- (5 Pages)
-
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »
Le Choix Du Nombre D'enfants Dans Le Couple.
Posté 20 octobre 2008 - 11:48
Je pleurais quand je vins au monde, et chaque jour me montre pourquoi .
Posté 21 octobre 2008 - 12:46
General Geo, le Tuesday 21 October 2008, 0:40, dit :
C'est un des sujets à aborder avant le mariage si pr un c zero et l'autre c 6 il va y avoir malaise.
Je crois qu'au niveau del'Islam je ne veux plus d'enfants n'est pas grave en comparaison à je ne veux PAS d'enfants.
Sinon je le dirai jamais assez si la santé y est, faut faire des enfants

Will Rogers
Love makes the world go round
Posté 21 octobre 2008 - 10:39
Wallen, le Tuesday 21 October 2008, 0:38, dit :
Je crois qu'au niveau del'Islam je ne veux plus d'enfants n'est pas grave en comparaison à je ne veux PAS d'enfants.
Sinon je le dirai jamais assez si la santé y est, faut faire des enfants

Posté 21 octobre 2008 - 12:18
les hommes sont mechants,ils veulent te rendre poule .........3 elites que je produirais espacés de 5ans chacun me suffiront !
Seuls l'art et la science élèvent l'homme jusqu'à la divinité. ludwig van Beethooven
Les mathématiques sont une gymnastique de l'esprit et une préparation à la philosophie. Isocrate
Moise a dit : Tout est loi
Jesus a dit : Tout est amour
Marx a dit : Tout est argent
Puis Freud a dit : Tout est sexe
Et puis Einstein est venu et il a dit : Tout est relatif !
''pardonner pour mieux vivre '' Nelson Mandela
"
Posté 21 octobre 2008 - 02:42
General Geo, le Monday 20 October 2008, 22:40, dit :
- Plus il y a d'enfants moins il y a de temps à leur consacrer... en loisirs, en amour comme en éducation.
- La plupart des cultes encouragent l'enfantement.
- Je vois mal un homme imposer à sa femme d'avoir toujours plus d'enfant.
Ta question est bcp plus profonde qu'il n'y parait, je me garde bien d'y mettre plus d'un doigt.
« Tous peuvent entendre mais seuls les êtres sensibles comprennent. »
« N'oubliez pas que la terre se réjouit de sentir vos pieds nus et que les vents joueraient volontiers avec vos cheveux. »
[ Khalil Gibran ]
Posté 21 octobre 2008 - 05:02
pierre p, le Tuesday 21 October 2008, 14:34, dit :
- Plus il y a d'enfants moins il y a de temps à leur consacrer... en loisirs, en amour comme en éducation.
- La plupart des cultes encouragent l'enfantement.
- Je vois mal un homme imposer à sa femme d'avoir toujours plus d'enfant.
Ta question est bcp plus profonde qu'il n'y parait, je me garde bien d'y mettre plus d'un doigt.
si certains, mais faut faut etre stable par eemple moi je comprend pas les femmes qui fond pleins de gosse alors que le seule revenues de la maison son celles des allocations alors sa pour moi c'aubuser !!! je desteste sa !
Posté 21 octobre 2008 - 05:14

"Until the power of love can overcome the love of power the world will not know peace" Unknown From a washroom wall lol
"Leaders must invoke an alchemy of great vision.” Henry Kissinger
"Be careful, Anais, abnormal pleasures kill the taste for normal ones." Eduardo
"From a sensitive woman's heart springs the hapiness of mankind." Khalil Gibran
"Tout est stereospecifique dans la vie." Dr Mezl
"Somebody is gonna get a hurt real bad." Russel Peters
Posté 21 octobre 2008 - 05:22
somalfr, le Tuesday 21 October 2008, 16:54, dit :
ma belle penses-tu qu avoir des billets est suffisant pour avoir une garantie a elever nos enfants, Dieu s'en charge a les nourir contente toi de produire simplement, on a nullement le pouvoir de leur garantir une vie meilleure a nos enfants mais le plus courageux d'entre nous fera sont possible sans croiser les bras.
Posté 21 octobre 2008 - 05:31
General Geo, le Tuesday 21 October 2008, 16:14, dit :
Eduquer correctement sont enfant, c'est lui donner plus de chance de réussir dans sa vie.
Or éduquer son enfant, c'est aussi être capable de consacrer du temps aux devoirs et aux leçons AVEC LUI. Or matériellement, je ne vois pas un actif être capable de relever ce défit, s'il a trop d'enfant.
Avoir des enfants c'est bien. Pondre des gôsses c'est autre chose.
Dans une société moderne, avoir trop d'enfants c'est prendre le risque de l'échec de leur vie, car trop peu accompagnés.
Ce message a été modifié par pierre p - 21 octobre 2008 - 05:33 .
« N'oubliez pas que la terre se réjouit de sentir vos pieds nus et que les vents joueraient volontiers avec vos cheveux. »
[ Khalil Gibran ]
Posté 21 octobre 2008 - 05:44
pierre p, le Tuesday 21 October 2008, 17:23, dit :
Or éduquer son enfant, c'est aussi être capable de consacrer du temps aux devoirs et aux leçons AVEC LUI. Or matériellement, je ne vois pas un actif être capable de relever ce défit, s'il a trop d'enfant.
Avoir des enfants c'est bien. Pondre des gôsses c'est autre chose.
Dans une société moderne, avoir trop d'enfants c'est prendre le risque de l'échec de leur vie, car trop peu accompagnés.
bien evidement un couple doit etre capable de bien eduquer leurs enfants , qu'ils soient trop ou pas donner une vie et une existence est la meilleure chose que tu puisses offrir a tes progenitures mon grand, tout le reste vient naturellement , toutes choses a ses inconvenients le mieux c de parler des avantages
Posté 21 octobre 2008 - 05:54
General Geo, le Tuesday 21 October 2008, 16:36, dit :
"tout le reste vient naturellement" tu veux bien expliquer à chacun ce que "venir naturellement" peut vouloir dire ?!!!
Le "mieux" c'est de ne pas sacrifier ce que devrait être leur vie à notre égoïsme.

[ Khalil Gibran ]
Posté 21 octobre 2008 - 06:01
pierre p, le Tuesday 21 October 2008, 17:46, dit :
Le "mieux" c'est de ne pas sacrifier ce que devrait être leur vie à notre égoïsme.

depuis que t'es né jusqu'a mtn , comment ta vie s'est deroulé, as-tu eu un probleme de nourriture?
Posté 21 octobre 2008 - 10:19
General Geo, le Tuesday 21 October 2008, 17:14, dit :
Tu sauras jamais les degats que cette citation inspiree du Coran a provoque chez les musulmans pauvres.

Faut etre bete et mechant pour faire 10 gosses alors que tu peux meme pas te nourrir.
Posté 21 octobre 2008 - 10:49
General Geo, le Tuesday 21 October 2008, 16:53, dit :
Mes parents n'ont eu que deux enfants qu'ils se sont bornés à élever, nourrir ET éduquer.
Leur volonté n'était pas d'avoir un 3em 4em ou 5em enfants dont ils savaient sacrifier l'avenir.
[ Khalil Gibran ]
Partager ce sujet :
- (5 Pages)
-
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »