sous identité déclarée
autorise évidement un candidat français à postuler pour rejoindre les rangs de la Légion étrangère
en se déclarant d'une nationalité étrangère - généralement francophone - lors de son engagement.
http://www.legion-re...m/fr/faq.php#f2
De rien de rien

oh Messi,merci beaucoup,vraiment!
ce qui se révéle maintenant(et que j'ai toujours dis),c'est que Thorgal n'était pas un postulant français,sinon il l'aurait su!
et dire que notre manupilateur me faisait passer pour une Miss qui déforme les faits!
alors Thorgal,tu te sens comment là?quoi?Messi aussi déforme les faits et tu as toujours raison?
sinon,Thorgal serait un ganache roumains?hongrois comme Sarko?polonais?
JEPENSE, le Friday 24 October 2008, 9:59, dit :
Bon arretez vos conneries...Thorg..at MissD....
Qui est parmis vous deux est devenu francais par la voie ''immigration choisie=savoir faire'' ou par la voie ''musclee=laboureur''.....
etc
mais ce n'est pas des conneries JEPENSE.
j'aide notre ami à reconnaitre ses origines.je le force un peu,certes,mais c'est dans son intérêt!
Thorgal,gabadha MissDjib ku magac dheer waa gabadh CISSA'aa,qui a juste vu le jour en France, à Cannes.fière de mes origines Est-africaines et je ne les remets pas en cause.
faut toujours être fier de ce que l'on est,alors,ton nom de famille----->il contient un ković ou tu l'as raccourci comme Josiane Balasko?
Ce message a été modifié par MissDjib - 25 octobre 2008 - 04:30 .